[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Boyeu le Lun Sep 27, 2004 0:58

Bon c'est pas à mon habitude de créer des topics mais bon, j'espère que beaucoups de personnes viendront ici pour parler de notre ninja maladroit préféré ^^

Pis pour ceux qui ne connatraient pas, Naruto c'est l'histoire d'un ninja dont on a scéllé un démon renard à neuf queues (Kyubi) lors de sa naissance pour sauver le village de Konoha. Depuis ce jour naruto vit dans l'ombre de ce renard et tente de prouver son éxistence à tout le monde, et pour se faire il se jura de devenir Hokage (ninja le plus puissant du village).

Sachant que le spoil n'est pas interdit ici j'espère qu'on pourra discuter des principales énigmes de ce manga, genre Itachi, le sharingan de kakashi, la ressemblence Jiraya/ Orochimaru/ Tsunade avec Naruto/ Sasuke/ Sakura, etc...

Voilà ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar sanji-san le Lun Sep 27, 2004 11:19

perso je suis l'anime, et en ce moment il traine pas mal, le scénario a un peu derivé par rapport au manga, sasuke qui est sorti plus vite de l'hopital dans l'anime que dans le manga, d'apres ce que j'ai lu ça risque d'avoir de grosse conséquence pour la suite du scenario.
ou sinon pour le sharigan de kakashi ce qui est sur c'est qu'il ce l'est fait greffé au vu de la cicatrice dans son oeil ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar Boyeu le Lun Sep 27, 2004 17:40

Voui je suis d'accord pour le scénario, d'ailleurs ayant pu lire quelques mangas (les derniers) j'avais cru voir sasuke et naruto qui s'affrontaient en utilisant respectivement le shidori et le rasengan... Ils l'ont supprimés ou c'est plus loin ?

Pour la cicatrice de kakashi on pourrait penser à une 'erreur de jeunesse' qu'il a mensionné à plusieurs reprises et qui couta la vie d'un de ses compagnons membre des ANBU. Puis il récuppéra son sharingan...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar sanji-san le Lun Sep 27, 2004 18:38

Voui je suis d'accord pour le scénario, d'ailleurs ayant pu lire quelques mangas (les derniers) j'avais cru voir sasuke et naruto qui s'affrontaient en utilisant respectivement le shidori et le rasengan... Ils l'ont supprimés ou c'est plus loin ?

normalement c'est quand il sort de l'hosto :/ vu qu'il est sorti plus tot ça doit etre un peu + loin, ou sinon l'anime va completement s'ecarté du manga point de vu scenario

Pour la cicatrice de kakashi on pourrait penser à une 'erreur de jeunesse' qu'il a mensionné à plusieurs reprises et qui couta la vie d'un de ses compagnons membre des ANBU. Puis il récuppéra son sharingan...

wi c'est l'hypothese la plus probable, mais bon j'vois mal kakashi prendre un couteau et araché l'oeil a son pote :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar Boyeu le Lun Sep 27, 2004 18:43

lol, ca doit être une opération de chirurgie comme le faisait Orochimaru à une époque (cf: les flashbak lors de son combat avec sandaime). C'est qur qu'il c'est pas auto-charcuté :mrgreen:
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Mastergotenks le Sam Oct 02, 2004 2:30

il en sont au combientieme manga??? :roll:
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar videl le Sam Oct 02, 2004 21:19

jadore trop ce manga :D il est trop genial!!! :P pour moi c le best avce dbz!!!
Avatar de l’utilisateur
videl
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 02, 2004 21:03
Localisation: a coter de sasuke

Messagepar Sangohan le Dim Oct 03, 2004 0:18

Les 13 premiers tomes sont sortis, je crois que la 14ème devrait pas tarder :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangohan
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 28, 2004 21:26

Messagepar Quelqu'un qui hais naruto le Dim Oct 03, 2004 0:50

mon pseudo dit tout mais regarder sa:Kage Buyou
Personnages : Rock Lee, Sasuke
Trad fr : Technique de la feuille morte
Après un déplacement rapide, Lee apparaît au pied de son adversaire. Il envoie un coup de pied le projetant dans les airs. Il fait alors un saut, en s'aidant que ses quatre membres, et se place dans l'ombre de l'adversaire.

je dirais que sa ressemble a Capitain Tsubasa pas vous?

aller a mort naruto!
Quelqu'un qui hais naruto
 

Messagepar Boyeu le Dim Oct 03, 2004 0:59

T'as raison, va regarder pokémon, pika pîka lol
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar un certain 13Kill le Dim Oct 03, 2004 1:02

flemme de me connecté c moi ki a poster et je voi ke l on m insulte ! en disan va voir pokemon ! a wai ben Naruto jle hais c plein de plagia de partout j en ai encore montré une fois la preuve!
Naruto je te turé! :twisted:
un certain 13Kill
 

Messagepar Boyeu le Dim Oct 03, 2004 1:09

Et alors ? C'est ton pb si t'aime pas, j'ai pas ouvert ce topic pour qu'on vienne dire que Naruto c'est de la merde, mais plutôt pour qu'on vienne en discuter entre personnes civiliser... Si t'aimes pas tu vas sur un autre topic, n'est-ce pas ? --> Pokémon

D'ailleurs comme me le faisait remarquer certainnes personnes, tu critiques beaucoup, mais pour pouvoir critiquer il faut avoir vu... Si tu critiques Naruto après avoir vu 2 épisodes tu es stupides, et si tu critiques après en avoir vu 30 tu es le dernier des crétins... A toi de voir ou tu te situes...

P.S: Ton premier message nous montre bien que tu ne sais même pas de quoi tu parles...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Mazzu le Dim Oct 03, 2004 1:17

un certain 13Kill a écrit:Naruto je te turé! :twisted:


Tant que tu regarderas les épisodes, ça existera encore ...
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar Invité le Dim Oct 03, 2004 1:20

boyeur on ma deja dit regarde des episode avant de parler et je peut dire que j el ai fait!
oui je l ai fait! j ai vu les episodes suivant:
- 48 , 50 , 88 , 46 , 93 , 94 , 95 , 97 , un combat contre un certain Haku qhaund naruto brise son seau et un OAV a la recherche d un trefle a 4feuille violet
donc voila je pense que j ai vu asser d episode et je ne trouve que bien les Opening et Ending , sinon un bon vieux FullMetal Alchimist ou Full Metal Panic Fomuffo vaut tout les Naruto !
c' était mon point de vue alors ne t' enerve plus Boyeur et parle plus jamais de Pokemon un des mangas qui a salit le titre de mangas!
Invité
 

Messagepar Boyeu le Dim Oct 03, 2004 12:47

13kill on en a parlé sur le t'chat, et, loin de moi l'idée de m'acharner sur toi mais tu t'enfonces tout seul... Tu critiques un animé/manga sans avoir suivit le scénario, en regardant quelques épisodes... Comment peux-tu te faire une opinion qui tienne debout sachant ça ?

Franchement, je te le dis encore une fois, ne pense pas que je m'acharne sur toi, mais apprend à te fonder une opinion solide, donc commence par lire ou regarder les premiers épisodes, comprendre l'histoire etc...

Maintenant je me pose une dernière question, pourquoi tu as regardé 'tant' d'épisodes si t'aimes pas ? You are a very strange guy...

Au fait, ne compares as Naruto à full metal panic fumoffu, deux animés qui n'ont RIEN en commun... Compares ce qui est comparable...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Darksnake et 14 invités