[Topic Unique] L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin)

Messagepar Nightwing26 le Ven Fév 11, 2022 12:16

Je suis à nouveau à jour dans l'anime! Et je dois reconnaître que ... je suis plutôt perdu. Le gros problème que j'ai avec SNK, c'est qu'il y a tellement de temps entre certaines saisons (ou du moins c'est mon ressenti) et que l'histoire se complexifie tellement, que j'ai l'impression d'en louper une grosse partie. En fait, à chaque fois que je commence la nouvelle saison sortie, j'ai l'impression de relire un de mes cours de fac de première. Je me souviens globalement de quoi il s'agit, mais j'ai oublié pratiquement tous les détails. Avec cette saison 4 partie 2, j'ai vraiment le sentiment de passer à côté de la hype. Je regarde chaque épisode en me disant que c'est sympa, mais passe plus de temps à essayer de me rappeler de quel côté Eren est. Je pense qu'un jour je devrai me refaire l'intégrale sans interruptions afin de pouvoir tout comprendre, par ce que quand les gens parlent de masterclass, coup de génie ou autres en discutant de certains épisodes, j'avoue ne pas vraiment partager leurs avis. Curieux de voir jusqu'où ça va aller.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [Topic Unique] L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin)

Messagepar goten-kun le Dim Nov 05, 2023 14:16

Ah oui, c'est sur que c'est pas évident si tu ne te souviens plus de tout. Surtout en ce moment où beaucoup de révélations surviennent et s'appuient sur des éléments passés.

EDIT
Je viens tout juste de regarder le final de l'animé.
C'était plutôt cool même si le manga a réussi à me procurer plus d'émotions.
Les ajouts d'insert songs, ça m'a pas trop accroché, ça m'a sorti du truc.
Mais dans l'ensemble, c'était cool !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités