[Anime] Reboot/Suite pour vous quelle série ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Débat] Anime/Reboot/Suite pour vous quel série ?

Messagepar -anonyme le Dim Mai 04, 2014 16:38

Je kifferais moi un remake de fly :P

Bon concernant des animes qui City Hunter et Hokuto no Ken vos avis la dessus ? et hors Jump vous avez des idées ?
-anonyme
 

Re: [Débat] Anime/Reboot/Suite pour vous quel série ?

Messagepar Joka le Dim Mai 04, 2014 16:45

Je kifferais moi un remake de fly :P

Je connais la série de nom, mais j'ai jamais osé franchir le pas. :p

Bon concernant des animes qui City Hunter et Hokuto no Ken vos avis la dessus ? et hors Jump vous avez des idées ?

je n'ai vu que quelques épisodes aléatoirement de ces deux animes et quelque scènes cultes disponibles sur Youtube. Mais je crois en effet que ce serait plus rafraîchissant d'avoir un remake pour Hokuto no ken, surtout avec la qualité des derniers films sortis (je présume).

Spoiler
Il n'y a pas photo, la première image en jette tandis que la seconde...
Image
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Débat] Anime/Reboot/Suite pour vous quel série ?

Messagepar Tiguor le Dim Mai 04, 2014 17:14

Les deux le méritent selon moi. En VO hein ! exit les traductions françaises on a déjà donné! :lol:

Hokuto no Ken ça date pour moi, en revanche City Hunter le mérite d'autant plus que la série ne suit pas du tout le manga original, ou uniquement par moments; si bien que c'est deux histoires avec des trames différentes. Donc un point de plus pour une nouvelle série.
Spoiler
Image
Ca en jetterait non ? 8-)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [Débat] Anime/Reboot/Suite pour vous quel série ?

Messagepar -anonyme le Dim Mai 04, 2014 17:47

:shock: Roh le spoiler de fou

C'est clair avec Shaman King dont on à jamais eu la fin Fly qui mériterais aussi un reboot pour suivre le manga et aussi Hokuto No Ken qui claquerais avec des new graphisme

Ensuite pour un Manga qui mériterais d'avoir un Reboot suivant le manga c'est The Bioboosted Armor Guyver qui connais ?
-anonyme
 

Re: [Débat] Anime/Reboot/Suite pour vous quel série ?

Messagepar Makai le Dim Mai 04, 2014 18:25

J'adorerais voir une adaptation de Berserk, qui commence du tome 1 jusqu'au dernier en date, avec aucune censure, et une animation comme sur la trilogie de 4ºC.

Dragon Ball, je trouve que tous les animés récents sorti dessus sont moches, mais ça c'est surtout parce que la Toei n'y met pas les moyens, avec un budget convenable et un staff sérieux je sens qu'on peut faire un bon reboot de DB sans filler, animation en 24 fps, réalisation léchée, et musiques de Kikuchi remasterisées. Pour le financement, il semble couler de source, vu ce que rapporte la licence.

Toute façon si je me met à vérifier, je trouve que 90% des animés auraient besoin d'un reboot, vu qu'il y a souvent des ratés, à cause de problèmes de budget, censure, et autres emmerdement.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Débat] Anime/Reboot/Suite pour vous quel série ?

Messagepar -anonyme le Dim Mai 04, 2014 19:12

Tu verrais qui en priorité pour les faire découvrir à la jeune génération ? Makai ?
-anonyme
 

Re: [Anime] Reboot/Suite pour vous quelle série ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Mai 04, 2014 19:24

Sailor Moon va être remasterisé ? C'est top ça !

Moi personnellement je verrais bien du Naruto sans les HS qui donnent envie de lâcher la série...
One Piece si les premiers épisodes étaient aussi beaux que les actuels, ça serait parfait car les HS ne sont pas très gênant, et sont même très souvent intéressants.
Saint Seiya même si ça reste très beau, j'aimerais beaucoup une remasterisation avec les graphismes d'Hades ou de Lost Canvas.
Elfen Lied mériterait d'avoir une adaptation digne de ce nom, et surtout, complète...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Débat] Anime/Reboot/Suite pour vous quel série ?

Messagepar Makai le Lun Mai 05, 2014 2:29

Tinky Dan Dan a écrit:Sailor Moon va être remasterisé ? C'est top ça !

Moi personnellement je verrais bien du Naruto sans les HS qui donnent envie de lâcher la série...
One Piece si les premiers épisodes étaient aussi beaux que les actuels, ça serait parfait car les HS ne sont pas très gênant, et sont même très souvent intéressants.
Saint Seiya même si ça reste très beau, j'aimerais beaucoup une remasterisation avec les graphismes d'Hades ou de Lost Canvas.
Elfen Lied mériterait d'avoir une adaptation digne de ce nom, et surtout, complète...


Pour un remake de Saint Seiya c'est une qualité comme ça qu'il faudrait
https://www.youtube.com/watch?v=RPpbDrlq4Ao

Et une adaptation complète de Elfen Lied ça serait le pied. 8-)

Azuki ZSJ a écrit:Tu verrais qui en priorité pour les faire découvrir à la jeune génération ? Makai ?


Ahlala, faut surtout pas me demander de choisir entre Dragon Ball et Berserk... Bon j'en choisi un autre alors, un City Hunter fidèle au manga et avec une bonne animation... ou bien Hokuto no Ken non censuré, et une bonne animation, je dois en choisir qu'un, spa facile, allez, disons un reboot de Death Note avec la vrai fin du manga et le chapitre epilogue enfin adapté.

Sinon pour une suite, je me dis qu'une suite à Cowboy Bebop me botterais bien
Spoiler
Rien que pour la curiosité de voir comment les auteurs arriveraient à nous faire une suite sans le héros emblématique de la série
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Anime] Reboot/Suite pour vous quelle série ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mai 05, 2014 2:34

Makai a écrit:
Pour un remake de Saint Seiya c'est une qualité comme ça qu'il faudrait
https://www.youtube.com/watch?v=RPpbDrlq4Ao


Oh je connaissais pas, ça serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Anime] Reboot/Suite pour vous quelle série ?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 05, 2014 14:04

Ah les scènes des jeux de Pachinko sont en effet toujours très jolie ! Par contre j'ai pas l'impression que ce soit les même seiyuus :o

Et Shaka qui se fait butté par Ikki, pas mal :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Anime] Reboot/Suite pour vous quelle série ?

Messagepar Bushido le Lun Mai 05, 2014 14:09

Un manga que j'aimerais voir sur écran, se serait Assassination Classroom. Je ne sais pas si vous connaissez mais sa change un peu de ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui . :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Anime] Reboot/Suite pour vous quelle série ?

Messagepar Makai le Mar Mai 06, 2014 0:07

Assination Classroom y'a juste 90% de chance pour qu'il ait très bientôt une adaptation, vu comment le manga se vend, en plus il y a déjà un OAV pilote qui est sorti, et généralement après un pilote t'as toujours une série qui suit l'année suivante.

Moi très clairement, si on parle d'un truc qui n'a jamais été adapté, je voudrais Vinland Saga, je pense que ça pourrait donné une bonne claque si ils l'adaptent en animé de qualité, non-censuré.

Teen_Gohan_757 a écrit:Ah les scènes des jeux de Pachinko sont en effet toujours très jolie ! Par contre j'ai pas l'impression que ce soit les même seiyuus :o

Et Shaka qui se fait butté par Ikki, pas mal :lol:


Ben c'est les seiyuus qu'on se coltine depuis le Meikai, à part sur Omega (par contre Shaka a toujours la même=Kaioshin).

C'est quand même triste de voir pour le pachinko, une telle qualité alors que c'est juste des cinématiques pour une machine à sous, quand tu vois à côté la Toei qui arrête pas de massacrer la licence depuis le Tenkai, hormis quelques bons épisodes d'omega saison 1.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Anime] Reboot/Suite pour vous quelle série ?

Messagepar -anonyme le Mar Mai 06, 2014 17:00

Je verrais bien pour ma part en adaptation de Manga MxO, Ubell Blat, Ratman et Monster Musume (un manga ecchi assez jobard) :D
-anonyme
 

Re: [Anime] Reboot/Suite pour vous quelle série ?

Messagepar MoDoXGaming le Dim Mai 18, 2014 1:16

Un remake de GTO ça serait pas mal je pense ^^
" Snake ? Snake ? SNAAAAKE !! "
MoDoXGaming
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Mai 15, 2014 18:44
Localisation: Quelque part en Corée du Nord

Re: [Anime] Reboot/Suite pour vous quelle série ?

Messagepar Joka le Dim Mai 18, 2014 10:31

Un remake de GTO ça serait pas mal je pense ^^

Je suis d'accord avec toi ! On aurait alors enfin droit à une adaptation anime qui recouvrirait entièrement le manga. Par contre, s'il devait y avoir une VF de cette version, j'espère que le comédien de doublage d'Onizuka (Benoit Dupac) reprendra son rôle, car franchement, sa voix colle parfaitement avec Onizuka ! ^ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités