par goten-kun le Lun Mai 22, 2023 17:21
J'aime beaucoup cette saison. Le casting est très bon.
C'est pas une saison dingue en terme d'événements, comme tu dis, mais ça se regarde avec grand plaisir.
Laura était assez invisible jusque maintenant mais elle prend de l'importance maintenant. Elle est dans mes favoris. Les garçons en général sont plutôt bons, je n'ai pas vraiment de préférence entre eux.
Dans Koh Lanta, j'aime particulièrement les épisodes qui approchent de la finale, en général, c'est assez sympa en terme de rebondissementsles joueurs sont obligés d'éliminer leurs potes car tous les autres sont partis, ça amène des réflexions intéressantes et fatalement des trahisons. Ça amène des rebondissements intéressant.
Mais qu'est ce que j'ai hâte de voir l'épreuve de l'orientation, c'est vraiment l'épreuve que je préfère, c'est palpitant, je trouve !
Les poteaux c'est cool mais y a rien de fou non plus, mais l'orientation c'est le délire !^^
Par contre, depuis les confinements, je trouve dommage de couper la finale en deux avec l'orientation d'un côté et les poteaux de l'autre.
J'ai hâte aussi qu'ils fassent un all Star avec les aventuriers de ces dernières saisons, sans les sempiternels Teheuira, Claude etc ... (c'est bon, on les a assez vu, c'est plus drôle, en plus avec ce qu'ils ont fait au dernier, c'est finito). Y a matière à faire un All Star sympa avec les dernières saison et les prochaines et pourquoi pas des anciens qu'on n'a pas encore revus !