[Topic Unique] Game of Thrones

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Axaca le Mar Août 15, 2017 15:46

Spoiler
Yep, généralement c'est la loi de primogéniture mal qui prédomine, en gros, si on a un roi, c'est d'abord ses fils dans l'ordre de naissance, puis ses éventuels petits fils, puis son frère, puis les neveux et ainsi de suite. A l'exception de l’Angleterre, les souverains femme sont uniquement des mères/femmes en régences.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Lenidem le Mar Août 15, 2017 16:08

Spoiler
Et de toute façon, Danaerys n'est "que" la sœur de l'héritier, pas sa fille.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Veguito le Mar Août 15, 2017 16:53

Spoiler
Oui enfin on s'en bat un peu les steaks de la légitimité des Targaryen, leur dynastie a été officiellement remplacée par celle des Baratheon, voir Lannister puisqu'ils n'existent plus.

Et quand bien même, je pense que Jon laissera bien volontiers la place à Daenerys et restera garant du Nord, c'est bien assez de responsabilités comme ça pour lui. Il a pas envie de rafler la place de roi à une assoiffée de pouvoir comme elle si vous voulez mon avis.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Mar Août 15, 2017 18:20

Spoiler
ah ok merci pour les précisions !
Ouï je pense aussi que Jon s'en fiche du trône ! Il gardera le Nord, et encore veut il tellement de ce "trône"? Pas sur.
Et puis quand les gens sauront qu'il est un targaryen pas sur qu'il puisse garder le Nord !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Veguito le Mar Août 15, 2017 19:32

Spoiler
Ben sa mère est quand même une Stark, il a grandi dans le nord, il s'est battu pour le nord. Ils l'ont choisi pour roi en tant que bâtard, son nom de famille n'a pas d'importance.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Lenidem le Mar Août 15, 2017 20:36

Spoiler
Mais peut-être qu'ils s'en méfieront d'un seul coup en apprenant qu'il est le petit-fils du Roi fou. Peut-être qu'une certaine Sansa et qu'un certain Little Finger joueront là-dessus.

Et quand la légitimité de la naissance de Jon sera dévoilée (si elle l'est un jour), quoi qu'en pense Jon, ça ne pourra que mettre Danaerys dans l'embarras : "I am the last Targaryan", sauf que non,et comme elle n'est même plus l'héritière officielle du trône ça lui retire un argument qui aurait pu convaincre certains seigneurs. Bien sûr, on a changé de dynastie depuis, mais chacun voit la légitimité où ça l'arrange et met en avant les arguments qui vont dans son sens, et elle ne pourra plus jouer sur cette corde-là.

Évidemment, un mariage entre ces deux-là résoudrait tout : après tout, les Targaryans prenaient leurs frères et sœurs pour époux, donc tante et neveu, c'est encore relativement soft en comparaison - d'autant que de l'autre côté, Cersei ne fait même plus l'effort de cacher sa relation avec son frère.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Veguito le Mer Août 16, 2017 2:38

Pour les fans de One Piece (spoiler du dernier épisode de GoT) : https://9gag.com/gag/a9AnpBj?sc=got
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Mer Août 16, 2017 16:19

HBO n'a décidément pas de bol cette année. Ils ont diffusé par erreur l'épisode 6, qui, du coup, s'est retrouvé aussi sec sur Internet ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar bejiita le Mer Août 16, 2017 22:33

Me demande si c'est pas voulu au final, ça fait le buzz c'est du tout bon pour eux
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Mer Août 16, 2017 23:05

Spoiler
Bon j'ai craqué et j'ai vu l'épisode. C'était cool très cool ! Bon quelques dialogues à revoir avec les sous titres car je capte pas toujours ce que raconte Arya ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Masenko le Jeu Août 17, 2017 10:08

Perso je ne regarderai pas l'épisode en avance... parce que déjà 7 jours pour attendre le suivant c'est long mais alors plus de 10 jours pour le dernier ce serait l'enfers :p goten-kun... courage ;)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Jeu Août 17, 2017 10:21

Le pire ce sera je pense d'attendre 2019 pour la dernière saison !! :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Xehanort le Jeu Août 17, 2017 12:33

Moi aussi j' ai craqué , donc épisode 6 .

Spoiler
On commence avec les 7 Badass de Westeros qui pour s' occuper en marchant dans la neige font connaissance , je trouve qu' ils a pas de bon dialogues même si on a oublié un ou 2 duo , bon tant pis .

A Winterfell Arya tombe la tête la première dans le piège de Baelish , la scène a propos du message est assez bien faite , en revanche celle avec les masques j' ai été mal a l' aise , j' ai vraiment pensé 30 secondes que Arya allait tuer Sansa , j' avais lue dans les articles de la Dame que Arya était morte a l' intérieur , et je crois que c' est totalement vraie .

En parlant de morts maintenant on sait ou est passée le Budget , la première scène de combat est bien foutue , et celle avec le lac de glace ou ils sont encerclés aussi , maintenant je sais ce que ressentent les persos de Walking Dead .

mais avant la Scéne faisons un rapide détour par Peydragon ou Tyrion fait du Grand Lutin avec Dany , je suis content qu' il ose lui parler franchement et pense aussi a l' avenir , après il me semblait avoir dans l' Intégrale 5 que le '' sein de Daenerys se ranimait '' mais apparemment c' est pas dans la série .

Enfin bref passons a la Meilleure Scéne de la Série : Les Avengers sont attaquées par l' Armée de Mort et résistent autant qu' ils le peuvent telle les personnages du SDA a la Porte Noire , et comme dans le Rétour du Roi alors qu' ils totalement foutues , on a des plans sur des visages qui se regardent et BAM les Dragons arrivent et défoncent l' armée de Dagobert .

Sauf que celui ci est pas d' accord et utilise son Arme Sécrète , une lance de glace qui one un Dragon ...... :shock: Noooooooooooooooooooooo :cry: , et après sacrifice de Jon Show pour permettre une évacuation d' urgence .

Denis Brogniard : Jon D%D ont dévidé de vous éliminer et leur sen ......

Jon : Attendez j' utilise mon Super Collier d' Immunité en Acier Valyrien .

Donc Jon sort vivant d' un lac gélé a - 50 dégrés alors qu' il avait une Armure et des Morts aux pieds , il est passée le Valor Mongholis ?

G.R.R.Martin : Il faisait des crêpes .

On termine avec Jon et Dany qui sont trop mignon a se serrer la main , et avec Dagobert qui est trop content d' avoir un Dragon de Glace .

Il y a plus qu' attendre le FINAL : on vas avoir du concours de Kiki de classe mondiale , Baelish qui vas se suicider quand il comprendra que son plan est pourri , Brienne qui vas revoir Jaime qui la demandera en mariage ( ben quoi ) et surtout le Mur qui devrait tomber ( pas besoin de se spoiler pour le savoir ) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4296
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Masenko le Jeu Août 17, 2017 12:51

goten-kun a écrit:Le pire ce sera je pense d'attendre 2019 pour la dernière saison !! :cry: :cry:


Les premières semaines oui... Puis ça passera jusqu'à la bande annonce !! <3 (et j'aurai sans doute bien envie de tout revoir d'ici là aussi :mrgreen: )
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Clemsi le Ven Août 18, 2017 20:56

Petit montage marrant sur le 7x06 fuité :

Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Xehanort et 58 invités