[Topic Unique] Game of Thrones

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Axaca le Mar Août 22, 2017 14:40

Spoiler
Moi ce qui me gêne dans ce cas, c'est que la glace mettrais 5 jours à geler à nouveau. Tain on nous dis qu'il fait un froid horrible, que sans bouger c'est la mort, par contre la glace à besoins de 5 jours pour se former. Perso, durant les hivers froid en Picardie, quand la glace se bisait, elle attendait pas 5 jours pour se reformer.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Lenidem le Mar Août 22, 2017 15:10

Batroux a écrit:
Parce que vous croyez que la suite sortira en livres un jour ? Y a vraiment de l'espoir ?


Par contre pour ça:
Moi, je peux vous dire Ki je Krois Ki à tort. C'est Lenidem.
Tu m'as rendu triste avec cette phrase. J'aimerai lire la suite, surtout que je me suis remis à la lecture du Tome 3 que j'avais lâché depuis presque un an. Alors viens pas casser mes rêves ! Sinon, je te pète tes dents (dans mes rêves toujours).
Ah ben, j'en sais rien, moi. Je pose juste la question (alors cesse de pleurer et laisse mes dents tranquilles).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Mar Août 22, 2017 17:46

Justement avoir un sens critique c'est important. Et surtout pour une série de qualité comme Game of Thrones. Il peut toujours y avoir des incohérences des erreurs ect ... on en parle ça nous fait tilt quand on s'en aperçoit mais c'est tout. Mais dans cette saison c'est vrai que je trouve ça assez gênant. Après on peut se dire qu'il ya des ellipses à la rigueur. Mais dans ce dernière épisode ce n'est pas vraiment une ellipse c'est vraiment abusé. Impossible que ce soit conté ainsi dans les livres.
Spoiler
on dirait vraiment que Westeros est une ville et ilfaut juste se déplacer de quartier en quartier.

Gendry n'a pas pu retourner au mur envoyer un corbeau qui se déplace jusqu'au sud pour alerter Dany qui raplique aussi vite avec ses dragons. C'est clairement pas possible et c'est normal de trouver cela gênant. Déjà dans une série "normale" on tiquerait là dessus mais pour une série comme Game of Thrones je trouve cela assez étonnant tant de facilités au niveau de la temporalité. Toute la saison a été abusée à ce niveau d'ailleurs mais dans l'épisode 6 c'est flagrant.


Cela n'empêche pas d'aimer la série mais c'est dommage ce genre de facilités.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar xela26 le Mer Août 23, 2017 0:04

Malgré les téléportations et les trop faciles raccourcis scénaristiques, j'aime bien cette saison qui nous en fait voir de toutes les couleurs :twisted:

La question étant maintenant de savoir si
Spoiler
le dragon de glace crachera le feu ou bien la glace ? j'opte pour le feu, qui lui permettra de faire tomber le mur et d'envahir les "terres du sud :twisted:
L'armée des marcheurs blancs, c'est un peu comme les réplicateurs dans stargate, si vous me permettez la comparaison, capables de retourner les meilleurs atouts de leurs assaillants contre eux !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Antarka le Mer Août 23, 2017 7:58

Juste dire que je suit avec intérêt vos débats sur la crédibilité interne d une œuvre et sa constance à ce sujet (vu qu il s agit de GoT et pas de Kaamelott quoi).

Je me spoile allègrement avec vos posts, je pense matter des passages clés mais vous me donnez pas envie de voir cette saison en intégralité (et comme d autres j attend la sortie du prochain bouquin. Le dernier c était 2013 non ? Busay).

Je sais que les défauts dont certains parlent me gêneront pas mal. C est un peu ce que j entendais par "Game of Thrones se parodie", c est la perte de sa cohérence propre.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Nada le Jeu Août 24, 2017 9:42

Le réalisateur s'est exprimé sur les problèmes de distance.

Nous sommes conscients que la temporalité devenait un peu floue. Il y a Gendry qui fait la course, des corbeaux qui survolent de grandes distances, et c’est le cas aussi pour les dragons… En termes d’expériences émotionnelles, [Jon et compagnie] ont passé une des nuits les plus sombres de toute leur histoire sur l’île. Nous avons essayé de le protéger un petit peu avec le crépuscule éternel là-bas, au nord du Mur. Je pense que nous avons fait de notre mieux pour esquiver la question de la chronologie en n’énonçant pas la durée exacte de leur périple.

Je pense que ça a fonctionné pour certains téléspectateurs, mais pas pour d’autres. Ils se sont inquiétés de la vitesse à laquelle le corbeau pouvait voler, mais on appelle ça des 'impossibilités plausibles'. Et c’est précisément l’objectif qu’on essaie d’atteindre, plutôt que de tendre vers des 'impossibles plausibilités'. Donc je pense que nous avons mis le vraisemblable à rude épreuve, mais j’espère que la force de l’histoire repose sur d’autres éléments.


http://hitek.fr/actualite/distance-temp ... on-7_13898
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Reez le Jeu Août 24, 2017 12:23

On est pratiquement à la fin de la saison donc on peut commencer déjà à se faire un certain avis.

Je dirais moi, qu'ils ont sacrifié la qualité de l’écriture au profits des effets spéciaux et des scènes d'actions. Parfois ça peut marcher d'autre fois non.

Spoiler
Les scènes de bataille sont très bien je dis pas (Les dotraki avec les dragons, l'armée des morts contre l'équipe sucide squad) Mais si l'action ça suffisait à faire un bon film ou une bonne série, Independence Day: Resurgence aurait remporté un oscar. (quoi que je sais même pas si ce film a remporté une récompense)

Quelques bons points : Certaines scènes d'humour, ou des personnage qui restent agréables à entendre (Davos, Tormund, Sandor par exemple).
Le retour de Gendry, un peu foireux surtout dans sa présentation à Jon, mais correct dans l'ensemble (la scène avec les manteaux d'or et le crabe fermenté, pourquoi j'ai pensé à Podrick et le bordel, et que ça aurait été ça son secret)

Tiens et ça fait un peu zarbi de soutenir Sansa plutôt que Arya (quoique cet intrigue est pas encore terminée, donc patience avant de juger entièrement). Enfin ça fait plaisir de ne plus voir la rouquine en mode Victime barbie.

Dans l'ensemble, les acteurs font une prestation correcte, c'est pas leur faute si le scenario n'est pas à la hauteur.(quoique Jon Snow est toujours aussi mauvais dans les discours, Lyanna Mormont lui met la misère haut la main dans ce domaine, et Daenerys, et bah, non je dis rien)

Incohérence, toujours incohérence, en très grand nombre cette saison (Le pompom ça a été l'épisode 6, en général, pour les connaisseurs, ou du moins ceux qui ont une certaine idée de la taille de Westeros, l'incohérence ne peut que te sortir de la scène là, c'est beaucoup trop gros pour qu'il n'y ait aucune piqure de rappel. Parfois, on peut laisser passer les imbécilités, mais là, ça m'est sorti par les trous de nez)
Le coup de Cersei qui malgré ses actes arrive à federer les autres seigneurs, de Euron qui possède un Bateau supersonique avec Radar et carte intégré et qui arrive à attaquer direct le bateau amiral de Yara et de Jaimie qui gagne à Hautjardin. J'ai laissé couler, il fallait bien donner l'illusion d'un challenge et d'un danger pour Daenerys, même si on savait qu'une fois les Dragons dans la bataille, ils allaient perdre.
Mais il y'a des limites quand même à ce que je peux laisser passer. Il ne reste que peu d'épisodes, on est obligé de tout boucler vite ne dispense pas de critiques.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Xehanort le Lun Août 28, 2017 13:40

Et c' est parti pour le dernier épisode de la Saison 7 . Attention SPOILER

Spoiler
La réunion au sommet était bien tendue et posée il faut , le passage du zombie est bien flippant .

J' ai bien aimé les scènes avec les Lannisters que soit Tyrion/Cersei ou les 2 personnages se livrent , ou celle entre Cersei ou Jaime ou il comprend enfin que sa jumelle est une grosse connasse .

J' ai aussi apprécié les rencontres qui continuent entre les personnages surtout Tyrion/Broon/Podrick .

Theon n' est Plus un Gros Loser , maintenant il sait se défendre le pétit ( bon dialogue aussi avec Jon ) .

Passons a Winterfell , la mort de Baelish était .... inévitable mais son procès était basée sur quoi ..... les visions d' un ado handicapé , c' est pas beaucoup , c' est même rien du tout , si il avait eu un vraie avocat dans le coin il aurait dit OBJECTION .

( bien sur je sais aussi que c' est parce qu' il as trahie les femmes qu' il '' aimait '' et que sa fiabilité est inférieure a mes chance de vivre dans l' espace sans combinaison , mais ca reste un peu limite ) .

Enfin j' ai apprécié son avant dernière scène ou j' ai retrouvé le Baelish des premières saisons , et le reste des scénes passait mieux , entre Sansa et Arya , et surtout entre Bran et Sam qui arrive a coincer celui qui sait tout pas mal .

Et l' épisode se termine par 2 scènes téasé depuis la Saison 1 , pour commencer une scène d' amour entre Daenerys et Jon Show , ah pardon Aegon Targaryen , je ne vois PAS du tout la référence très subtile a un personnage de l' univers . Aucune ..... Non mais sérieusement vous auriez pu trouver mieux comme je ne sais pas Grégoire Targaryen ..... ok je me tais , de toute façon tout le monde vas continuer a l' appeler Jon .

Et encore plus prévisible l' armée des morts détruit le Mur , avec un Dragon qui crache du Feu .... Bleue Whoua .

Cette épisode final n' est pas pour moi le meilleure final d' une saison , mais ca reste un très bon épisode qui confirme le statut de la meilleur Saison pour la Saison 7 .


Maintenant il as plus qu' as attendre ce fiche Tome 6 ( Dépêche Toi MARTIN ) ou/et cette fichue Saison 8 . Quelqu'un connaît une très bonne série a regarder en attendant ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Veguito le Mar Août 29, 2017 4:47

Spoiler
Bon ben pour une fois j'ai rien à redire sur cet épisode, j'ai pas trouvé de connerie. J'pensais que j'aurai parlé de Euron en mode gros planquage qui m'avait pas du tout l'air dans le style du perso, mais c'était une ruse. J'trouvais sa fuite trop facile, tout comme l'acceptation de Cersei en fait. Quel beau duo d'enfoirés, ils feront un joli couple.
J'aime beaucoup les interactions entre les personnages. La réunion au sommet était vachement cool, les discussions entre Lannister également, entre chaque persos qui se retrouvent, comme Brienne avec Jaime ou Clegane. D'ailleurs, sympa le petit "échange" avec sa montagne de frère, surtout qu'il vient le voir au calme devant tous les dirigeants, et qu'ils ferment leur gueule.

J'apprécie que dans ce monde de perfidie, Jon reste fidèle à ses principes. Parmi les héros de fiction tout blanc tout propre du même genre, je trouve vraiment que lui il arrive à être intéressant à suivre (ce n'est pas le seul, mais ce n'est pas chose aisée), quand on voit son passif, sa façon de penser. Que ce soit en tant que bâtard de 15 ans qui a quelque chose à prouver, en tant que commandant de la Garde de Nuit, ou en tant que Roi du Nord, ce que lui a appris son père reste toujours primordial pour lui, et j'aime sa façon de l'expliquer, que les mots sont importants. C'est un personnage qui m'intéressait pas du tout au début, il a vraiment su évoluer pour gagner ma sympathie, et avec sa couronne il a gagné mon respect. Il se tape enfin Daenerys on dirait. Je n'arrive toujours pas à croire à cette romance, c'est fou. Tyrion tire sacrément la gueule. Il avait un faible pour Daenerys j'imagine ? Et validation claire et précise au niveau des parents de Jon et de son statut social, ce qui est bien. Parce que nous on traîne sur internet et on peut lire des explications et discuter, mais faut quand même avouer que c'était pas clair du tout. Un collègue qui regarde la série avait pas du tout pigé qu'il était le fils de Rhaegar Targaryen sans que je lui explique. D'ailleurs Aegon, y a eu beaucoup de fois ce prénom dans la dynastie Targaryen, donc ce n'est pas étonnant que Jon en hérite. Mais c'est chaud parce qu'un des enfants de Rhaegar qu'il a eu avec Elia Martell s'appelait comme ça, le mec allait s'y perdre.

Baelish qui se fait tailler la gorge. Eh ben il était temps. Il ne faisait plus rien d'intéressant depuis qu'il avait donné Sansa aux Bolton. C'est fou comment je trouve Sansa cool depuis cette saison. Arya remonte un peu dans l'estime. Je me demande si elle a gardé le visage de Baelish, ça pourrait servir. Pour répondre à plus haut, Bran ne servait pas tant de témoignage fiable (bien que Sansa sait qu'elle peut totalement faire confiance à ses visions haha), mais plutôt de troubler Baelish, qui n'a pas trop su comment nier l'exactitude des faits pour le coup.

Jaime qui fugue. Je me demande ce qu'il compte faire de concret.

Theon qui retrouve ses couilles, bien que leur absence lui a donné un avantage dans son duel haha. Son échange avec Jon était très très cool, le roi du Nord a une sacrée classe.

Le roi de la nuit posé sur son dragon. Qui ne crache donc pas de la glace, mais du feu... bleu ? Ça veut pas genre dire qu'il est beaucoup plus chaud ? Bon après tu me diras c'est purement visuel pour aller avec son nouveau style, but still. Avoir le dragon a donc permis aux marcheurs blancs de traverser le mur beaucoup plus rapidement. Cette expédition était vraiment une excellente idée de bout en bout.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Nada le Mar Août 29, 2017 14:58

Ca devait pas être la dernière saison de GoT..?
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Veguito le Mar Août 29, 2017 15:06

Pas du tout, ils avaient dit l'an passé qu'il en restait deux.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Lenidem le Mar Août 29, 2017 15:22

Hé non, Majin-Ariel, y en aura encore une, en... 2019, apparemment.

Plutôt très satisfait de ce dernier épisode.

Spoiler
Morale de la saison : Littlefinger avait raison... Knowledge is power ! :lol: Bon débarras, même si je m'attendais à ce qu'il joue un rôle bien plus important dans la destruction de l'humanité. Les enfants Stark ont géré, et ça fait plaisir. Sansa a donc un cerveau, et elle sait s'en servir ! J'ai apprécié son (faussement) modeste "It's true, I'm a slow learner. But I learn." Bon, par contre, j'aurais bien aimé apprendre comment les louveteaux s'y sont pris. Dans le dernier épisode, Arya était à deux doigts d'assassiner sa sœur... Qu'est-ce qui s'est passé entre elles depuis ? Est-ce Bran qui les a réunies pour leur dire tout ce qu'il savait ? Sansa qui est allée trouver Arya pour lui dire "Meuf, ça peut pas continuer comme ça, je suis ta sœur et faut qu'on se dise tout" ? Arya qui avait compris que Littlefinger l'avait repérée et qui a fait semblant de rien pour le leurrer, avant d'aller trouver Sansa en secret ? On ne peut que supposer, et je trouve que c'est un défaut de narration.

À part ça, j'ai bien cru que Queen Crazy Bitch allait faire tuer Jaimie, mais non. Il a un bol fou dans cette saison, celui-là. J'ai aussi transpiré pour Tyrion. En fait, pendant tout l'épisode, je me suis répété "Quelque chose va foirer... Quelque chose va tourner horriblement mal..." Et en fait non. Pourtant, emmener un zombie à Kingslanding, c'était quand même une belle idée de merde, je trouve. Tyrion pensait vraiment que Cersei s'allierait pour de bons à ses ennemis ? Je voyais bien ça comme le début d'une histoire de zombies classique, avec un seul spécimen qui contamine quelqu'un, et l'infection qui se répand... avant de me rappeler que ça ne se passe pas comme ça dans cet univers-ci. J'aurais aussi bien vu le zombie dépérir à cause de la chaleur, tout bêtement, comme ce qui arrive à la main tranchée que Machin vient montrer à Tyrion dans les bouquins.

À part ça, on a déjà la réponse sur ce que crache le dragon-zombie : une sorte de feu bleu... Le Mur a explosé vachement vite quand même, j'ai trouvé, même si c'est probablement dû à la magie intrinsèque au dragon VS les enchantements du Mur (TGCM). En tout cas, le Nord est bien dans la merde - comme le reste de l'humanité.

Je ferais peut-être bien d'aller tuer le Night King moi-même dans mes rêves, tiens. Les spectateurs seront confus ("C'est qui ce mec sorti de nulle part ?! Deus ex machina !!"), mais les personnages seront ravis, je pense.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Ginji le Mar Août 29, 2017 15:57

Dernier épisode :

Spoiler
Dans les moins, pour commencer :
- Le plan de Tyrion et Jon qui se révèlent comme prévu bien pourrave. Comme Lenidem, faut vraiment avoir un grain pour penser que Cersei allait nous faire une "Jeremy Morvan dans Crossed" en mode "ok ... =D". Et encore, Jon, je peux comprendre, il a jamais croisé Cersei de mémoire t en plus, c'est un crétin de première catégorie, comme souvent montré dans la série, qui vit dans le monde des bisounours. Mais Tyrion, il la connait,
sa soeur. Il sait que c'est une bonne grosse sociopathe prête à tout pour régner et battre ses ennemis ...
Pis quand on voit le dragon qui OS le mur à la fin, j'ai quand même envie d'applaudir sarcastiquement le Jean Neige et le Tyrion.

- Je n'ai pas aimé la scène Tyrion-Cersei. J'ai pas cru une seule seconde à un danger potentiel et je trouve la coupure maladroite et un peu bizarre ... Pour le moment en tout cas. Tyrion prit de remord pour les gosses de Cersei comme il le montre n'aurait pas conspiré avec Cersei, ce qui expliquerait le dernier plan sur lui de l'épisode ?

- Jon Snow. Désolé, je n'y arrive pas, c'est pas possible. L'acteur ou le personnage, je le trouve ET aussi charismatique qu'un caillou ET aussi chiant .. Que le même caillou, d'ailleurs. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il est là, la scène est chiante ou pas terrible.


Pour les plus :
+ Le jeu de regard au moment de la grande réunion et la surprise/peur quand le zombie est révélée. C'était bieng et on ressentait une bonne pression. Rapidement terminé par la bisounourserie de Jean Neige, d'ailleurs (mince, j'ai dis les plus ...)

+ La scène au tribunal des Starks. J'ai eu d'abord un petit à priori, vu qu'au final ... Bah ya zéro preuve quand même dans l'accusation. Mais faut se souvenir que c'est un peu des pécors, au nord et que si le/la souveraine te met à mort, bah tu crèves. C'est une libération pour le personnage de LF qui était devenu complètement inutile depuis 2 saisons. Dommage, je l'adorais dans les précédentes, le mettant parmi mes favoris.
J'ai aimé la phrase de Sansa aussi sur le fait qu'elle apprend lentement, ça fait écho à celle de Jaime pendant la même saison, d'ailleurs.

+ La destruction du mur, bien badass. C'est peut-être un brin rapide, mais ça hype sur la puissance du dragon au final, c'est cool.

+ La dernière scène Jaime-Cersei. C'est surtout en la regardant elle que j'ai été déçu du Tyrion-Cersei. Je l'ai trouvé très prenante, bien joué et franchement, là, j'ai carrément flippé pour l'ami Jaime. J'ai vraiment cru qu'après son fils dans le final de la saison précédente, elle allait amener la mort de son frère/amant pour le pouvoir, montrant sa folie à son paroxysme.


Pour finir, une scène que je mets dans le neutre :
- Celle entre Bran et Sam. Autant je l'ai trouvé sympa, autant Sam qui apprend quelque chose à Bran trente secondes avant qu'il fasse son cake sur le fait qu'il sache tout sur tout, sachant que toute la saison, c'était plutôt confirmé ... J'ai trouvé ça marrant et un peu wtf.

Bref, un épisode plutôt sympa dans sa globalité. On est loin de celui de la semaine d'avant qui était un énorme gâchis à mes yeux.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Mar Août 29, 2017 17:51

Super final ! J'ai vraiment passé un très bon moment ! J'avais été spolié sur plusieurs choses donc pas trop de surprises mais quand même
Spoiler
le départ de Jaime
La discussion Tyrion/Cercei et dans l'ensemble la réunion à Fosse Dragon j'ai été pris dedans !

Première fois qu'on voit Rhaegar c'était cool ça il ressemble énormément à Viserys d'ailleurs !!


Bonn plus qu'à attendre 2019 maintenant...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar bejiita le Jeu Août 31, 2017 20:53

Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités