Saga a écrit:Il y a quand même eu le combat avec Chyio contre Sasori, qui est un de mes préférés du manga.
Idem. Enfin c'est au début de "Shippuden", donc au quart de l'oeuvre en gros. Et ça n'arrive qu'une fois.
Saga a écrit:Il y a quand même eu le combat avec Chyio contre Sasori, qui est un de mes préférés du manga.
Antarka a écrit:Mais c'est surtout des japonais qui votent dans ce genre de concours. Japonais avec une culture pour le moins patriarcale, et aux fantasmes quand même assez tordu (en tout cas c'est ce qui transparaît de ce qu'en Occident on voit de leur culture).
Donc Sakura, la nenette plutôt jolie qui continue à te courrir après et restera tranquillement à la maison pour élever sa gamine toute seule pendant que toi tu parcours le monde sans lui rendre de compte, malgré que tu l'ait rabaissé, essayé de la tuer, mise plus bas que terre et totalement méprisé un nombre incalculable de fois... Est-ce que quelque part ça serait pas, pour un certain nombre de gens, la femme parfaite ? D'où le fait qu'elle soit certes considérée comme un gros gâchis par la plupart des gens mais qu'une autre partie un peu plus reac' soit fan ? Un peu comme du 50 shades en fait (je trouve le parallèle d'ailleurs tristement pertinent).
Antarka a écrit:Hinata populaire ?
Mais... Pourquoi ?
Antarka a écrit: Le pire c'est que je me rappelle très bien certaines interview de Kishimoto qui balançait des trucs genre "le prochain arc, ça sera THE arc mettant Sakura en valeur", alors qu'a chaque fois y'avait queud.
Ginji a écrit:Oui, d'ailleurs, sais pas bien pourquoi vous vous limitez aux femmes dans le manga en fait. Le manga a des qualités, mais l'écriture des personnages est une catastrophe pour quasi tout les personnages du manga. Doit avoir 3-4 exceptions, mais globalement, bon ..
Magma Sacré a écrit:Jamais compris cette opinion répandue selon laquelle le manga était bon jusqu'à l'arc Pain. Je le trouvais déjà mauvais depuis l'ellipse et ça a commencé à toucher le fond au moment de l'arc qui introduit Sai, arc emmerdant et complètement inutile à mon sens.
Antarka a écrit: (+ la classe de Naruto, qui développe une technique certes redoutable mais ayant encore de gros défaut et dangereuse pour l'utilisateur, bien avant qu'il se mette à les balancer partout comme si de rien n'était).
Antarka a écrit:Ce que je deplore le plus, c'est la trahison totale de ce qui semblait être un des principes du manga (qu'avec beaucoup d'effort, un cancre puisse surpasser un génie. Avant qu'on sache que Naruto était le fils du yondaime + enfant de la prophétie + re-incarnation du fils du Rikoudo toussa). La mise au placard de Rock Lee (le seul vrai cancre qui fait de gros efforts au final) est totalement symptomatique de ça également.
Antarka a écrit:Ce que je deplore le plus, c'est la trahison totale de ce qui semblait être un des principes du manga (qu'avec beaucoup d'effort, un cancre puisse surpasser un génie. Avant qu'on sache que Naruto était le fils du yondaime + enfant de la prophétie + re-incarnation du fils du Rikoudo toussa). La mise au placard de Rock Lee (le seul vrai cancre qui fait de gros efforts au final) est totalement symptomatique de ça également.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités