[Topic Unique] Grand Theft Auto V (+18)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Grand Theft Auto V (+18)

Messagepar Pan le Dim Fév 04, 2018 22:11

Oui je sais que Brad est dans le cercueil de Michael mais c'est le fait que Michael ait été au courant AVANT le braquage qui me posait problème, c'est pas etonnant qu'on puisse tuer personne avec Michael dans le prologue. Merci Blackwolf c'est bien ce que je pensais, ça diminue encore le respect que j'avais pour le personnage, c'est vraiment la pire ordure de ce jeu. (En dehors du fait qu'il n'y ait presque que des criminels :P )

Je peux pas m'attacher à ce personnage.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: [Topic Unique] Grand Theft Auto V (+18)

Messagepar Freeza97 le Dim Fév 04, 2018 23:02

Ce qui est marrant c'est que Michael a beau être une ordure il est aussi le seul à vouloir mener une vie de famille paisible et honnête, là où Trevor a beau être bien plus sympathique il reste quand même un gros psychopathe et trafiquant de drogue, d'armes (et d'êtres humains si tu fais la quête secondaire avec la secte).

Spoiler
C'est pour ça que c'est toujours dur pour moi de décider lequel des deux je vais tuer à la fin, après il y a bien la troisième fin possible où aucun des deux meurt mais bon...
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Grand Theft Auto V (+18)

Messagepar Pan le Dim Fév 04, 2018 23:25

Si je ne tue pas Michael c'est surtout pour sa famille, qui fait d'ailleurs de nets progrès si on fait beaucoup de sorties avec eux à la fin du jeu. (Mais je comprends toujours pas pourquoi on peut pas faire de sorties père-fille avec Tracey)

La troisieme fin me gêne aussi tu vois. J'ai apprecié la "morale" de GTA IV. Du début à la fin la plupart des personnes que Niko a cotoyé finissent par mourir ou aller en prison, et ça donne aussi un coté réaliste, la vie de criminel est dangereuse. Niko finit d'ailleurs malheureux dans les 2 fins et se rend compte que ça ne lui a pas apporté grand-chose de bien de mener cette vie.

Dans GTA V à la fin tout le monde en veut aux protagonistes qui vont tous les exploser à eux trois sans aucun problème. Ils repartent tous heureux refaire ce qu'ils faisaient avant... Aucun personnage notable ne meurt. Même CJ qui n'est pas franchement le plus travaillé perd plus de proches que les trois personnages réunis.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: [Topic Unique] Grand Theft Auto V (+18)

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Fév 05, 2018 2:40

Moi j'avais choisi la fin où personne ne meurt. Je me suis attaché aux 3 personnages, je me voyais pas buter l'un ou l'autre. Mais si j'avais du le faire, j'aurai choisi de tuer Trevor, pour que Michael puisse vivre tranquillement avec sa family.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités