Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Nov 07, 2020 22:15

Y a toujours des candidats qu'on voit pas beaucoup car ils sont discrets et/ou sont moins intéressants niveau montage des épisodes, mais Ava, vraiment elle est invisible. Jody n'est pas très exposée c'est vrai marius au moins elle ne m'était pas inconnue ! À ce stade du jeu, vraiment je n'ai aucune idée de quelle région elle est à la base et non plus si elle était jaune ou rouge !
C'est assez étrange qu'on ne la voit jamais !

EDIT

Alix a été éliminée, je suis deg ! Je la voyais aller au bout du jeu.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 21, 2020 20:18

Je sais pas vous mais la Lola je ne peux pas me la voir. Pourtant à plusieurs reprises elle s'est montrée redoutable en stratégie mais l'enchaînement de ses caprices et de ses coups de puce sont écœurants... J'étais pour Alix au début mais maintenant 200% pour les mecs.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Nov 21, 2020 23:35

Je l'aime bien moi la ptite Lola. Je sais pas pourquoi, mais elle est toute mimi.
Franchement de ceux qui restent je les aime bien tous. Une petite préférence pour Loic et Alexandra. Y a que Brice que je n'apprécie pas plus que ça. Après si mon collègue Dorian gagne ça m'irait bien !

Bon vivement la semaine prochaine pour mon épreuve préférée du jeu !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 21, 2020 23:56

goten-kun a écrit:Je l'aime bien moi la ptite Lola. Je sais pas pourquoi, mais elle est toute mimi.
!


Oui elle est mimi, c'est son sharingan !
Cette année je trouve que c'est moyen, j'y trouve assez peu d'intérêt à cette saison mais je regarde par habitude.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Dim Nov 22, 2020 0:07

Ah oui ? Bah justement perso je préfère cette édition a la précédente niveau casting (sans compter celle avec Teheiura et Claude). Là il ui avait direct des candidats intéressants (Alix, Dorian, Beka, Loic, Alexandra le prof etc ...)
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Nightwing26 le Dim Nov 22, 2020 10:09

Eeeenfin! Angélique est partie. Je ne la supportais vraiment pas. Pareil pour Lola. C'est moins viscéral, mais autant je l'aimais bien jusqu'à il y a 2 épisodes, autant maintenant... Et Brice qui tire bien son épingle du jeu alors qu'il était bien menacé. Par contre, il est aigre de chez maigre, 53,5kg qu'il pesait je pense ? Pour 1m80 ?

Et l'absence du jury final la fois où Ava s'en va... Franchement je trouve la prod très dure avec elle, d'autant plus qu'elle a l'air d'être loin d'être stupide et inintéressante
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Dim Nov 22, 2020 13:12

Ils l'ont sûrement oublié aux Fidji, elle doit encore être la bas ! :lol:

C'est vrai que le montage la met totalement de côté c'est dingue !
Sur twitter elle s'en amuse mais c'est pas cool quand même !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Dim Nov 22, 2020 16:08

Purée, clair pour Ava, j'ai trouvé ça fort aussi... xD J'me suis cruellement dit "tiens on voit beaucoup Ava cette semaine... Elle va surement être éliminée..." Cruel mais vrai :p

Pour la défense de la prod, je crois que la villa du jury final, plus y'a de candidats, plus ça doit être chiant de faire un plan intéressant... ils doivent "décrocher" en attendant le vote donc bon, pas évident de les faire se réunir en mode "oh lala, qui ça va être ? je ne pense qu'à ça..." alors que je pense que clairement non, ils doivent bien profiter du pays en attendant la suite... xD

Et bien déçue de Lola sur ce coup, je le sentais qu'elle était un peu vicieuse la miss... Enfin, beaucoup trop "tout pour ma copiiiine" ... Bien contente qu'elle soit partie !

TEAM ALEXANDRA ! que je kiffe depuis le début... Pile mon type de candidat : on a l'impression qu'ils vont rien gérer et qu'ils sont nazes... Et en fait... :D

Allez, TEAM Loic aussi ! Rarement vu un candidat rester sympa avec tout le monde du début à la fin !


Et puis après Brice et Dorian, que je trouve moins "charismatiques" ... Mais un peu triste pour Dorian qu'il n'ait eu aucun totem je l'aime quand même bien :(

Et enfin Lola... Elle a bien joué et est forte sur les épreuves mais... Pour moi Koh-lanta c'est pas un jeu de duo, et elle a trop joué le duo ... Mais elle s'est trouvée une vraie amitié je pense donc elle a déjà gagné ;) (ouais, je fais un peu de mélo pour pas être trop rageuse :D)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar Nightwing26 le Mar Nov 24, 2020 12:30

Pour les poteaux, j'aimerais soit un trio masculin, soit deux garçons et Alexandra. En gros tout sauf Lola quoi. J'espère vraiment que Dorian gagnera ou l'orientation et/ou les poteaux (si il y parvient). C'est vrai que ça m'attriste qu'il n'ai rien gagné alors qu'Angélique...f*cking Angélique a gagné 2 épreuves :shock: .

Et oui, Loïc le gentil, ça devient une caricature limite, mais je trouve ça fou tellement il parvient à garder la tête froide à son âge. Très content pour lui qu'il ait gagné cette épreuve d'immunité d'ailleurs.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Mai 05, 2021 10:48

Je me suis remis à Koh-Lanta après de longues saisons sans regarder. Et faut dire que je prends un sacré plaisir à regarder cette nouvelle saison. En même temps, Flavio est un pote à moi depuis le collège, donc c'est normal de le soutenir !

J'aime beaucoup ce nouveau concept d'armes secrètes, ça peut tout changer dans l'aventure !

Alors, qui regarde ici ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mer Mai 05, 2021 21:58

Je regarde souvent en replay le lendemain et je me fais spoiler avant de regarder du coup je prends moins d plaisir a mater cette saison. Il y a des participants intéressant mais dans lensemble cette saison me captive moins.
Je suis très hypé par le prochain all stars par contre !

Ah super que tu connaisses Flavio il est assez discret pour le moment en tout cas mais c'est un de ceux que je préfère pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Mai 06, 2021 8:26

Ah dommage que tu te fasses spoiler ... Tu as regardé toutes les précédentes saisons ? Si c'est le cas, peut-être que tu te lasses un peu du format.

Ouais, il est très discret, mais je pense que c'est clairement la meilleure façon d'aller loin dans le jeu. Là où ils en sont, c'est le moment parfait pour sortir un peu son épingle du jeu. A mon avis il va aller assez loin.
Je l'ai croisé l'autre jour à mon taf à l'hosto (il est pompier volontaire, donc il vient assez souvent), j'ai essayé de lui tirer les vers du nez, impossible :lol:
En tout cas il m'a dit que c'était vraiment une expérience formidable.

C'est lesquels les autres que tu préfères Goten ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 06, 2021 9:26

Oui fan depuis la première saison en 2001 !^^
Je pense qu'ils en font peut-être un peu trop, avant cetait une saison par an, maintenant c'est minimum 2 saisons par an. On a à peine fini une édition qu'une autre arrive, c'est dommage je trouve, ça risque de lasser le public même si ça reste un succès.
Du coup j'adore toujours mais ouais je suis moins hype quand commence une saison, j'ai moins le sentiment d exclu !!
Mais je reste fan. Il y a eu une saison que j'ai un peu moins aimé il y a un an ou deux, le casting était un peu trop "téléréalité " pour moi. Cette édition, j'aime bien le casting.
Mais cette année j'ai pas pu regarder les épisodes en direct, seulement le samedi et un ptit tour sur Facebook ou Twitter le samedi matin suffit à voir les gros titres avec le nom de l'eliminé de la veille !
Du coup en regardant l'épisode, je suis moins attentif, connaissant l'issue !
Bon et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec les pubs de TF1, c'est horrible. En général si je suis du matin le samedi, à la première page de pub, je coupe la TV, le replay permet de ne pas avoir ces pubs au moins.

Par contre la finale, peu importe si je suis du matin ou non, je regarde en direct ! J'adore l'épreuve de l'orientation je la trouve vraiment passionnante à suivre.
Le passage en direct par contre je m'en fiche un peu c'est trop long.

En tout cas, j'espère que ton pote ira loin. Lui et Arnaud sont mes préférés je pense.

J'adorerais participer à Koh lanta en tout cas ça doit être vraiment génial à faire.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Mai 06, 2021 9:39

Oui c'est vrai que cette année le casting est sympa. Pour vous dire, il me semble que la dernière fois que j'avais regardé, c'était quand le jeune avait fabriqué un faux collier d'immunité (oui oui, ça date^^)

Ah Twitter ça ne pardonne pas pour ça.

Je peux te comprendre pour les pubs. Nous ce qu'on fait, c'est qu'avant que ça commence, on met le direct sur pause, on se fait le café tranquille, on sort se fumer la clope, on prend le temps de discutailler tout ça tout ça, et quand on rentre on remet sur play et comme ça dès qu'il y a la pub, je peux faire une avance rapide. Au moins on est peinard pour quasi tout l'épisode. Et si entre temps on rattrapé le direct et qu'il y a une pub, je remets sur pause et on a la temps d'aller s'en griller une autre petite.

Ouais Arnaud j'aime bien aussi, sa tête me fait rire :lol: Ca a l'air d'être un bon gars. Je suis vraiment content que Shanice et Myriam soient parties, je ne pouvais absolument plus les supporter ...

Allez, venez on s'inscrit, on fait une team US :mrgreen:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 06, 2021 9:51

:lol:
Bon faut que je me.mette à boire du café et à fumer c'est pas top ça ! :lol:

Bon pour cette édition, vraiment j'ai pas eu de bol, jetais soit de nuit, soit du matin le samedi et du coup, j'ai pas du tout regardé en direct, et après spoil, impossible d'être dedans à 100%, je crois que j'ai même loupé un épisode ou deux au début.

Mais la prochaine édition, celle des 20 ans ça va être quelque chose, le casting annoncé est prometteur !

Ce serait d'enfer une team US ! :lol:
Bon j'ai essayé plusieurs fois mais même pas retenu pour la première phase de casting !
Par contre il y a une ancienne membre du forum qui est retenue pour l'édition de l'année prochaine, c'est Pan.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités