[Topic Unique] Game of Thrones

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Xehanort le Ven Déc 29, 2017 15:07

Je t' avais dit que t' étais pas prêt :twisted: .

Enfin j' étais pas prêt non plus a .......

Spoiler
Subir autant de conneries , Dorne NE SERT A RIEN , je déteste Arya et l' actrice , je veux la voir souffrir dans le prochain X-Men " Rire Maléfique '' , Baelish a un Très mauvais plan , certainement parce que son intrigue s' arrête aux Eyries dans les bouquins , et sans GRRM on doit improvisé et ca donne de la merde , et Stannis Père de l' Année Bravo :mrgreen: .

Heureusement Tyrion met pas 1000 pages a atteindre Meereen , ca tombe bien vue que Daenerys n' est pas une fléché en Politique , Loué les Oris , et Jon Snow est un peu moins con qu' avant , il s' améliore quoi , il fait moins la moue aussi :lol: .

Mais Après il y a la Saison 6 , et ca défonce sa Race .


Ah oui si vous voulais rire un peu il y a le Recap Rigolu http://www.madmoizelle.com/game-of-thro ... cap-382347 , il y a les billets de la Dame aussi pour un analyse un peu plus sérieuse https://mirabilique.fr/index.php/catego ... nes/page/4 .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Kodeni le Ven Déc 29, 2017 21:08

Xehanort a écrit:
Spoiler
Subir autant de conneries ,

C'est ce qui ressort de mes impressions ? Car perso, ce n'est pas ce que j'ai voulu faire transparaître.

Xehanort a écrit:
Spoiler
Dorne NE SERT A RIEN ,

Je ne suis pas d'accord. C
Spoiler
ela permet un développement autour de Jaime. J'ai apprécié qu'on nous annonce que sa fille connait sa vraie filiation et qu'elle aime son père. Pour ce personnage autant méprisé, c'était intéressant. Et ça rend la mort de sa fille encore plus belle à mon sens.


Xehanort a écrit:
Spoiler
je déteste Arya et l' actrice , je veux la voir souffrir dans le prochain X-Men " Rire Maléfique '' ,

J'aime autant le personnage que l'actrice. Et si je ne me trompe pas c'est l’interprète de Sansa qui joue dans X Men ? A moins que celle d'Arya ne s'y joigne aussi ?

Xehanort a écrit:
Spoiler
Baelish a un Très mauvais plan , certainement parce que son intrigue s' arrête aux Eyries dans les bouquins ,

Ca se sent qu'on commence à faire le tour du personnage. Malgré le fait qu'il a une belle armée avec lui qui pourra être utile par la suite.
Peux-tu m'en dire plus sur sa fin dans les bouquins ?

Xehanort a écrit:
Spoiler
et Stannis Père de l' Année Bravo :mrgreen: .

Spoiler
C'est surtout la fulgurance de sa défaite qui m'a étonné moi. Et la façon dont Mélissandre se détache de lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Xehanort le Ven Déc 29, 2017 21:52

@Kodeni

Spoiler
C' est la Saison 5 qui fait beaucoup de conneries , a mon avis , ton impression sur cette saison n' était pas en cause .

Je suis d' accord pour Jaime , mais Dorne reste un gros gâchis , même en oubliant les livres , je m' attendais a ce que Doran ait Un Plan au moins , genre contacter Daenerys pour lui proposer une alliance au moins , et même un truc aussi basique ils l' ont pas fait pfff , et les vipères qu' est qu' elles servent a rien .

Maisie Williams joue dans les Nouveaux Mutants , et comme c' est un film d' horreur je vais bien rigoler :twisted: , sérieusement j' ai commencé a un peu moins l' aimer a partir du 4*10 , elle refuse d' abréger les souffrances du Limier , mais c' est pas sympa t' es une conn**** , il t' as protégée quand même , tu aurais pu être sympa merde .

Et l' Arc Sans Visages , il est long , il est chiant , et il SERT A RIEN , on sait tous que Arya ne sera jamais Personne , inutile de perdre 2 Saisons avec ça , heureusement la Saison 7 m' as réconcilié avec Arya , enfin presque , un tout pétit peu ...... c' était mieux quand même :wink: .

L' Intégrale 6 est toujours pas sortie , donc niveau Intrigue dans les bouquins Baelish et Sansa on est toujours au point de la fin de la Saison 4 .

C' est vraie que ca a été rapide pour nous , mais n' oublions qu' une saison dure une année dans la chronologie , la ballade dans la neige de Stannis a du durer quelques semaines minimum , et sa fin avec Brienne est très satisfaisante , quant a Melissandre elle as une crise de foie :lol: .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Kodeni le Sam Déc 30, 2017 19:37

Xehanort a écrit:
Spoiler
C' est la Saison 5 qui fait beaucoup de conneries , a mon avis , ton impression sur cette saison n' était pas en cause .

Ok. Ce n'est pas mon impression, mais si tu te fis aux bouquins je comprends.

Xehanort a écrit:
Spoiler
Je suis d' accord pour Jaime , mais Dorne reste un gros gâchis , même en oubliant les livres , je m' attendais a ce que Doran ait Un Plan au moins , genre contacter Daenerys pour lui proposer une alliance au moins , et même un truc aussi basique ils l' ont pas fait pfff , et les vipères qu' est qu' elles servent a rien .

Pour Doran,
Spoiler
il est neutre, je trouve ça pas plus mal pour une fois.

Pour les Vipères,
Spoiler
je les trouve intéressantes et bien entraînées.


Xehanort a écrit:
Spoiler
Maisie Williams joue dans les Nouveaux Mutants , et comme c' est un film d' horreur je vais bien rigoler :twisted: , sérieusement j' ai commencé a un peu moins l' aimer a partir du 4*10 , elle refuse d' abréger les souffrances du Limier , mais c' est pas sympa t' es une conn**** , il t' as protégée quand même , tu aurais pu être sympa merde .

Spoiler
Le limier a toujours fait parti de sa liste, je trouve normal le sort qu'elle lui a réservé. Ca forge son caractère.


Xehanort a écrit:
Spoiler
Et l' Arc Sans Visages , il est long , il est chiant , et il SERT A RIEN , on sait tous que Arya ne sera jamais Personne , inutile de perdre 2 Saisons avec ça , heureusement la Saison 7 m' as réconcilié avec Arya , enfin presque , un tout pétit peu ...... c' était mieux quand même :wink: .

Spoiler
Là aussi, je trouve ça logique. Elle ne peut devenir une tueuse en deux épisodes. Là son apprentissage est progressif et significatif.


Xehanort a écrit:
Spoiler
L' Intégrale 6 est toujours pas sortie , donc niveau Intrigue dans les bouquins Baelish et Sansa on est toujours au point de la fin de la Saison 4 .

Ok, merci pour l'info.

Xehanort a écrit:
Spoiler
C' est vraie que ca a été rapide pour nous , mais n' oublions qu' une saison dure une année dans la chronologie , la ballade dans la neige de Stannis a du durer quelques semaines minimum , et sa fin avec Brienne est très satisfaisante , quant a Melissandre elle as une crise de foie :lol: .

Spoiler
C'est la fulgurance de la défaite que je critique. La bataille est un triomphe complet pour Ramsey.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Kodeni le Sam Jan 06, 2018 16:40

GOT saison 6

Spoiler
J'ai vraiment apprécié l'effort de Jaime pour sauver ceux qu'il aime et qu'il en soit finalement banni.
Cersei reprend le pouvoir avec un habile stratagème. Maintenant, vu toutes les alliances forgées contre elle, je doute qu'elle le garde longtemps.
Qyburn et ses petits oiseaux sont saisissants, la mort de Pycelle était excellente. Et je me demande si nous reverrons la septa laissée entre les mains de la Montagne Image.
Thomen n'a jamais été à la hauteur et j'ai aimé la fin qu'il se donne.

Margaery était intéressante dans sa manipulation et je regrette qu'on n'ait plus à faire à elle. Sa grand-mère, par contre, peut encore apporter quelque chose en effet.
Je n'aurai pas cru que Loras plierait si facilement.

Arya qui s'émancipe du dieu multiface et venge son frère et sa mère, j'ai adoré. Elle est proche de Jon et Sansa. A trois ils pourraient faire des ravages. Mais j'ai du mal à croire qu'on en ait fini avec Jaqen H'ghar.

Mormont en homme de pierre, je n'y crois pas. Il réapparaîtra quand on s'y attendra le moins.
Tyrion par contre continue d'être excellent et je pense qu'il va former une paire efficace avec Daenerys. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé son échange avec les Fer-Nés. Puis, surtout, les dragons sont avec elles désormais !

Jon qui abat les traitres, y compris Olly. C'était génial. Et que sa garde soit terminée avec sa mort, ça relance un petit peu l'intrigue sur Winterfell. Bien vu.
Ses retrouvailles avec Sansa, j'ai envie de dire : "enfin" !
La bataille contre Ramsay était magnifiquement mise en scène. Le sacre de Jon grâce à la petite Mormont excellente.
Reste à savoir ce que va faire LF qui trahira comme à son habitude.

La mort de Rickon était une utilité scénaristique tant le personnage n'apportait rien. Par contre je me demande vraiment ce que Bran va apporter à Jon et aux siens.
D'ailleurs, maintenant qu'on connait l'identité de sa mère, quel est le père ? Jon est certainement loin d'être un bâtard.



Une excellente saison qui répond aux intrigues en cours par de nouvelles questions ! J'espère que la saison 7 apportera son lot de réponse afin que l'action puisse clore la série avec la saison 8.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Freeza97 le Sam Jan 06, 2018 16:57

Kodeni a écrit:
Spoiler
D'ailleurs, maintenant qu'on connait l'identité de sa mère, quel est le père ? Jon est certainement loin d'être un bâtard.


Héhéhéhéhé... En voilà une bonne question. :twisted:
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Xehanort le Sam Jan 06, 2018 17:12

La Saison 6 est ma Saison préférée car c' est le début de la Vengeance . La Vengeance :twisted: .

@Kodeni

Spoiler
[spoiler]Enfin une attaque frontale contre le temple .... superbe idée Jaime , je m' attendais a un commando qui passerait par les tunnels commandé par Broon .

A la base les oiseaux sont ceux de Vary pour la Septa , petite spoiler Saison 7[spoiler] [spoiler] On l' as pas vue , donc on en sait rien


Spoiler
Loras a passé plusieurs semaines voire même plusieurs mois a subir les sévices des moineaux , qu' il cède ne m' étonne pas , en revanche vue que Cersei les as tous fait sauter la famille Tyrell c' est finie :cry: .

Après 5 Saisons a se faire marcher dessus , les Stack prennent enfin leur Revanche , d' abord sur les Frey mais surtout sur les Boltons :twisted: , il y a juste un petit problème qui vas je bien pouvoir détester maintenant ?


Spoiler
Pour Mormont ..... Spoiler Saison 7
Spoiler
Il ira faire un tour a Alexandrie ......


Spoiler
Daenerys est pire qu' une Bulldozer , heureusement que Tyrion est la pour la tempérer .

En ce qui concerne les fer nés a part pour Théon et Asha ...... '' C' est Nul '' ..... c' est d un euphémisme olympique .

La Bataille des Batards est le meilleure épisode de la série , ainsi qu' un énorme hommage au Retour du Roi .

Et pour Jon SPOILER SAISON 7 Niveau ROI DE LA NUIT .

Spoiler
Tu es sur ?

[spoiler] L + R = J ca t' évoque un truc ?
Dernière édition par Xehanort le Sam Jan 06, 2018 21:37, édité 2 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Sam Jan 06, 2018 20:36

Pour Jon techniquement à la fin de la saison 6 quand tu apprends qui est sa mère, par déduction tu sais qui est son père !^^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Veguito le Sam Jan 06, 2018 20:40

Ben honnêtement, perso, si j'avais pas internet qui m'avait bourré le crâne, j'aurai jamais pigé avant la fin de la saison 7.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Sam Jan 06, 2018 20:52

Ah oui ?
Bon avec un premier visionnage on capte pas trop toutes les connexions. Mais la révolte de Robert vient de là. Il ne cesse d'en parler dans la première saison !
Mais c'est vrai que sans internet pour en parler à chaque épisode ou saison on ne se rend pas compte de tout.!^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Veguito le Sam Jan 06, 2018 21:07

Après toutes ces années j'ai oublié la majorité des intrigues du début de la série.
La saison prochaine étant la dernière, si j'ai la force je me referai l'intégrale avant.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Freeza97 le Sam Jan 06, 2018 21:14

Xehanort a écrit:Et pour Jon SPOILER SAISON 7 Niveau ROI DE LA NUIT .

Spoiler
Tu es sur ?

spoiler L + R = J ca t' évoque un truc ?


Pour être tout à fait exact,
Spoiler
L + R = A alias J


Sinon,
Spoiler
J fait joujou avec sa tati
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Masenko le Dim Jan 07, 2018 16:49

Veguito a écrit:Après toutes ces années j'ai oublié la majorité des intrigues du début de la série.
La saison prochaine étant la dernière, si j'ai la force je me referai l'intégrale avant.



Pareil !! :)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Xehanort le Dim Jan 07, 2018 17:08

Mon père c' est pareil , il faut que je lui réexplique tout les ans qui est qui et c' est quoi les familles , et j' avoue que moi aussi parfois de temps autre j' oubliais qui est qui , c' est vraie qu' il y a tellement de persos dans cette série , heureusement ils restent pas bien longtemps :lol: .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Kodeni le Lun Jan 08, 2018 11:07

Xehanort a écrit:
Spoiler
Après 5 Saisons a se faire marcher dessus , les Stack prennent enfin leur Revanche , d' abord sur les Frey mais surtout sur les Boltons :twisted: , il y a juste un petit problème qui vas je bien pouvoir détester maintenant ?

Je n'ai pas forcément bien compris la fin de ta phrase.

goten-kun a écrit:Pour Jon techniquement à la fin de la saison 6 quand tu apprends qui est sa mère, par déduction tu sais qui est son père !^^^

Oui, depuis le début j'ai ma petite idée sur la question.
C'est en rapport avec l'objet de la guerre de Robert je présume ?


Sinon, je n'ai cédé à aucun de vos spoilers :mrgreen: !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités