[Topic Unique] J-Stars Victory VS

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar -anonyme le Mer Juil 31, 2013 18:57

Alors bonjours à tous je tiens à vous présenter un jeu

J-Stars Victory VS

Késako ? C'est juste un jeu pour commémoré les 45ans du magazine Monthly Shonen Jump

Voici le Casting confirmer en image

Spoiler
Image


Ensuite voici le casting probable attendu

Spoiler
Image


Et la liste que je souhaite 8-)

-Allen Walker (D Gray Man)
-Arale (Dr Slump)
-Yoh Asakura (Shaman King)
-Tsunayoshi Sawada (Katekyō Hitman Reborn!)
-Seiya (Saint Seiya)
-Daï (Dragon Quest: dai no daibouken)
-Kazuki Muto (Buso Renkin)
-Medaka Kurokami (Medaka Box)
-Yugi Mutou (Yu-Gi-Oh!)
-Bobobo-bo Bo-bobo (Bobobo-bo Bo-bobo)
-Gon (Hunter x Hunter)
-Cobra (Space Pirate Cobra)
-Kenta Hirono (Wingman)
-Kenshiro (Hokuto no Ken)
-Ryo Saeba (Cyty Hunter)
-Yusuke Urameshi (YuYu Hakusho)
-Train Heartnet (Black Cat)
-Tatsumi Oga (Beelzebub)
-Ageha Yoshina (Psyren)
-Clare (Claymore)
-Dark Schneider/Rushe (Bastard!!)
-Moka Akashiya (Rosario X Vampire)
-Lala Satalin Deviluke (To Love Ru)
-Aimi Komori (Shadow Lady)
-Emi Rashomon (Bomber Girl)
-Kiruko Otonashi (Shinmai Fukei Kiruko-san)

Ce jeu combine un gameplay entre NUNS et Battle of Z ou des combats à 2 vs 2 seront possible

Voici le dernier Trailer en date
http://www.youtube.com/watch?v=6ix-msEG8SI

Maintenant que j'ai votre attention parlons ensemble de ce jeu et de vos aspiration ah pour info valable Uniquement sur PS3 et Vita :P

Moi j'en attend beaucoup
Spoiler
Image


Spoiler
Image


En complement Voici une news qui vient de tomber !
http://www.gamergen.com/actualites/j-st ... e-122385-1

Le mangaka à l'origine de la série Jigoku Sensei Nûbê narrant les tribulation d'un jeune homme de 25 ans à la fois enseignant et exorciste. Takeshi Okano a confié sur son Twitter que ce protagoniste psychédélique sera inclus dans le prochain jeu de Namco Bandai, J-Stars Victory VS. Meisuke Nueno, alias Nûbê, affrontera donc Son Gokû, Naruto et Luffy dans ce cross-over de folie.

Voici l'opening de la série

http://www.youtube.com/watch?v=vZqiIIhI1NQ

Donc nous avons un protagoniste de plus à inclure à ce formidable jeu
Spoiler
Image

Personne pour parlez de ce formidable jeu ?

D'ailleurs une nouvelle info viens de tomber le jeu de combat sauce Shonen Jump accueillera Yusuke Urameshi de Yu Yu Hakusho et Gon Freecss de Hunter x Hunter !

Voici l'image:
Spoiler
Image


Vraiment personne pour parlez de ce jeu ? :(
Dernière édition par -anonyme le Mar Mai 06, 2014 18:13, édité 2 fois.
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar Makai le Jeu Août 22, 2013 0:29

Moi aussi je l'attends avec impatience ce jeu, le roster s'annonce énorme, le gameplay a l'air de tenir la route et les graphisme sont pas trop mal à ce que j'ai vu, what else...

Mais surtout un perso que j'adore, qui a enfin droit à une apparition dans un jeu, Sakata Gintoki de Gintama.

Image

Et sinon, pour le "Vraiment personne pour parlez de ce jeu ?", je pense que c'est normal, étant donné que le jeu ne sortira probablement qu'au japon et donc forcément, peu de personnes iront l'achetés, même si la Ps3 n'est pas localisé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar -anonyme le Ven Août 23, 2013 19:24

Non mais ça je sais mais quand bien même la PS3 n'est pas zoné donc on peut ce le prendre en import

Par contre Pour Dragon Ball je me demande pourquoi ils ont choisis Namek il y avait de bien meilleurs map à faire comme par exemple le palais du tous puissant ou alors le Cell Game. :D

Il y en à pas mal d'arène associer à des persos à découvrir :wink:

Bleach
Gintama
Kenshin
HunterXHunter ??

Que prendront-ils ? 8-)
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar Makai le Mer Août 28, 2013 16:15

Ben Namek c'est quand même l'un des lieux les plus emblématique de dragon ball, après rien ne nous dit que c'est la seul map de dragon ball.

Pour Gintama, à coup sûr qu'on aura le quartier Kabuki, étant donné que 90% du temps, Gintama se passe dans ce lieu.

EDIT: Des rivaux font leurs apparitions :

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mai 05, 2014 0:04

J'ai le jeu depuis à peu près une semaine et c'est franchement une tuerie !
Aussi fun que les Jump Super et Ultimate Star sur DS. La mise en scène est au top, les super et attaques ultimes sont super classes, le gameplay est assez nerveux (je le trouve meilleur que celui de Raging Blast 2 qui était le meilleur sur PS3) et plutôt facile à prendre en main. Les combats à 4 ne sont pas autant le bordel que je le pensais : en général, vu qu'on est 2 dans chaque équipe, c'est chacun le sien. Et un truc sympa aussi c'est qu'on peut faire des matchs en 1v1 (on est pas obligé de toujours se battre à 4) et il est même possible de jouer en coop contre 2 ordis : très appréciable pour jouer en local avec des potes !

La barrière de la langue n'est pas si importante, les menus sont facilement reconnaissables car disposés de la même manière que la plupart des jeux de combat DBZ. Y'a quelques soucis avec le mode histoire par moment mais il existe des tas de traductions des menus et objets sur Internet alors ce n'est jamais la galère très longtemps.

Le petit plus du jeu c'est qu'on peut remplacer les OST de base par nos musiques disponibles sur le disque dur de la PS3 pendant les combats. Du coup j'ai mis Ariane : Dragon Baaaaall ! La quêteuh finaleuh, Des sept boules de cristal, venues des étoiles ! pour des combats bien plus épiques 8-)
Bon j'avoue j'ai aussi mis l'OST de Raging Blast pour avoir les musiques de Kikuchi, mais ça reste moins classe qu'Ariane !

Je vous le conseille si vous hésitiez à le prendre !
Et si vous voulez plus d'info' n'hésitez pas :)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar -anonyme le Lun Mai 05, 2014 12:42

:shock: Bah je pensais que tous le monde s'en battais les joyeuses avec des claquettes mais apparemment non :lol: mon topic revis :D

Et bien je te dirais que j'avais envie de le prendre Jak-Ich'an mais qu'au final non car le casting est décevant.

En plus du casting actuel j'aurais aimer voir:

Nura Rikuo
Yoh Asakura
Allen Walker (mais en jouable) :evil:
Saga et Ikki
Fuusuke
Daï de Dragon Quest (en français Fly)
Cobra et pourquoi pas Ryo Saeba
Light Yagami
Yugi Mutou et Seto Kaïba
Kazuki Mutou et Papillon
Ainsi que Kenta Hirono (Wingman) et Kinnikuman
Train Heartnet et Ageha Yoshina (Psyren)
Pour un peu plus bourrins Clare du manga Claymore
Mon petit Dark Schneider/Rushe
Et aussi pourquoi pas Moka Akashiya (Rosario X Vampire)

Non franchement le casting est vraiment au ras des pâquerettes par rapport au potentiel que le jeu avais.

Bref le jeu avez la capacité de transformer un gros rêve en pure machine de dingue mais à malheureusement faillis à ça tâche. :(
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mai 05, 2014 22:54

Casting décevant au ras des pâquerettes ? Sérieusement ? :shock:
Il y a presque 40 persos jouables pour environ 25 licences différentes (une trentaine si on compte les persos soutiens). Faut pas exagérer !

Même les opus DS n'en avait pas autant, alors que les sprites 2D ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à réaliser. Non, il y a vraiment eu un excellent travail sur le développement du casting ne serait-ce qu'en matière de gameplay : chaque personnage a sa manière de fonctionner contrairement à d'autres jeux qui préfèrent avoir le plus de persos possibles quitte à ce qu'ils se jouent tous de la même manière comme Tenkaichi 3 par exemple.
Non vraiment le jeu réponds aux attentes. J'ai même pas encore eu l'occasion de tester la moitié des personnages du jeu correctement !

En plus dans ta sélection il y en a seulement 5 que je connais, alors qu'il ne doit même pas y en avoir 5 dont je n'ai jamais entendu parler dans la liste des persos du jeu. Ils viennent tous du Shonen Jump ?

De ceux que je connais :
- Allen Walker c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit que soutien, peut-être qu'il a été rajouté au dernier moment pour faire plaisir aux fans de la licence mais qu'il était trop tard pour l'implémenter totalement.
- Daï je ne savais même pas que le manga avait été publié dans le Shonen Jump, le manga s'est fini il y a 20 ans et on n'en entend plus parler depuis, et même s'il était sympa ce n'est pas vraiment un manga qui a brisé les frontières du temps, je comprends qu'il n'y soit pas.
- Yugi était présent dans les deux opus DS en tant que perso jouable mais ce n'est pas vraiment un combattant. Il n'était pas super à jouer, le fait qu'il invoque des cartes à chaque fois était bizarre. Par contre c'est vrai que j'aurais aimé le voir en soutien, Seto également...
- Light Yagami est encore moins un combattant que les deux du dessus. Je ne vois vraiment pas ce qu'il ferait dans un jeu comme celui-ci ^^'

Mon seul regret c'est de ne pas revoir les personnages principaux de certaines séries comme Nami, Zorro de OP ou Sakura de Naruto qui ont disparus entre les jeux DS et celui-ci au profit d'autres persos plus secondaires. Mais aussi qu'il n'y ait pas plus de persos de DB (Gotenks par exemple qui était cool sur DS).
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar Makai le Lun Mai 05, 2014 23:58

Jack', c'est la version collertor ou standard que tu as pris ? Si c'est la collector, qu'est-ce qu'elle a comme bonus par rapport à l'édition standard ?
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 06, 2014 0:01

C'est clair que je trouve qu'on peut pas se plaindre du "casting" tant les persos sont nombreux et de moult licences différentes !

Bien sur il y a toujours des déçus (genre y'a pas Gohan, c'est honteux ! --> [] ) mais bon, difficile de mettre tous les persos différents voulus par les fans donc je trouve que ce jeu propose une large gamme de persos et n'a pas faiili à sa tâche :o (même si moi je connais pas le quart des perso présents :lol: )

Mais bon, on peut combattre avec Kirua, c'est tout ce qui compte 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar Makai le Mar Mai 06, 2014 0:10

c'est vrai, il y a pas Dabra c'est scandaleux !
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mai 06, 2014 0:27

Makai a écrit:Jack', c'est la version collertor ou standard que tu as pris ? Si c'est la collector, qu'est-ce qu'elle a comme bonus par rapport à l'édition standard ?

J'ai l’édition standard. L'autre est une édition limitée "Sound Edition" (c'était pas une collector avec figurine et tout comme on peut voir pour les 3/4 des jeux qui sortent aujourd'hui), elle coûtait 10 ou 20 € de plus que la standard alors qu'elle n'ajoute que quelques musiques tirées des différents animés de chaque licence (par exemple pour DB on a Cha la head cha la). Mais sincèrement je n'en vois pas l'intérêt vu qu'il y a justement un éditeur de musique pour remplacer les OST directement dans le jeu par des musiques que tu veux... :?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar Son Goku le Mar Mai 06, 2014 1:32

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair que je trouve qu'on peut pas se plaindre du "casting" tant les persos sont nombreux et de moult licences différentes !

Bien sur il y a toujours des déçus (genre y'a pas Gohan, c'est honteux ! --> [] ) mais bon, difficile de mettre tous les persos différents voulus par les fans donc je trouve que ce jeu propose une large gamme de persos et n'a pas faiili à sa tâche :o (même si moi je connais pas le quart des perso présents :lol: )

Mais bon, on peut combattre avec Kirua, c'est tout ce qui compte 8-)


Tu y as joué fiston ?O.O
Moi qui pensait que tu n'étais pas trop dans le trip jeux vidéo et encore moins ceux de baston incluant des persos de mangas ! Ça m'étonne de ta part !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 06, 2014 2:17

Hé bien, j'ai essayé d'y jouer quand je fus au Japon mais j'ai jamais trouvé de borne PS3 pour ce faire :( (par contre j'ai dépensé 300 yens sur Zenkai Battle Royal hu hu )

Après, je suis en effet plus trop jeux vidéo mais comme ce jeu permettait de combattre avec Kirua, j'aurais bien voulu le tester :o


(puis bon, faut bien que je te surprenne parfois Otosan tout comme je t'ai surpris en me déclarant fan de Kirua Image )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar -anonyme le Mar Mai 06, 2014 16:41

Franchement pour un jeu des 45 ans du Shonen Jump j'aurais souhaiter qu'il le peaufine qu'il mettent plus de licence quitte à attendre la fin de l'année

Car ne pas mettre des Licence comme Cobra ou City Hunter voir même Yu-Gi-Oh! c'est un crime pour ma part

En plus les oublies flagrant Shaman King Buso Renkin Black Cat

Pour le prix et pour ce que ça symboliser un hommage au magazine de shonen jump Namco Bandai ce sont encore gaufrer mais on à l'habitude.

Entre leurs Ace Combat qui ne ce déroule plus dans le monde alternatif qu'ils avaient créer les jeux de Baston DBZ pour casual gamer et j'en passe bref déçu du roster.

Tous le monde en plus n'est pas fan forcement de Naruto Bleach & One Piece et puis Zut Allen Walker pas jouable Neuro pas Jouable non plus.

Saint Seiya sous représenter également alors que Saga et Ikki auraient le top.

Et quand je pense que ce sont les jap qui on voté pour le roster :shock:

J'avais même imaginer un Gameplay Unique pour Yugi Mutou :cry:
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] J-Stars Victory VS

Messagepar Makai le Mar Mai 06, 2014 17:49

Jak-Ich'an a écrit:J'ai l’édition standard. L'autre est une édition limitée "Sound Edition" (c'était pas une collector avec figurine et tout comme on peut voir pour les 3/4 des jeux qui sortent aujourd'hui), elle coûtait 10 ou 20 € de plus que la standard alors qu'elle n'ajoute que quelques musiques tirées des différents animés de chaque licence (par exemple pour DB on a Cha la head cha la). Mais sincèrement je n'en vois pas l'intérêt vu qu'il y a justement un éditeur de musique pour remplacer les OST directement dans le jeu par des musiques que tu veux... :?


Ah ouais d'accord, l'édition limitée qui coûte 20€ de plus que la standard pour juste quelques musiques en plus, alors qu'il y a une option pour pouvoir mettre le zik que tu veux :lol:

Mis à part ça, le jeu me fait quand même bien baver avec son roster et le fait que tu puisse écouter les musiques que tu veux, j'essayerais de trouver un bon plan sur amazon.jp...
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités