Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ginji le Sam Juin 17, 2017 1:44

Dites, c'est quoi le délire avec la "Clémentine" de cette saison ?
Pourquoi tout le monde la déteste à ce point ? xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Juin 17, 2017 9:46

Oui visiblement elle prend cher sur les réseaux sociaux.
Eh bien elle n'a pas très bien agit lors du jeu elle a un peu manipulé son monde pour arriver à ses fins. Rien de grave mais une vague s'est levée contre elle !

Je n'ai pu voir que l'épreuve des poteaux hier et le gagnant. Je vais me faire l orientation en replay j'adore cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 18, 2017 18:30

Elle a joué à fond le jeu de la stratégie c'est clair en plus d'être parfois un peu imbu d'elle-même. Cela dit je pensais que les gens la déteste surtout pour avoir faire virer le plus méritants aux yeux des gens (comme Yassine par exemple).

Et si tout cela n'est pas faux (et que perso je ne l'aimais pas non plus), les gens ont complètement craqué sur Twitter, j'ai rarement vu un candidat aussi détesté :P


Cela dit, je suis pas (trop) déçu du gagnant, c'était certes pas mon préféré mais il a bien mené son aventure !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Lun Juin 19, 2017 9:51

J'ai vu le replay et la Clémentine à vraiment bien joué l orientation ! Elle a été très forte. Ok j'aurais été dégoûté qu'elle gagne à la fin mais elle a mérité d'arriver jusque là quand même.
Perso j'étais pour Le rugbyman du coup j'étais dégoûté qu'il perde aux poteaux !
C'était une finale sympa.
Part contre à l'orientation à part Clémentine ils n'étaient pas très doués ! Lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Lun Juin 19, 2017 14:36

Olaaa!

Voilà, la saison est finie... Ben j'ai cru que j'aurais plus de choses à partager durant les émissions...

Mais j'ai quand même quelques trucs à dire au final :p

J'ai trouvé que c'était une saison très... Calme ! Surtout, pleine de bons sentiments et de bonnes valeurs xD Tout le monde tacle Clémentine, moi la première... Mais je pense que dans une autre saison beaucoup plus full stratégies et magouilles, elle se serait fait bouffer en moins de deux héhé !

Donc pour cette saison, elle méritait quand même sa place, elle s'est bien donnée et n'est pas une mauvaise de base... Mais dans ce groupe plein de bons sentiments et de belles valeurs elle a fait la charogne ! (big up à sa manipulation de Fred... ça a finalement amené un capital sympathie sur lui ;) bravooo )

Le premier à avoir subit cette vague de bons sentiments c'est Sandro "ahhh tu ne veux pas la jouer "au mérite" ? dégage :D"

Donc au final, je suis assez contente que Fred gagne, dans cette configuration ce n'est que justice ! :) (une autre saison, Clem aurait peut-être été ma copine... Peut-être...)

Mais cette saison confirme bien que le "on vote au mérite" n'est que chimère :p parce que ici c'était vraiment la configuration idéale à ce niveau...

Bref heuu vivement la prochaine saison quand même :D (avec plus de gens stratèges mais humainement sympa merci :p)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ginji le Lun Juin 19, 2017 14:46

C'est pas une tendance qui se confirme de plus en plus, ça ?
Un jeu qui commence à être de plus en plus aseptisé, avec de moins en moins de stratégies parce que les gens savent qu'on les regarde et veulent garder une bonne image ?
Ça fait combien de temps qu'on a pas eu un tirage au sort pour les ambassadeurs ? J'ai l'impression que dès le départ, les deux vont être fermés à la discussion et que ça ne sert plus à rien.

Parce que bon, si c'est pour faire qu'au mérite, bah faite un interville, ça ira plus vite, je pense.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 19, 2017 14:58

J'avoue que ca manquais un peu de stratégies bien machiavélique avec des trahisons et tout et tout, c'est dommage xD

goten-kun a écrit:Part contre à l'orientation à part Clémentine ils n'étaient pas très doués ! Lol


Ah mais punaise mais c'était grave xD Je crois que la pression et le stress de l'épreuve les tués et Fred en a presque perdu son cerveau tellement il ne savait plus rien de ce qu'on lui avait expliqué :lol: Quand il va dans la mer chercher la balise, j'ai bien ri :lol:

Après bon je me marre mais c'est tout à fait moi quand je suis en stress, je fais absolument n'importe quoi xD
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Lun Juin 19, 2017 16:33

Hiii hihi clair ! :D

Ou alors la Clem est très bonne en orientation...

Perso je critique pas trop, je crois que je serais une quiche à ce genre de truc aussi et je suis bien capable de perdre mes moyens au point d'oublier les 3 pelées règles du jeu héhé
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mar Juin 20, 2017 13:47

Eh bien justement je trouvais que le coté stratégie prenait de plus en plus de place dans Koh Lanta, trop de place peut-etre même. Les candidats connaissent par coeur le fonctionnement du jeu et du coup ils sont en mode stratégie dès le début, peut-être moins cette année c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Mar Juin 20, 2017 14:04

Je crois que c'est ce qui a un peu déçu cette année (les gens aiment le sang :p)

Moi j'aime tout le temps :) Même si j'avoue avoir une préférence dans il y a quand même des stratégies crapuleuses déjouées par ceux que j'aime bien qui sont plus malins et honnêtes :) (j'aime quand les "gentils" gagnent quoi...)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Nov 04, 2017 0:48

Je ne sais pas vous mais moi j'adore cette saison de Koh Lanta !
Et le dernier épisode de ce soir était épique !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar kakarottogoku le Ven Mai 18, 2018 10:34

L'ambiance est loin d'être extra au niveau de Koh Lanta en cette année 2018, apparemment les candidats de la saison actuelle ne cessent de régler leurs comptes par vidéo, réseaux sociaux et presses interposés.
Le tournage de la saison 19 vient d'être annulé à cause d'un élément extérieur au jeu. Certains parlent même de la fin du jeu après le tournage annulé de 2013 en raison du décès de l'un des candidats.
Personnellement, j'ai du mal à le croire car j'ai cru comprendre que c'était le seul programme avec "the Voice" qui garantissaient de bonnes audiences pour TF1.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Ven Mai 18, 2018 15:52

Non Brogniart a affirmé que le jeu reviendrait très vite.

Honnêtement un peu déçu par cette édition speciale . Vers la fin l'intérêt reprend mais ça a eu du mal à être vraiment prenant.

Pour ce qui se passe hors émissions perso je m'en tape pas mal !
Le Dylan était pas mauvais mais il est venu juste pour ensuite faire des émissions style anges etc ... Ça manque d'aventuriers réels. Pour ceux encore en lice je vois bien Clemence gagner. C'est celle qui mérite le plus je pense.

Mais un peu déçu par cette édition généralement les éditions spéciales sont super cool.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar kakarottogoku le Sam Mai 19, 2018 13:29

Cette édition spéciale ne m'a captivé non plus. La supériorité écrasante de l'équipe rouge a ôté tout intérêt à mes yeux. J'ai vraiment trouvé les trois dernière éditions vraiment mauvaises, j'espère que pour la prochaine saison, le casting sera à la hauteur en nous trouvant de vrais aventuriers et non pas des candidats qui auraient plus leurs places sur les émissions de télé réalité de la TNT.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Mai 19, 2018 13:38

Ah par contre l'édition précédente j'avais beaucoup aimé contrairement à celle d'avant. Oui il faut qu'ils réagissent niveau casting c'est urgent !
Dernière édition par goten-kun le Sam Avr 20, 2019 7:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités