Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh Lanta

Messagepar kakarottogoku le Jeu Sep 18, 2014 19:40

J'ai regardé le premier épisode en replay et j'ai beaucoup aimé. Le rebondissement final au conseil fut jouissif, je ne l'ai pas du tout vu venir. Phil a vraiment eu très chaud, heureusement pour lui que les deux filles se sont ravisées au dernier moment. La florence me fait trop marrer quand elle dit : "ce n'est pas toi que j'élimine mais ta stratégie" :lol:

Même avec l'élimination de Phil, Isabelle aurait vu sa stratégie tomber rapidement à l'eau avec l'arrive de Freddy et Teheiura. Je n'ai pas vu toutes les saisons de Koh Lanta mais pour moi le meilleur reste le Koh-Lanta : Raja Ampat que j'avais trouvé très bon. En revanche, le moins bon fut celui de 2008 avec l’omniprésence et le despotisme de Bertrand.

Koh Lanta est la seule émission que je regarde, j'aime beaucoup son côté aventure, ses épreuves sportives ainsi que son côté survie.

Joka a écrit:Mais dans ce cas, le candidat idéal devrait être quelqu'un de ni trop fort (parce-que c'est une réelle menace) ni trop faible (parce que ça peut porter préjudice à la personne, surtout si tout le reste du groupe est "supérieur" physiquement parlant), et qui se comporte "bien" avec tout le monde.


Je suis complètement d'accord avec toi, je trouve que ça correspond bien à Hugo, le vainqueur de Koh-Lanta : Malaisie. Ce n'était pas quelqu'un d'incroyablement fort (de mémoire, il me semble qu'il ne gagne qu'une seule épreuve), il était discret et très aimé à la fois des deux équipes.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh Lanta

Messagepar Denax le Jeu Sep 18, 2014 22:25

Putain les images de l'arrivée de Freddy et Teheiura ça envoie du lourd la mise en scène. On sent le potentiel légendaire qui se dégage de ces deux super saiyens de la survie.
http://www.tf1.fr/koh-lanta/news/koh-la ... 84541.html

J'ai l'impression de revivre l'introduction de Predator avec Dutch et Dillon.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh Lanta

Messagepar Dragon-Z le Ven Sep 19, 2014 23:23

OMG le teasing du prochain épisode ! :o

Spoiler
Isabelle is back ! Sarah Connors également, et dans l'équipe jaune en plus ! Bam !


Sinon, globalement, mes impressions rapidement:

Tehuera et Freddy sont des monstres de la survie et de la compétition. Le premier répond à Denis: " Je suis la pour le combat contre des challengers" et le second est déjà omniprésent. Et à coté, o peut cité Martin mais surtout Laurent qui lui est impressionnant ! Il reste souvent devant dans les épreuves et il a un excellent leadership. Une source de motivation pour toute son équipe. On est dans le retour des héros, et non pas dans le retour des escrocs 8-) !

Hate de voir le prochain épisode ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Koh Lanta

Messagepar goten-kun le Ven Sep 19, 2014 23:31

Spoiler
c'était sur pour le retour de Isabelle par contre celui de Sarah Connor je suis sur le cul.
Déjà son élimination ma étonné mais son retour !!
Qui a du abandonner ? Chez les jaunes qui plus est ! Cette épisode était vraiment pas mal. Je suis étonné par
Laurent il est très fort maintenant ! Moundir aussi a bien changé n'empêche !

Cette saison me plaît beaucoup pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 20, 2014 0:07

Perso j'ai pas su regarder aujourd'hui mais bon, ca va vite se retrouver sur Internet, je ne m'en fais pas :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh Lanta

Messagepar Denax le Sam Sep 20, 2014 0:29

Teheiura ce dieu vivant qui surmotive tout le monde "PERSONNE SORT !" :shock:
Laurent qui sort la jarre de 120kg de la cage à lui tout seul :lol:
Moundir à la sortie de l'eau qui balance ses lunettes de rage de vaincre :lol:

Perso j'étais sûr que ce serait Philippe qui sortirait, en plus le mec au conseil qui fait "ouais chez les jaunes ya plein de gens que j'aime alors que chez les rouges c'est plus sérieux" mais il s'en est quand même tiré, surpris que ça soit Sarah Connor la première femme de l'histoire de Koh Lanta à réussir à faire du feu qui sorte. :?

Et dans la bande annonce du prochain épisode cette plaie d'Isabelle qui revient :x
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh Lanta

Messagepar Joka le Sam Sep 20, 2014 11:25

Je n'ai pas pu regarder la fin de l'épisode mais le fait que ce soit Philippe qui ait été l'un de ceux sur la sellette ne me surprend pas vraiment. Il nous fait un caprice de gamin seulement parce-qu'il a été choisi "à la fin" (sérieusement ? Bonjour l'adulte) et se met en plus à jalouser Freddy (cf ses mots : "lui, il a pas gagné Koh Lanta. Moi je l'ai gagné"). Sans compter qu'il "trahit" sans remord l'équipe dans laquelle il se trouve actuellement. Ce gars n'a rien à faire avec les rouges, j'espère que les autres (surtout Freddy) se rendront vite compte qu'il a le cul entre deux chaises et qu'ils l'élimineront très vite.

Sinon, je suis 100% pour les jaunes. J'ai été un peu déçu que Freddy et Teheiura soient tous les deux séparés mais c'est le jeu (en plus d'un soucis d'équilibre).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 21, 2014 0:06

C'est sur que si tu met Tehuiera et Freddy dans la même équipe, les autres peuvent abandonner direct :lol:

Sinon, c'est donc le premier épisode sans aucune stratégie (ou presque), ca tranche avec le précédent :P

Philippe devrait en effet être plus discret pour son "amour" des jaunes sinon les rouges vont très vite le bazarder.

Et youpie, madame casse-pieds revient :x

Par contre, virer Sarah j'ai trouvé ca étrange car elle était d'être la moins active et la plus faible...

Joka a écrit:Il nous fait un caprice de gamin seulement parce-qu'il a été choisi "à la fin" (sérieusement ? Bonjour l'adulte) et se met en plus à jalouser Freddy (cf ses mots : "lui, il a pas gagné Koh Lanta. Moi je l'ai gagné").


Oui j'avoue que j'ai été surpris de ce coup de jalousie assez mal placé tout ca parce qu'il a été choisi en dernier. OK ca fait jamais plaisir d'être pris "par défaut" mais bon, comme tu le dit bien, il est adulte crénom et c'est pas comme si Freddy ne voulait pas de lui c'est juste qu'il pris ceux qu'il connaissait d'abord.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh Lanta

Messagepar Joka le Dim Sep 21, 2014 10:54

Teen_Gohan_757 a écrit:Par contre, virer Sarah j'ai trouvé ca étrange car elle était d'être la moins active et la plus faible...

Sans compter que c'était elle qui avait fait le feu pour les deux équipes avant qu'ils ne se séparent.

Pour Isabelle, je dois dire que je suis assez ravi de la retrouver. Non pas parce-que j'aime le personnage en lui-même, mais ce serait plutôt pour voir comment ça va se dérouler maintenant qu'elle est de retour. Va-t-elle faire profil bas et faire son petit bout de chemin ou bien tenter de renverser ceux qui l'ont trahit en faisant une nouvelle alliance ? Je suis vraiment impatient d'assister à tout ça. Ambiance de choc à l'horizon !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh Lanta

Messagepar ButterflyAway le Dim Sep 21, 2014 12:50

J'ai pas compris non plus pourquoi ils ont voulu virer Sara... Elle était plus utile sur le camp que Christina, quitte à voter contre une nana. Mais visiblement les Jaunes vont s'armer de son retour et celui d'Isabelle (oh dear, we are in trouble...)

Quand j'ai vu la composition des équipes, je me suis dit que les Rouges étaient vachement avantagés, que des gros bras. Finalement, lors de l'épreuve d'immunité j'ai halluciné devant la poigne des Jaunes !
Après, ça ne m'étonne pas vraiment qu'ils aient voulu séparer Teheiura et Freddy, il faut bien pimenter le jeu avec les deux chouchous du public ! Perso je suis derrière Tehe, je n'ai jamais pu piffrer comment les gens étaient babas devant Freddy. Il est gentil et serviable, mais j'ai trop de souvenirs de son attitude de petit chef par le passé, ainsi que sa mauvaise foi lors d'une épreuve en 2012.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Koh Lanta

Messagepar goten-kun le Dim Sep 21, 2014 13:07

De même, je suis à fond pour l'équipe de Teheiura ! Meme si à la base l'équipe rouge semble plus forte, c'est finalement, la cohésion des jaunes qui l'a remporté !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 21, 2014 15:15

'Faut dire que dans l'épreuve d'immunité, ca a été des monstres de puissances et de cohésion, on aurait presque dit que c'était une promenade santé pour eux :lol:

Rien que Laurent qui te sort l'énorme "vase" de la cage à lui tout seul et Teheuira qui est seul devant à la porter, gueulant comme un possédé, ils ne pouvaient ne pas gagner !

Et dans un sens, c'est dommage pour les Rouges parce qu'ils avaient aussi fait preuve d'efficacité et de cohérence lors de l'épreuve précédente mais sur la suivante, c'était vraiment bordélique :o


Pour Freddy, durant sa première édition, il était certes déjà très bon mais avait en effet un caractère bien trop imbu de lui même et c'est ce qui lui a coûté sa place. Par après je trouve qu'il a retenu la leçon et fait moins le boss et on voit vraiment qu'il kiffe grave (pour faire djeuns :p ) d'être sur KL même pour une 4e fois. D'ailleurs on sentait qu'il était presque frustré que la cabane était déjà construite et tout, tant il aurait voulu la faire lui même :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh Lanta

Messagepar Denax le Ven Sep 26, 2014 22:33

OMG j'arrive pour la 2e partie et je vois que Isabelle qui était revenue se pète la cheville et repart :lol: Justice immanente comme dirait le maitre du logos.

En tout cas les jaunes prennent cher, toutes leurs filles se blessent et abandonnent, résultat c'est la seule qui était encore debout qui va devoir sauter au conseil, abusé :lol:
Par contre c'est dingue de pleurer sans arrêt comme ça, c'est qu'un jeu :?

Chez les rouges Christina qui se félicite de la réussite de Freddy et Martin à la pêche au poisson et se moque du bide des 2 Philippe... pendant qu'elle en foutait pas une. -_-


Denis Brogniart ce troll qui sort à Sara "Alors, heureuse ?" :lol:

Moundir qui fait des contrepètries "se mettre des geaus à dents" :lol:

Moundir qui nous sort dans le teaser de la semaine prochaine "j'ai l'impression que quand tu parles ya des haltères qui sortent de ta bouche, c'est à dire que tout ce que tu dis c'est lourd."
Putain ce génie futur académicien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh Lanta

Messagepar Bushido le Ven Sep 26, 2014 22:58

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à choisir une équipe.

D'un côtes, on a les rouges que j'aime beaucoup pour la bonne ambiance qui s'y trouve encore mais surtout, pour les membres s'y trouvant.

De l'autre, les jaunes sur lequel le sort s'acharne. J'ai bien aime le fait que la malade revienne pour se faire éliminer. Au moins elle rst honnête. ( Suisse même, niic, tu connais ? ) mais pour tehura, moundir etc...

Dure dure de faire un choix !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Koh Lanta

Messagepar Makai le Ven Sep 26, 2014 22:59

Là on voit bien depuis le suicide du médecin, que la prod veut tellement éviter tout scandale que chaque petite migraine, baisse de tension, coup de fatigue sert d'excuse pour partir immuniser, je trouve ça dommage car le sentiment de danger faisait parti du charme du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités