Le plus méchant des méchants !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Le plus méchant des méchants !

Messagepar Axaca le Ven Juil 04, 2014 8:45

X
Dernière édition par Axaca le Ven Août 21, 2020 17:12, édité 2 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar omurah le Dim Juil 06, 2014 3:08

Yuji Fukunaga.
From Liar Game (le drama pas le manga)
Spoiler
Image


Ça c’est du méchant en classe affaire. Mais attention hein, pas du méchant faussement méchant. Du vrai méchant made in badass-land (ne vous fiez pas à son physique). Ce type est une raclure de première, un tartuffe comme on en fait plus, un déchet humain.Et c’est probablement mon antagoniste préféré toute œuvre humaine confondue (bon, disons top 3). Bien sûr cet avis n'engage que mes goûts souvent qualifiés de douteux.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar return le Dim Juil 06, 2014 9:33

Euh, Fukanaga c'est pas vraiment un méchant pur jus, il se rallie à Nao, il aide à réussir l'épreuve des pommes rouges alors qu'il aurait pu se faire beaucoup plus d'argent (il a même perdu beaucoup de millions pour ça). C'est loin d'être une grosse raclure. Même dans ses trahisons, il est honnête parce qu'il ne tarde pas à avouer la vérité quand il agit en enfoiré au lieu d'essayer de continuer à filouter en douce. Pour moi, ce gars c'est justement l'exemple typique du méchant faussement méchant.
Katsuragi et Yokoya sont beaucoup salauds dans le genre (même s'il n'atteignent pas le niveau de fumisterie que possède Yokoya dans le manga, qui pour le coup est vraiment le schéma-type de ce qu'il y a de plus mauvais dans l'être humain)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar omurah le Dim Juil 06, 2014 15:58

Tu es sûr qu'on parle du même Fukunaga ?
Celui du drama ?
Parce que je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire montre de remords ou quoi une seule fois (bon, ça fait des années (d'ailleurs ce que tu dis avec les pommes là, je m'en souviens même pas), donc mon souvenir s'est effrité mais ça me serait resté en tête ça...cela dit je tiens à préciser que je me suis arrêté au premier arc, ou je sais pas lequel mais en tout cas à l'arrivée du second antagoniste bg toussa (probablement l'un des deux que tu as cité) donc si les événements dont tu parles viennent après ça, je les ai certainement manqués)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar Ginji le Dim Juil 06, 2014 16:05

Ah, c'est sur que si tu t'es arrêté à l'arrivée de Yokoya, forcément, il doit te paraître bien salaud le Fukunaga. Ensuite, il devient bisounours, contaminer par l'autre greluche de Nao.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar omurah le Dim Juil 06, 2014 16:23

arrrghh!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar Veguito le Dim Juil 06, 2014 17:13

Spoiler
Image


Je pense pas avoir besoin d'en dire plus.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar Denax le Dim Juil 06, 2014 18:27

Image

John Doe
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14


Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar BejitaSan le Jeu Août 20, 2020 1:52

Un lien vers mon topic oulala 8-)
BIG DETTE-RAGE DE celui-ci 8-)

QUELS SONT SELON VOUS LES MÉCHANTS LES PLUS MÉCHANTS à l'échelle... du CINEMA ?!


Image




Je débute avec Hans Landa...

Car l'antagoniste est ici monstrueusement intelligent et méticuleux, ce qui raisonne la cruauté, il l'intellectualise. Ce n'est pas de la pulsion, c'est de la perversité, ce qui pousse le vice.
En l’occurrence l'antagoniste est un génie et c'est c'est particulièrement embattant quand l'antagoniste maîtrise l'intelligence émotionnelle.
C'est un chat qui s'amuse de ses souris, le sourire aux lèvres.

Il n'est pas poussé par un objectif de fond, si ce n'est de faire danser son intelligence en punissant ses victimes. C'est l'élite de Tarantino, la quintessence de ce que peut offrir un personnage dans l'univers de Quentin Taranton, un personnage qui s'illustre dans l'univers des dialogues, de la mise en scène, des persos tout droit sorti d'une bande dessinée... le côté barbare et torturé histoire d'apporter tout le piment nécessaire au scénario. C'est une bombe à retardement parfaitement sophistiquée...
J'aime à penser qu'à force de persévérance et de consistance il a réussi à créer son petit bijou à lui, qui se trouve souvent très bien placé dans le classement des meilleurs méchants de tous les temps.


HANS LANDA pour débuter.


Image


Maintenant on va trouver des méchants vraiment méchants partout...
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Août 20, 2020 9:15

Pas mal comme topic, mais du coup petite question avant de participer, on ne devrait pas plutôt continuer sur le tien ? Vu que c'est sensiblement la même chose.
BejitaSan le visionnaire.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar Login le Jeu Août 20, 2020 14:36

Nom du méchant : Houken
Manga : Kingdom

Ici nous sommes dans un monde qui se veut réaliste. Pas de planète ou de ville qui explosent.
Les très grands guerriers finissent capitaines, commandants, généraux, grands généraux. On peut en retrouver aussi parmi des assassins.

De base, Houken est une sorte d’ermite guerriers qui voue sa vie à transcender l’humanité au travers de la voie martiale.
Le gars est tellement à fond qu’il est tout simplement l’homme le plus puissant du monde. Il incarne la puissance et ne devient un général que grâce à cela.
C’est l’un des principaux antagonistes du manga et qui apparaît assez tôt dans l’histoire.
Lors de la première apparition de Houken, le royaume chinois de Qin est dirigé par 6 grands généraux légendaires qui font trembler tous les royaumes de Chines. Ces 6 grands généraux sont à la fois des guerriers extraordinaires et des stratèges extraordinaires.
Suite à une bataille, la nuit venue, un de ces 6 grands généraux se reposait dans sa tente garder par un millier de soldats.
Houken apparaît alors.
Spoiler
Image
Image

Le gars est tellement sûr de sa force qu’il vient tranquillement défier SEUL un légendaire général au milieu d’un millier de soldats.
Carnage assuré. Fait extraordinaire dans ce manga qui se veut réaliste.

Plus tard, après une bataille remportée par les héros, lors de la nuit de repos, le protagonistes s’éclipse de son groupe et Houken apparaît alors devant ses frères d’armes pendant son absence. Seul ennemi au milieu de plusieurs centaines de guerriers.
Spoiler
Image
Image


Lorsqu’il est en phase de décimation, même des guerriers chevronnés peuvent être traumatisés devant l’effroyable spectacle et l’inéluctabilité apparente de ce méchant.
Spoiler
Image


Houken est tellement puissant que le moindre coup de glaive de sa part peut projeter son adversaire à des dizaines de mètres.
Spoiler
Image
Image


Un méchant très impressionnant qui participe à l’excellence de ce manga.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar BejitaSan le Jeu Août 20, 2020 14:49

BlackWolf_ a écrit:Pas mal comme topic, mais du coup petite question avant de participer, on ne devrait pas plutôt continuer sur le tien ? Vu que c'est sensiblement la même chose.


Comme vous voulez ! On peut jongler sur les deux, on marchera sur deux axes: Les plus méchants des méchants - Les méchants les plus marquants, ça apportera un panel intéressant de réponses 8-) En plus ça commence avec du Kingdom.

BejitaSan le visionnaire.


Ce modèle de longévité :lol: Je commence à avoir les cheveux blancs my men :lol: :lol:
Dernière édition par BejitaSan le Jeu Août 20, 2020 14:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar Antarka le Jeu Août 20, 2020 14:50

Tient je suis surpris, je suis persuadé que j'avais déjà donné mon avis et une petite liste des meilleurs antagonistes de fiction, mais a priori pas ici.

Si on parle de cinéma (cf le up du topic), si je devais en retenir qu'un, je dirais les Xenomorph d'Alien.

Si on parle fiction en général, et que je devais en retenir qu'un... Bah j'ai déjà donné mon avis ailleurs.


Image
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14945
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le plus méchant des méchants !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Août 20, 2020 15:34

Antarka a écrit:Tient je suis surpris, je suis persuadé que j'avais déjà donné mon avis et une petite liste des meilleurs antagonistes de fiction, mais a priori pas ici.


Si tu l'avais donné à la dernière page de ce topic là : ICI
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités