Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar kakarottogoku le Mer Avr 17, 2019 13:52

Pour l'instant, j'aime bien la nouvelle saison de Koh Lanta. Je mets sous balise "spoil" pour ceux qui ne l'ont pas vue et souhaite peut-être la regarder plus tard.
Spoiler
J'ai bien aimé le retour à trois équipes dont l'idée avait simplement été effleurée il y a deux ans. Pour le moment, la production a l'air de vouloir pousser le concept jusqu'au bout, ça peut donner des stratégies très intéressantes à la réunification. Même si j'ai bien aimé Victor, je trouve ça bien que pour une fois une équipe ne se résigne pas à éliminer le ou la plus faible du groupe et ose déjà penser stratégie. Je trouve qu'ils ont eu raison d'aller au bout de leur logique et d'éliminer ensuite Emilie, ça leur a permis de garder le contrôle et, sans ça, c'est peut-être une ou deux personnes de leur alliance qui aurait été éliminée. A voir pour la suite mais pour l'instant ça reste une saison très agréable.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Avr 20, 2019 7:27

Ouaip, saison plutôt cool pour le moment ! J'accroche bien.
Y a du renouveau avec 3 équipes, ça donne une bonne dynamique, et heureusement, c'est pas modifié pour revenir à 2 équipes au bout de quelques jours comme la dernière fois.
Bon je suis deg, je n'ai pas regardé l'épisode d'hier soir, mais un simple petit tour sur Facebook ce matin m'a spolié celui qui a été éliminé, ....

En tout cas, le casting est bon, ils ont enfin compris que c'était pas la peine de nous mettre de potentiels candidats aux anges dans Koh Lanta !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Jeu Avr 25, 2019 15:08

C'est encore une fois bien cool celle année lot-lanta :D


J'avoue être assez bon public avec ce programme donc candidats trop clichés ou non, j'accroche ^^J'adore le côté "humain" qui finit toujours par ressortir, même dans les éditions les plus stéréotypées. Je trouve qu'on finit toujours par voir de réelles émotions sur le visage des candidats à un moment ou à un autre (et je ne parle pas des appels aux familles toujours méga larmoyantes etc :p)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar Xehanort le Ven Fév 21, 2020 21:04

Au cas ou vous l'ignoriez, Koh-Lanta recommence ce soir.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Mars 14, 2020 0:34

Avec Teheura mon idole !

EDIT : Premier épisode vraiment pas mal. Bon y a des mecs bizarres dans chaque équipe. Le mec qui éteint le feu il est vraiment perché !

edit : Les bâtards, ils ont éliminé Teheiura !!!
Dernière édition par goten-kun le Sam Mars 14, 2020 12:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Bouc de Lys le Sam Mars 14, 2020 12:24

C'est la première année que je regarde Koh Lanta et... :lol:
Teheiura qui fait tout bien depuis le début se fait éliminer parce que les autres sont assez stupides pour suivre Ahmad aka le mec qui aurait dû se faire éliminer depuis longtemps. :lol:
En tout cas entre Sam l'arrogance et Ahmad Pierre dans l'eau, je sais pas qui je déteste le plus.
Bouc de Lys
 
Messages: 14
Inscription: Sam Mars 07, 2020 21:18

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Mars 14, 2020 12:42

Moi qui était pour les rouges, j'espère qu'ils vont tous se faire exterminer les une après les autres ! Vivre les jaunes ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Bouc de Lys le Sam Mars 14, 2020 12:51

C'est clair et puis je sais pas si t'as vu la bande annonce du prochain épisode, Claude est dégoûté par rapport à Tehe, il a vouloir le venger, ça va être quelque chose :twisted:
Jessica toute contente de revoir ses "potes" ne s'est pas gênée pour voter contre lui.
Bouc de Lys
 
Messages: 14
Inscription: Sam Mars 07, 2020 21:18

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Ven Mai 01, 2020 23:34

J'ai espoir qu'un des participants se blesse et que Teheiura revienne !
De toute manière, à chacune de ses participations, Tehe est la cible des autres. Mais d'habitude, ils attendent la réunification des équipes pour ça.
Je pense qu'ils n'ont pas compris que lorsqu'ils sont en équipe, l'intérêt est de garder les plus forts. A la réunification, a la rigueur, ok, dégager les plus forts c'est pas bête.

EDIT : Tehe élimine plus que bêtement ! J'suis deg !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Nightwing26 le Sam Mai 02, 2020 11:24

Sincèrement cette saison c'est n'importe quoi. Ça me fruste à un tel point de voir le FC bronzette aller aussi loin dans l'aventure. Et quels caractères de merde. Alexandra ne fait que se plaindre, Inès râle tout le temps et moussa c'est un gamin de 38 ans.

C'est clair que la manière dont tehe et Charlotte se font sortir est débile, mais j'avoue ne pas l'avoir vu venir non plus. Je pensais clairement que les binômes les plus en danger étaient Erick et alexandra ou régis et jessica. Ça me saoule à un tel point que moussa-Inès soient aussi intouchables. Bon pour l'instant my man Claude est toujours dans le jeu et a un collier, mais si lui s'en va, c'est fichu. Seules naoil et jessica ont également ma sympathie.

Et tehe... Mon dieu tehe. Il pourra faire 15 KL, il se fera toujours trahir, ça devient vraiment un running gag. En plus il nous sort un 'ça m' est déjà arrivé, j'ai déjà été trahi à plusieurs reprises ' pour au final... Ne rien faire. J' espère tellement une victoire de Claude, mais je sens que même si il arrive en finale, il ne gagnera jamais. Le fc bronzette votera d'office pour l'opposant.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Mai 02, 2020 12:44

Justement je trouve cette édition vraiment palpitante !
Bon ouais ça me soule de voir des boulets se traîner jusqu'au bout. Mais il arrivera un moment où ils vont tomber.
Tehe out, je mise tout sur Claude maintenant !
Il est intelligent il ne se fera pas avoir !
C'est lui qui aura les autres.
Les votes m'ont tout de même surpris. Moussaillon et sa clique qui votent Charlotte pour éliminer Teheiura sans mettre son nom, c'est lâche !
Autant je le trouvais bien au début, plus ça va, plus j'aimerais qu'il saute Moussa.
Et Ines est clairement insupportable !

Je suis deg du départ de Tehe, car j'aurais adoré qu'il gagne enfin, mais il a été bête de ne compter que sur le collier de Charlotte. Son excuse "j'ai oublié que j'en avais un" j'y crois pas une seule seconde, il a juste etre naïf !
Comme tu dis, c'est la 4e fois qu'il ser fait avoir de cette manière, il devrait le savoir.
Comme dit Claude, y a pas d'amis ici, c'est un jeu.
Bref, Claude t'as intérêt à gagner !

Sinon c'est Naoil !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Magma Sacré le Sam Mai 30, 2020 2:34

Bon, t’auras probablement droit à ta finale idéale, goten-kun : Claude vs Naoil. :lol: Il y a aucune chance que Claude perde les poteaux et je le vois très mal choisir Inès pour la finale. Par contre je pense pas qu’il puisse remporter la finale face à Naoil.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Mai 30, 2020 10:48

Je ne sais pas si il va gagner mais il le doit car si il tombe, Naoil choisira Ines et vice versa.
Si il gagne les poteaux il faut qu'il choisisse Ines pour être sur de l'emporter !
Face à Naoil, pas sur qu'il l'emporte.
Mais vraiment il mérite amplement la victoire.

Cette épreuve d'orientation fut dingue n'empêche ! Moussa est resté fidèle à lui même, vraiment pas efficace.
J'étais dégoûté pour Naoil quand Ines a trouvé le poignard au pif total !
Mention spéciale pour Alexandra qui a été évacuée par les secours dans l'indifférence totale de tout le monde ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Nightwing26 le Sam Mai 30, 2020 15:05

Un des seuls épisodes que j'ai aimé cette saison. Durant le confinement j'ai matté la guerre des chefs, la saison 2017 avec clémentine enco, la 2010 (première édition de Claude aka le maestro) et radja ampat et franchement je trouve que 'c'était mieux avant'. Je sais que c'est très réducteur de parler comme ça, mais sincère cette saison je l'ai trouvé assez molle. Pas inregardable, mais pas folle. Bon déjà les épisodes de 45 min c'est hyper frustrant, puis Claude est tellement au dessus du game. J'espère tellement qu'il remportera cette édition, qu'il ait enfin sa victoire après 3 finales. Inch' bouddah il gagne les poteaux, mais je en le vois malheureusement gagner ni face à ifesse, ni face à naoil.. Donc wait and see
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Koh-Lanta

Messagepar Magma Sacré le Sam Mai 30, 2020 15:44

Le mec est le seul qui a l’intelligence de choisir le repère le plus éloigné pour être tranquille, il trouve le poignard avant tout le monde et ensuite il assiste tous les autres en les ramenant à leur repère, comme un prof avec des écoliers. Ensuite il se détend sur la plage en encourageant les autres qui galèrent pendant 5 heures. :lol:

Limite, c’est même plus un aventurier mais un coach qui est là pour guider les débutants. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités