[Topic Unique] Game of Thrones

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Baddy le Lun Mai 13, 2019 23:30

GOT et son fandom de chouineurs, c'est incroyable quoi.

Axaca a écrit:
Spoiler
Quand au moment où elle décide de buter tout le monde, c'est juste con. TOUT le monde s'est rendu, y'a que Cersei à buter et elle sera tranquille, elle aura tout le temps d'inspirer la peur après. Mais non, elle décide de brûler toute la ville, parce que c'est évidemment la meilleure manière de légitimer sa place, c'est pas comme si un roi qui cramait une ville ça disait quelque chose à qui que ce soit dans cet univers.


Spoiler
C'est pas con, si tu trouves ça con c'est ton problème mais y'a une symbolique à son pétage de câble, faudrait arrêter de cracher sur tout le scénario juste parce que gngngngn c'est rushé. On le sait ça, c'est bon, faudrait peut être passer à autre chose et apprécier ce qu'il y a à apprécier à un moment. Cette négativité incroyable sérieusement.


Axaca a écrit:
Spoiler
John : comme à chaque fois, on à l'impression que John est paumé au milieu de la bataille.


Spoiler
Jon*
Ensuite le mec doit être juste un tantinet abasourdi par ce qu'il voit, il avait confiance en sa reine et là il la voit tout cramer. Mais oui t'as raison il rêvasse juste sans raison oh la la ce scénario est d'une incohérence !!!!!!!!!


Axaca a écrit:
Spoiler
Bref, dans la continuité des deux épisodes précédents : on rush, au détriment de quasiment tout ce qui à été construit sur 6 saisons auparavant, et au mépris de toute logique.


Spoiler
Des fois y'a plusieurs explications à un même fait, je dis pas que cette saison est logique parce que en moyenne elle ne l'est pas mais "au détriment de TOUTE logique", sérieusement ? Revois peut-être tes attentes si tu veux apprécier ce qu'il reste du show, parce que moi ça me rend triste de voir quelqu'un d'aussi butté dans sa négativité.


Rien de personnel, je pense pareil de la négativité constante de desa mais tu vois ton commentaire c'est un peu
Spoiler
la Missandei de ma Daenerys
:)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 13, 2019 23:52

Il va falloir arrêter un truc qui va me rendre ouf : cette manie de traiter les personnages de cons quand c est loin d etre le cas. Ca n eclaire pas votre propre intelligence, bien au contraire.

Faire preuve d un minimum de mesure dans la négativité serait profitable à chacun, vraiment. Parce que sans vouloir exagérer, là c'est du niveau GladOs, mais sans la pertinence, ni la classe, ni l'assise artistique, ni la structure d'analyse. C est juste du bashing gratuit, en fait. A croire que certains matent l eisode avec l OBJECTIF d en trouver les defauts
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Axaca le Lun Mai 13, 2019 23:54

Spoiler
Kyra1306 a écrit:GOT et son fandom de chouineurs, c'est incroyable quoi.

GoT et sa fanbase de petit con pédant, c'est incroyable quoi.
C'est pas con, si tu trouves ça con c'est ton problème mais y'a une symbolique à son pétage de câble, faudrait arrêter de cracher sur tout le scénario juste parce que gngngngn c'est rushé. On le sait ça, c'est bon, faudrait peut être passer à autre chose et apprécier ce qu'il y a à apprécier à un moment. Cette négativité incroyable sérieusement.

<< Oui on vous sert de la merde par fainéantise. Mais on vous sert quelque chose donc appréciez et taisez vous. >>
Et je suis pas d'accord, y'a pas de symbolique, elle se comporte juste comme une gamine là. Et pourtant je suis de ceux qui dès la saison 1 pariaient sur une Daenerys qui deviendrait folle. Mais pas de cette manière là, en trois jours quoi.


Axaca a écrit:John : comme à chaque fois, on à l'impression que John est paumé au milieu de la bataille.


Jon*
Ensuite le mec doit être juste un tantinet abasourdi par ce qu'il voit, il avait confiance en sa reine et là il la voit tout cramer. Mais oui t'as raison il rêvasse juste sans raison oh la la ce scénario est d'une incohérence !!!!!!!!!


C'est drôle de te voir t'énerver pour rien. Je critique pas ce moment là, je fait juste un constat que je trouve marrant : ça fait quelque bataille où on voit John complètement paumé au milieu de ses troupes.
Des fois y'a plusieurs explications à un même fait, je dis pas que cette saison est logique parce que en moyenne elle ne l'est pas mais "au détriment de TOUTE logique", sérieusement ? Revois peut-être tes attentes si tu veux apprécier ce qu'il reste du show, parce que moi ça me rend triste de voir quelqu'un d'aussi butté dans sa négativité.


La logique c'est pas un coup ça va un coup ça va pas. Quand une partie du scénar repose sur une logique foireuse ou des règles internes à l'univers briser pour résoudre un problème, bah tout ce qui en découle est illogique. Tu peux bétonner tes murs autant que tu veux, si tu as des fondations en paille ta maison va pas tenir longtemps.
Rien de personnel, je pense pareil de la négativité constante de desa mais tu vois ton commentaire c'est un peu la Missandei de ma Daenerys :)
Cool ta vie


niicfromlozane a écrit:Il va falloir arrêter un truc qui va me rendre ouf : cette manie de traiter les personnages de cons quand c est loin d etre le cas. Ca n eclaire pas votre propre intelligence, bien au contraire.

Faire preuve d un minimum de mesure dans la négativité serait profitable à chacun, vraiment. Parce que sans vouloir exagérer, là c'est du niveau GladOs, mais sans la pertinence, ni la classe, ni l'assise artistique, ni la structure d'analyse. C est juste du bashing gratuit, en fait. A croire que certains matent l eisode avec l OBJECTIF d en trouver les defauts


GladOs comme exemple du critique ? J'ai du mal à trouver un semblant de classe chez un type qui prenait du plaisir à être à la limite du harcèlement envers des ados au point de les pousser à quitter le forum. Honnêtement, je suis bien content de n'avoir rien en commun.
Mais bon, la comparaison me renforce dans l'opinion qu'on a pu se faire de toi ces derniers temps.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar kouki le Mar Mai 14, 2019 0:01

niicfromlozane a écrit:Parce que sans vouloir exagérer, là c'est du niveau GladOs, mais sans la pertinence, ni la classe, ni l'assise artistique, ni la structure d'analyse. C est juste du bashing gratuit, en fait. A croire que certains matent l eisode avec l OBJECTIF d en trouver les defauts


Glados, classe, pertinence et l'assise artistique ... hmmm... Non. Trash, limite du harcèlement, et agressivité, ça ça convient un peu plus.


Pour revenir au sujet, je survole un peu la série, je suis pas fan, je regarde pour les memes et en discuter avec des potes et pour le coup, je trouves ça atrocement mauvais, je suis du même avis qu'Axaca.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Baddy le Mar Mai 14, 2019 0:07

C'est bien d'insulter pour commencer un argument Axaca, ça sert bien ton propos.

Je vois pas où est la pédance dans le mien, c'est juste un ras le bol général de vous voir arriver la bave au coin de la bouche sur de la fiction. T'aimes pas c'est ton problème, mais ta négativité débordante depuis 5 semaines ça gonfle en fait.

T'es même pas capable de te remettre en question en plus c'est dommage.

Ps:
Axaca a écrit:
Spoiler
Rien de personnel, je pense pareil de la négativité constante de desa mais tu vois ton commentaire c'est un peu la Missandei de ma Daenerys :)
Cool ta vie


T'as 14 ans en fait nan ?



Kouki: ça peut être atrocement mauvais mais en fait la négativité constante, trouver la petite bête pour pouvoir TOUT critiquer c'est MEGA CHIANT et ça sert à rien en fait. D'ailleurs en parlant de Glados, vous devriez en savoir quelque chose de l'effet que ça fait la critique pour la critique.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Abysse le Mar Mai 14, 2019 0:11

Juste une capture d'écran à la volée - pour saisir ce moment. Y'a vraiment de la thune sur la prod. Un vrai tableau ! :D

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Tiguor le Mar Mai 14, 2019 0:14

J'avoue la capture est ultra classe Abysse ! 8-)

Sinon, mon avis :

Spoiler
Image


(Merci Kouki pour ce meme)

Heureusement j'ai maté Kill la Kill toute la nuit et ça au moins c'était génial. :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Bushido le Mar Mai 14, 2019 0:16

T'étonnes pas des remarques quand tu commences les frais en traitant les gens de chouineur, Kyra

Chacun a ses propres critères de qualités, et si ça plaît pas, soit on est capable de débattre dans le calme et échanger des points de vu, soit on se tait parce qu'on est aussi civilisé et sensible que le dernier des tweetos alors qu'on est un peu sur un forum civilisé.

Le fun avant tout, comme dirait Ginji.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Axaca le Mar Mai 14, 2019 0:20

Kyra1306 a écrit:C'est bien d'insulter pour commencer un argument Axaca, ça sert bien ton propos.

Je vois pas où est la pédance dans le mien, c'est juste un ras le bol général de vous voir arriver la bave au coin de la bouche sur de la fiction. T'aimes pas c'est ton problème, mais ta négativité débordante depuis 5 semaines ça gonfle en fait.


C'est quand même drôle que les personnes les plus outrés, ce soient celles qui depuis 5 semaine s'évertuent à dire que les gens qui critiquent le show sont débiles, des chouineuses etc.
Jusqu'à preuve du contraire, on est libre de donner son opinion sans s'entendre dire qu'elle est nulle, débile, ou qu'on ne comprend pas le show, j'ai tord ? Alors c'est quand même hilarant que lorsqu'on vous fait remarquer que vos commentaires sur nos avis sont pédants, ça se sent visés et outragés.
Mais du coup, je suppose que tu as pas compris tout le but de l'insulte qui était de montrer que ta manière de commenter les avis des autres était pas franchement intelligente.


Kyra1306 a écrit:Kouki: ça peut être atrocement mauvais mais en fait la négativité constante, trouver la petite bête pour pouvoir TOUT critiquer c'est MEGA CHIANT et ça sert à rien en fait. D'ailleurs en parlant de Glados, vous devriez en savoir quelque chose de l'effet que ça fait la critique pour la critique.


Jusqu'à preuve du contraire, on attaque personne sur le forum quand on critique GoT non ? On te harcèles pas, on te traite pas de débiles ou de chouineuses non ? Donc je pesne qu'on est loin de ressembler à GladOs.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar kouki le Mar Mai 14, 2019 0:21

Le problème n'est pas de critiquer, Kyra, c'est de descendre de face. Y a une différence entre descendre en public une personne, et cracher son dégout sur un épisode qui nous a dégouté, sur un forum de fan, qui ne sera jamais lu par les auteurs.

Personne ne descend ici les auteurs de GoT, mais descend le dernier épisode.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar desa le Mar Mai 14, 2019 0:23

C'est pas le twist le problème. Clairement c'est un truc qu'il voulait depuis longtemps. Et cela ne m'étonnerait pas que ce soit l'un des points que l'auteur leur a passé.

Mais la façon d'y arriver est mal faite. Et en contradiction avec les motivations du perso.

Spoiler
Même avoir une Danny qui refuse d'attendre plus de dix 10 secondes et brule une partie de la ville(donc des innocents) sur la rouute pour bruler le chateau et Cersei. Ça passerait déjà mieux.

Un combat qui dégringole en massacre et viol. Le brulage du chateau qui inclue quelques rues brulé sur le chemin avec des innocent. Je peux avaler que la situation dégringole.

C'est l'aspect on fout tout en l'air après que l'on est recu tout ce qu'on veut qui me dérange. Et c'esst pas juste un moment de colère. C'est probablement 30 minutes voir des heures ou Danny massacre et saccage laborieusement.

Pour moi un tel tournant demande bien plus de travail.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Baddy le Mar Mai 14, 2019 0:33

Bushido a écrit:Chacun a ses propres critères de qualités, et si ça plaît pas, soit on est capable de débattre dans le calme et échanger des points de vu, soit on se tait parce qu'on est aussi civilisé et sensible que le dernier des tweetos alors qu'on est un peu sur un forum civilisé.

Le fun avant tout, comme dirait Ginji.


Juste, relis ça et les commentaires d'Axaca depuis le début de la saison 8. Aucun débat possible car le propos est catégorique en disant que c'est naze.
Pas d'échange de point de vue. "Les perso sont cons", "c'est de la merde", "c'est illogique".
"On est civilisé" -> Qui a traité l'autre de con en premier ?

Faudrait arrêter de venir défendre ses potes parce que vous vous sentez agressés par des propos qui sont légitimes. On le sait tous que cette saison elle est pas à la hauteur, que c'est loin d'être ouf.
Venir tailler chaque seconde du dernier épisode toutes les semaines, quel est l'intérêt ? On a compris que vous étiez pas emballé, est ce que ça nécessite un compte rendu détaillé chaque lundi pour ne soulever QUE les points négatifs ?

Au bout d'un moment faut revoir sa philosophie de vie quand on se plaint d'être la cible de critiques constantes alors que nous même on est emplis de négativité. Parfois faut savoir nuancer ses propos, c'est ça que Niic et moi on reproche.


Ouh là, mais vous avez rien compris en fait.

Axaca a écrit:
Kyra1306 a écrit:C'est bien d'insulter pour commencer un argument Axaca, ça sert bien ton propos.

Je vois pas où est la pédance dans le mien, c'est juste un ras le bol général de vous voir arriver la bave au coin de la bouche sur de la fiction. T'aimes pas c'est ton problème, mais ta négativité débordante depuis 5 semaines ça gonfle en fait.


C'est quand même drôle que les personnes les plus outrés, ce soient celles qui depuis 5 semaine s'évertuent à dire que les gens qui critiquent le show sont débiles, des chouineuses etc.
Jusqu'à preuve du contraire, on est libre de donner son opinion sans s'entendre dire qu'elle est nulle, débile, ou qu'on ne comprend pas le show, j'ai tord ? Alors c'est quand même hilarant que lorsqu'on vous fait remarquer que vos commentaires sur nos avis sont pédants, ça se sent visés et outragés.
Mais du coup, je suppose que tu as pas compris tout le but de l'insulte qui était de montrer que ta manière de commenter les avis des autres était pas franchement intelligente.


Alors déjà, tu fabules Axaca, c'est la première fois depuis le début de la saison que je fais une remarque sur l'avis des gens, donc bon, on va oublier cette partie de ton commentaire parce que si tu prends si mal une seule remarque c'est que y'a un sérieux problème.

Nan mais j'ai totalement compris le but de l'insulte, toi en revanche t'as pas l'air d'avoir compris qu'un argument qui commence par une insulte ça en dit long sur l'auteur du commentaire.

J'ai pas critiqué ton OPINION Axaca, faut relire avec le doigt. J'ai critiqué le fait que TOUT ce que tu dis est négatif, alors que parfois y'a des choses pas évidentes, qui peuvent être sujettes à interprétation. Mais toi t'arrives, catégorique: "ce perso est con". Ben nan, peut être pas, et je te propose juste de lâcher ton négativisme et de prendre un peu plus de recul avant d'écrire parce que, pour la 1000 ème fois, la critique pour la critique c'est chiant.



kouki a écrit:Le problème n'est pas de critiquer, Kyra, c'est de descendre de face. Y a une différence entre descendre en public une personne, et cracher son dégout sur un épisode qui nous a dégouté, sur un forum de fan, qui ne sera jamais lu par les auteurs.

Personne ne descend ici les auteurs de GoT, mais descend le dernier épisode.


Qu'est ce que tu dis ? Eh, si vous avez des traumas d'humiliation publiques y'a pas de souci, mais où est ce que dit le "fandom" est fait de "chouineurs" c'est une humiliation publique ? C'est une critique. Ah tiens, critique. C'est marrant quand c'est sur vos propos c'est moins rigolo.



Je pense sincèrement que vous vous trompez complètement, que vous avez sur-interprété mes propos. Encore une fois, je le répète pour que ça rentre bien: le problème c'est pas l'opinion, c'est la négativité générale de certains commentaires.

On est d'accord, la saison est pas ouf. Mais la critique seule sur 30 lignes, c'est lourd. On peut pas débattre sur un avis complètement négatif déjà de base.
Dernière édition par Baddy le Mar Mai 14, 2019 14:27, édité 2 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Axaca le Mar Mai 14, 2019 0:37

Kyra1306 a écrit:On peut pas débattre sur un avis complètement négatif déjà de base.


<< Faut être un minimum d'accord avec moi, sinon c'est pas possible de débattre >>.
Depuis quand seule la critique positive peut amener au débat ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Baddy le Mar Mai 14, 2019 0:40

Mais pourquoi tu reprends des propos pour les tourner dans le sens que tu veux ? C'est la deuxième fois, deuxième fois que ton interprétation est erronée.

Tu fais exprès de pas comprendre en fait ?

Le négativisme ça donne pas ENVIE de débattre, parce que c'est pas agréable, ça donne l'impression d'une personne fermée d'esprit, qui est juste là pour cracher sur le show et pas ouvert à la discussion. Et tu peux vraiment pas nier que c'est le sentiment que tu donnes, vu la teneur de tes commentaires des dernières 5 semaines.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar San999 le Mar Mai 14, 2019 0:41

Si je puis me permettre, j'éprouve depuis un certain temps une certaine forme de lassitude face à la négativité générale du net (pas que sur Game of Thrones et pas qu'ici). Au point que franchement, cela gâche mon plaisir. Avant, j'en avais rien à foutre des spoils, mais ces derniers temps, je les évite, pas par peur du spoil en soi, mais par peur de perdre de mon plaisir après avoir vu une oeuvre se faire descendre en flèche par les gens. C'est pas juste que les gens critiquent, c'est qu'ils démolissent complètement une œuvre. Mais genre... Vraiment. On liste un million de défauts, on décortique les moindres détails pour TOUS les trouver des plus gros aux plus petits, on ignore les qualités, on qualifie l'œuvre comme complètement bonne à jeter, on se dit se sentir "insulté", on accuse les auteurs de flemmardise ou d'autres défauts, on se fait chier, etc. J'en ai juste marre, en fait. C'est pas que je refuse de parler de défauts, mais il y a une subtile différence entre ça et l'atomisation complète d'une œuvre. Il n'y a pas le moindre effort pour essayer de voir si même si on aime pas, en fait, ça reste défendable sous d'autres points de vue. Je n'arrive pas y voir autre chose qu'une volonté destructrice et une certaine toxicité, qui n'arrive à percevoir la critique autrement que comme un processus destructeur d'une œuvre avec un espèce d'absolutisme des défauts. Les gens ne partagent plus leur enthousiasme, mais leur haine envers une œuvre.

Il y a un joli topic pour savoir si Dragon Ball tirnt la comparaison avec les mangas modernes. Mais mon dieu, de nos jours, Dragon Ball et Toriyama se feraient défoncer sans la moindre bienveillance. Rien que des trucs comme Cell qui se régénère la tête, ça ne passerait JAMAIS sans qu'une ribambelle de lecteurs ne disent se sentir insultés dans leur intelligence. Tenshinhan qui devient gentil ou Gokû qui emmène le gang du lapin sur la Lune. Gokû et Piccolo qui sont des extraterrestres. TOUT serait décortiqué et carbonisé.
Dernière édition par San999 le Mar Mai 14, 2019 0:51, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités