Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Fév 28, 2016 13:59

"Blawk Wing", ouais ça passe ! :wink:

Ouais ça me rappelle quand on était au collège ou quoi et que le capitaine devait choisir qui il voulait dans son équipe. Ça fait forcément des déséquilibres.

Après pour les affinités, autant ils se connaissent un peu, mais là télé veut nous faire croire que c'est la première fois qu'ils se voient.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Koh-Lanta

Messagepar Joka le Dim Fév 28, 2016 15:26

BlackWolf_ a écrit:"Blawk Wing", ouais ça passe ! :wink:

Oups, j'ai même pas fait exprès - en plus je me suis viandé avec le "Blawk" qui aurait dû être "Black". En fait, je suis tellement habitué à taper les pseudos dans les citations qu'inconsciemment je t'ai filé un nouveau surnom (j'ai dû par mégarde penser aux Ailes Noires du deck de Crow dans Yu-Gi-Oh 5D's ^^').

BlackWolf_ a écrit:Après pour les affinités, autant ils se connaissent un peu, mais là télé veut nous faire croire que c'est la première fois qu'ils se voient.

Oui, c'est ça qui est assez gênant. Je veux bien croire qu'ils aient passé un peu de temps lors du voyage (normal), mais ça casse un peu le côté "authentique" du show de sortir ce genre de commentaire dès le début.

Enfin bon, tout n'est pas perdu pour les Jaunes. Il me semble que lors d'une précédente édition Denis avait complètement remixé les équipes, alors que ce n'était même pas encore l'heure de la Réunification. Wait and See.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Fév 28, 2016 15:34

Joka a écrit:
BlackWolf_ a écrit:"Blawk Wing", ouais ça passe ! :wink:

Oups, j'ai même pas fait exprès - en plus je me suis viandé avec le "Blawk" qui aurait dû être "Black". En fait, je suis tellement habitué à taper les pseudos dans les citations qu'inconsciemment je t'ai filé un nouveau surnom (j'ai dû par mégarde penser aux Ailes Noires du deck de Crow dans Yu-Gi-Oh 5D's ^^').

BlackWolf_ a écrit:Après pour les affinités, autant ils se connaissent un peu, mais là télé veut nous faire croire que c'est la première fois qu'ils se voient.

Oui, c'est ça qui est assez gênant. Je veux bien croire qu'ils aient passé un peu de temps lors du voyage (normal), mais ça casse un peu le côté "authentique" du show de sortir ce genre de commentaire dès le début.

Enfin bon, tout n'est pas perdu pour les Jaunes. Il me semble que lors d'une précédente édition Denis avait complètement remixé les équipes, alors que ce n'était même pas encore l'heure de la Réunification. Wait and See.



Pas de soucis Joka :wink:

Oui j'espère que c'est ce qu'il va se passer, car si ça continue ainsi, lors de la Réunification les jaunes restants vont être évincer petit à petit (c'est d'ailleurs ce qu'a dit un des jaunes dans l'épisode de vendredi)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Koh-Lanta

Messagepar kakarottogoku le Dim Fév 28, 2016 16:41

Joka a écrit: Chaque capitaine piochait comme il voulait sans se soucier des genres. Marius, le capitaine des Rouges, a directement pris les plus baraqués/sportifs d'entrée de jeu.
Sur le moment, j'avais halluciné que Wendy ne contrebalance pas, genre Romain avait été pris par Marius, bah prends Nicolas etc...

Joka a écrit:Enfin bon, tout n'est pas perdu pour les Jaunes.
Pourtant, ils ne sont vraiment pas très loin des rouges à chaque fois et même quand ils ont largement l’avantage, il faut qu’il y ait un boulet de leur équipe qui vienne tout foutre en l’air. Non mais l’autre qui rejoint Lolo une heure après et qui ose dire qu’en fait, elles étaient arrivées en même temps, qui ne se démonte pas et qui continue de mentir, je hais ce genre de personne, elle a dû se sentir très conne sur son canapé en regardant l'émission
Puis qui abandonne car elle n’arrive pas à défaire les nœuds, heureusement qu’elle a été virée car elle ne servait strictement à rien. Le summum est sa réaction à la fin, heureusement que le ridicule ne tue pas, "c’est Wendy qui n’a pas dû comprendre mon élimination" et une seconde après tu vois Wendy avec son nom, c’était juste :lol:

J’appréciais bien Huw mais j’avoue que son départ fut inattendu, c’est vrai qu’il avait tellement gavé Pascal que ce dernier a voulu lui donner une leçon. Même s'ils alignent les conneries, j'aime bien les jaunes, je les trouve attachants et ils sont tous marrants à leurs façons. Alain qui gueule qu'ils auraient gagné en envoyant Nicolas sur l'île au collier et Pascal qui lui dit "Non mais Alain, tu revenais plus, j'ai failli aller te chercher" :lol:

Vraiment, un excellent épisode ! J'ai bien ri, merci aux jaunes.


Joka a écrit:Il me semble que lors d'une précédente édition Denis avait complètement remixé les équipes, alors que ce n'était même pas encore l'heure de la Réunification. Wait and See.
C’est ce que laisse sous-entendre la bande annonce du prochain épisode. Il me semble que l’on voit Pascal avec un foulard rouge. Il était temps de les changer les équipes car les jaunes viennent d’enregistrer un triste record, c’est la première fois qu’une équipe encaisse un 6/0.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 28, 2016 18:07

Batroux a écrit:Ouais mais ce con l'a dit lors du conseil "Je joue pour moi, je suis individualiste" dans le genre, je viens de me tirer une balle dans le pied, ça se pose là.


Ah oui bien vu et en effet, niveau suicide "kohlantesque", on fait pas mieux, il aurait du garder ça pour lui.


kakarottogoku a écrit:Non mais l’autre qui rejoint Lolo une heure après et qui ose dire qu’en fait, elles étaient arrivées en même temps, qui ne se démonte pas et qui continue de mentir, je hais ce genre de personne, elle a dû se sentir très conne sur son canapé en regardant l'émission
Puis qui abandonne car elle n’arrive pas à défaire les nœuds, heureusement qu’elle a été virée car elle ne servait strictement à rien. Le summum est sa réaction à la fin, heureusement que le ridicule ne tue pas, "c’est Wendy qui n’a pas dû comprendre mon élimination" et une seconde après tu vois Wendy avec son nom, c’était juste :lol:


Oui je la supportais pas non plus et j'étais vraiment content de la voir partir ! Par contre, je dois admettre que son coup de se dédouaner de la défaite fut assez bien fait car elle quand même réussi à embrouiller Lolo et à la faire passée pour la méchante de l'histoire :P



Sinon moi aussi Alain et Pascal hier, ils m'ont bien faire marrer, on aurait dit deux vieux marseillais qui s'engueule à propose d'un coup litigieux à la pétanque :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Dim Fév 28, 2016 20:32

Cette nouvelle saison ne me passionne pas encore totalement !
Bon, les pauvres jaunes, se font décimer les uns après les autres, c'est dur !

Mais je vois bien un retournement de situation la semaine prochaine avec un chamboulement des équipes !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Joka le Dim Fév 28, 2016 20:36

kakarottogoku a écrit:Sur le moment, j'avais halluciné que Wendy ne contrebalance pas, genre Romain avait été pris par Marius, bah prends Nicolas etc...

Exact. C'était une grosse erreur stratégique qui s'est payée au prix fort lors des épreuves (6/0, une première dans toute l'histoire de Koh-Lanta). Mais bon, on peut pas vraiment en vouloir à Marius, il l'a joué tacticien.

kakarottogoku a écrit:Pourtant, ils ne sont vraiment pas très loin des rouges à chaque fois et même quand ils ont largement l’avantage, il faut qu’il y ait un boulet de leur équipe qui vienne tout foutre en l’air.

Et c'est certainement le truc le plus rageant et frustrant. Faudrait faire une compil et voir combien de fois les Jaunes se sont dits qu'ils étaient passés à un cheveu de la victoire, qu'ils avaient pas assez la gnaque sur le moment, etc. Ils sont vraiment poissards et ça m'étonnerait pas que plus tard on finisse par leur octroyer ce surnom tellement le destin semble s'acharner sur eux.

kakarottogoku a écrit:Non mais l’autre qui rejoint Lolo une heure après et qui ose dire qu’en fait, elles étaient arrivées en même temps, qui ne se démonte pas et qui continue de mentir, je hais ce genre de personne, elle a dû se sentir très conne sur son canapé en regardant l'émission
Teen a écrit:Oui je la supportais pas non plus et j'étais vraiment content de la voir partir !

Oh putain, mais complètement !!
J'ai halluciné comment elle essayait de retourner tout le monde contre Lolo (la pauvre, je me suis senti mal pour elle), alors qu'elle était clairement fautive. Le pire c'est sa justification à deux francs la baguette : "Oui, mais non. Attendre quelqu'un c'est patienter considérablement blablabla". Elle jouait trop avec les mots et de belles de tournures de phrase, ça m'avait foutu les nerfs. Bref, son élimination est clairement méritée (de toute façon les bandes-passantes sont là, tout le monde a vu qu'elle mettait trois siècles à rejoindre la rive).

kakarottogoku a écrit:Alain qui gueule qu'ils auraient gagné en envoyant Nicolas sur l'île au collier et Pascal qui lui dit "Non mais Alain, tu revenais plus, j'ai failli aller te chercher" :lol:
Teen a écrit:Sinon moi aussi Alain et Pascal hier, ils m'ont bien faire marrer, on aurait dit deux vieux marseillais qui s'engueule à propose d'un coup litigieux à la pétanque :lol:

Haha, j'en ri encore en repensant à cette scène ! Ce moment était juste épique de chez épique ; Pascal est vraiment The Prince pour ce qui est de casser et balancer les quatre vérités à autrui ! Il fout une de ces ambiances dans le camps, j'espère qu'il va rester le plus longtemps possible parce qu'on se marre bien.

kakarottogoku a écrit:C’est ce que laisse sous-entendre la bande annonce du prochain épisode. Il me semble que l’on voit Pascal avec un foulard rouge.

Ah, j'ai pas fait trop gaffe à la preview. J'ai juste remarqué que les Jaunes étaient plus souriants avant de zapper. xD

@Goten-kun
Je m'attendais à te voir participer cette fois (y avait un autre membre aussi qui était chaud, je crois, mais je sais plus qui)... D'ailleurs, tu avais retenté ta chance pour cette session ?
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Dim Fév 28, 2016 22:22

Je ne me suis pas inscrit cette année. Mais l'année prochaine je retente !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Fév 28, 2016 23:00

Joka a écrit: (y avait un autre membre aussi qui était chaud, je crois, mais je sais plus qui)


Moi je vais tenter :P
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 28, 2016 23:34

Goten-kun vs Tinky à Koh-Lanta, ce serait épique :lol:

Joka a écrit:Oh putain, mais complètement !!
J'ai halluciné comment elle essayait de retourner tout le monde contre Lolo (la pauvre, je me suis senti mal pour elle), alors qu'elle était clairement fautive. Le pire c'est sa justification à deux francs la baguette : "Oui, mais non. Attendre quelqu'un c'est patienter considérablement blablabla". Elle jouait trop avec les mots et de belles de tournures de phrase, ça m'avait foutu les nerfs. Bref, son élimination est clairement méritée (de toute façon les bandes-passantes sont là, tout le monde a vu qu'elle mettait trois siècles à rejoindre la rive).


Oui les images parlent d'elles-même et je suis sur que tous les candidats le verront si ils regardent l'émission tellement c'est flagrant !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar kakarottogoku le Lun Fév 29, 2016 0:22

Lors de la finale à Paris, j'aimerais tellement que Denis rappelle ce fait de jeu pour voir ce que l'autre va encore sortir comme excuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 29, 2016 0:59

Avec les images à l'appui et tout, ce serait grandiose oui, ca exposerait sa supercherie à tout le monde et je serais aussi curieux de voir ce qu'elle arriverait encore à raconter :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Fév 29, 2016 10:12

J'avoue si il y a bien une émission TV que j'aimerais faire, c'est Koh Lanta !

Mais bon le plus dur se serait de moins manger ... Je crois que je finirai par bouffer tout le monde, ou la moindre chèvre qui passerait trop près du campement.
(Ah ce bon vieux Moundir et sa chèvre !)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Koh-Lanta

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Fév 29, 2016 10:26

Pour la chèvre c'était Mohamed, non ? Pas Moundir il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Fév 29, 2016 10:49

Oui exact ! Au temps pour moi ! Moundir c'était d'autres frasques. "Tiens ta femme"
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités