[Topic Unique] Kamen Rider

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Kamen Rider

Messagepar Tenshirock le Ven Mai 02, 2014 18:58

J'ai découvert ce sentai, il y a peu près 1 ans, et j'ai commencé par kamen rider faizu, dont je vais coller le synopsis ci dessous ! Parce que à décrire , c'est pas simple !


Synopsis:
Kamen Rider Faizu 555…série aux principes très obscures…

Après 4 ans de coma suite à un accident de la route, le jeune Yuji recherche à comprendre pourquoi le monde a tant changé. Il est alors receuilli par une assistante de la société Brain qui lui apprend qu’il était revenu à la vie en tant qu’Orphenoch (monstre qui doit rechercher d’autres partenaires potentiels en tuant).

De son côté, une jeune fille protège avec soins la ceinture qui permet la transformation en Rider Faizu avec le jeune Takumi, garçon au passé bizarre et qui ne veut faire confiance à personne…même pas à lui-même…elle aura besoin de lui pour se débarrasser des orpenochs qui convoitent cette ceinture.

Spoiler
Bref au fil des épisodes, j'ai bien accroché, car par la suite on apprend qu'il existe deux autres ceintures, que évidement il y a des conditions , style un humain normal ne peut pas utiliser la ceinture, sinon, il fini en poussière , que cette ceinture a été créé pour un Orhenoch et pas pour les humains !


Sinon, là , j'ai un peu commencé le Kamen rider kabuto, on dirait même à un épisode qu'ils font un clin d’œil à Cell, mais c'est à vous de voir !

Il y a aussi le gaim, que j'ai pas encore vu, on m'a dit il est sympa ! Bon en gros, je voulais discuter avec vous de ce sentai, j'imagine que certains d'entre vous en connaissent d'autre, d'où le fait que je pas précisé par exemple Kamen rider Faizu, sinon on ferait facile 10 topique autour du même sentaï ! Donc voilà, si vous en connaissez d'autre, allez y ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Kamen Rider

Messagepar -anonyme le Dim Mai 04, 2014 15:14

Oh un future Fan de Kamen Rider et tu à choisis Faiz pour commencer ce bon choix :o

Primo tu va kiffer
Secondo après je te conseille

Kamen Rider Kabuto puis Den-O

Ensuite le bon classique Kamen Rider Black et Black RX puis après tu fait ton choix

Petit info à savoir un film va réunir les 15 premier Rider (Showa Rider) contre les 15 nouveau Rider (Heisei Rider) Kamen Rider Vs Kamen Rider featuring Super Sentaï

car en faite le nombre de Heisei Rider est équivalent à celui des anciens appeler Showa Rider.

Si tu à la moindre question n'hésite surtout pas je suis là 8-)
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Kamen Rider

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 04, 2014 19:28

Tu as vu le Kamen rider Gaim ?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Kamen Rider

Messagepar -anonyme le Dim Mai 04, 2014 21:06

Oui je le regarde en ce moment excellent j'en suis à l'épisode 28 dont j'attends la sortie en VOSTA :P

J'aime bien :D
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Kamen Rider

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 04, 2014 23:20

C'est un kamen rider fruité, c'est bien ça , non ?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Kamen Rider

Messagepar -anonyme le Lun Mai 05, 2014 0:34

Oui c'est ça thème samouraï + fruit
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Kamen Rider

Messagepar Nucleus le Lun Déc 04, 2017 11:18

Ouh là depuis il y en a eu d'autre Kamen Rider

Après Gaim il y a eu Drive puis Ghost puis Ex-Aid et enfin maintenant Build

D'Ailleurs des avis sur les derniers Kamen Rider ? Perso Ghost a été le moins bon.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Kamen Rider

Messagepar kyoju kenpu le Lun Déc 04, 2017 19:29

Un sujet sur Kamen rider? Si je m'attendais à ça... :shock:


J'ai découvert ce sentai, il y a peu près 1 ans, et j'ai commencé par kamen rider faizu



Mon préféré et de loin.


Sinon, là , j'ai un peu commencé le Kamen rider kabuto


Il est sympathique. Les costumes sont cool et j'adore le clock up ainsi que le système Cast off.

Il y a aussi le gaim, que j'ai pas encore vu, on m'a dit il est sympa



Il est pas mal, même si je le trouve pas ouf. Honnêtement, je préfère Kiva.


D'Ailleurs des avis sur les derniers Kamen Rider ? Perso Ghost a été le moins bon.



Perso j'ai plus regardé un seul Kamen rider après Gaim. L'ère néo Heisei me plait moins que l'ère Heisei en général, même si j'adore Fourze et Double. Mais Ghost est très controversé apparemment.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités