goten-kun a écrit:C'est le défaut de la série, de ne pss montrer assez dinfectés. Du coup, on se demande pourquoi les humains n'arrivent pas à recréer une société vu qu'il n'y a quasi pas d'infectés. Dans les campagnes, je peux comprendre qu'on n'en voit pas, ça peut être logique, par exemple avec David et les cannibales à la rigueur, ça se comprend mais quand ils sont en ville ou proches, ça manque d'infectés.
Oublie pas de nous dire ce que tu as pensé du final, qui, pour ma part, m'a légèrement déçu par rapport à ce que m'avait procuré la gin du jeu. Mais c'était réussi
Antarka a écrit:Ah tient, l'infection "douce" de l'épisode 2, ça m'avait fait m'interroger ça. Un moment je me suis dit qu'en fait le but du Cordyceps c'était pas la violence, mais que cette violence n'était qu'un moyen de propager l'infection, et que si on resiste/s'enfuit pas, bah pas de violence (un bisous plein de mycose à la place). J'avais trouvé ça bien vu.
Antarka a écrit:Après, je plussoie Ginji sur Joël Mac Lane. Y'a des trucs qui passent très bien dans un jeu, moins dans une série. Bon TLOU je connais pas donc, mais si on faisait une série Half Life ou Gordon Freeman (qui est un scientifique) s'en sort toute une saison tout seul face à des Aliens et des militaires sur entraînés, ça me ferait râler. Alors qu'en jeu bah rien à dire.
Antarka a écrit:Par contre la communication du Cordyceps par réseau, je trouve ça bien moins dangereux que des spores aériennes. Les spores aériennes ça aurait justifié de placer Ellie comme seul espoir de la planète. Le réseau fongique c'est limite un gros handicap en fait (tellement de moyen d'utiliser ce truc à l'avantage de l'humanité, rien qu'en plaçant quelques pièges basiques et en attirant les infectés où tu le veux).
Ginji a écrit:
Pour expliciter plus ce que j'entends pas là, accessoirement, Druckmann, c'est un des deux créateurs de la licence. Et disons qu'il est du genre à bien s'entendre parler et à toujours vouloir en faire des caisses.
le Joel du jeu qui prend la tasse de camomille pour la fracasser sur l'infecté le plus proche.
C'est sur. Mais comme tu dis, c'est aussi beaucoup plus contrasté que simplement des zones infectées par l'air. Du coup, on a rapidement mit ça sous le tapis, parce que bon, c'est un peu chiant, quand même.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités