[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Dim Oct 31, 2004 16:15

Ben c'est logique lol. Orochimaru est un des personnages les plus importants du manga. Il ne va pas y avoir une saga de 10 épisodes avec lui lol.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar alan parish le Dim Oct 31, 2004 18:51

je viens de lire le chapitre 237 et je demande ou va ce manga???!!! c'est koi cette histoire d'attendre 3ans pour de nouveaux combats...c'est n'importe quoi!!!! genre naruto va apprendre une technique que personne ne pourra contrer...deja que le combat naruto sasuke m'avait décu sur sa longueur et sur le manque d'inspiration de l'auteur (sasuke super saiyen 3!!!) mais alors la ca me conforte dans mon opinion c est a dire qu'un manga ne doit pas dépasser 25 tomes car ca devient moins bien
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Dim Oct 31, 2004 19:25

Puis je vois pas ce qu'il y a à attendre 3 ans. Tinkiète ils passeront en un chapitre les 3 ans. Dans 2-3 chapitres max on sera dans 3 ans. Puis d'où tu sors que Naruto va avoir une technique que personne ne pourra contrer. C'est surement une erreur de traduction car il dit " Si c'est ça être sage, alors je préfère rester idiot. Tu vas voir je vais inventer moi même mes techniques et je rammenerai Sasuke et battrait l'Akatsuki ". Et Jiraiya dit " Si tu t'entraînes tout seul tu ne pourras inventer que des techniques pervers ( cf Sexy no Jutsu et Oiroke no Jutsu ) ". J'ai pas sorti toute la conversation non plus mais les passages importants.

Moi je l'ai trouvé génial le combat naruto-sasuke. C'est vrai que pour les transformations je suis un peu daccord mais à part ça génial.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Boyeu le Dim Oct 31, 2004 19:50

Je rajouterai sur ça, que la transition entre les 3 ans risquerai de se faire d'un coup, et qu'on nous sortira quelque chose du genre '3 ans plus tard...' avec un naruto transformé, plus vieux, assagis, tenue vestimentaire changée, et une ressemblance avec Yondaime encore plus frappante (ca ne reste que mon point de vue)...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar alan parish le Dim Oct 31, 2004 20:03

moi jsuis pas sur que naruto va s'assagir...est ce que son giku q'assagit durant dbz??? je croi pas donc naruto va rester le meme avec un physique différebt et de nouvelles techniques.. je n'ai pas dit qu'il allait avoir une technique incontrable mais je le pense(genre a la genkidama)
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Vins le Dim Oct 31, 2004 20:52

Moi j'suis du même avis que Boyeu , j'pense que les 3 ans seront zappés d'un coup mais qu'il y aura des flash back de leur entraînement après ou un truc comme ça ...
Après j'espère que l'apparence des persos 3 ans après ne va pas être décevante ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Vins
 
Messages: 22
Inscription: Lun Sep 27, 2004 23:01
Localisation: Pau (64)

Messagepar FaN DrAgOnBaLl le Dim Oct 31, 2004 22:08

Oui il y a de très fortes chances qu'elle passe d'un coup comme je l'avais dit. Puis c'est bizarre alan mais moi je pense pas trop qu'il y aurait une telle technique. C'est pas dbz ça avec seulement des kikoha. Déjà que le Rasengan est une technique connu de seulement Yondaime, Jiraiya et Naruto. Je pense plutot qu'il va simplement apprendre à mieux utiliser Kyuubi etc...

Pour pour le physique, de ce côté, moi je suis plutôt confiant.

Image

Vous vous rappelez de cette image d'une vielle couverture du manga ?? Vous aviez peut être sans doute remarqué que l'auteur de Naruto est un des seuls mangaka qui a déjà préparé à peu près le scénario et le structure et change des trucs au fur et à mesure. C'est pour ça qu'arrivé à un moment du manga on a toujours pas l'air que la qualité baisse mais qu'au contraire elle augmente ( ya des exception comme toi qui trouve que la qualité baisse mais chacun son avis ). Je connais un forum tout entier ( celui de Shinji ) qui trouve que l'histoire devient de mieux en mieux moi inclus. Je crois pas que, si l'histoire avait été faite petite à petite comme la majorité des mangas, ben que ça aurait était aussi bien jusqu'à maintenant. Car comme tu la constaté, dans beaucoup de mangas, au bout d'un certain temps le manga se laisse et l'histoire est un peu fait à la va vite. Mais la les bases de l'histoire ont déjà été faites ya longtemps. Ya beaucoup de détails qui le prouve comme cette image par exemple ou encore l'image où on voit Sakura avec une limace sur l'epaule, Sasuke avec un serpent et Naruto avec une grenouille.
FaN DrAgOnBaLl
 

Messagepar Boyeu le Dim Oct 31, 2004 23:57

Bah Fan de dragon Ball, le générique (de l'animé donc) le prouve lui aussi, car si on fait bien attention, il y a des séquences qui nous emmenent plus loin que la saison en cours (j'entends par saison, le moment ou les génériques changent).

Alan parish, ne rammène pas Naruto à dragon ball, je vois pas tellement le rapport...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar alan parish le Lun Nov 01, 2004 0:17

tu ne vas pas me dire que pour sasuke ya pa pale copie de dbz????
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Boyeu le Lun Nov 01, 2004 0:32

Mais c'est pas parce que tu peux y trouver une ou deux ressemblances que c'est copié, les auteurs ne sont pas les mêmes, les époques (de la création) sont complètement différentes, l'univers je t'en parle même pas etc.

Il n'y a AUCUN lien apparant entre ces deux mangas, et je ne vois pas pourquoi il y en aurait...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar alan parish le Lun Nov 01, 2004 0:39

et puis d'abord ou j'ai dir que naruto est une copie de dbz???!!!!
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Lun Nov 01, 2004 12:39

Nan c'est pas tout à fait ça. C'est dans la culture japonaise tout ça. Donc c'est normal que Sasuke a un caractère ressemblant à Vegeta. Après c'est normal que dans tout les mangas les persos excités saigne du nez. Tu vas pas me dire que tout les mangas ont copié pour le saignement de nez. C'est tout simplement que dans la culture japonaise l'excitement sexuel est représenté par le saignement de nez.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Boyeu le Lun Nov 01, 2004 13:52

et puis d'abord ou j'ai dir que naruto est une copie de dbz???!!!!

Bah tu argumentes tes opinions en comparant sans cesse Sasuke à Dragon Ball Z...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar alan parish le Lun Nov 01, 2004 13:55

ba oui car il ressemble un peu beaucoup a son goku super saiyen 3... puis c'zest pas parce que je le compare a dbz que tout le manga est comparable a dbz
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Tomgoku le Lun Nov 01, 2004 14:42

En suivant logiquement le manga, tu peu te rendre compte que tous les sbires d'orochimaru doté de sa marque maléfique peuvent atteindre un second niveau de puissance ! notamment lors des combat chouji contre le gros (jme rapel pas son nom), neiji vs l'homme araignée etc...

Sasuke est doté de cette fameuse marque et est donc capable d'atteindre ce second niveau de puissance et c'est tout, maintenant je ne vois pas le rapport entre goku ssj3 et le second niveau de la marque d'orochimaru !

Et si cela te choc pour sasuke, je ne comprend pas pourquoi ça ne te choc pas pour les quatres acolytes d'orochimaru qui font pourtant la même chose quelques chapitres avant lui !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités

cron