Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 28, 2016 19:19

Tu me déçois ha ha

Perso j'espère pouvoir voir cet épisode ce soir ! (même si j'ai été légèrement spoilé :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar kakarottogoku le Sam Sep 03, 2016 12:51

J’ai visionné les deux premiers épisodes.

Spoiler
Pour ma part, j’ai bien aimé les nouveaux candidats, certains sortent déjà du lot par leur côté sportif, autoritaire, grande gueule ou râleur. Contrairement à la dernière édition, les équipes semblent équilibrées même si les jaunes ont pris un ascendant en remportant les trois premières épreuves.
J’aime bien Sophie et Julie dans les équipes des rouges, la première pour son côté maladroit dans sa façon de dire les choses et la seconde pour son côté attachant et bisounours, je ne me remets pas de sa superbe détente lors de l’épreuve d’immunité. :lol:

Une très bonne idée d’avoir supprimé l’île au collier qui n’apportait rien au jeu. Cette nouvelle idée d’île au trésor me paraît bonne mais trouver l’anneau me paraît très compliqué, d’un côté, une place en finale se mérite.

Même si l’équipe des jaunes semble plus soudée, leur gestion de la nourriture est désastreuse avec les quantités qu’ils se prennent alors que c’est juste le début de l’aventure. La brune dont j’ai oublié le nom s’est trompée d’émission, elle se croit en vacances en négociant le menu, elle n’aime pas le manioc et les crustacés mais souhaite juste du riz, mais bien sûr, bientôt elle va exiger du foie gras et du vin.

Par contre, le truc qui commence vraiment à me gonfler est l’élimination des filles lors des premiers conseils. Le pire dans l’émission d’hier est qu’elles semblent résignées et l’accepter, faudrait juste qu’à un moment donné elles mettent en place une stratégie et essaient d’éliminer un homme. Cela pourrait marcher car au tirage au sort, en cas d’infériorité numérique, tu peux sortir l’homme le plus fort de l’autre équipe.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Dim Sep 04, 2016 19:04

J'ai regardé les deux premiers épisode hier !

C'était cool ! Contrairement à l'édition précédente, j'aime bien la compo des équipes, le casting est pas mal du tout !

Le titre de l'édition "l'ile au trésor" ne me disait vraiment rien du tout, mais au final, c'est une idée vraiment très intéressante. Par contre, même si le truc de l'ile au collier était en effet pas terrible, j'espère qu'ils mettront des colliers d'immunité quand même, le concept du collier est super sympa je trouve et permet de sacrés rebondissements lors des conseils !
Par contre, trouver ce coffre semble super compliqué !


Pour les femmes éliminées dès le début, dans cette édition, on peut le comprendre, les hommes sont plutot assez balèzes et les éliminer serait idiot. Les femmes de cette édition sont dans l'ensemble pas super physiques et n'apportent pas énormément aux épreuves, pas toutes mais dans l'ensemble, comparé aux hommes qui sont dans l'ensemble des golgotes (Laurent est un monstre !!).
Mais les premiers éliminés sont de toutes manières les plus faibles et là, ce sont ces femmes les plus faibles, normal de les avoir éliminer. Quoi que dans le premier épisode, je n'aurais pas éliminé celle qui l'a été mais j'aurais éliminé la plus agée, qui n'a pas grande utilité je trouve.

En tout cas, cette édition est super pour le moment !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 03, 2016 0:21

Je viens de voir l'épisode de vendredi et punaise le Benoit il doit joué au lotto, c'pas possible, trouver 3 balises au pif pour arriver au final à la 9e, c'est juste incroyable :lol:

Et Julie reste elle-même et punaise, c'est toujours bien fun :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Lun Oct 03, 2016 11:12

Oui, énorme ses trouvailles ! C'était un sacré bon épisode ! L'élimination de Jean Luc était prévisible mais bon, c'est dommage quand même !

A noter que je soupçonne la production de Koh Lanta d'avoir voulu le sauver grace à l'épreuve qui tombe pile au moment où cela aurait pu le sauver ! Manque de bol, il n'a pas réussi !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar kakarottogoku le Lun Oct 03, 2016 21:57

J'ai vu l'épisode et je l'ai trouvé excellent. Pour l'instant, je trouve cette saison nettement meilleure que la précédente. Je pense aussi que la prod voulait le sauver avec l'épreuve d'immunité qui ne sort de nulle part. Par contre, la réunification arrive vachement tôt dans cette saison ?
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Lun Oct 03, 2016 22:51

Oui je trouve aussi que cela arrive tôt !

Peut être veulent ils éviter que les rouges soient décimés complètement avant la réunification ! Cela leur laisse une chance de rester jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar kakarottogoku le Mar Oct 04, 2016 18:43

Oui c’est fort possible et ce n’est pas plus mal qu’elle arrive maintenant. En plus, ça n’a pas l’air d’être l’amour fou chez certains membres jaunes, ça pourrait donner des surprises par la suite. C’est dommage pour les rouges dont l’équipe ne me paraît pas inférieure, j’ai l’impression qu’ils ont un gros problème d’organisation sur les épreuves. Je suis un peu déçu de l’élimination de Jean-Luc qui mettait l’ambiance, j’aurais préféré qu’il reste à la place de Bruno.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Ven Oct 21, 2016 23:22

Alors ça c'était un fucking bon épisode ! Le tournant du truc avec l'anneau c'était chaud le conseil était hot !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 31, 2016 0:57

Cette stratégie était excellente en effet, c'était bien joué de la part des rouges et les jaunes ont rien vu venir, c'était magnifique :lol:

Mais le pire c'est que les rouges on recommencé dans le dernier épisode en mystifiant Alexandra et s'alliant avec Jérémy et Jesta pour faire virer Alexandra, c'était de toute beauté !

Les jaunes se sont bien trop reposé sur leur supériorité numérique et se sont donc laisser embobiner. Résultat, ils ont perdus leur avantage numérique et leur équipe semble avoir volé en éclat. Les rouges ont ultra bien joué !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Nov 26, 2016 0:27

Bon encore un épisode sympa.
Mais du coup la semaine prochaine c'est l'avant dernier épisode ? A l orientation il n'y a pourtant que 4 concurrents en lice il me semble.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Sam Nov 26, 2016 0:35

Bah non, je suppose qu'ils vont encore en mettre un en plus... Parce que comme tu dis, la finale c'est à 4 et là ils parlent de la découverte des 5 demi-finalistes ! Donc la sem proch, la sem d'après demi-finale (à 5) puis finale à 4.


J'espèèèèèèèère T.T


C'était encore bien cool... Entre ma fic, mon verre de vin, Koh-lanta et mon désespoir de ne pas avancer dans mon rapport de stage, c'était cool !

Spoiler
Stephane a joué... Stephane a perdu !

Mais quand même, sans Julie c'est moins délire ;) Mais ça reste trop coooooooooooool, j'adore les manipulations... 8-)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 27, 2016 21:03

Sympa en effet ! Stéphane il a bien menti comme un cochon et tenté un truc mais au final, ca s'est retourné contre lui :P

Benoit il doit avoir le record de confort de KL tellement il en a eu :lol: Je le vois bien gagner avec Candice mais bon, tout peu arriver à la terrible épreuve d'orientation !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar kakarottogoku le Lun Nov 28, 2016 21:28

Teen_Gohan_757 a écrit:Sympa en effet ! Stéphane il a bien menti comme un cochon et tenté un truc mais au final, ca s'est retourné contre lui :P
Il aura vraiment tout tenté pour rester :lol:
Première étape : Je commence par tout nier en bloc.
Deuxième étape : J'avoue mais qu'à demi-mot, histoire de ne pas paraître trop stratège et que l'on récompense ma franchise.
Troisième étape : Les deux premières n'ayant pas convaincu, je décide de la jouer franc jeu et d'avouer totalement, comme ça ils vont voir mon intégrité et se rendre compte que finalement j'ai tenu ma parole. :lol:

Je n'aurais pas cru au départ vu son physique mais il était quand même assez balaise sur les épreuves, mine de rien, ils ont bien fait de l'éliminer car il aurait été dangereux sur les poteaux.

Teen_Gohan_757 a écrit:Benoit il doit avoir le record de confort de KL tellement il en a eu :lol: Je le vois bien gagner avec Candice mais bon, tout peu arriver à la terrible épreuve d'orientation !
C'est peut être le premier candidat qui aura pris du poids en ayant fait Koh Lanta.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 28, 2016 23:54

C'est clair et li le dit lui même en plaisant il me semble :lol:

Mais oui on peut pas dire que Stéphane n'a rien tenté et c'est ca le soucis, il a tellement tenté qu'il s'est fait cramer :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités