Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh Lanta

Messagepar goten-kun le Mar Sep 16, 2014 23:38

C'est d'ailleurs quelque chose que j'espère ne jamais voir dans Koh Lanta ! J'aime beaucoup le concept de jury final des anciens éliminés.

En fait après la dernière épreuve, le jury final se réunit et vote pour celui qu'il veut voir gagner. généralement les deux finalistes doivent bien se vendre car les autres leur en veulent en général d'avoir été éliminés. Et le dépouillement des votes, par contre, se fait en direct, donc, plusieurs mois après le tournage.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 17, 2014 0:00

Oui moi aussi j'ai pas envie qu'il y ai un vote du public car ici le vote du jury final est bien plus original et même plus incertain tout en ayant la possibilité de faire ses pronostics en sachant qui préfère qui.

De plus ca donne moins l'impression d'une émission "pompe-fric" en envoyant "La chêvre" au 3538 ( 50€ le SMS envoyé ou reçu, min. 2000€ par participation) :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh Lanta

Messagepar Joka le Mer Sep 17, 2014 13:00

Mais dans ce cas, le candidat idéal devrait être quelqu'un de ni trop fort (parce-que c'est une réelle menace) ni trop faible (parce que ça peut porter préjudice à la personne, surtout si tout le reste du groupe est "supérieur" physiquement parlant), et qui se comporte "bien" avec tout le monde.

Mais je pense que même avec tout ce bagage, on ne peut pas gagner Koh-Lanta "tout seul". Il faut savoir créer des alliances avec des personnes qu'on peut envisager de faire confiance, et surtout avec lesquelles on a beaucoup d'affinité. Mais il faut le faire au bon moment, pas comme Isabelle.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh Lanta

Messagepar Bushido le Mer Sep 17, 2014 13:04

Le mieux sa reste une équipe de trois pour la finale. Voir un peu plus si on compte l'épreuve d'avant.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Koh Lanta

Messagepar goten-kun le Mer Sep 17, 2014 21:14

C'est pour ça que Teheiura aura du mal a gagner. C'est quelqu'un de trop gentil qui ne se mêle pas des stratégies.

Sinon moment culte dans TPMP ce soir Cyril Hanouna qui affronte Denis Brogniart lors d'une épreuve improvisé ! Mdr
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh Lanta

Messagepar Denax le Mer Sep 17, 2014 21:29

Vu que vous avez tous l'air de bien suivre Koh Lanta, vous vous rappelez de ce type ?

Spoiler
Image


Ce manipulateur ultime, le traître en puissance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh Lanta

Messagepar ButterflyAway le Mer Sep 17, 2014 21:48

Celui qui a caché un collier d'immunité dans son slip de bain ? xD
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Koh Lanta

Messagepar Joka le Mer Sep 17, 2014 21:49

Le nom me dit quelque chose mais je ne me souviens pas de tout. Un résumé des exploits admirables du personnage ? x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh Lanta

Messagepar Denax le Mer Sep 17, 2014 22:05

Ben il était dans Koh Lanta 2009 (le seul que j'ai régulièrement suivi avec 1 ou 2 retour des héros) avec Freddy, ainsi que Christina et Isabelle qui sont de retour cette année.

Là j'ai pas de truc particulier en tête mais je me rappelle que ce type arrêtait d'aller voir tous les candidats individuellement pour dire "viens on fait une alliance" "je vote pas contre toi" pour après mieux leur planter un couteau dans le dos au vote. Il essayait de se mettre tout le monde de son côté pour être immunisé et se débrouillait pour foutre la merde entre les candidats. :lol:


ButterflyAway : oui je crois que c'était lui ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 18, 2014 2:48

Je me suis très bien de lui et en effet, c'était un maître en stratégies aussi viles les unes que les autres ! Mais au final, trop de stratégie a tué la stratégie et quand tous ses copains sont arrivés bien loin, ils l'ont viré aussi sec :P

ButterflyAway a écrit:Celui qui a caché un collier d'immunité dans son slip de bain ? xD


En effet, c'est là qu'il l'avait caché vu qu'il n'avait que ça, c'était grandiose :lol:


Après Joka, c'est difficile de résumer comme ça mais comme le dit Denax, il faisait des stratégies avec tout le monde et plantait celui qu'il voulait. Le pire, c'est que ca fonctionnait super bien..jusqu'à un certain moment :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh Lanta

Messagepar goten-kun le Jeu Sep 18, 2014 9:20

Ah OK lui c'était un des plus stratèges ! Il était dans le même KL que Isabelle justement. Il n'avait pas arrêté avec des stratégies. Et je me souviens qu'à la fin ses stratégies s'étaient retournées contre lui. Il était allé jusqu'en finale je crois quand même.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh Lanta

Messagepar Dragon-Z le Jeu Sep 18, 2014 9:37

ButterflyAway a écrit:Celui qui a caché un collier d'immunité dans son slip de bain ? xD


Ah mais oui, c'était lui !! :lol: J'avais oublié ce passage, mais en y repensant, c'était vraiment énorme !

Teen_Gohan_757 a écrit:Après Joka, c'est difficile de résumer comme ça mais comme le dit Denax, il faisait des stratégies avec tout le monde et plantait celui qu'il voulait. Le pire, c'est que ca fonctionnait super bien..jusqu'à un certain moment :p


On peut aussi rajouter que malgré son coté "Statégie/Tactitien", il avait mine de rien un grand coeur. Vous vous souvenez de toutes ces scènes ou on le voyait pleurer de joie à la moindre occasion ? Quelqu'un d'à la fois stratégique et sensible. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Koh Lanta

Messagepar Denax le Jeu Sep 18, 2014 11:46

Oui il avait réussi à aller jusqu'en finale le bougre, mais bon avec toutes ses trahisons, tous les anciens candidats ont voté contre lui au moment de la finale.

En tout cas ça fait plaisir de voir que la vipère d'Isabelle s'est faite dégager d'entrée cette année, elle qui veut monter les filles contre les garçons de suite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh Lanta

Messagepar Joka le Jeu Sep 18, 2014 12:27

Ah d'accord, je vois le genre. Je pense que je me reverrai cette saison lorsque la session 2014 se terminera. Je suis curieux de voir comment il s'y prenait exactement pour manipuler ses camarades. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 18, 2014 14:12

goten-kun a écrit:Ah OK lui c'était un des plus stratèges ! Il était dans le même KL que Isabelle justement. Il n'avait pas arrêté avec des stratégies. Et je me souviens qu'à la fin ses stratégies s'étaient retournées contre lui. Il était allé jusqu'en finale je crois quand même.


Tiens il m'avais semblé qu'il n'avait pas été aussi loin et qu'il s'était fait virer avant...ma mémoire défaille >_<

Après c'est pas si étonnant car en effet, il savait mener sa barque comme on dit :p

Dragon-Z a écrit:On peut aussi rajouter que malgré son coté "Statégie/Tactitien", il avait mine de rien un grand coeur. Vous vous souvenez de toutes ces scènes ou on le voyait pleurer de joie à la moindre occasion ? Quelqu'un d'à la fois stratégique et sensible. :)


Ah oui je pense qu'en dehors de ses stratégies (qu'il avait annoncé dès le départ il me semble), c'est quelqu'un de bien, capable de générosité (comme l'entrecôte qu'il offre à ses compères après avoir gagné une épreuve de confort) mais une fois en mode Stratège, c'est tout de même le plus vil des candidats :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités