Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Déc 03, 2016 6:38

Eh bien finalement, la finale se jouera à 5 et non à 4 !
Un épisode bien sympa encore une fois !
Même si je suis à fond derrière la petite Candice, j'étais un peu dégouté pour Freddy qui se fait ejecter direct du jeu de confort alors que sa femme était là.
Je trouve pas cool de la part des candidats de l'avoir éliminé direct alors que tous avaient "simplement" leur maman. Bruno et Freddy avaient leur femme qui étaient venues et c'est quand même "plus important" je pense, même si voir un proche, quel qu'il soit doit être des plus réconfortant, c'est vrai. Mais bon, les conjoint(e)s, je leur donnerais priorité !

Hâte d'être à la semaine prochaine, pour une fois que je ne bosse pas un soir de finale de Koh Lanta, c'est cool ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 05, 2016 0:48

Surtout que la femme de Freddy était enceinte de 4 mois donc le voyage n'a pas du être de tout repos, c'est vache mais c'est le jeu, dans ces moments, on pense plus qu'à soi :P

Et pareil, je suis pour Candice pour la finale, si elle arrive aux poteaux, elle peut vraiment l'emporter !

goten-kun a écrit:Hâte d'être à la semaine prochaine, pour une fois que je ne bosse pas un soir de finale de Koh Lanta, c'est cool ! ^^


Les dieux de Koh Lanta t'ont épargné cette année, profites-en bien :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar kakarottogoku le Sam Fév 18, 2017 20:22

Je viens d'apprendre que la nouvelle saison de Koh Lanta va débuter le 10 mars prochain. Déjà ?
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Fév 18, 2017 20:34

Oui, ça fait très (trop ? )rapide !

Visiblement TF1 a pas mal de soucis d'audiences ces derniers temps du coup ils veulent mettre Koh Lanta qui leur assurera de bonnes audiences !
Mais oui, je trouve aussi que ça fait trop tôt ! On a l'impression que l'édition précédente vient à peine de terminer !

Bon, je suis quand même hypé va y avoir 3 équipes, ça peut donner quelque chose de top !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 19, 2017 1:32

J'ai lu ca aussi, apparemment, TF1 est passé à deux éditions par an et perso, ca me va, ca fera un programme intéressant à la télé plus souvent :P

Sinon c'est clair que la 3e équipe chamboulera toutes les stratégies habituelles et même à la réunification, ce sera plus le classique de l'équipe majoritaire décimant la minoritaire, c'pas plus mal ! (même si on a vu dans la dernière édition que la minoritaire pouvait renverser la vapeur et gagner au final :p )


Et Goten-kun, deux éditions par an, ca te donne plus de chances d'y participer aussi un jour :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Dim Fév 19, 2017 10:33

Yess !!
J'irai un jour j'irai ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 12, 2017 0:39

Tu seras alors, à 61 ans, le doyen de l'aventure vu que certains la file d'attente qu'il doit y avoir dans les candidatures :lol:

EDIT :

C'est donc reparti pour une saison \ o / Et déjà y'a un cas, Dylan se l'est un peu trop perso et 100% sportif ce qui ne lui a valu qu'un ticket pour la sortie, bien joué :P

De plus, ca doit le seul à être vu sur KL en mocassin à plus de 400€ :lol: (à voir pour le prix cependant, les infos twitter, je m'en méfie :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Dim Mars 12, 2017 0:48

Ouiiiiiiiiiiii Koh-lantaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! :D


Spoiler
Dylan m'a gavé dés le début. C'est bien qu'il soit buiten.



Vivement la semaine prochaine <3
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Dim Mars 12, 2017 5:07

Cool le retour de Koh Lanta !

En tout cas la troisième équipe apporte un petit truc nouveau dans le jeu ! C'est pas mal.

Concernant ce premier épisode, bon, c'était sympa mais pour le moment ce n'est pas passionnant. Bon, ça me fait toujours ça au début d'une saison de Koh Lanta. C'est toujours assez long à se mettre en place.

Le dylan m'a fait marrer en tout cas !

Par contre j'ai l'impression qu'il y a autant de temps de pub que d’émission c'est horrible ça ! Je regarde souvent l'emission en décalé et donc sans pubs du coup, là ça me gave vraiment de regarder "en direct" !

Sinon, j'ai une petite préférence pour l'équipe rouge pour le moment ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Joka le Dim Mars 12, 2017 16:57

Goten-kun a écrit:Par contre j'ai l'impression qu'il y a autant de temps de pub que d’émission c'est horrible ça ! Je regarde souvent l'emission en décalé et donc sans pubs du coup, là ça me gave vraiment de regarder "en direct" !

La fréquence des pubs c'est juste devenu du grand n'importe-quoi. La dernière fois que je m'en étais mangé trois sur TF1, j'ai dit stop. Maintenant je regarde aussi en décalé (ça m'arrange de toute façon) sans coupure et c'est bien plus agréable.

Teen a écrit:Et déjà y'a un cas, Dylan se l'est un peu trop perso et 100% sportif ce qui ne lui a valu qu'un ticket pour la sortie, bien joué :P

C'est vrai que l'attitude "rentre-dedans" de Dylan ne pouvait pas faire l'unanimité, mais je peux pas m'empêcher de penser que les Bleus se sont tirés une sérieuse balle dans le pied en l'éliminant dès le premier tour. Ils auraient pu attendre la réunification pour régler leurs comptes, là ils risquent de tomber comme des mouches. Avec Dylan, certes ils avaient quand même perdu toutes les épreuves, mais c'était toujours serré mine de rien. Ce qui leur manquait à ce groupe c'est une organisation claire et un leader confirmé qui s'affirme.

Sinon, j'ai toujours été passionné par l'art de la manipulation et les coups de Trafalgar des candidats. Pour le coup j'ai hâte de voir qui sera le mastermind de cette session qui retournera les cerveaux et ce qu'il nous réservera de beau !
Spoiler
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 06, 2017 1:23

On est d'accord sur Dylan :lol:

Après c'est vrai que stratégiquement parlant pour les épreuves, c'était un peu lui qui portait les bleus à bout de bras et si il avait réussi à s'entendre à ses coéquipiers, ca aurait pu être vraiment pas mal mais il a préféré s'entêter :p

C'est sur qu'aussi niveau efficacité, c'est un peu la catastrophe alors qu'à côté les rouges déroule leur organisation impec' ! Les jaunes c'est aussi un peu fastidieux mais ils ont la gnac ce qui leur a permis de passer de dernier loin derrière à vainqueur sur l'épreuve d'immunité !


Concernant les pubs, c'est clair que c'est infernal, moi je peux plus supporter ça alors je regarde la plupart du temps en décalé car y'a vraiment de l'abus chez TF1 :x


EDIT :

Je suis déception, une équipe à été dissoute et on revient au traditionnel jeu à deux équipes. C'pas un drame mais bon après l'annonce de la création de la 3e équipe, j'attendais la réunification pour voir comme ça allait changer niveau stratégie et tout mais bon, maintenant c'est retour classique, je suis un peu déçu du coup :|
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Dim Avr 09, 2017 13:30

Pour le moment cette saison ne me passionne pas énormément !
Oui, le coup de dissoudre une équipe, ça arrive trop tot je trouve, c'est dommage. Je ne vois pas l'intéret de faire trois équipe pour en dissoudre une aussi rapidement.
Sinon, il n'y a pas de vote noir cette année ?

A voir par la suite mais je ne sais pas si c'est le casting trop "téléréalité" ou autre chose mais je trouve que c'est bien moins passionnant que les années précédentes pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 10, 2017 0:52

'Faut attendre la réunification, c'est là qu'on s'amuse toujours le plus :mrgreen:

Pour le vote noir, Denis Brogniart avait dit qu'il reviendrait à la réunification dans une version modifié, suspense donc !

Mais oui je trouve ca idiot de dissoudre une équipe si tôt voire le faire tout simplement, autant ne pas la créer si c'est pour la dissoudre deux/trois épisodes plus tard :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Lun Avr 10, 2017 21:09

Ben moi je suis pas étonnée ni déçue de cette dissolution !


Elle arrive certes un peu tôt ... Mais je trouve que ça peut être intéressant ! Comme quand y'avait des échanges de candidats.... ça fout bien la merde !! où mettre la fidélité ? Dans les anciens ? Les nouveaux ? ... Bref, ça commence un peu à bouger grâce à ça !

Puis l'équipe bleue était vachement mal partie... là ça rééquilibre, j'trouve ! :)

Là, à la réunification ça sera la super fight !! Entre ceux de la première équipe, ceux des deux équipes restantes, les trahisons, les nouvelles alliances, les forts, les faibles ... Ouaaaaaaaaaaiiiss !! :D


Bref, je kiffe toujours et même mieux : je commence à m'attacher et à imaginer des stratégies...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 10, 2017 22:58

J'espère bien que ca va bouger à la réunification, on veut des stratégies, des coups bas, des trahisons, c'est pour ça qu'on regarde KL après tout :twisted:

Plus sérieusement, j'espère vraiment que ce ne sera pas du classique majorité vs minorité mais plutôt un bon retournement comme l'année passée !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités