[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar 13kill le Dim Oct 03, 2004 13:03

pourquoi j en ai autant parceque j ai regarder des episode pour compre l histore et tkt je conné l histoire!
sinon c vré comparon se noble Full Metal Panic Fomuffo et se ptit con de naruto
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar videl le Dim Oct 03, 2004 13:13

c ton droit de ne pa aimer! je dit juste kil fo etre :? pour pas aimer naruto 8) si taime dbz c presque obliger ke taime naruto! en tout cas essaye n'areter de kritiquer ce super manga :wink: c bon a a compris ke taimer pas c toi ki rate kelkechose de bien! et c nous ki allon en profiter :P
Avatar de l’utilisateur
videl
 
Messages: 8
Inscription: Sam Oct 02, 2004 21:03
Localisation: a coter de sasuke

Messagepar mof le Dim Oct 03, 2004 15:52

moi je conner pas qq1 pourrai me donner un site ou je pourrai le lire
(1 tome suffit) mais bon si sa ressemble a dbz je pense que je vé aimez
mof
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Sep 30, 2004 17:49

Messagepar Tapion04 le Dim Oct 03, 2004 16:18

moi au depart, je ne connaissais pas Naruto, alors j'ai regardé un peu l'anime et dès le 1er episode, j'ai accroché et je suis devenu fan!!

Pour ce qui est de OnePiece, j'ai vu le 1er episode est sa m'a degouté des mangas, mais après avoir vu quelques page du mangas, sa m'a parru plus speed et plus cool, comme quoi il ne faut pas dire qu'un manga est nul, juste par l'apparence, Naruto est ecellent comme beaucoup d'autre mangas!!!
Image
Tapion04
 
Messages: 20
Inscription: Mar Sep 28, 2004 16:33

Messagepar Boyeu le Lun Oct 04, 2004 20:40

lol 13kill, t'as une drôle de façon d'essayer de comprendre une histoire, surtout en commencant à l'épisode 48... Biensur... Tu vaut même pas la peine que je prenne du temps pour parler avec toi, tellement tu dis des énormités... Aller va regarder pikachu ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar *Laura* le Mar Oct 05, 2004 19:07

moi on ma juste parlait et expliquait les persos sinon j'ai pas lus de mangas ou vu d'anime donc je peut rien dire ^^ mais sa a l'air vraiment très bien :!:
Avatar de l’utilisateur
*Laura*
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 27, 2004 22:52
Localisation: Dans ta poche...

Messagepar Vins le Jeu Oct 07, 2004 17:05

Moi je trouve dommage qu'à partir du 100e episode l'anime n'ait plus le même scénario que le manga tout ça parce que soit disant ça devient trop violent :? A mon avis le quota de violence dans l'anime il est déja bien entamé ^^ . Enfin bon à part ça j'trouve ce manga super tout comme l'anime qui, j'espère, reprendra un jour le même scénar que le manga ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Vins
 
Messages: 22
Inscription: Lun Sep 27, 2004 23:01
Localisation: Pau (64)

Messagepar Invité le Jeu Oct 07, 2004 20:00

lol je c c louche mais bon moi je conné l histoire ! et l episode avec Haku je croi ke c le 13 donc je commence quand meme par le debut! on dira
sinon ben moi je dit Naruto (le perso) jveu trop le tapé a chake fois ke je le voi !!!!!!!!!!! :x
Invité
 

Messagepar Nigel le Sam Oct 09, 2004 23:05

Moi j'en suis qu'au 6ème mais je peux affirmer qu'il sont geniaux !!
Mon perso perferer et Naruto pour ses connerie qu'il fait en permanence ^^
+++
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar Yuki san le Lun Oct 11, 2004 20:48

Tout comme Nigel je ne suis pas arrivé très loin ds le manga, cependant pr l'instant j'adoooore! J'aime surtout Gaara parce que je trouve qu'il me ressemble un peu (pas physiquement hein, le rimmel très peu pr moi!^^).
Quant à l'anime, ben j'ai pas vu bcp d'épisodes nan plus ms pr le peu que j'ai vu, ça m'a bien plu aussi.
Urusai
Avatar de l’utilisateur
Yuki san
 
Messages: 13
Inscription: Dim Sep 26, 2004 20:13
Localisation: Tokyo

Messagepar sanji-san le Lun Oct 11, 2004 21:01

hein koi tu ressemble a Gaara ? t'es scyzophrene ? vla j'aimerai pas te croiser dans la rue :p
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar Gideri le Lun Oct 11, 2004 21:56

qqun peut me dire ou je peux télécharger le meilleur épisode en direct dl pour voir (je connais pas du tout naruto...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gideri
 
Messages: 95
Inscription: Sam Oct 09, 2004 16:44
Localisation: Sur Namek

Messagepar Boyeu le Lun Oct 11, 2004 23:42

Il y a différentes Fansub que tu peux joindre via IRC, genre zeu$-team (irc.recycled-irc.org) ou Mirage-team (irc.ff.st). Il y en a d'autres biensur...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Tomgoku le Mar Oct 12, 2004 11:18

Bah moi Naruto, j'adore, c'est le second meilleur manga au monde selon moi, meme presque a égalitée avec Dbz !!! J'ai lu tout ce qui est lisible en matières de mangas par contre pour l'animé, c'est different j'ai pas vu enormémént d'episodes mais a cause d'une trop faible capacitée memoire sur mon disque dur :( , cela dit pour le peu que j'en ai vu, c'est genialissime !!!

ATTENTION, LE PASSAGE QUI SUIT PEU ETRE APARENTER A DU SPOIL !!!

Boyeu disait que sasuke et naruto se battaient respectueusement avec le shidori et le rasengan et c'est juste, simplment j'aimerai avoir un avis car moi ce fameux combat, je l'ai trouver comment dire "vite expedié" en théorie, meme en utilisant le niveau deux de la marque maléfique, sasuke n'aurait pas pu aussi facilement se debarasser de naruto qui lui utilisait le pouvoir de kyubi, je trouve que ce combat est aller bien trop vite, qu'en pensez vous ?

Sinon, je sais pas trop si on en apprend d'avantage dans l'anime que dans le manga mais j'aimerai en savoir un ptit peu plus sur l'organisation criminelle dont fait parti itachi ! le "Akatsuki" me semble t'il pasqu'encore une fois c'est très flou ^^

ATTENTION, LE PASSAGE QUI VIENS DE SUIVRE POUVAIT ETRE APARENTER A DU SPOIL !!! lol

Et pour finir, si jamais sasuke parvient a rejoindre orochimaru, ils sont dans la mouise, lol
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Boyeu le Mar Oct 12, 2004 18:07

Bah pour te répondre, le combat sasuke / naruto a été interrompu par Kakashi (seulement dans le manga, car dans l'animé, ils ont légèrement déviés du manga). Mais pour moi c'est assez clair que d'une part le Rasengan est une technique largement supérieur au shidori, et d'autres part, le fait que Naruto possède le Kyubi fait de lui un ninja beaucoup plus redoutable que Sasuke (même s'il est un génie).

Pour l'organisation Akatsuki, ca reste assez un mystère, il faut avouer que la logique voudrait que le leadder soit le plus puissant... Mais... qui pourrait être plus puissant qu'Itachi ?
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités