[Topic Unique] Docteur Who

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Docteur Who

Messagepar Tenshirock le Lun Août 05, 2013 12:48

On va passer par une régénération, ça c'est sûr, mais les circonstances, on verra ! Sinon, y a un petit mélange de Docteur House et David Tennant ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Docteur Who

Messagepar Reez le Lun Août 05, 2013 12:59

Tenshirock a écrit:Le tout premier docteur était très loin d'être un jeune homme, avec Peter on est ni dans le trop jeune, ni dans le trop vieux, mais j'ai hâte de découvrir sa partenaire, ou si Clara va un peu continuer le chemin avec le docteur ! Sinon, aucune chance d'un retour de Pound ?


Clara sera bel et bien présente dans la prochaine saison cela a été confirmé. En ce qui me concerne, je ne souhaite pas le retour des Pond.

Mais bon, Clara mourra bien à un moment donné, ça je le pense. Qui donc lui a vendu l'ordinateur, avec le numéro du docteur en hotline ? Selon la vendeuse c'était la meilleure hotline de tout l'univers.
Qui est donc cette femme qui lui a vendu l'ordi ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Docteur Who

Messagepar Tenshirock le Lun Août 05, 2013 13:08

A un épisode, je sais plus lequel, quelqu'un explique à Clara que le docteur a un cœur de glace ! Mais ne sera t'il pas un peu ému, comme il a été ému à la disparition des Pound ? Outre le fait que pas beaucoup de monde les aime, lol, ça n'influe pas sur les sentiments du docteur !

Je dois faire parti d'une minorité qui les aime bien alors ! XD
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Docteur Who

Messagepar Antarka le Lun Août 05, 2013 13:14

J'aimais bien les Pond perso, les running gag sur Rory, sa classe internationale à deux reprises (quand il passe les 2000 ans à veiller sur la Pandorica's Box et quand il vient chercher sa femme avec le fake-baby dans les bras), le caractère tout pourrave de Pond, la façon dont elle allume gravement le docteur dès le début (sans pour autant en etre amoureuse, pour une fois), et pourtant l'amour énorme qu'elle a pour Rory (qui m'a fait verser la larmichette a plusieurs reprises).

Pond > Rose. Rory > Mickey.

Ils sont clairement les compagnons que j'ai preferé de toute la nouvelle série (j'avais Rose en horreur, Martha me laissait indifférent, j'aimais bien Donna, et je suis pour l'instant pas convaincu par Clara, mais j'adore les Pond).

Après, je souhaite pas les revoir non plus, ils ont fait leur temps, ils étaient cools, mais voila quoi, past is past.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Docteur Who

Messagepar Tenshirock le Lun Août 05, 2013 13:24

Sinon, que pensez vous de l'épisode Cold War dans le sous matin russe ? Il y avait un petit coté alien pendant la recherche du guerrier de glace ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Bushido le Ven Nov 22, 2013 20:24

Je up le topic pour la prévisions à venir de l'épisode spéciale des 50 ans!

Je suis vraiment pressé d'être demain soir. Revoir David Tennant et ce très chére "Monsieur du menton" allié au nouveau Doctor dans une parfaite synchronisation celons les articles que j'ai lue! Vos avis?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Reez le Dim Nov 24, 2013 21:20

l'épisode était un régal. mon pantalon s'est soulevé tout seul durant toute la durée de l'épisode tellement c'était génial. Merci Moffat.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Bushido le Dim Nov 24, 2013 21:52

Le seul défaut que je trouve à dire est les aliens qui envahissent, trop survolé, mais ce n'est pas si grave... On s'en fou un peu. ^^""
La complexité qu'il y avait entre les deux Doctor... Les nombreux cleins d'oeil... LE nouveau doctor qui fait une petite apparition. TOUT les doctor rassemblé. Le retour de Galifrey. Ce 50 ieme anniversaire était juste EPIQUE.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar vicabouc le Jeu Fév 06, 2014 19:45

J'ai vu day of the doctor, pas mal. C'était marrant de voir de voir 10 et 11 interagir.
Mon dialogue préféré :
10 (à propos du Tardis de 11) : Oh ! Tu as refais fait la décoration... Je déteste. :lol:

Bien évidemment, la scène des 13 docteurs était épique.
Mon seul regret (avec l'absence de Chistopher Eccleson) fut la présence du war doctor. Je trouve dommage de créer un docteur juste pour cet épisode. C'est dommage, j'aurais préféré voir le 8ème docteur à la place de John Hurt. Surtout que Paul Mc Gann a joué dans le mini épisode night of the doctor.
http://www.youtube.com/watch?v=-U3jrS-uhuo

Trève de chipotage, je vais commencer à voir l'ére classique de doctor who dès ce soir en commençant par les saisons du 4ème docteur. Il parait que c'est le meilleur docteur, je vais vérifier ça.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Antarka le Jeu Fév 06, 2014 23:34

Question de gout pour le 4°. Perso j'ai vu quasiment tout ce qui pouvait etre vu de Dr Who (donc une grosse partie de la première série, enfin tout les épisodes encore trouvables), et mon preferé est... Eleven. Oui je sais, c'pas un des anciens bouuuuuuuuuuuuuh et en plus je me permet de pas choisir Tennant, mais Matt Smith fut mon Docteur favori très vite, quasiment dès les premiers épisodes de la saison 6.

Le 4°, Clive si je me rappelle bien, est effectivement mon preferé de l'ancienne série, mais j'ai beau etre très bon public sur la S.F, elle a sacrement vieilli cette série :/ La decouvrir maintenant c'est... hasardeux je dirais.

Sinon Twelve a une bonne tête, pour les 15 secondes ou on le voit dans le dernier épisode sorti, mais ca reste court pour se faire un avis (j'ai adoré sa dernière réplique quand même, et il a une bonne tête d'halluciné perpetuel). N'empeche qu'il casse en effet la continuité d'avoir des acteurs de plus en plus jeunes pour jouer le Doc (de One à Eleven, la seule exception semblait etre le War Doctor).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Supaman le Ven Fév 07, 2014 0:33

Ça reprend quand, au fait ? J'ai cru comprendre que c'était pour l'automne prochain... Ce qui me paraît lointain (même s'il y a déjà eu plus longue attente).

Sinon, pour l'épisode anniversaire, il manque juste la régénération du War Doctor en Eccleston : 1 seconde aurait suffi, dommage.

Et sinon, quand est-il du Valeyard (annoncé dernièrement, il me semblait, pour juste après que la question soit posé) avec ce nouveau set de régénération ? J'avoue ne pas bien connaître la 1ère série.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar vicabouc le Sam Mars 22, 2014 23:10

Ça me parait un trop loin l'automne, on verra.

J'ai fini de voir ma première histoire divisée en quatre parties.

Le 4°, Clive si je me rappelle bien, est effectivement mon preferé de l'ancienne série, mais j'ai beau etre très bon public sur la S.F, elle a sacrement vieilli cette série :/ La decouvrir maintenant c'est... hasardeux je dirais.


Vu que c'était tourné dans les années 70, je m'attendais à voir un truc similaire à chapeau melon et bottes de cuir ou le prisonnier et je ne suis pas vraiment surpris. C'est vrai que comparé à l'ère moderne le contraste est vraiment marquant. Si j'ai commencé par cette ère, c'était aussi parce que les premières saisons de DW sont réputés pour avoir un rythme très lent voire soporifique. A propos de lenteur, j'ai trouvé que les épisodes que j'ai vu traînaient un peu, encore une différence par rapport aux nouveaux épisodes.

Pour le N°4, il m'a l'air bien excentrique, un peu à l'ouest. J'ai encore du mal à me faire une opinion tranchée sur lui.

et mon preferé est... Eleven. Oui je sais, c'pas un des anciens bouuuuuuuuuuuuuh et en plus je me permet de pas choisir Tennant, mais Matt Smith fut mon Docteur favori très vite, quasiment dès les premiers épisodes de la saison 6.


Smith est un très bon acteur, un de mes docteurs préférés. Je ne vais pas être original mais c'est Tennant mon préféré. J'aime le coté énergique et enthousiaste de 10 ainsi que son coté hors de ce monde (normal pour un alien).

Edit du 22 mars :
Vu l'heure du docteur, sur l'épisode en lui même, j'ai pas grand chose à dire. Il était moyen, ni bon ni mauvais.

Spoiler
Sur la régénération du docteur, voici en gros mes réactions :
Le docteur fait exploser le vaisseau dalek avec le régénération : "ok... Et moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire pire que la régénération de Tennant. Après le tardis, voilà que le docteur explose une armée entière de daleks"
Quand je vois que le docteur n'a pas changé : "wtf ! Je croyais que c'était le dernier épisode de Matt Smith"
La venue d'Amy : "ne pas pleurer, sois un homme, ne pas pleurer"
La régénération en elle même : "putain, c'était rapide !"
Les premières paroles de Capaldi : "des rats ? Mais de quoi il parle ? Je ne comprend rien."
Globalement, c'est une très bonne scène, moins spectaculaire que celle de Tennant et laissant plus de place à l'émotion.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Bushido le Dim Mars 23, 2014 0:16

Vu pour moi aussi.

Spoiler
Alors. Pour commencer, j'ai trouvé l'épisode pas trop mal. Ni bon ni mauvais comme dit Vicabouc. Même si j'aurais aimé que ce soit un peu plus développé, on connait dorénavant l'origine de Trenzalor. J'imagine que, pour le dernier épisode de la série, ce sera la mort du Doctor et le retour des seigneurs du temps.

Entre autre, j'ai bien aimé Cafetière. Et sa mort m'a émue. :cry: :lol: Sa m'a refais pensé à une ancienne fiction.

Le retour de Amélia pour la mort de ce Doctor et la petite explication pourtant logique concernant Tennant et War Doctor m'ont fais plaisir. Mais le dernier Doctor, je ne l'aime pas vraiment, pour le moment. Pourquoi? Et bah c'est simple. Il sais pas piloter le Tardis alors que deux minutes avant, même après six (?) cent ans, il le faisait les doigts dans le nez. Sa promet. :?


Bref. Automne, sa va être long. Très long. Mais bon.

Concernant mes doctors préféré, ce sont Tennant et Smith.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Antarka le Dim Mars 23, 2014 12:29

Bushido :
Spoiler
Pourquoi? Et bah c'est simple. Il sais pas piloter le Tardis alors que deux minutes avant, même après six (?) cent ans, il le faisait les doigts dans le nez. Sa promet. :?


Spoiler
EN même temps, la regeneration a toujours rendu le docteur temporairement totalement à l'ouest, même Tennant ou Eleven en leurs temps. Que Twelve sache pas piloter le Tardis sitôt après sa regeneration, ça me fait rire, j'aime cet aspect "mise au point de la nouvelle personnalité" avant que le Docteur soit pleinement opérationnel. Et honnetement, sur les 10 secondes ou on le voit, Twelve a une super tête d'halluciné perpetuel je trouve, très bon point pour interpreter le Doc.

Je dois dire que j'ai entendu tellement de rumeurs sur les saisons 8 et 9 que je ne peux que l'imaginer sous les meilleurs hospices...

N'empeche, Eleven qui avait je crois 900 ans à sa naissance, en a dorenavant pas loin de 1500 (si je ne m'abuse). Le docteur a donc passé un tiers de sa longévité totale sur une seule incarnation, c'est vraiment considerable... Je me rappelle plus à quel age le Doc a eu sa première regeneration, mais je crois qu'il était bien moins ancien qu'Eleven, ce qui ferait de ce dernier l'incarnation du docteur a avoir vécu le plus longtemps.

Et même sans tenir compte des derniers evenements, il est aussi le Docteur qui a fini par faire son deuil de la guerre du temps (cf Tennant qui est choqué qu'il ait oublié certains trucs).


Par contre, ouais l'automne c'est monstrueusement loin. Je sais que retrospectivement je m'en foutrais pas mal d'avoir attendu (j'avais déja été frustré je sais pu quel année quand on avait eu que quelques épisodes venant se greffer à la saison 4 déja existante, quand bien même les épisodes étaient excellents, surtout Water On Mars), mais en attendant c'est frustrant ^^'
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar -anonyme le Dim Mai 04, 2014 15:21

Vivement la saison 8

Je souhaiterais un retour du Master et de la Rani pour des méchants TimeLord

J'aimerais aussi un retour de la fille du Docteur la blonde issue du clonage de ce dernier (époque Tennant) pour celles et ceux à qui ça revient.

Sinon petite question est-ce que les anges pleureurs peuvent ce noyer ?
-anonyme
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités