Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mer Juin 14, 2023 17:13

Belle finale. Ça aurait été un des trois qui gagnait, ça m'allait ! Même Tania, qui bien que, en dessous des deux autres, n'a pas démérité sa place.
J'ai même cru que ça aurait plus serré au niveau des votes.
Mon favoris était Nicolas mais Frédéric mérite aussi la victoire. Il a gagné les poteaux, qui plus est. Bon, oui, il n'a pas tenu sa parole, il n'aurait clairement pas du lui promettre ça.
Mais au moins, il a été honnête quand il s'est expliqué, contrairement aux autres saisons où les personnes ne veulent pas avouer qu'ils choisissent celui qui les affrontera devant le jury.

Une bonne édition, ce Koh Lanta, je trouve. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant une saison.
Vivement la prochaine (bon, pas trop vite quand même ! Je ne veux pas me lasser !)
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8132
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ladybug le Mer Juin 14, 2023 18:11

Oui un très bon Koh Lanta que j'ai beaucoup aimé :)

Des rumeurs disent que le prochain sera un All Star avec les nouveaux, il y aurait déjà Nicolas, Tania, Rudy (?) de ce Koh Lanta et d'autres des précédents. Mais je ne sais pas si c'est fiable.

Ça sera sans Denis ! https://www.public.fr/News/Koh-Lanta-on ... le-1776204
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mer Juin 14, 2023 21:44

J'ai vu une interview de Laroche Joubert qui explique qu'il y aura un All Star mais pas avant quelques années.
C'est obligé qu'ils en fassent.

Pour le remplacement de Brogniart, j'ai du mal à y croire. Oui, il sera remplacé un jour, mais pas pour le moment. Le gars est l'incarnation même de ce jeu, tant qu'il le peut, il continuera.
Ou alors, ramenez-nous Hubert Auriol (non j'rigole !) :lol:

Édit : il est mort . Du coup, ma blague tombe à l'eau !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8132
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Jeu Juin 15, 2023 9:58

Yes !! Bonne édition !

Je trouve finalement logique que Frederic gagne même si j'aurais tellement préféré que ce soit Tania ... ça aurait été tellement une belle récompense pour son parcours !!

Parce que Fred a quand même souvent promis dans les yeux et fait des coups bas... Je suis 100% pour la stratégie etc mais les j'te regarde dans les yeux puis je tiens pas parole, mon petit coeur a du mal... Y'a d'autres manières ! Avec le recul, j'ai mieux aimé le jeu de Nicolas, dans les "4 fantastiques" c'est celui qui a le moins "menti" aux autres tout en gardant son alliance prioritaire, c'est son p'tit genre "homme parfait" qui me faisait me méfier, mais ça en est visiblement un ... Beau mec, intelligent, mature, gentil, talentueux, leader dans le bon sens du terme, humble ... Purée où est l'arnaque !! :lol:

C'est comme Tania qui me soulait avec son petit genre gentillet/naïf mais je suis heureuse de constater que ça paye parfois ! :D (j'ai un côté comme ça en moi que je refoule un peu trop...)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ladybug le Jeu Juin 15, 2023 11:57

Moi c'est Esteban que je pensais hypocrite alors qu'en réalité c'est une vraie crème :lol:
Je me suis beaucoup identifiée à la personnalité de Tania ! D'autant plus, je trouve que c'est rare de voir une telle évolution dans un Koh Lanta. Elle a commencé en subissant son aventure et en ne faisant pas grand chose sur le camp, mais vers la fin elle pêchait des dizaines de poissons et de crabe.
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Ven Fév 23, 2024 16:54

Que pensez-vous de cette nouvelle édition.
Perso en général (pas toujours), j'ai un peu de mal à m'intéresser aux premiers épisodes, en découvrant les nouveaux candidats etc ... mais cette année, j'ai été assez rapidement conquis. Le casting est de bonne facture, je trouve.
Même si le thème de cette année n'est pas des plus révolutionnaires, ça me tient en haleine !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8132
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Sam Fév 24, 2024 11:01

Spoiler
Je suis ravie que le stratège de chez wish ait été éliminé direct c’est la deux ou troisième fois que le « nul » révèle son côté « stratège » dès le premier jour et là c’était vraiment plus que mal fait … y’a quand même beaucoup de gens qui confondent stratégie et honnêteté …

Je suis contente aussi que la râleuse prétentieuse de l’autre équipe soit partie aussi … ça me soule les gens qui « assument leur caractère » sans se remettre en question et en jugeant les autres ! J’aime mieux la nouvelle … elle s’adresse bizarrement aux autres mais au moins elle râle pas et ne critique pas les autres je trouve ça plus sein et utile dans une équipe !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 103 invités