Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Lun Mai 22, 2023 13:57

Eh ben y'a plus personne qui commente !

J'aime bien cette saison malgré que les choses soient relativement calmes... Y'a tout ce qu'il faut : de bonnes performances, de la stratégie qui réussit et qui capote, des outsiders/personnes qu'on comprend pas pk ils sont toujours là (coucou Julie !) et d'autres qu'on est surprise d'avoir vu partir ... Bref c'est tranquille comme saison

... Du coup je comprends que ça suscite peu d'interventions, finalement xD Je mets mon avis sous spoiler au cas où certains ne suivraient pas et voudraient... (perso je regarde souvent en différé aussi)

Spoiler
J'étais à fond pour Clémence... Maintenant ça sera Laura ou Quentin, par dépit ... Et Tania ! Si elle arrivait au bout elle mériterait tellement xD Mais bon, y'a peu de chance ... la meilleure c'était quand même Clémence : douée, sympa, droite, joueuse ... Fallait qu'elle tombe sur ce molasson d'Estéban hein ... (qui a eu un sursaut de bonnes vibes au bon moment le sacripan !)

Julie ne m'impressionne pas

Nicolas a l'air sympa et relativement réglo mais bon, un peu trop mec parfait, ça me met toujours mal à l'aise

Fred joue bien aussi mais va un peu loin à mon gout dans le "sans pitié" et il réalise lui-même que pour le vote final il se classe pas bien à cause de ça :p
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Lun Mai 22, 2023 17:21

J'aime beaucoup cette saison. Le casting est très bon.
C'est pas une saison dingue en terme d'événements, comme tu dis, mais ça se regarde avec grand plaisir.
Laura était assez invisible jusque maintenant mais elle prend de l'importance maintenant. Elle est dans mes favoris. Les garçons en général sont plutôt bons, je n'ai pas vraiment de préférence entre eux.
Dans Koh Lanta, j'aime particulièrement les épisodes qui approchent de la finale, en général, c'est assez sympa en terme de rebondissementsles joueurs sont obligés d'éliminer leurs potes car tous les autres sont partis, ça amène des réflexions intéressantes et fatalement des trahisons. Ça amène des rebondissements intéressant.
Mais qu'est ce que j'ai hâte de voir l'épreuve de l'orientation, c'est vraiment l'épreuve que je préfère, c'est palpitant, je trouve !
Les poteaux c'est cool mais y a rien de fou non plus, mais l'orientation c'est le délire !^^

Par contre, depuis les confinements, je trouve dommage de couper la finale en deux avec l'orientation d'un côté et les poteaux de l'autre.

J'ai hâte aussi qu'ils fassent un all Star avec les aventuriers de ces dernières saisons, sans les sempiternels Teheuira, Claude etc ... (c'est bon, on les a assez vu, c'est plus drôle, en plus avec ce qu'ils ont fait au dernier, c'est finito). Y a matière à faire un All Star sympa avec les dernières saison et les prochaines et pourquoi pas des anciens qu'on n'a pas encore revus !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Mar Mai 23, 2023 9:56

goten-kun a écrit:
J'ai hâte aussi qu'ils fassent un all Star avec les aventuriers de ces dernières saisons, sans les sempiternels Teheuira, Claude etc ... (c'est bon, on les a assez vu, c'est plus drôle, en plus avec ce qu'ils ont fait au dernier, c'est finito). Y a matière à faire un All Star sympa avec les dernières saison et les prochaines et pourquoi pas des anciens qu'on n'a pas encore revus !


+1000 !!! Surtout qu'ils finissent par devenir trop "star du showbizz" à mon goût à force de revenir ... Des personnes comme les candidats actuels auront également une approche intéressante du jeu car même si ça retire de la spontanéité d'une certaine manière, j'aime bien de voir comment les candidats réfléchissent à une épreuve dont ils connaissent certains enjeux à l'avance parce que vu dans les autres saisons. Je trouve que ça ajoute une nouvelle dimension au jeu sans en faire du prévisible et ça c'est coool ... C'est ce que j'aime dans koh lanta en général ... C'est tout le temps la même chose dans un certain sens ... Mais en fait pas du tout ! xD
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ladybug le Mar Mai 23, 2023 23:28

Tania a eu chaud aux fesses :lol:
Mais maintenant elle est assurée d'aller à l'orientation...
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mer Mai 24, 2023 7:24

Ce coup de poker magnifique !!
Bravo à Tania. Mais elle a du transpirer quand même ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ladybug le Mar Mai 30, 2023 23:27

Image

Masterclass
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mer Mai 31, 2023 6:40

Énorme. Ce coup de maître des femmes.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ladybug le Mer Mai 31, 2023 8:17

Jusqu'au bout je pensais que les garçons allaient spliter les votes ! Ils ont été naïfs ou les filles très convaincantes... Ça rajoute au moins un peu de piment à la fin car le trio intouchable commençait à être lassant :lol:
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Mer Mai 31, 2023 15:23

Youhouuuu taniaaa !

Maintenant je pense que sauf si ce sont les deux garçons en finale ça sera Tania ou Julie la gagnante vu comme le jury final à le seum ! (Et à raison ;))

Du coup je suis à fond Tania ! Même si l’orientation me fait peur … elle savait même pas où se lève et se couche le soleil alors se servir d’une boussole … je l’espère assez maligne et vive pour profiter des découvertes des autres 🤩
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ladybug le Mer Mai 31, 2023 17:16

Team Tania ici aussi !
Mais je pense comme toi pour la boussole. :lol:
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mar Juin 06, 2023 9:49

Mon podium préféré pour les poteaux serait Tania, Frédéric et Nicolas.
Tania, je m'en fichait pas mal tout le long du jeu mais vers la fin, elle s'est vraiment révélée et ses coups de poker magistraux font que j'aimerais même qu'elle gagne !

EDIT
Raah un dilemme pour ce soir : je suis du matin demain et j'ai le choix entre attendre demain soir tranquilou et risquer de me faire spoiler bêtement ou bien je regarde cette épreuve géniale en "direct " et je ne dors que 2 ou 3 heures !!
Raah !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Mar Juin 06, 2023 10:10

perso je regarderai demain matin car je regarde quasi jamais en direct, soit parce que je suis pas là, soit parce que mon mari veut regarder autre chose donc je regarde mon enregistrement le lendemain (j'ai la chance d'être à la maison le mercredi matin :p)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ladybug le Mer Juin 07, 2023 10:15

Spoiler
Déçue pour Julie mais contente pour Nico et Tania.
Tania est incroyable, elle a fait 3 fois le tour de l'île, a trouvé deux elements, une balise et un poignard et termine deuxième en ayant cherché dans les 3 zones :lol:
GOAT :lol:
Bravo à Fred pour le coup de bluff envers Tania, ça a payé car au rythme où il allait elle aurait trouvé avant lui !!
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mer Juin 07, 2023 14:07

C'était une épreuve vraiment passionnante ! Je regrette pas d'avoir dormi que 3h !^^ :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Ladybug le Mer Juin 14, 2023 12:36

Bravo à Frédéric même si humainement ça ne se fait pas de promettre quelque chose les yeux dans les yeux et de ne pas tenir la promesse le lendemain :lol:
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités