[Topic Unique] Game of Thrones

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Baddy le Mar Mai 14, 2019 0:43

Merci San, je crois qu'on peut pas faire plus clair pour le coup.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Bushido le Mar Mai 14, 2019 0:56

Chacun a ses propres critères de qualités, et si ça plaît pas, soit on est capable de débattre dans le calme et échanger des points de vu, soit on se tait parce qu'on est aussi civilisé et sensible que le dernier des tweetos alors qu'on est un peu sur un forum civilisé.


Je maintiens mes propos. Les modérateurs compétents n'ont pas à devoir nettoyer à chaque fois que quelqu'un se triggered parce qu'il ne supporte pas un avis différent ou une appréciation différente de la sienne.

C'est comme à l'époque, faut arrêter de vouloir voir le mal partout quand il s'agit d'une différence d'opinion ou de remarques amicales. :)

Si quelqu'un se sent visé par la deuxième partie de mon message précédent alors qu'il s'agit d'exagération pour calmer les ardeurs, c'est peut-être qu'il devrait aller prendre l'air et se souvenir que son nombril n'est pas le centre du monde. c:

Le fun avant tout !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Baddy le Mar Mai 14, 2019 1:16

Nan mais t'as toujours pas compris, on s'en balance là de l'avis parce que c'est pas du tout le problème en fait. Pour la 62782eme fois, la négativité c'est chiant.

C'est fou, pourquoi vous voulez absolument vous positionner en SJW de l'US tous les 3 ? Vous avez quelques chose à prouver ? Si c'est pour m'attaquer sur mes remarques plutôt que de venir discuter du vrai problème en MP comme des grands, c'est pas la peine.

Balayez un peu devant votre porte au lieu de donner des leçons qui n'ont rien à voir avec le sujet traité, juste parce que vous avez des vieilles rancoeurs. Moi j'en avais aucune à la base, mais vos propos dénués de logique avec le sujet de départ ça va 5min.

Je t'encourage à aller également prendre l'air Bushido parce qu'il semblerait que le plus triggered ici c'est toi, sinon pourquoi t'aurais pris la peine de venir ici alors qu'on ne t'y a pas vu depuis très longtemps (si ce n'est jamais?). :)


soit on se tait parce qu'on est aussi civilisé et sensible que le dernier des tweetos alors qu'on est un peu sur un forum civilisé.


C'est facile ça de dire que c'est une exagération après coup pour pas trop se mouiller. :) On va dire que oui, je suis triggered par tant de rhétorique, et que je suis tes sages conseils en allant prendre l'air.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 14, 2019 1:36

Il y a une ENORME difförence entre faire une critique et döverser gratuitement sa haine comme si on venait de voir Dragon Ball Evolution 4 fois de suite, le cul vissö ä une chaise facon Orange mécanique.

Un commentaire nögatif ca va. deux ok. Trois aussi, meme, admettons. Mais quand c est fait avec les hyperboles méprisantes et autres "personnage con", les affirmations pöremptoires, quand c est fait en PERMANENCE, sans JAMAIS relever le moindre truc positif autrement que sous couvert de concession (et je pese mes mots) ben ca n encourage pas au döbat pour les raisons évidentes suivantes :
- d abord c est fait de telle facon que celui qui a apprécié se sent insulté
- ca n a pas l air d etre une critique. Une critique, c est une balance entre bons et mauvais points, pas une liste de défauts
- les gens qui vont döbarquer sur ce topic ne sont majoritairement pas des haters

Bref, c est malsain pour tout le monde, mais aussi pour le forum.

Donc :
s exprimer : oui
débattre : oui
s'acharner : non
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar asm75 le Mar Mai 14, 2019 1:38

Pas compris le méga pétage de câble de Daenerys et 100% d'accord avec Lenidem

Spoiler
A la rigueur si elle veut faire flipper tout le monde, elle peut brûler Cersei et le Donjon Ronge, ca suffit comme démonstration de force. Là, elle assassine des dizaines de milliers d’innocents. Bref, c'est devenu le Mal Incarné, quoi. C'est vraiment, vraiment pas du tout ce qu'on attend d'une série comme GOT.

Seule scène que j'ai adorée, les adieux entre Tyrion et Jaime. C'était poignant. C'est ca qu'on a envie de voir dans cette série. Ces adieux sont magnifiques, parce que la superbe relation fraternelle qui unit ces deux personnages a été dévoilée briques par briques, épisodes par épisodes. On nous l'a dévoilé, construite peu à peu et le spectateur a pu se l'approprier, la comprendre avec le temps. Quand Tyrion dit à Jaimie "Tu as été le seul a ne pas me voir comme un monstre", compte tenu de la violence, de la haine irrationnelle, du mépris stupide que Tyrion a du endurer de la part du monde extérieur, c'est beau merde. Ca c'est oui, putain.

Mais dans l'ensemble, cet épisode confirme mes impression sur les saisons 7 et 8 : zéro subtilité, énormément de sensationnalisme et une écriture des personnages qui vire au caricatural. Franchement, c'est assez moche. Z'ont aussi trouvé le moyen de finir sur un gros "mouais" l'arc de Jaime et du Limier, deux des meilleurs personnages du show... Meme la mort de Varys , un des personnages les plus nobles de la série est expédiée... Ca prouve aussi que Tyrion n'a fait que des mauvais choix depuis le début de la saison 7. Daenerys va se faire zigouiller, de préférence par lui, pour rattraper ses conneries, j'espère. J'ai tellement d'empathie pour ce personnage que j'ai envie de le voir finir sur une bonne note (bien qu'amère pour lui) après tous ses échecs successifs lors des 2 dernières saisons.

Je suis tristesse, vraiment.


Sinon, pour les critiques, je pense qu'on a eu un tel niveau de qualité pour les saisons 1 à 4 (et dans une moindre mesure 5 et 6) que forcément, les gens ne s'y retrouvent plus forcément sur les saisons 7 et 8, qui ne sont pas franchement finaudes (hé oui, sans les bouquins, faut croire que les scénaristes sont un chouia paumés). Ca ne veut pas dire que GOT est devenu une série merdique hein. Mais forcément, quand on passe d'un coup d'une série exceptionnelle à un show beaucoup plus standard, attendu et moyen (dans son écriture, pas visuellement, j'entends), forcément, on est obligé de s'insurger un minimum.

EDIT : J'ai pas lu tous les post d'Axaca relatifs à la saison 8, mais son post critique portant sur le dernier épisode est relativement bien argumenté. Il pointe des faiblesses d'écritures et des facilités de scénario quand même assez évidentes. Très honnêtement, je je vois pas où est le problème, du moins vis à vis de ce post là
Dernière édition par asm75 le Mar Mai 14, 2019 2:20, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Bushido le Mar Mai 14, 2019 1:45

Je ne vois pas de quoi tu parles, Kyra. Je lis tous les sujets du forum quand je m'y connecte et je commente de temps en temps, surtout sur la fic de Kurama Senju et un peu Dokkan Battle, Dragon Ball Heroes & Multiverse ! De plus, quant à la négativité de l'us, ça fait longtemps que tout le monde demande à ce qu'on accepte les opinions de chacun tant que c'pas des attaques personnels. ^^

Que je sache, je faisais simplement remarquer ce que les modérateurs ont tendance à devoir répéter. Si tu prends cela comme une attaque personnelle, alors que je cherche à éviter un autre conflit enfantin, ce n'est pas de ma faute. c:

Quant à "l'acharnement", cela n'a jamais semblé être un problème quand les membres critiquaient les pires épisodes de Dragon Ball Super ou parodier etc... :)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar xela26 le Mar Mai 14, 2019 2:04

Ben dis-donc ! que de réactions pour ce zode !! :mrgreen:
Y'a que mois qui est pensé que le grand frère Clégane est encore plus dangereux qu'un marcheur blanc ? J'ai même cru déceler du bleu dans ses yeux un moment mais ce n'était que du violet :twisted:
Qyburn aurait été bien utile dans le nord.
Rip Sandor. Peut-être qu'avec un peu de chance il a survécu. J'aimerais le croire :mrgreen:

asm75 a écrit:Pas compris le méga pétage de câble de Daenerys et 100% d'accord avec Lenidem
Sinon, pour les critiques, je pense qu'on a eu un tel niveau de qualité pour les saisons 1 à 4 (et dans une moindre mesure 5 et 6) que forcément, les gens ne s'y retrouvent plus forcément sur les saisons 7 et 8, qui ne sont pas franchement finaudes (hé oui, sans les bouquins, faut croire que les scénaristes sont un chouia paumés). Ca ne veut pas dire que GOT est devenu une série merdique hein. Mais forcément, quand on passe d'un coup d'une série exceptionnelle à un show beaucoup plus standard, attendu et moyen (dans son écriture, pas visuellement, j'entends), forcément, on est obligé de s'insurger un minimum.


Absolument. Après la baisse de la saison 5 et 6 suit la baisse du livre, c'est donc parfaitement retranscrit pour moi.
C'est pour cela aussi que le peu de morts importantes dans le zod 3 a surpris. étant habitué aux standards de GoT je pensais comme tant d'autre que des persos de premiers plan allaient mourir. Je pense que pour n'importe quelle autre show/film hollywoodien, pas mal de gens auraient moins fait attention aux survies scénaristiques.

Pt'ain. Plus qu'un épisode :cry: :cry:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Baddy le Mar Mai 14, 2019 2:04

Oui ok continue de faire le saint Bushido y'a aucun problème. En attendant moi j'ai pas besoin de me cacher derrière des messages faussement pacifistes pour faire passer des messages, qui, je le rappelle, n'étaient en rien des attaques personnelles.

Sur ce moi ça me gonfle vos bêtises, si vous êtes pas capables ni de vous remettre en question ni d'être francs quand vous avez des choses à dire, moi j'ai plus rien à ajouter parce que ça serait des répétitions. Continuez à vous complaire dans votre négativité et à reproduire les schémas dont les "quinzantaux" (quinzanteux btw) se plaignent depuis des années, c'est pas grave hein c'est des "opinions" donc je respecte vos comportements d'enfants.

Allez ciao
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Asura le Mar Mai 14, 2019 2:11

Spoiler
Bon bah mes 2 chouchous morts en un épisode ça fait mal au cœur et au moral!
D’abord le chouchou 1 : Jaime qui me déçois mais dont je comprend malgré tout a décision. Que ne ferait-on pas par amour hein? Et puis Lui et Tyrion m'ont offert ce qui est pour moi la meilleure scène de l'épisode et la seule m'ayant émotionnellement touché. Mais ce sont hélas ces "adieux" qui m'ont fait comprendre que Jaime ne passerai pas l'épisode. J'en serais même venue a espérer que l'échappatoire en bateau avec Cercei se réalise (et ce malgré toute la haine que je porte au personnage).

D'ailleurs concernant Cercei: Évidement je trouve sa mort trop rapide et douce comparé a toutes les horreurs qu'elle a fait subir aux autres. Je me contenterai de sa mine déconfite en prenant conscience de sa défaite et que sa vanité l'aura poussée a sa perte ( a défaut de voir une légion de zombie a ses portes) et voir son monde s'écrouler (littéralement) . Et si sa mort est plutot "belle" ( enfin en crevant ensevelis dans des catacombes tout est relatif), je n'ai eu aucune empathie pour elle jusqu’à la fin.

La réalisation est super, le plan séquence sur Aria est vraiment prenant (même si a ce moment la, j'avoue que j'en avait plus grand chose a foutre) et l'image/esthétique nous offres des plans vraiment magnifiques.

Et on arrive a ce qui gâché l'épisode:
les problèmes de scénar d'abord! Tu ne peux pas dans l’épisode 4 montrer 10 bateaux capables de dégommer du premier coup un dragon en plein vol et forcer l'autre a fuir et dans cet épisode montrer ce même dragon rouler sur une centaine(?) de bateaux et tous les remparts tout en esquivant supposément 10 fois plus de scorpions de l'épisode précédent. Littéralement Dany conquiert la ville toute seule en quelques minutes (même si dans l'épisode il se passe plus de temps , ça reste relativement court). La compagnie dorée c'était juste une vaste blague. Du coup alors qu'on te vendait que Dany était un peu dans la merde suite a la bataille contre le NK, bah en faite non, elle prend la ville avec une facilité déconcertante avec un minimum de perte civiles .
Et donc....Pourquoi ne pas avoir attaqué directement en arrivant a westeros au lieu de partir chercher un zombie et filer un dragon a l'ennemi. ça aurait été encore plus vite réglé et Dany aurait été dans un état mental bien plus "sain" et n'aurait donc pas craqué! Même si ça partait d'une bonne intention, je maudis la décision de tyrion et Varys!
Si le plan séquence sur Aria est cool, je trouve en revanche qu'elle est inutile dans l'épisode !

Et on arrive a ce qui m'a le plus énervé/frustré de l’épisode....Le pétage de câble de Dany(chouchou No2)!
Je le trouve un peu raté et plutôt forcé! La faute aux ellipses et rushs de cette saison 8 mais pas que.
Si la série nous a effectivement montré ponctuellement qu'elle pouvait faire acte de cruauté, c'était rarement gratuit. Et même si les nombreuses pertes et situations dont elle est victime depuis le début de saison justifient sa rupture, je trouve que c'est exagéré. Comme d'autre l'ont dit, qu'elle détruise le donjon rouge, oui , qu'elle réduise TOUTE la ville en cendre, non ! La elle se fait pas craindre, elle commet limite un génocide.
Mais je suis conscient que si j'ai du mal avec sa chute, c'est aussi parce qu'en dépit de ses défauts elle semblait vouloir le meilleur et j'aimais le perso pour ça. Et j'aurais tellement voulu qu'elle arrive a refréner ses pulsions et réussir a prouver qu'elle ne serait pas son père. Ce personnage que j'aimais est mort aujourd'hui. (et c'est complétement gratuit et irréfléchi mais Tyrion,sansa, Jon, allez vous faire foutres pour vos décisions de merde! XD)
Et le ponpon, c'est que dans sa fin, Cercei montre un signe d'humanité, la ou celle de Dany sombre alors qu'elle arrive a ses fins. Et Que Cercei aura eu beau faire des choses horribles, elles sont a jamais balayées par les actes commis par Dany aujourd'hui.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 14, 2019 2:32

Bah voilä. CA c est une critique. Je vous laisse comparer pour voir la difförence. Pour terminer sur le sujet :

Quant à "l'acharnement", cela n'a jamais semblé être un problème quand les membres critiquaient les pires épisodes de Dragon Ball Super ou parodier etc... :)


J etais BEAUCOUP plus soft que ca dans un topic franchement favorable et je m en suis pris PLEIN LA GUEULE, de tous les cotes. Tu as la mémoire courte. Et DBS c est quand meme bien de la merde, on va pas se mentir ^^



Bref, Asura, je en suis pas d accord avec cet argument
Spoiler
du "Donjon rouge suffit". C est pas sur la ville que Dany cherche ä imposer son rügne. C est sur les 7 Royaumes. C est pas en tuant le Roi et en détruisant son château que tu inspires la terreur. Ca tout le monde le fait. Döfoncer une ville entiüre ä dos de Dragon, ca a un impact complètement différent quand meme. La t es certain que tout un continent a les foies, tu es certain de pas te rater.

Et oui, tout l'arc d'Euron est le truc le plus mal géré de mon point de vue, le coup des scorpions y compris. Cela dit, on peut interpröter que Daenerys n attaque, cette fois, plus de front, contrairement ä l'öpisode 4 : elle utilise le soleil pour pouvoir s'approcher plus prüs, et une fois qu elle est entröe dans la flotte, on nous la montre en mouvement perpötuel : les mecs sont pris de cours et ne parviennent plus ä suivre avec ls scorpions. Enfin moi c est comme ca que je l ai compris.

Euron, il lui aurait fallu un final un peu plus épique. Je reste sur mon sentiment que le combat Jaime/Euron est un des moments les plus faibles de l episode :
- le mec debraque COMME PAR HASARD lä ou se trouve Jaime. Seul, alors qu il commandait une flotte. Ce st le seul a s en etre tirö ou quoi ?
- oui, y a la symbolique autour des deux qui convoitent la meme nana pour des raisons et de maniüre différentes, mais les deux persos ont aucun autre lien.

AU final, Euron ca m a surtout l air d etre un gros Plot Solver : il résoud MASSES intrigues sur son passage et ne fait pas avancer grand chose au final. On aurait pu avoir un jaime blessö de 1000 autres facons vu le contexte
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar desa le Mar Mai 14, 2019 2:44

niicfromlozane a écrit:Bah voilä. CA c est une critique. Je vous laisse comparer pour voir la difförence. Pour terminer sur le sujet :


Bref, Asura, je en suis pas d accord avec cet argument
Spoiler
du "Donjon rouge suffit". C est pas sur la ville que Dany cherche ä imposer son rügne. C est sur les 7 Royaumes. C est pas en tuant le Roi et en détruisant son château que tu inspires la terreur. Ca tout le monde le fait. Döfoncer une ville entiüre ä dos de Dragon, ca a un impact complètement différent quand meme. La t es certain que tout un continent a les foies, tu es certain de pas te rater.


Spoiler
Elle a éclater la meilleure flotte du monde en 20 minutes et exploser les murs protégeant King's landing. Et cela en plus d'avoir bien plus de soldats que n'importe qui d'autre. Elle est déjà terrifiante. Et elle c'est que c'est exactement ce genre d'actions qu'elle vient de commetre gratuitement qui avait permis à plusieurs maison de s'allier contre son père.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 14, 2019 2:54

Sauf que son pere

Spoiler
n avait pas de dragon. Son dragon c est le seul truc qui lui reste a Daenerys et elle l exploite a fond. De son point de vue, elle n a plus aucun allie. Vraiment je vois pas le souci. Toutes proportions gardöes, j utilisais le meme genre de techniques en classe (le premier de l anneequi joue avec la limite tu frappes TRES fort, je te jure c est d une efficacite incroyable). Elle en est plus du tout au stade du savant calcul. Elle est en mode "Burn them all".

A nouveau, vu le jeu d acteur incroyable de Miss Clarke sur les derniers episodes, pour moi ca coule de source.

Image

Encore une fois : le peuple s en bat de ses exploits militaires, d autant qu il n en a quasi rien vu. RAser la capitale ca a 1000 fois plus d impact que de döcimer une flotte derriere un mur.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar omurah le Mar Mai 14, 2019 3:38

1- Kyra, Axaca : après tout ce qui a été dit sur l'ambiance du forum et tout, y'avait pas moyen de faire un effort cette fois ?

2- Ce n'est pas parce que GLaDOS ne passe plus dernièrement sur le forum qu'on peut laisser passer certains propos à son endroit, jusqu'à preuve du contraire, c'est un membre de l'US, si quelqu'un(e) a un problème avec, qu'il/elle attende son retour ou envoie un MP

3- celui qui a envie d’être 100% négatif peut l’être. C'est lorsqu'il devient 100% répétitif qu'on intervient. Rien ne vous empêche de dénoncer ou décourager la négativité, mais il n'est pas question de l'interdire


Je nettoierai demain, si un de mes collègues n'est pas passé avant moi, en attendant, retour à des échanges en bonne intelligence, comme nous sommes tous capables d'en produire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar San999 le Mar Mai 14, 2019 7:32

Ah! Mais moi, je parle pas de faire intervenir la modération parce que quelqu'un est trop négatif. Je signale juste qu'au final, cette négativité absolue et sans concessions ironiquement tue la critique (car une vraie critique, c'est pas juste une succession de complaintes), et qu'en plus ça fait probablement fuir beaucoup de gens entousiastes qui ont juste pas envie qu'on leur gâche le plaisir. Chacun fait ce qu'il veut, mais au bout d'un moment, vous allez juste finir par vous retrouver entre gens tous d'accord pour dire que tout ça, c'est de la merde.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Baddy le Mar Mai 14, 2019 10:01

Je suis d'accord avec Niic pour Daenerys, je vois vraiment pas pourquoi tant de personnes trouvent ça si incohérent. Oui c'est extrême mais bon, Cersei qui
Spoiler
fait péter le Great Sept et plein de gens avec, dont des innocents c'est extrême aussi et pourtant je crois pas que tant gens trouvaient ça exagéré (aucune idée des avis des gens d'ici, je lisais pas à l'époque donc n'hésitez pas à me dire si j'ai tort)


Dans le cas de Dany,
Spoiler
ça peut peut être sembler out of character mais comme disait Batroux quelques pages plus tôt elle en est pas à son coup d'essai. Bien que, c'est vrai, c'est la première fois qu'elle brûle des innocents comme ça. Après je peux comprendre que certains soient pas convaincus mais je pense pas que ça soit si wtf que ça vu les événements précédents.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : desa et 31 invités