[Topic Unique] Docteur Who

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Joka le Dim Mai 04, 2014 16:22

J'ai regardé quelques épisodes (saison 01) de cette série il y a de cela quelques années, et bien que le concept est génial, je n'ai au final pas réussi à accrocher. J'ai trouvé les effets spéciaux assez précaires, le Docteur peu charismatique et le design des Dalek/Darek très décevant.
Mais malgré tout, j'avais adoré l'épisode où on découvre à quoi ressemble le dernier être humain après plusieurs millions/milliards d'années ! :lol:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Antarka le Jeu Mai 08, 2014 0:16

Le design des Daleks a 15 ans de plus que celui de R2D2... c'vrai qu'ils sont guère effrayants de nos jours.

Pour le docteur "peu charismatique", une explication simple : VF.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 08, 2014 2:09

Je me demande quand les épisode avec Peter Capaldi seront diffusé sur la BBC ! J'ai hâte de les voir ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Reez le Jeu Mai 08, 2014 4:35

l'épisode l'asile des Daleks remet les Daleks à leur place et les rend un peu plus effrayants.(saison 7)
d'autres créatures de l’univers Doctor Who valent le coup d’œil( Anges pleureurs, Vahsta Nérada, les Silence....)
Docteur peu charismatique, ça dépend, la VF et la Vo se valent sur certains points (Clara en Vo, oh mon dieu je fonds, Rory un peu moins)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Joka le Jeu Mai 08, 2014 10:09

Pour le docteur "peu charismatique", une explication simple : VF.

Docteur peu charismatique, ça dépend, la VF et la Vo se valent sur certains points (Clara en Vo, oh mon dieu je fonds, Rory un peu moins)

J'avais regardé en VF, j'avoue. Mais je ne pensais pas qu'il y aurait une aussi grande différence. Je vais retenter prochainement la série en VO alors.
Merci.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Antarka le Jeu Mai 08, 2014 11:13

Perso, Matt Smith en VF, c'est même pas que j'aime pas, c'est franchement que ça me hérisse le poil et m'oblige inconsciemment à zapper sur une autre chaine, alors qu'Eleven est mon preferé avec Four.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Oct 03, 2014 16:57

On arrive bientôt à la moitié de la saison 8, des avis sur cette nouvelle incarnation du Docteur ? :)

J'avais entendu parlé d'un épisode où le Docteur explique comment les Seigneurs du Temps choisissent leur nom et pourquoi lui avait choisi "le Docteur". Quelqu'un sait de quel épisode il s'agit, ou vers quelle période il se situe ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Veguito le Ven Oct 03, 2014 17:10

Personnellement, je suis conquis par cette saison. Les épisodes sont vraiment excellents, ça faisait plusieurs saisons que ça avait pas été aussi bon. Et autant j'adorais le Docteur de Matt Smith, Peter Capaldi est complètement devenu mon préféré.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Reez le Mar Oct 21, 2014 14:12

Le Docteur Matt Smith reste mon préféré, même après avoir vu Capaldi durant 9 épisodes. C'est surtout le perso de Clara que je commence à trouver intéressant. Elle devient plus qu'une jolie fille en robe rouge. Elle devient la "compagne" du docteur.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Bushido le Mar Oct 21, 2014 14:53

Jak-Ich'an a écrit:On arrive bientôt à la moitié de la saison 8, des avis sur cette nouvelle incarnation du Docteur ? :)

J'avais entendu parlé d'un épisode où le Docteur explique comment les Seigneurs du Temps choisissent leur nom et pourquoi lui avait choisi "le Docteur". Quelqu'un sait de quel épisode il s'agit, ou vers quelle période il se situe ?


C'est pas lors du "Time of the Doctor" ou un truc comme ça ? L'épisode avec le War Doctor ?

Personnellement, j'ai un peu de mal avec le new doctor Surtout que ce qu'il a dit dernièrement laisse à penser qu'il pourrait avoir encore des régénérations sous la manche...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Veguito le Mar Oct 21, 2014 19:14

Bushido a écrit:
Jak-Ich'an a écrit:On arrive bientôt à la moitié de la saison 8, des avis sur cette nouvelle incarnation du Docteur ? :)

J'avais entendu parlé d'un épisode où le Docteur explique comment les Seigneurs du Temps choisissent leur nom et pourquoi lui avait choisi "le Docteur". Quelqu'un sait de quel épisode il s'agit, ou vers quelle période il se situe ?


C'est pas lors du "Time of the Doctor" ou un truc comme ça ? L'épisode avec le War Doctor ?


Il me semble que c'est dit lorsque le Docteur et le Maître ont leur ultime confrontation. C'était David Tennant à l'époque. Il aurait choisi le nom du "Docteur", car c'est la personne qui aide les gens.

Bushido a écrit:Personnellement, j'ai un peu de mal avec le new doctor Surtout que ce qu'il a dit dernièrement laisse à penser qu'il pourrait avoir encore des régénérations sous la manche...


Je crois que juste avant de se régénerer, dans Time of the Doctor, le Docteur a dit qu'il avait désormais droit à un nouveau cycle de régénération. Donc il pourrait se régénérer encore douze fois.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Bushido le Mar Oct 21, 2014 21:24

Je vais devoir attendre 50 ans de plus pour avoir la fin ?! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Veguito le Mer Oct 22, 2014 0:22

Non, mais Doctor Who, c'est une série qui ne s'arrêtera pas tant que ça aura du succès. Avec des pauses de 20 ans parfois.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Bushido le Mer Oct 22, 2014 0:26

Sûr. Mais bon. Faut bien qu'il y est une fin, et c'était bien partit pour là. Clara représentait bien la successeur du Doctor, je trouve. Et on a appris que le voyage dans le temps c'était de famille avec son descendant, qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Reez le Dim Oct 26, 2014 19:21

http://www.youtube.com/watch?v=p_HdeOXdBUo

Une Bombe. Il ne faut pas s'emballer, mais ça promet un final génial.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités