[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Tomgoku le Mar Oct 12, 2004 18:20

En toute logique oui mais bon depuis le depart, itachi n'est pas très logique !!! je m'explique :

C'est sur qu'on apprend qu'itachi a tuer l'un de ces meilleurs amis afin de maitriser un niveau de sharingan supèrieur, jusque la tout est logique, mais pourquoi avoir décimer tout le clan uchiwa, dans quel but ? etre le dernier ? non car il laisse delibérément sasuke en vie en lui demandant de partir a sa recherche lorsqu'a son tour il maitriserai le Mangekyou sharingan !!! et encore une foie dans quel but, n'y aurait il pas de l'atachement a son frere sasuke derrière tout ça ? Pourquoi veut il que son frère ai le meme pouvoir que lui ? mistère ... ^^

En gros la ou je veux en venir, c'est qu'itachi est bien trop mistèrieux pour pouvoir savoir quel est sa réaction vis a vis d'etre oui ou non le leader du Akatsuki !!! Trop de questions sans reponses ^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar 13kill le Mar Oct 12, 2004 20:15

je ne mis connait pas ! je le dit direct !mais c est peut etre comme pour Shaman King?!!! il veut peut etre fusionné avec son frere ! pour etre l etre absolue !
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Boyeu le Mar Oct 12, 2004 22:58

Peut-être cherche-t-il un rival digne de lui, et qui pourrait mieux remplir ce rôle, que son propre frère ?

En ce qui concerne le clan Ichiha, il l'a dessimé me semble t-il pour se prouver qu'il était fort, le plus fort...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Tomgoku le Jeu Oct 14, 2004 13:13

Si il voulait avoir un adversaire a sa mesure, ce qui n'a pas du lui arriver souvent, et qu'il envisageait sasuke en tant que tel, je crois pas qu'il aurait tenter de mettre un terme a sa vie quand il etait a la recherche de naruto ! Sans l'intervention de Jiraya, Sasuke serait tout aussi mort que le reste de son clan mais c'est vrai qu'on dirait qu'itachi attend le moment propice ou son frere l'interessera enfin niveau force !

Si il voulait se prouver qu'il etait fort, je crois qu'il s'en serais prit au maitre Hokage plutot qu'au clan Ushiwa pour lequel il n'a aucune considération ! d'ailleur il le dit lui meme qu'il n'a aucun plan d'avenir pour ce clan de minables, ou un truc du genre ^^ ! Par contre peut etre a t'il dessimé son clan pour se prouver qu'il etait apte a tuer ces proches de sang froid sans aucuns remords !!!
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Boyeu le Jeu Oct 14, 2004 18:14

Je vais re-regarder les épisodes concernés et je vais y réfléchir :mrgreen:
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar videl le Dim Oct 17, 2004 14:38

8) NARUTO en force!!!!!!!! ce manga est genial :wink:
Avatar de l’utilisateur
videl
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 02, 2004 21:03
Localisation: a coter de sasuke

Messagepar Nico83390 le Dim Oct 24, 2004 23:15

oué c un manga cool surtt gaara qui est tro puissant
Avatar de l’utilisateur
Nico83390
 
Messages: 20
Inscription: Dim Oct 24, 2004 14:54
Localisation: Puget-ville pré de toulon dans le var

Messagepar warner le Lun Oct 25, 2004 18:04

Moi je me pose quelque question:

Attention je vais spoiller




:?: Si Sasuke tue son ami le plus proche qui tuera-t-il ? (Naruto)
:?: D'ou vient le sharingan de Kakashi? (ca c'est classique)


Et la question qui tue

:?: Yondaime est-il le père de Naruto?

bon moi personellement je pense
:?: Il tentera de tuer Naruto puis il renoncera au Mangekyou sharingan
:?: La dernière volonté de son ami qui possède un sharignan était que Kakashi le prenne
:?: Oui Yondaime est le pere de Naruto
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Gideri le Lun Oct 25, 2004 18:05

est-ce que qqun peut me dire quel est le meilleur épisode pour que je le télécharger et vois ce que c'est naruto??
Dernière édition par Gideri le Lun Oct 25, 2004 18:21, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gideri
 
Messages: 95
Inscription: Sam Oct 09, 2004 16:44
Localisation: Sur Namek

Messagepar Boyeu le Lun Oct 25, 2004 18:19

Si Sasuke tue son ami le plus proche qui tuera-t-il ? (Naruto)

Naruto a plus de potentiel que Sasuke à cause du Kyubi... D'autant plus que Naruto est sous le joux de Jiraiya... Donc il ne pourra pas le tuer.

Il tentera de tuer Naruto puis il renoncera au Mangekyou sharingan
Il ne renoncera pas, sa seule raison de vivre est de tuer Itachi...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar warner le Mar Oct 26, 2004 15:23

Gideri a écrit:est-ce que qqun peut me dire quel est le meilleur épisode pour que je le télécharger et vois ce que c'est naruto??


Si tu veux découvrir Naruto prend l'épiosode 1, c'est le mieux pour juger non ?
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Boyeu le Mar Oct 26, 2004 18:47

Ouép c'est kler, car si tu regardes une des meilleures scène de combat... tu risquerai de ne pas comprendre et de ne pas aimer ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Jeu Oct 28, 2004 13:30

Attention réponse au spoil donc je spoil aussi lol

:?: Si Sasuke tue son ami le plus proche qui tuera-t-il ? (Naruto)

Oui c'est ce qu'il va essayer de faire. Et même il a failli réussir mais il va l'épargner au dernier moment en le faisant tomber dans les pommes. Après il se dira dans la tête " Je ne suis pas ton jouet, grand frère ". Car il a voulu tuer Naruto pour avoir le Mangekyou Sharingan. Et c'est ce que veut Itachi. C'est pour cette raison qu'il se réveille au dernier moment.

:?: D'ou vient le sharingan de Kakashi? (ca c'est classique)

Ah ben ça c'est un des grands mystères du manga. Personne le sait pour l'instant à part Kishimoto. A mon avis on le saura vers la fin.

Et la question qui tue

:?: Yondaime est-il le père de Naruto?

Ah ben ça c'est un des grands mystères du manga. Personne le sait pour l'instant à part Kishimoto. A mon avis on le saura vers la fin.

:?: Il tentera de tuer Naruto puis il renoncera au Mangekyou sharingan

Bien vu lol

En tout cas ce manga est vraiment génial. Surtout que maintenant l'athmosphère du manga change. Avec l'Akatsuki et le combat Naruto/ Sasuke qui vient de finir.

Gideri a écrit:est-ce que qqun peut me dire quel est le meilleur épisode pour que je le télécharger et vois ce que c'est naruto??


Les meilleurs épisodes c'est les mangas lol. Tu peux télécharger quelques tomes pour connaître le manga c'est pas interdit. Et si t'aime bien tu achètes les tomes.

Boyeu a écrit:
Si Sasuke tue son ami le plus proche qui tuera-t-il ? (Naruto)

Naruto a plus de potentiel que Sasuke à cause du Kyubi... D'autant plus que Naruto est sous le joux de Jiraiya... Donc il ne pourra pas le tuer.

Il tentera de tuer Naruto puis il renoncera au Mangekyou sharingan
Il ne renoncera pas, sa seule raison de vivre est de tuer Itachi...


Tu te trompe dans les deux trucs. Attention spoil :

Sasuke va avoir le sceau niveau 2 d'Orochimaru et il va être aussi fort que Naruto-Kyuubi. Bien sur Naruto a peut être la force de Kyuubi mais pas son physique. Même si Kyuubi est très très fort c'est aussi son physique qui fait sa force. Il est extremement grand.

Puis il renoncera au Mangekyou Sharingan. Regarde la réponse est plus haut dans mon message. J'ai déjà dit ça pour warner.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Boyeu le Jeu Oct 28, 2004 16:25

Bah le manga s'appele quand même 'Naruto'... En partant de ce fait, je ne pense pas me tromper en disant que Naruto deviendra le ninja le plus fort... Et même le sceau d'orochimaru que porte Sasuke n'y changera rien...

D'ailleurs au passage, Naruto ne contrôle pas le pouvoir du Kyubi, il est empoté, sous l'influence de ses émotions, qui déclenchent hasardeusement le pouvoir du Kyubi... Et pour le moment il n'a fait que de révéler un énorme potentiel.. Un potentiel qui se dit prometteur pour l'avenir, car si Jiraiya décide de poursuivre son entrainement avec Naruto... Le disciple pourrait dépasser le maitre.

De plus, le sceau de Sasuke est assez contraignant... Et en partant du fait que tu as dis que Sasuke refusera le Mangekyou Sharingan "Je ne suis pas ton jouet, grand frère", je ne vois pas pourquoi il continuerait d'arborer le sceau d'Orochimaru... Car il n'est pas son jouet non plus... D'autant plus qu'Orochimaru se sert de Sasuke à des fins personnelles... Sasuke finira tôt ou tard par renier son sceau.

Maintenant en ce qui concerne le Mangekyou Sharingan de Sasuke, je suis sur que l'auteur va nous inventer quelque chose " d'abracadabrantesque ", qui lui permettra de l'obtenir aussi... Faut pas oublier que le seul but de Sasuke dans la vie est de tuer son frère (il l'a assez répété)... Et que sans le Mangekyou Sharingan il n'y arrivera pas...

Maintenant pê qu'Itachi mourra des mains de Jiraiya, ou de Naruto lol
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Tomgoku le Jeu Oct 28, 2004 16:55

lol et bah moi ça m'étonerais qu' itachi meurt sous le coup de naruto ou Jiraiya, pourquoi pas non plus mourir en glissant sur une peau de banane ! Nan mais c'est vrai, le seul but de sasuke et de liquider son frangin alors je vois pas par qui d'autre il pourrait se faire éclater ^^

Sinon je suis assez d'accord avec Boyeu sur le moyen "abracadabrantesque" pour sasuke d'obtenir le Mangekyou sharingan ! peut etre même encore un niveau au dessus, lol ! En tout cas, ce qui est sur c'est que sasuke n'y renoncera pas, peut etre renoncera t'il à la méthode suivie par itachi, à savoir tuer son meilleur ami mais certainement pas à sa maîtrise !

Pour ce qui est du quatrième hokage, je m'interoge encore ! la ressemblance entre Naruto est lui est assez frappante et y'a plusieures possibilitées a savoir que le seul moyen pour le quatrième etait peut etre de retrouver une apparence de nourisson sous la forme de naruto ! ou bien ça s'explique tout aussi bien par le fait qu'il s'agissait du père de naruto expliquant le fait que ce dernier soit totalement orphelin...

Ensuite, c'est indéniable que du fait de renfermer en lui le démon "Kyubi" naruto est le plus fort, bien plus que sasuke qui lui puise toute son énergie dans sa haine ! ce qui risque de mal se terminer vu que c'est le but recherché par orochimaru ! Naruto, en effet ne contrôle pas Kyubi mais c'est kyubi qui parvient a se faire ressentir lorsque ce dernier perd son calme et son sang froid ! je pense que la puissance de Naruto peut monter bien plus haut qu'elle ne l'a déja fait !

Il ne faut pas oublier que si sasuke refuse d'etre le jouet de son grand frère, il n'ya aucune raison pour qu'il accepte d'ètre celui d'orochimaru ! Plus il utilise le sceau maléfique plus son corps est dévoré par ce même sceau ! au final il finirait par etre totalement sous l'emprise d'orochimaru donc à mon avis cette histoire de marque ne va pas tarder à prendre fin !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités