Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar Joka le Dim Juil 26, 2015 20:29

Finalement Seb aurait mieux fait d'accepter l'alliance avec les filles ; j'avais le sentiment que le trio n'allait pas le garder si la situation venait à évoluer. Dommage pour lui, mais c'est le jeu.

Par contre, j'ai été surpris du déroulement du jeu d'orientation. J'étais vraiment prêt à parier que Marc et Bruno allaient trouver leurs poignards sans trop de difficultés (surtout que Bruno semblait bien méthodique dans ses recherches, j'ai eu de la peine pour lui). Pour la finale, une victoire écrasante de Marc, et là encore j'ai été étonné. Il est très bon, ça on ne peut pas le nier, que ce soit dans la survie ou dans les épreuves, mais je ne m'attendais pas non plus à ce que le jury final vote en masse pour lui vu comment ça semblait parti (même si au final Seb garde une bonne grosse rancune envers lui).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh-Lanta

Messagepar Seiwaza le Lun Juil 27, 2015 18:20

Marc a perdu 17 kilos pendant l'aventure, chaud !
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Koh-Lanta

Messagepar BL-Sama le Lun Juil 27, 2015 19:43

J'ai trouvé ce Koh Lanta extrêmement chiant. Sans déconner à chaque épisode on nous soûlait avec le riz "on partage, on partage pas" blablabla Image

Sans parler des "épreuves" beaucoup plus courte (mention spécial a l’épreuve qui a durer moins de 50 seconde); franchement on avait même pas 10 minutes d’épreuves par épisodes. Et puis les pubs qui durent 10 minutes c'est hyper abusé, et quand on sais qu'il y en a 3 par épisodes.....
Le casting était pas top non plus, beaucoup étaient dans la caricature j'ai trouvé.
Et Marc qui gagne assez largement, n'importe quoi sérieux..... Bon au moins il donne l'argent a une association c'est cool.

Et je trouve qu'il y a 2, 3 chose louche dans le déroulement de l'aventure.. Bruno qui trouve COMME PAR HASARD le collier d'immunité juste avant le dernier conseil alors qu'il était pas si bien caché que ça, Marc qui trouve en deux seconde la balise et le couteau pendant l'orientation (je soupçonne le cadreur de l'avoir "guider" sans le vouloir en zoomant) et surtout Bruno qui pendant une heure cherche la balise alors que Melissa qui est arriver une heure après la trouve sans difficulté :shock: Dessolé mais je trouve ça légèrement bizarre...

Bref Koh Lanta c'est beaucoup de blabla pour peu d'action, et je suis persuadé que c'est scénarisé par la prod'. Je ne crois pas que je regarderai la prochaine édition.
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mer Juil 29, 2015 9:55

J'ai enfin regardé les deux derniers épisodes !

Je suis supra fan de l'épreuve d'orientation, je trouve cette épreuve vraiment palpitante !

J'avais été spoilé sur facebook sur la victoire de Marc, du coup, pas de surprise mais j'étais dégouté pour Melissa, j'aurais aimé qu'elle gagne.

Sinon, pour rejoindre ce que dit BL Sama, j'ai trouvé que le coup du collier d'imunité dont on entend plus parler depuis pas mal de temps débarque direct a la fin ! Après, niveau montage, on le voyait pas mais les candidats le cherchaient peut-etre mais on ne nous le montrait pas.
Par contre durant l'épreuve d'orientation, le fait que Bruno ne trouve pas le poignard pendant une heure et que Melissa le trouve rapidement, ça ne me choque pas, trouver quelque chose comme ça c'est pas évident, il y a un bon pourcentage de chance, si tu es concentré sur quelque chose tu ne t'attends pas spécialement à voir autre chose.

Je ne pense pas que ce soit scénarisé, par contre, on leur demande surement de parler de telle ou telle chose devant la caméra pour le montage car quelques fois les discussions ne semblent pas naturelles, mais ça a toujours été le cas. Par exemple, avant un conseil, on voit les candidats se poser des questions sur telle ou tel vote alors que surement leur choix est complètement fait et meme l'éliminé sait qu'il va être éliminé. Mais ça, c'est pour le montage, pour que le spectateur soit sur du suspens.
Perso, j'ai trouvé cette édition très intéressante, même si, comme tu le dis BL, certaines épreuves étaient un peu trop rapides !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar kakarottogoku le Mar Fév 16, 2016 0:13

J’ai visionné le premier épisode hier soir, c’était sympa sans plus, il y a beaucoup de sportifs cette saison mais c’était clair que les équipes allaient être déséquilibrées. Comme l’an dernier, je ne serai pas étonné que Denis nous annonce un remaniement des équipes d’ici un ou deux épisodes.
Dernière édition par kakarottogoku le Dim Fév 28, 2016 0:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Koh-Lanta

Messagepar Joka le Mer Fév 17, 2016 12:31

J'ai seulement pu voir une partie de l'épisode et en effet il y a pas mal de sportifs dans le lot. D'un côté ça rend les épreuves plus palpitantes, mais de l'autre j'aime quand même bien avoir des candidats moins efficaces pour contrebalancer.

Par contre, j'apprécie pas des masses Romain, j'ai du mal avec son caractère de petit chef. J'ai l'impression de revoir Freddy à sa première apparition, il va pas durer s'il se fait trop remarquer. En revanche, j'aime bien Julien, il est marrant comme gars. J'ai hâte de voir jusqu'où descendra sa barbe à la fin des quarante jours (s'il tient jusque là, mais j'ai le pressentiment qu'il sera l'un des piliers de cette saison).

Je soutien l'équipe des Jaunes qui est, je pense, celle qui dispose des membres les moins performants physiquement parlant.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 17, 2016 22:15

J'ai vu l'épisode en replay et c'est donc parti pour une nouvelle saison ! Pas mal de sportifs en effet mais physiquement, j'ai l'impression que c'est un peu déséquilibré, les Rouges semblant plus fort mais bon, c'est la capitaine des Jaunes (j'ai pas encore retenu les prénoms :P ) qui a fait le choix des affinités plutôt que de la force physique, c'est un pari risqué donc à voir si ca finira par payer.

En tout cas, ce serait bien qu'ils s'organisent un peu car c'est un peu le foutoir dans les épreuves alors que chez les Rouges c'est assez carré et droit au but même dans des épreuves moins physique.

Sinon on a eu le record de l'abandon le plus rapide de l'histoire de KL avec Charlie parti après 2 jours, c'est du joli :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar ButterflyAway le Mer Fév 17, 2016 22:19

Encore une saison où l'équipe Rouge va laminer l'équipe Jaune sur chaque épreuve...
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Koh-Lanta

Messagepar Bushido le Jeu Fév 18, 2016 2:46

Dommage que Charlie a abandonnée. Même si je regarde pas, ç'aurait été marrant de voir la hype de ma famille en voyant une Mayennaise à Koh-Lanta :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Fév 27, 2016 22:53

J'avais pas regardé Koh-Lanta depuis que ça a repris. Du coup hier soir j'ai regardé un peu histoire de voir ce que ça donne.
Les rouges sont clairement au dessus des jaunes. J'ai l'impression que la répartition des équipes est un peu mal foutue. Et en plus à force de perdre, les jaunes voient leur esprit de cohésion à la baisse, donc ça aide pas.

Il y a l'air d'avoir pas mal de sportifs, donc c'est vrai que ça rend les épreuves intéressantes.
Mais bon il manque Teheiura quand même !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 28, 2016 1:05

Non mais là, ca tourne à l'humiliation, 6 défaites d'affilées pour les Jaunes, sympa le record :lol:

C'est dommage parce que souvent, ils perdent de peu ! Cela dit, leur décision d'évincer Huw me laisse perplexe, pourquoi virer un tas de muscles alors que même avec lui, ils ne gagnent pas :P

Mais la stratégie fut bien élaboré par le vil Pascal qui sous ses airs sympa sait comploter en secret avec efficacité, j'aime ça :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar Batroux le Dim Fév 28, 2016 2:17

Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais là, ca tourne à l'humiliation, 6 défaites d'affilées pour les Jaunes, sympa le record :lol:

C'est dommage parce que souvent, ils perdent de peu ! Cela dit, leur décision d'évincer Huw me laisse perplexe, pourquoi virer un tas de muscles alors que même avec lui, ils ne gagnent pas :P

Mais la stratégie fut bien élaboré par le vil Pascal qui sous ses airs sympa sait comploter en secret avec efficacité, j'aime ça :twisted:


Ouais mais ce con l'a dit lors du conseil "Je joue pour moi, je suis individualiste" dans le genre, je viens de me tirer une balle dans le pied, ça se pose là.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Koh-Lanta

Messagepar Joka le Dim Fév 28, 2016 12:50

C'est l’hécatombe chez les Jaunes, c'est fou cette succession de défaites. Mais bon, en même temps vu comment ils s'y ont pris pour la composition de l'équipe c'est pas tellement étonnant (pourquoi ne pas avoir fait comme d'habitude, en alternant un membre de sexe différent à chaque tour ?)

J'ai beau soutenir cette équipe, ça me fait bien marrer de voir les pétages de plombs de Pascal à chaque échec. Ce type, c'est l'élément moteur du groupe, celui qui gueule et utilise des mots très durs pour réveiller tout le monde, et ce quitte à se contredire ou à se mettre dans le même sac.

Futur réunification : 8/9 Rouges et 1 jaune.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Fév 28, 2016 13:18

Ah ils ont fait comment pour la répartition des équipes cette année ? J'ai pas suivi le début.

Je me disais bien que c'était bizarre cette répartition, c'est pas équilibrée du tout.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Koh-Lanta

Messagepar Joka le Dim Fév 28, 2016 13:26

BlawkWing_ a écrit:Ah ils ont fait comment pour la répartition des équipes cette année ? J'ai pas suivi le début.

Au feeling. Chaque capitaine piochait comme il voulait sans se soucier des genres. Marius, le capitaine des Rouges, a directement pris les plus baraqués/sportifs d'entrée de jeu. Denis lui avait d'ailleurs demandé à un moment pourquoi il prenait telle ou telle personne, sous-entendant par là qu'il n'y avait pas que les sportifs dans le lot, et ce dernier avait rétorqué qu'il choisissait aussi par affinité ou quelque chose dans le genre (lol, ça ne fait qu'un jour/quelques heures qu'ils sont censés se connaitre), mais quand tu vois le déséquilibre manifeste...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités