[Topic Unique] Docteur Who

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Bushido le Sam Juil 06, 2013 21:24

Salut, alors voilà je n'ai pas trouvé de topic parlant de se sujet alors j'en ai fait un sur cette super série qu'est Docteur Who! Les amateurs de cette séries pourront donc parler de ce sujet ici. :P Nous pourrons ainsi nous poser les multiples question qui nous tracasse sur cette série fantastique! :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Docteur Who

Messagepar -anonyme le Sam Juil 06, 2013 22:01

Moi j'adore Doctor Who j'ai hâte de voir la suite la saison 8 va être FANTASTIC

Sinon il y à le film sur les 50 ans de la série dont sera révéler le nom du Docteur :P
-anonyme
 

Re: Docteur Who

Messagepar Bushido le Dim Juil 07, 2013 15:48

Il y a aussi la réplique culte du: Géronimo!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Docteur Who

Messagepar Reez le Dim Juil 07, 2013 21:01

Je n'ai vu qu’une dizaine d'épisodes de la série pour le moment, de la saison 6 et 7 principalement. Matt Smith uniquement (on m'a certifié en tout cas que Tennant était le meilleur interprète du docteur de toutes les séries). Je déteste Amy et Rory, mais j'aime bien Clara par contre. Les Dalek me font penser à des boites de conserve, les anges à des statues du dessin animé le bossu de notre dame, et les cyberman me font penser au film : Robocop.
Bref, je n'aime pas du tout l'univers en lui même, le bestiaire, les races, ect, mais le charisme du docteur est indéniable, malgré son coté un peu bouffon et ridicule. De même, la série dispose d'un scenario trés bien ficelé et rodé, et parfaitement conçu. Ce n'est pas une série que j'aime particulièrement, et je n'ai pas vraiment accroché, mais je ne peux pas ne pas lui reconnaitre certaines qualités indéniables. (ça me rappelle un peu X files d'ailleurs, au niveau de la rigueur du scenario et des intrigues, méa culpa si j'ai fait un blasphème)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Docteur Who

Messagepar Gakin le Dim Juil 07, 2013 21:26

Je n'ai vu que quelques épisodes mais je n'ai pas été conquis par cette série :? Notamment, hier avec une planète rempli de Cyberman qui ressemble à Robocop mais aussi Iron-man avec le rond au-milieu :)

C'est vrai que le Dr. m'a l'air assez idiot mais fort en échec :lol: (de ce que j'ai vu hier ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Docteur Who

Messagepar Bushido le Dim Juil 07, 2013 21:51

Disons que le docteur est.. Spéciale? :lol:
Imaginez-vous les plus grands experts que le monde est porté en un seul homme et multiplié son intelligence par plusieurs millions, disons que cela atteint un peu l'intelect du docteur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Docteur Who

Messagepar -anonyme le Dim Juil 07, 2013 22:50

Je conseille cette série en VO sous titré français

Pour ma part je suis en train de parfaire ma culture du Whoverse avec les anciennes séries je vais avoir du mal à trouvé tous les épisodes

Pour les néophytes il faut savoir ceci le Docteur et à deux cœurs est âgé de 900 et peut ce régénérer il à certaines similarité avec Goku et Superman dans un sens aussi.
-anonyme
 

Re: Docteur Who

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 07, 2013 23:02

Pour autant que je sache, tu ne trouveras pas tous les épisodes car une bonne partie des tout premiers ont brûlés.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Docteur Who

Messagepar Bushido le Dim Juil 07, 2013 23:11

Hé bien, certains sont en reconstruction. Il faut aller sur Docteur Who classique et on a presque tout les anciens épisodes. Le seul bémol, faut télécharger. :P Mais sur Dpstream, ils récupèrent les épisodes petit à petit.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Docteur Who

Messagepar Reez le Dim Juil 07, 2013 23:34

J'aime bien le perso de River Song aussi. Insolente, amusante, de la répartie, et du charsime "mon petit cœur".
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Docteur Who

Messagepar -anonyme le Lun Juil 08, 2013 2:49

Inikisha a écrit:Pour autant que je sache, tu ne trouveras pas tous les épisodes car une bonne partie des tout premiers ont brûlés.
Je sais :(
-anonyme
 

Re: Docteur Who

Messagepar Reez le Lun Août 05, 2013 10:50

Image

Nouveau docteur , Peter Capaldi, né le 14 avril 1958 à Glasgow

premières impressions ? Certains de mes amis pensaient qu'on auraient droit à un docteur de 18 ans, roux avec des taches de rousseur. Voilà quelque chose de fort différent il me semble.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Docteur Who

Messagepar Antarka le Lun Août 05, 2013 12:13

Ouais, je crois que depuis le début, les docteurs étaient tous de plus en plus jeunes. C'est je crois la première exception (en tout cas la première de la nouvelle série).

Pour ma part, j'adore cet acteur, et je suis sur qu'il sera un excellent Doc. Je regrette juste qu'ils aient pas prit un inconnu pour interpreter le rôle (Souvent les Docs étaient interpretés par des gens peu connus), et qu'en plus il ait déja joué dans DR Who ET dans Torchwood (enfin ça me gêne moins ça).

Matt Smith me manquera, clairement mon docteur preferé (même devant Tennant), même si la série a pris une tournure assez infantile sous son règne, j'ai trouvé cet acteur fabuleux.

11 > 7 > 10 pour mon classement actuel des interpretations du Docteur.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Docteur Who

Messagepar Tenshirock le Lun Août 05, 2013 12:35

Le tout premier docteur était très loin d'être un jeune homme, avec Peter on est ni dans le trop jeune, ni dans le trop vieux, mais j'ai hâte de découvrir sa partenaire, ou si Clara va un peu continuer le chemin avec le docteur ! Sinon, aucune chance d'un retour de Pound ?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Docteur Who

Messagepar Antarka le Lun Août 05, 2013 12:43

Ah mais même le second, même le 3°, aucun docteur n'était vraiment jeune avant Ten en fait, comme j'ai dit, le premier était le plus vieux, le second un chouilla plus jeune et etc, mais c'est avec Ten qu'on est passé dans l'ère des Docteurs semblant avoir moins de 40 ans, et Eleven qu'on a carrement tapé dans le docteur très jeune (qui a l'air d'avoir quoi ? 25-30 ans ?)

La, c'est une exception, je trouve pas ça si mal. D'autant qu'il est pas SI vieux que ça, et qu'il a une bonne tête de gentil/méchant, dur de le cerner, donc il fera, je pense, un très bon Doc.

D'autant que je crois que l'acteur est un très grand fan de la série, c'est un peu la reconnaissance ultime pour lui, je l'imagine guère ne pas faire de son mieux avec ce rôle.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités