[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Jeu Oct 28, 2004 20:12

Boyeu a écrit:Bah le manga s'appele quand même 'Naruto'... En partant de ce fait, je ne pense pas me tromper en disant que Naruto deviendra le ninja le plus fort... Et même le sceau d'orochimaru que porte Sasuke n'y changera rien...


Ta vu ce que j'avais écrit. J'avais dit qu'il a failli le tuer mais qu'il a renoncé au dernier moment. C'était pas une hypothèse ce que j'avais dit mais une affirmation.

Boyeu a écrit:D'ailleurs au passage, Naruto ne contrôle pas le pouvoir du Kyubi, il est empoté, sous l'influence de ses émotions, qui déclenchent hasardeusement le pouvoir du Kyubi... Et pour le moment il n'a fait que de révéler un énorme potentiel.. Un potentiel qui se dit prometteur pour l'avenir, car si Jiraiya décide de poursuivre son entrainement avec Naruto... Le disciple pourrait dépasser le maitre.


Au début du manga, oui. Mais il a appris à controler Kyuubi lors de sa rencontre avec Jiraiya. Fo juste qu'il y pense c'est tout. Par exemple pendant le combat contre Neji, il n'y avait pas pensé. Et à la fin du match il s'en est rappelé et a utilisé Kyuubi. Yavait pas vraiment de danger de mort pour lui ou pour un ami proche.

Boyeu a écrit:De plus, le sceau de Sasuke est assez contraignant... Et en partant du fait que tu as dis que Sasuke refusera le Mangekyou Sharingan "Je ne suis pas ton jouet, grand frère", je ne vois pas pourquoi il continuerait d'arborer le sceau d'Orochimaru... Car il n'est pas son jouet non plus... D'autant plus qu'Orochimaru se sert de Sasuke à des fins personnelles... Sasuke finira tôt ou tard par renier son sceau.


Ca t'arrive de lire le manga ?? Bien sur qu'il n'est pas le jouet d'Orochimaru et c'est pour cette raison qu'il n'utilise pas son sceau maudit. Même pendant son combat contre Naruto il voudrait pas l'utiliser. Mais quand celui-ci commence à utiliser le pouvoir de Kyuubi Sasuke n'a plus le choix et il utilise le sceau. Même qu'en voyant que ça suffit toujours pas il utilise le sceau niveau 2. Puis au passage Orochimaru veut pas le contrôler avec son sceau. Mais il veut le rammener à lui en lui prouvant qu'il peut lui donner de la force en lui donnant le sceau. Mais son but est carrément de voler le corps de Sasuke pour y installer son âme et contrôler son corps donc aussi son Sharingan.

Boyeu a écrit:Maintenant en ce qui concerne le Mangekyou Sharingan de Sasuke, je suis sur que l'auteur va nous inventer quelque chose " d'abracadabrantesque ", qui lui permettra de l'obtenir aussi... Faut pas oublier que le seul but de Sasuke dans la vie est de tuer son frère (il l'a assez répété)... Et que sans le Mangekyou Sharingan il n'y arrivera pas...


En partant il pense " Je ne serais pas ton jouet, Itachi. " Puis après il pense aussi " Je trouverai un autre moyen de te surpasser ". Et on en sait pas davantage à l'endroit où en est le manga. Le combat Naruto-Sasuke vient juste de se terminer. A mon avis il est allé voir Orochimaru mais il ne se laissera pas contrôler car de toute façon celui ci ne peut pas prendre son corps avant quelque mois. A mon avis il va se servir d'Orochimaru et l'abandonner au dernier moment. Ca m'étonnerai qu'il se laisse à Orochimaru tel que je le connais.

Boyeu a écrit:Maintenant pê qu'Itachi mourra des mains de Jiraiya, ou de Naruto lol


Oula tu y va un peu fort. Jiraiya est peut être très fort. Mais il ne faut pas oubliez que Itachi est beaucoup plus fort qu'Orochimaru. Orochimaru le dit lui même. Je dis pas que Jiraiya n'a aucune chance contre lui. Mais ça ne sera pas facile. Et puis même si Itachi mourrait ce qui m'étonnerais avant longtemps. Ya tout le reste de l'Akatsuki à battre, tous extremement fort.

Edit : Puis cette histoire de marques comme tu dis est loin d'être terminé. Si tu as lu jusqu'au dernier tome où en est le manga. ( La le 26 est fini le 27 a commencé ). Ben tu comprendra vite. Oui c'est vrai que Sasuke se laissera pas avoir par Orochimaru mais il va quand même à lui d'après le dernier chapitre.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Boyeu le Jeu Oct 28, 2004 20:31

FaN DrAgOn BaLl a écrit:Au début du manga, oui. Mais il a appris à controler Kyuubi lors de sa rencontre avec Jiraiya. Fo juste qu'il y pense c'est tout. Par exemple pendant le combat contre Neji, il n'y avait pas pensé. Et à la fin du match il s'en est rappelé et a utilisé Kyuubi. Yavait pas vraiment de danger de mort pour lui ou pour un ami proche.

Ah ben quelle maîtrise alors... Si il faut qu'il y pense pour l'utiliser... Mais j'insiste, à l'heure actuel il ne le maîtrise toujours pas: Lors du combat Jiraya - Orochimaru, Naruto n'a pas su utiliser le chakra de Kyubi... Et ne me dis pas qu'il n'y a pas pensé, car pour invoquer Gamabunta, il n'a pas assez de chakra, il est donc obligé de se servir de celui de Kyubi...

FaN DrAgOn BaLl a écrit:Ca t'arrive de lire le manga ??

Je regarde l'animé, gômen ^^ (le spoil ne me dérange pas au passage :p)

FaN DrAgOn BaLl a écrit:Bien sur qu'il n'est pas le jouet d'Orochimaru et [...] son âme et contrôler son corps donc aussi son Sharingan.

Ben c'est que je disais... La seule chose que je sous entendais avec Orochimaru, était que, Sasuké, aveuglé par sa soif de puissance, se laissait manipuler par Orochimaru... D'ailleurs ca s'assimile très bien, et je vérrai bien sasuke se faire abuser par orochimaru, après tout, sasuke n'a pas la force de lui résister...

FaN DrAgOn BaLl a écrit: Ya tout le reste de l'Akatsuki à battre, tous extremement fort.

Bah justement, je sais pas qui sont les membres d'akatsuki ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Tomgoku le Jeu Oct 28, 2004 21:31

Bah moi, justement je l'ai lu le manga et ce jusqu'au dernier chapitre parut a savoir, le 236 est on ne connais pas tous les membres de l'akatsuki, d'ailleur les deux seuls membres connus a ce jours sont itachi et son acolyte de l'épisode 82 (lol et oui je le lache pas), on sait qu'ils sont neufs en tout et qu'orochimaru a quitter ce groupe a cause de mésententes avec itachi et c'est tout, on ne connais meme pas encore celui qui guettait le combat de sasuke et naruto.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Nico83390 le Ven Oct 29, 2004 0:52

tout ce qui ya a dire a ce sujet c vive gaara c leplu fort je trouve et juste apré itashi qui maitrise par contre sasuke je trouve quan faite il est un peu bidon il toujour blessé et tt ca le fé pa lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico83390
 
Messages: 20
Inscription: Dim Oct 24, 2004 14:54
Localisation: Puget-ville pré de toulon dans le var

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Ven Oct 29, 2004 16:27

On connaît pas beaucoup de choses sur les autres membres de l'Akatsuki. Mais on sait qu'ils sont tous extremements forts.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Vins le Sam Oct 30, 2004 1:12

Moi j'suis content parce que je viens d'apprendre que l'animé va reprendre l'histoire du manga à partir de l'épisode 107 ! ^^
Et ayant lu les scans je sais que ça va être bien ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vins
 
Messages: 22
Inscription: Lun Sep 27, 2004 23:01
Localisation: Pau (64)

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Sam Oct 30, 2004 11:18

Ah ouai. Enfin lol. Parce qu'ils me font pitié les épisodes de ce moment lol.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Boyeu le Sam Oct 30, 2004 11:23

Ouép c'est kler, surtout quand je vois Naruto qui balance 5 fois de suite un pauvre rasengan... Il nous fait le rasengan au moin une fois par épisode maintenant... Et dire que c'est censé être son attaque ultime... Je trouve pas ça très logique... et le pire c'est qu'il va nous le refaire dans l'épisode 107 son rasengan...

Fin bon... J'espère que ca va s'arranger et que ces 5 derniers épisodes n'étaient qu'une petite farce >_<
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Sam Oct 30, 2004 11:28

Tout simplement parce que c'est pas l'oeuvre de l'auteur. Regarde toute les choses illogiques présente dans la saga Garlic jr, Paul Kuan et dbgt carrément. Fo pas abuser la quand même. Le rasengan, technique contrôlé uniquement par Jiraiya et Yondaime et ensuite par Naruto. Cette technique fait par Naruto ne peut que mettre K.O. les gens. A part si c'est des Juunins extremement fort ( Kakashi, Gaï, Itachi ) ou des Sannins.

Même Kabuto allait crever s'il n'était pas ninja médecin. Même avoir son hyper soin il a pas pu se relever. Kabuto est quand même presque aussi fort que Kakashi.

C'est pas le minus Aoï qui va résister au Rasengan.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Goben le Sam Oct 30, 2004 12:35

Le pire c'est que l'épée est trop nul car Nidaime n'avait pas d'arme fréanchement cette mini saison craint si il faut voir 2 chidori et 1 rasengan par episode pour qu'il soit bien ou va le monde !

Spoil >
Vivement le combat Sasuke vs Naruto sur le toit de l'hopital et l'autre hum quel bonheur
KIKOO
Goben
 
Messages: 41
Inscription: Ven Oct 29, 2004 11:22
Localisation: Angers

Messagepar Boyeu le Sam Oct 30, 2004 13:15

lol Goben, on connait déjà presque tous l'issue de ce combat ^^ Mais ça doit être bien à voir quand même
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Dim Oct 31, 2004 0:38

Nan mais c'est tout simplement qu'il croive qu'en mettant des chidori et des rasengans ferait un bon truc. Mais ils oublient qu'il faut bien choisir le moment, l'adversaire etc... C'est n'importe quoi ya déjà eu sans doute 10 Rasengans depuis le début de cette saga alors qu'elle a duré à peine 5 épisodes.

C'est comme dans Dragon Ball Gt. Ils ont cru qu'en mettant un nouveau niveau ça rendrait mieux la série. Mais voyant à quel point le ssj4 fait pitié...
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Boyeu le Dim Oct 31, 2004 12:16

D'ailleurs le dernier rasengan que Naruto a fait contre Aoî je crois, quand je vois l'effet qu'il a eu, alors qu'il a réussit à détruire l'épée de Yondaîme... C'est n'importe quoi... La seule fois ou le rasengan a été très bien utilisé c'était contre Kabuto, et il ne la pas fait tourner en l'air... tsss
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Dim Oct 31, 2004 12:18

Kabuto ça fait partie du manga lol c'est normal. Au passage c'est l'épée de Nidaime pas de Yondaime.
Avatar de l’utilisateur
FaN DrAgOn BaLl
 
Messages: 92
Inscription: Mar Oct 26, 2004 14:20

Messagepar Boyeu le Dim Oct 31, 2004 16:00

Ah vi en éffet, j'étais pas sur, j'ai pas suivi cette saga avec beaucoup d'entrain ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités