Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Dim Mai 31, 2020 14:41

Perso j'ai beaucoup apprécié cette saison, plus que la dernière avec des héros.

Je trouvais pour une fois que les héros n'étaient pas tout puissant. Même Claude au final... Comme souligné de nombreuse fois, si il va encore en finale, c'est pas certain qu'il gagnera... Et lui c'est son objectif donc intéressant à regarder sur ce point de vue là.

J'ai pas revu ses anciennes éditions mais je me demande si il n'est pas à un peu plus "gentil" avec les autres... genre est-ce qu'il aurait guidé les autres sincèrement à sa première ou deuxième édition ou aurait-il trouvé ça trop dangereux ?

Qu'il soit plus sympa avec tout le monde (stratège, sympa, performant et honnête... Perfection ultime !) que ce soit de la pure stratégie ou non (j'espère quand même que non ;) ) je trouverais qu'il mériterait d'enfin gagner quand même !

Et je pense qu'il aurait plus de chance face à Ines que face à Naoil ... La petite jeune est méritante mais moins que Naoil ... et avait moins d'affinités avec tout le monde je pense, Naoil, elle s'est pas cantonnée dans son équipe, elle a donné son avis pour plein de choses, etc. Elle s'est bien mise en danger en ouvrant sa bouche, tout en restant fidèle et performante... Bref, j'aimerais vraiment que Claude ou Naoil gagne les poteaux et ne se choisissent pas mutuellement. Je les crois assez malin que pour ne pas le faire ;)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar Magma Sacré le Mer Juin 03, 2020 19:54

Bon, il y a des rumeurs persistantes sur la finale depuis quelques jours :

Spoiler
Claude tomberait le premier des poteaux, Ines gagne et choisit Naoil. Mon dieu, si c’est ça, c’est vraiment naze. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mer Juin 03, 2020 20:52

On verra bien mais je pense que si Claude tombe, il est cuit. C'est Naoil qui gagne. Peu de personnes voteront pour Ines.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Magma Sacré le Mer Juin 03, 2020 21:24

Je suis d’accord, et je pense que Claude ne peut gagner que face à Ines.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Koh-Lanta

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 03, 2020 22:15

Je regarde plus trop Koh Lanta depuis quelques années, la survie est devenue trop secondaire et je trouve que l'épreuve des poteaux devrait disparaître, ou alors genre départager les 2 qui ont le moins de victoire sur l'ensemble des épreuves du jeu... et laisser celui ou celle qui en a le plus se qualifier direct. Parce que le truc de choisir avec qui on veut aller en finale, mouais. Mais non j'ai jamais aimé.

J'ai pris celle là en cours quand j'ai su qu'il y avait Claude et Téhé... Claude a tellement survolé ce que j'ai vu qu'il est déjà le vainqueur officieux de ce Koh Lanta, comme des précédents auxquels il a participé... C'est là où le jeu est pas cohérent... Comment en gars comme Claude a jamais gagné de Koh Lanta ? C'est incroyable... ou juste qu'il y a une lacune énorme dans les règles du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Koh-Lanta

Messagepar Nightwing26 le Ven Juin 05, 2020 10:58

Claude n'a jamais gagné car il lui manque (manquait) un élément indissociable de la victoire : le social. Alors je suis plutôt partisan de voter au mérite, mais je me dit que quand t'es sur une île pendant 40 jours, et qu'un type que tu ne supportes pas, aussi bon soit-il sur les épreuves, arrive en finale face à un(e) autre que t'apprécies, y a pas photo. Et c'est malheureux, mais Claude en arrive toujours aussi loin, car il arrive toujours à avoir quelques potes qui lui évitent l'élimination, et c'est un monstre sur les épreuves, donc immunité. Pour moi c'est clairement ce qui justifie qu'il ne gagne jamais. Et sincèrement, si il passe en finale, je suis quasiment sûr qu'il risque de ne pas gagner que ce soit face à l'une ou l'autre.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Ven Juin 05, 2020 15:33

Tu penses qu'il perdrait face à Ines ? Elle me semble pas très populaire à part avec ses copines Alexandra et Naoil, et encore, Naoil pourrait voter pour Claude. Meme Moussa voterait pour Claude a mon avis.
Face à Naoil par contre là ouais, ce serait plus indécis à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Ven Juin 05, 2020 18:31

Même avis que goten-Kun :)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 05, 2020 21:44

Nightwing26 : C'est pas un problème de social... Quand t'as un mec qui gagne la moitié des conforts et des immunités, ça attise la rancoeur et la jalousie des autres... Et puis c'est censé être un jeu de survie à la base, pas les Sims. La Ines là, fout la en vrai sur une ile pendant 40 jours seul, fout Claude sur l'île d'à coté, et on voit qui on ramasse à la petite cuillère à la fin.

Je disais que j'avais arrêté de regarder Koh Lanta il y a quelques années, ça date en fait de l'époque ou The Island était diffusé sur M6. J'avais franchement accroché à cette émission, et quand j'étais revenu sur Koh lanta, ça a été le choc de différence de niveau de survie qui m'a fait lâcher.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Juin 06, 2020 10:05

Bon bah plutôt dégoûté pour Claude ... pas mécontent de voir que Ines n'a eu que 2 votes ! :lol:
Allez Claude, reviens au prochain ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Joan82 le Sam Juin 06, 2020 14:57

Je suis déçue que Claude n'ait pas été choisi, cela lui aurait permis de boucler la boucle et d'atteindre enfin la consécration. Elle m'a un peu gavée Naoil, non pas d'avoir choisi Ines, au niveau de la stratégie, c'était le meilleur choix à faire et j'aurais fait de même, c'est de ne pas assumer et de partir sur son délire de "on est pas dans la même catégorie". C'est un peu comme Tehe qui n'assume pas de ne pas avoir sorti son collier. Naoil reste une vainqueur honorable, elle a remporté des épreuves et disait des choses très justes même si elle a surtout profité d'être dans l'alliance majoritaire. Au final, cela reste une saison bien fade, heureusement que les héros étaient là pour la rendre un minimum divertissante. Apparemment, il y aura une nouvelle saison en septembre.
Avatar de l’utilisateur
Joan82
 
Messages: 21
Inscription: Dim Mai 31, 2020 17:34

Re: Koh-Lanta

Messagepar Magma Sacré le Mar Juil 21, 2020 18:38

Marc, l’aventurier mythique de Johor, m’a laissé un message aujourd’hui parce qu’il sait que je suis très fan de lui (cadeau d’anniversaire en retard). Il a essayé de m’appeler mais j’ai malheureusement pas pu répondre, dégoûté. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mar Juil 21, 2020 23:25

Je me souviens plus trop de lui. Carrément tu lui as offert un cadeau ? :o
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Magma Sacré le Mar Juil 21, 2020 23:37

Non, c’est lui qui voulait m’appeler et parler avec moi, en guise de cadeau d’anniversaire (c’était il y a plus d’un mois mais il a pas eu le temps de le faire avant). Il a gagné la saison 2015 (Johor), un des candidats les plus complets et impressionnants de l’histoire de Koh-Lanta.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mer Juil 22, 2020 8:47

Apres une recherche sur internet je me souviens de lui. Plus trop de son épopée mais physiquement je me souviens !
Oh il va bien revenir sur une édition un jour !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités