Voilà, voilà, l’émission a repris vendredi après un arrêt il y a 2 ans suite à la mort d'un candidat, suite à un problème cardiaque, et ensuite le suicide du médecin  du jeu.
Koh Lanta est sûrement la seule émission que je regarde à la TV assidûment et surtout la seule fois dans l'année où la touche "1" de ma télécommande sert ! lol
J'aime beaucoup le principe de cette émission et j'adorerais y participer.
Bien que l'émission soit répertoriée comme étant une tv réalité, je trouve que c'est quand même très différent.
La nouvelle édition concerne des anciens du jeu qui reviennent tenter l'aventure.
Qu'avez-vous pensé de ce premier épisode ? Quel est votre participant préféré ?

Ensuite il y a l'aspect aventure, et même contemplatif qui démarque clairement Koh-Lanta de toutes les autres émissions françaises, et pour finir : les épreuves, surtout celles qui mettent en avant le mental des candidats sont très prenantes.
 Ensuite il y a l'aspect aventure, et même contemplatif qui démarque clairement Koh-Lanta de toutes les autres émissions françaises, et pour finir : les épreuves, surtout celles qui mettent en avant le mental des candidats sont très prenantes.  

J'ai aimé le petit twist "Il n'y aura pas d'équipe cette année... pour au final, teaser le prochain épisode en scindant les participants en 2 équipes distinctes, comme les années passées." Ça a permis de faire le tri, et de stopper nette toute tentative de stratégie.
 J'ai aimé le petit twist "Il n'y aura pas d'équipe cette année... pour au final, teaser le prochain épisode en scindant les participants en 2 équipes distinctes, comme les années passées." Ça a permis de faire le tri, et de stopper nette toute tentative de stratégie.