Des animes à me conseiller ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Des animes à me conseiller ?

Messagepar omurah le Ven Sep 11, 2015 13:22

Rokka no Yuusha

Je ne trouve qu'un seul vrai défaut à cet anime : les attaques manquent trop souvent à mon goût. Et sans raison réelle. C'est pas assez solide à ce niveau là. Mais c'est pas comme si ce n'était pas le lot de la plupart des Nekketsu, et il n'est pas moins bien loti que les autres pour le coup. Juste que j'ai tellement aimé cet anime que les défauts sur lesquels je transige en général pour les productions de moins bonne qualité, cette fois m'irritent. Car cet anime vaut vraiment mieux que ça. J'ai pas non plus compris certaines réactions de la princesse, mais il me semble qu'il y a des indices laissant penser qu'elle serait pas très bien dans sa tête.... donc affaire à suivre.
En dehors de ces accrocs... c'est une excellente découverte. Tu es de très bon conseil Max en général, et je m'y suis lancé assez confiant. No regret. Un très bon cru. Déjà, miracle dans le petit monde du Nekketsu : le héros ne me file pas de boutons. Ce qui est plutôt incroyable. Il m'est très sympathique. Et ça fait longtemps que je n'avais pas fanboyé sur un sidekick dans un Nekketsu. Hans *-* *-* quoi, enough said. Non vraiment, j'ai lu par ci par là que les personnages étaient stéréotypés... je trouve pas du tout personnellement. Ils sont tous très bons. Et l'histoire c'est de la bonne cam, je m'attendais à du bête bash de mob mais pas du tout. Et les dialogues franchement, c'est pas parfait... mais clairement, c'est largement au dessus de la moyenne et de ce à quoi je m'attendais. Y'a du talent là, clairement, c'est pas des banalités qui s'enfilent. Je conseille.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Des animes à me conseiller ?

Messagepar Max le Mar Sep 15, 2015 20:43

Les attaques manquent trop ? J'ai pas vraiment fait gaffe, faut dire que la plupart des personnages qu'on a vu se battre et esquiver sont, comme j'aime les appeler, du "type agilité" (à comprendre Adlet, Hans, limite Flamie/Nachetanya), donc ça me choque pas. Les autres, on les voit deja plus parer ou se prendre de bonnes patates.
Je ne suis donc pas le seul à apprécier cette perle rare, où on ne nous file pas un héros mou du genoux ! Adlet est vraiment sympa, surtout
Spoiler
avec la manière dont il ne se voile absolument pas la face sur ses sentiments, c'est tellement rare !


J'vais en faire un topic pour pas faire de hors-sujet, on pourra parler de nos soupçons sur le 7eme là bas =p


J'ai terminé il y a un moment :

-Shiki, qui est une bonne surprise, pas trop niais et qui fait un peu penser à Higurashi.

-Busou Renkin : Alors ça, c'est ultra kitch ! Vraiment vieux jeu, mais pour le coup, ça ne m'a pas déplu. Le héros est pas trop lourd, bien qu'il reste vachement cliché. A regarder avec le cerveau en mode off, c'est divertissant.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Des animes à me conseiller ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Jan 05, 2017 20:16

Ganjalo a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:
Ganjalo a écrit:Puella Magi Madoka Magica


J'ai vu le premier épisode. J'espère que les prochains ne me donneront pas envie de vomir de la guimauve comme celui là.
Punaise sa famille on dirait le monde des bisounours.


Ouaip carrément, les 2 premiers épisodes sont bisounours et concons, pour faire contraste avec le côté sombre qui commence à partir de l'épisode 3. :lol:


Deux ans plus tard, j'ai enfin réussi à dépasser les deux épisodes. Et je regrette pas !
Bon par contre c'est le genre de fin qui me fait déprimer, c'est tellement triste. :(

Par contre on est d'accord que Madoka >>>> Zen'o, Beerus et Goku réunis à la fin ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Des animes à me conseiller ?

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 05, 2017 22:14

Bon par contre c'est le genre de fin qui me fait déprimer, c'est tellement triste. :(


Et encore, attends de voir le film (Madoka Rebellion) pour parler. :lol:

Par contre on est d'accord que Madoka >>>> Zen'o, Beerus et Goku réunis à la fin ? :mrgreen:


Spoiler
Pas trop d'accord, enfin elle les bat sur le niveau temporel c'est clair puisqu'elle purge toutes les sorcières du passé/présent/futur avec son voeu. Mais sinon elle n'est pas omnisciente ou hyper destructive, elle est devenue un concept, une loi physique de l'univers qui éradique les sorcières. Enfin elle garde quelques pouvoirs kisscools j'imagine mais ça n'est pas une déesse comme on l'entendrait en général, elle remplit un rôle précis.
Bon elle devrait avoir la puissance de feu nécessaire pour raser des villes au moins vu qu'elle a pété le Wallpurgis voire même de quoi raser la planète comme son alter ego sorcière allait le faire dans une timeline.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Des animes à me conseiller ?

Messagepar GodanR le Ven Jan 06, 2017 23:48

Je rajouterais quelques perles aux autres déjà cités:

-Clannad (saison 1 et 2): Mon animé préféré, c'est aussi simple que ca, je ne sais pas par ou commencé.Des personnages qui peuvent certes paraître stéréotypés mais qui son tous attachant à leur manière ( mention au persos principal ainsi qu'à son meilleur ami.), une atmosphère indescriptible et surtout bordel les émotions que procure cet animé sont d'une puissance (je ne dirais rien d'autre que la scène du train qui est la scène qui m'a le plus touchés, tout genre confondu, j'ai même failli pleurer :shock: )

-Elfen Lied: Plutôt connu, et à juste titre pour moi, lui c'est l'opening (qui est mon préféré) qui transmet une ambiance unique, étrange et envoutante.Si vous comptez vous y mettre sachez que l'anime ne couvre pas tout le mangas, et la fin du mangas mérite qu'on s'arrache les yeux sur les dessins pas terrible, car cette fin est tellement folle que je crains ne rien pouvoir dire sans spoiler.

-Keikkaishi (pu sur de l'orthographe :? ); Découverte récente un petit shonen qui arrive à depaysé tout en gardant des codes qui font l'essence du genre, et mention au heros qui ne désire pas ses pouvoirs contrairement à beaucoup de héros de shonen, et comment ne pas souligner le second personnages tokine qui est à ma connaissance l'une des filles les plus interressante forte et charismatique de tout les shonens que je connaisse.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Des animes à me conseiller ?

Messagepar Nada le Ven Août 25, 2017 16:16

Hello !

Je recherche un film d'animation ou OAV sur un monde apocalyptique. ;) C'est après avoir regardé Gunnm que j'en redemandais encore, androïdes, cyborgs, histoire d'amour au milieu de diverses horreurs, c'est ma came ! :mrgreen:

J'ai vu Gunnm et Akira, si vous avez aussi bien, je vous en serai reconnaissante ! ;)

Ps : Les séries animées c'est long et assez ennuyeux, j'ai ma préférence pour les films. :P
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Jan 21, 2018 23:57

Tiens, Niic et Blackwolf, une question pour vous

C'est si bien que ça, Devilman Crybaby ? Faut savoir que je suis assez (très) chiant avec les animes, il n'y a guère que Lastman et OPM qui aient trouvé grâce à mes yeux jusque là, Cowboy Bebop et FMA brotherhood se regardent sans effort, mais c'est pas encore trop ça. On m'a dit beaucoup de bien de Devilman par le passé, mais les deux premiers épisodes m'ont vraiment déçu.
Du coup c'est juste le début et ça va s'améliorer drastiquement, ou la série a déjà donné ce qu'elle a dans le ventre ?
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Supaman le Lun Jan 22, 2018 0:36

Oui, Devilman crybaby, c'est bien. La qualité de l'animation est bonne, l'histoire est très bonne.
Par contre, il y a un parti pris artistique qui peut déstabiliser et/ou ne pas plaire. Moi, ça m'a parlé. Ma femme n'a vraiment pas aimé.
Le gore, les exubérances anatomiques, les couleurs, la façon de courir de certains personnages, l'atmosphère pesante, etc... Mais tout cela tu as déjà dû le voir avec les 2 premiers épisodes.

Il y a vraiment des moments très très très fort dans cet anime. C'est assez difficile d'en parler sans trop spoiler. Une oeuvre qui partagera, mais qui est indéniablement de qualité. C'est la bonne surprise de ce début d'année.

Par contre, ce n'est pas du tout le même genre que tous les animes que tu as cité. Mais alors pas du tout.
Supaman
 

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Jan 22, 2018 1:11

Je confirme, Devilman Crybaby, c'est vraiment très bien.

Alors oui, cet anime va diviser. Je pense que, c'est, soit tu vas accrocher, soit pas du tout. Ou alors ça va te faire comme pour moi. J'ai vraiment accrocher dès le 3ème - 4ème épisode.
J'avais un peu de mal au début avec les graphismes et l'animation. Mais au fur et à mesure, j'ai fini par vraiment apprécié ce choix graphique. Je me suis enchaîné les épisodes à partir du 3ème, d'une seule traite !

Donc un seul conseil, continue, et laisse toi envahir par le scénario, qui d'une rare beauté ! Et surtout, donne nous ton avis !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 22, 2018 3:05

Ça te retourne pas le cerveau de ouf mais franchement c'est 3 heures sympa. La série elle-même est boaf, mais le dernier épisode vaut le coup d oeil. Largement survendu, par contre si tu attends pas grand chose comme moi tu ramasses 2-3 bonnes claques, oui.

Contrairement à l'Attaque des Titans que je ne vois pas dans ta liste et qui, lui, n'est pas DU TOUT survendu malgré tout le bien qui s'en dit. Hallucinant, ne serait-ce que graphiquement. Tu suis en mode okkkkkkkk jusqu'à l'épisode 5 et apres c'est obligé de se faire porter pâle pour s'envoyer toute la série de manière bien compulsive.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Des animes à me conseiller ?

Messagepar Antarka le Lun Jan 22, 2018 3:38

Ah tient je suis pas d accord pour l'attaque des Titans. Sans être réellement capable d'argumenter d'ailleurs, parce que c'est vraiment beau et bien animé.
Mais là où j'ai dévoré le manga d'une traite, je m'emmerde royalement devant cet animé (faudrait que je dépasse le premier épisode de la saison 2 ptetre).

Perso le meilleur animé que j'ai vu ces dernières années, c'est l'adaptation de Mob Psycho 100 (dessiné par l auteur de OPM : One). Bien que les qualités techniques de cette série soient... Heu... Très moyennes.
Bon et OPM bien sûr mais déjà dans ta liste.

Devilman connait pas.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Des animes à me conseiller ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Jan 22, 2018 11:54

Et bien si tu disposes d'un compte Netflix Antarka, je te conseille de jeter un œil (et le bon !) à Devilman Crybaby.

Je ne connaissais pas du tout l'oeuvre de base de Go Nagai, et grâce à cet adaptation, j'ai pu découvrir également le manga (5 tomes).

Après pour l'anime je pense que c'est à double tranchant. Soit tu aimes (et dans ces cas là, il y a différents degrés: aime bien mais sans plus / aime grave / révélation de l'année 2018!!!), soit tu n'aimes pas.

Pour moi, Netflix a fait vraiment du bon boulot dans cette adaptation. Quand ils font de la merde, ok, faut leur chier dessus. Mais quand c'est du bon, faut le dire aussi !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Des animes à me conseiller ?

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 22, 2018 11:58

Antarka a écrit:Ah tient je suis pas d accord pour l'attaque des Titans. Sans être réellement capable d'argumenter d'ailleurs, parce que c'est vraiment beau et bien animé.
Mais là où j'ai dévoré le manga d'une traite, je m'emmerde royalement devant cet animé (faudrait que je dépasse le premier épisode de la saison 2 ptetre).


En même temps si tu as déjà lu le manga (ce qui n'etait pas mon cas), c'est assez normal…

Mais clairement l'anime est bien plus beau.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Des animes à me conseiller ?

Messagepar Nucleus le Lun Jan 22, 2018 14:41

Alors j'ai pas trop d'anime à conseiller tellement j'en ai vue mais j'ai une liste d'animé que j'ai vue ou que je suis en train de voir jugez plutôt.

11 Eyes
Absolute Duo
Accel World
Active Raid
Air Gear
Akame ga Kill!
Akira
Aldnoah.Zero
Alexander Senki
All Out!
Amaenaideyo
Angel Sanctuary
Aquarian Age: Sign for Evolution
Aquarion Evol
Aquarion Logos
Area no Kishi
Argento Soma
Astro Boy 2003
Asura Cryin'
Attack on Titan
Aura Battler Dunbine
Avatar The Last Airbender
Avatar: The Legend of Korra
Ayakashi
B'T X
Baki The Grappler
Bakuon!!
Basquash!
Bastard
Beelzebub
Beet the Vandel Buster
Beet the Vandel Buster Excellion
Berserk
Betterman
Bishoujo Senshi Sailor Moon
Bishoujo Senshi Sailor Moon R
Bishoujo Senshi Sailor Moon Super
Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal
Black Cat
Black Clover
Black Lagoon
Black Rock Shooter
Blassreiter
Bleach
Blue Dragon
Blue Gender
Blue Meteor SPT Layzner
Blue Seed
Boku no Hero Academia
Brain Powerd
Break Blade
Bubuki Buranki
Buddy Complex
Buso Renkin
Campione!
Canaan
Candy Boy
Captain Earth
Captain Tsubasa
Captain Tsubasa Road to 2002
Cardcaptor Sakura
Casshern Sins
Cat's Eye
Choujuu Kishin Dancougar
Chrono Crusade
City Hunter
Claymore
Clockwork Planet
Code Geass
Code Geass Boukoku no Akito
Code:Breaker
Cross Ange: Tenshi to Ryuu no Rondo
Cutey Honey
D Gray Man
D.Gray-man Hallow
Dai-Guard
Dagashi Kashi
Dakara Boku wa, H ga Dekinai
Date A Live
Deadman Wonderland
Death Note
Demonbane
Detonator Orgun
Dies Irae
Devil May Cry
Digimon Adventure
Divine Gate
Doki Doki! Pretty Cure
Dragon Ball
Dragon Ball GT
Dragon Ball Super
Dragon Ball Z
Dragon Crisis
Dragon Drive
Dragon Quest: Dai no Daiboken
Dragonaut: The Resonance
elDlive
Element Hunters
Elfen Lied
Endride
Erementar Gerad
Eureka Seven
Eureka Seven AO
Eyeshield 21
F-Zero Falcon Densetsu
Flame of Recca
Freedom
Freezing
Full Metal Panic
Full Metal Panic The Second Raid
Full Metal Panic Fumofu
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist Brotherhood
Futari wa Pretty Cure
Futari wa Pretty Cure Max Heart
Futari wa Pretty Cure Splash Star
Future GPX Cyber Formula
Fuuun Ishin Dai Shougun
Gad Guard
Gakusen Toshi Asterisk
Gate Keepers
Gear Fighter Dendoh
Generator Gawl
Gigantic Formula
Ginga Kikoutai Majestic Prince
Ginsoukikou Ordian
Gin'iro no Olynsis
Go! Princess Precure
God Eater
Godannar
Golden Time
Gravion
Grenadier
Guilty Crown
Gunbuster & Diebuster
Gundam Build Fighters
Gundam Build Fighters Try
Gunslinger Stratos
Hagure Yuusha no Aesthetica
Hajime no Ippo
Happiness Charge Pretty Cure!
Heat Guy J
Heartcatch Pretty Cure!
Hellsing
Hell Teacher Nube
Heroic Age
Heroman
Hey! Bumbuu
Highschool DxD
Hokuto no Ken
Houseki no Kuni
Hundred
Hunter x Hunter (2011)
Ichiban Ushiro no Daimaou
ID-0
Idolmaster Xenoglossia
Ikki Tousen
Immortal Grand Prix
Inazuma Eleven
Infini-T Force
Infinite Stratos
Inuyasha
Iron Man
Ixion Saga DT
Jojo's Bizarre Adventure Battle Tendency (2012)
Jojo's Bizarre Adventure Diamond is Unbreakable
Jojo's Bizarre Adventure Phantom Blood
Jojo's Bizarre Adventure Stardust Crusaders
Junketsu no Maria
Kannazuki no Miko
Kakumeiki Valvrave
Kampfer
Karas
Kashimashi: Girl Meets Girl
Katekyo Hitman Reborn
Kaze No Stigma
Keijo!!!
Kekkai Sensen
Kenichi
Kenran Butoh Sai
Kenzen Robo Daimidaler
Kiba
Kiddy Grade &
Kill La Kill
Kirakira Precure A La Mode
Kirby Right Back At Ya!
Kiseijuu Sei No Kakuritsu
Kiss Dum Engage Planet
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo !
Kotetsushin Jeeg
Koutetsujou no Kabaneri
Kurogane no Linebarrels
Kuromukuro
Kuroshitsuji
Kuusen Madoushi Kouhosei no Kyoukan
Kyoukai no Kanata
Kyoukai no Rinne
Macross 7
Macross Delta
Macross Frontier
Macross Plus
Macross Zero
Madan no Ou to Vanadis
Magi
Magic Knight Rayearth
Mahou no Tenshi Creamy Mami
Mahou Shojo Lyrical Nanoha
Mahou Shojo Lyrical Nanoha A's
Mahou Shojo Lyrical Nanoha StrikerS
Mahou Shojo Lyrical Nanoha ViVid
Mahouka Koukou no Rettousei
Majin Bone
Majin Tantei Nougami Neuro
Major
Maria Holic
Martian Successor Nadesico
Masou Kishin Cybuster
Medaka Box
Medaka Box Abnormal
Mirai Nikki
Mob Psycho 100
Mobile Fighter G-Gundam
Mobile Suit After War Gundam X
Mobile Suit Gundam 00
Mobile Suit Gundam 0079
Mobile Suit Gundam 0080: War in the Pocket
Mobile Suit Gundam 0083: Stardust Memory
Mobile Suit Gundam AGE
Mobile Suit Gundam Char's Counterattack
Mobile Suit Gundam F91
Mobile Suit Gundam G no Reconguista
Mobile Suit Gundam Iron Blooded Orphans
Mobile Suit Gundam Seed
Mobile Suit Gundam Seed Destiny
Mobile Suit Gundam The 08th MS Team
Mobile Suit Gundam The Origin
Mobile Suit Gundam Thunderbolt
Mobile Suit Gundam Unicorn-RE:0096
Mobile Suit Gundam Wing
Mobile Suit Gundam ZZ
Mobile Suit Victory Gundam
Mobile Suit Zeta Gundam
Model Suit Gunpla Builders Beginning G
Momo Kyun Sword
Monster Musume no Iru Nichijou
Mugen no Ryvius
Muuretsu Uchuu Kaizoku
Muv-Luv Alternative: Total Eclipse
Nadia - The Secret of Blue Water
Nanatsu no Taizai
Naruto
Naruto Shippuuden
Nazo no Kanojo X
Needless
Neppuu Kairiku Bushi Road
Neon Genesis Evangelion
Nisekoi
Nobunaga the Fool
Nobunagun
Noir
Nurarihyon no Mago
One Piece
One Punch Man
Ougon Yuusha Goldran
Ore, Twintails ni Narimasu.
Over Drive
Overman King Gainer
Owari no Seraph
Persona 4 The Animation
Phi Brain: Kami no Puzzle
Pretty Cure Splash Star
Prince of Tennis
Project Arms
Psycho-Pass
Punchline
Pupa
Puzzle & Dragons Cross
RahXephon
Rail Wars!
Rakuen Tsuihou: Expelled From Paradise
Ranma 1/2
Redline
Regalia: The Three Sacred Stars
Revolutionary Girl Utena
Ride Back
Rinne no Lagrange
Rio - Rainbow Gate!
Rosario + Vampire
Rurouni Kenshin
S-Cry-Ed
Sacred Seven
Sadamitsu the Destroyer
Saint Seiya
Saint Seiya Lost Canvas
Saint Seiya Omega
Saint Seiya Soul of Gold
Saishuu Heiki Kanojo
Sakamoto Desu Ga
Samurai Pizza Cats
Scared Rider Xechs
Schoolgirl Strikers: Animation Channel
Seiken Tsukai no World Break
Seikoku no Dragonar
Seikon no Qwaiser
Seirei Tsukai no Blade Dance
Sengoku Basara
Senhime Zesshou Symphogear
Senki Zesshou Symphogear G
Senki Zesshou Symphogear GX
Servamp
SF Saiyuuki Starzinger
Shadow Skill
Shaman King
Shangri-La
Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai
Shinmai Maou No Testament
Shirogane no Ishi Argevollen
Shuumatsu no Izetta
Sidonia no Kishi
Sket Dance
Slayers
Smile Pretty Cure!
Solty Rei
Sonic X
Sora no Otoshimono
Soukou no Strain
Soukyuu no Fafner Dead Aggressor
Soukyuu no Fafner Dead Aggressor Exodus
Soul Eater
Sousei no Aquarion
Sousei no Onmyouji
Space Pirate Captain Harlock 84
Star Driver
Strawberry Panic
Street Fighter II V
Strike the Blood
Suisei no Gargantia
Suite Pretty Cure♪
Super Dimensional Fortress SDF Macross
Super Robot Taisen OG Divine Wars
Super Robot Taisen OG The Animation
Super Robot Taisen OG The Inspector
Super Sonico The Animation
Sword Art Online
Taboo Tatoo
Tegami Bachi
Tegami Bachi Reverse
Tekkaman Blade
Tenchi Muyo! Ryo-Ohki
Tenchi Muyo! Universe
Tengen Toppa Gurren Lagann
Tenjou Tenge
Tenkū Senki Shurato
The Big O
The Bioboosted Armor Guyver
The Vision of Escaflowne
Tiger & Bunny
To Aru Kagaku No Railgun
To Aru Majutsu no Index
To Love-Ru
Tokyo Mew Mew
Tonari no Seki-kun
Toriko
Toushou Daimos
Towa no Quon
Triage X
Trigun
Turn A Gundam
Two Car
UFO Robo Grendizer
Ushio To Tora
Valkyrie Drive: Mermaid
Vandread
Viewtiful Joe
Viper's Creed
Witchblade
World Trigger
Yakitake Japan
Yoroiden Samurai Troopers
Youjo Senki
Yu-Gi-Oh! 5D's
Yu-Gi-Oh! Arc-V
Yu-Gi-Oh! Capsule Monsters
Yu-Gi-Oh! Duel Monsters
Yu-Gi-Oh! GX
Yu-Gi-Oh! Zexal
Yuusha Oh GaoGaiGar
YuYu Hakusho
Zatch Bell
Zegapain
Zenki
Zetman
Zone of the Enders Dolores,I

Je suis sûr que vous pouvez juger à partir de cette liste les animes que je regarderais le plus et mes genres favoris ^_^
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Des animes à me conseiller ?

Messagepar RMR le Lun Jan 22, 2018 14:45

Des listes d'animes, y'en a plein internet, ce qui nous intéresse, ce sont ceux que vous conseillez de regarder, c'est vers ça qu'on va se diriger. Là, on va jeter un coup d’œil distrait à la liste et passer notre chemin, c'est contre-productif.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités