[Topic Unique] PlayStation

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: PlayStation 4

Messagepar Nosferatu le Mar Juin 11, 2013 12:36

J'en pense que Sony va écraser Microsoft sur cette génération de console. Le PSN payant est pour moi la seule déception, mais après il ouvre l'accés à pas mal de bonus de ce que j'en lis (jeux gratos, démo...)

Le prix sera de 399 euros à la sortie (officiel), je trouve que c'est très raisonnable comparé à la PS3. La Ps4 me parait presque en tout point supérieur à la Xbox One, qui en plus, te donne presque l'impression d'être l'ennemi du joueur au lieu de l'accompagner dans son expérience de jeu. Sans compter toutes les exclus remportées par sony ou perdues par Microsoft... Non pas à dire, le combat est gagné d'avance pour Sony, ça fait pas le moindre doute pour moi. Et je viens de lire que la Xbox One sera à 499 euros...
Et il me semble que la PS4 sortira en plus en premier. Non là Microsoft va droit au crash, et j'ai envie de dire que c'est bien fait pour leur gueule, vu la console qu'ils proposent.

L'E3 nous a aussi appris que Versus XIII devenait FFXV, au moins on est sur qu'il sortira, mais je me pose des question sur son gameplay, vu qu'à l'origine, ça devait être un action rpg si je me trompe pas. Ca ferait bizarre un FF majeur A-RPG... J'espère qu'ils vont faire une refonte des systèmes de combat du coup.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: PlayStation 4

Messagepar Ginji le Mar Juin 11, 2013 14:03

C'est surprenant. J'ai toujours pensé en lisant les news de la xbox one que si Microsoft se tentait un truc comme ça, c'était parce qu'ils avaient un accord commun avec Sony, pour que ces derniers fassent la même chose. En gros, qu'ils pourrissent les joueurs sans qu'aucune des deux soient favorisés. Mais en fait non, Microsoft sont juste des gros **** et vont se faire massacrer pr Sony.
Ok.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: PlayStation 4

Messagepar Torigins le Mar Juin 11, 2013 14:58

Pour FF XV, voyez plutot, la nouvelle cinématique avec de temps en temps des passages de GP en combats :)

http://www.youtube.com/watch?v=Q6jLw1iDCwI
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: PlayStation 4

Messagepar -anonyme le Mar Juin 11, 2013 17:38

J'ai suivis la conférence Sony et cette console serra mienne 8-)

La Xbox one à bider :lol:
-anonyme
 

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités