[Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Lun Juil 25, 2016 12:38

Spoiler
PUTAINGGGG ce chapitre 185!!! :shock:
Escanor c'est la définition même du hype et de la badasserie ! ( tellement que sa photo devrait figurer dans le dictionnaire à coté de ces mots). et bordel, ces punchlines, ces PUNCHLINES ! Non content d’être un roxxor qui botte des c*ls en pagaille, il est aussi délicieusement incisif dans ses mots ! Niveau troll, il n'a rien à envier à un certain Aizen ! :lol:

Ce chapitre a vraiment déclenché un remous général parmi les fans du manga, entre ceux qui chantent les louanges du Maitre du Soleil à coup de "Praise the Sun !" et autres révérences, et d'autres indignés qui crient au scandale de voir le plus puissant membre des 10 Commandements faire dans son froc et se faire One shot limite par une supernova miniature !

Pour ma part, le chapitre m'a bien plu et quant au sort d'Estarossa, je préfère pas me prononcer pour le moment ! Avec Nakaba, un retournement de situation n'est jamais loin ! Malgré sa toute-puissance et son écrasante supériorité sur tous les personnages du manga, Escanor a quand même un gros point faible, et je ne doute pas une seule seconde qu'il va d'une manière ou d'une autres se faire écarter du scénario pendant un moment !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar tenma le Lun Fév 27, 2017 15:26

Je vois qu'il y a déjà un sujet sur ce magnifique manga, et je ne peux qu'approuver l'enthousiasme de Son Goku. Perso, je suis très difficile, et je suis très peu de mangas, pire je n'accroche pas du tout avec les nouveaux mangas, je suis resté bloqué à DB et Saint Seiya...J'ai bien essayé Naroto et One piece, mais je n'ai jamais réussi à accrocher. Déjà je bloque avec le design des personnages qui m'empêche de rentrer dans l'histoire (j'ai un peu le même problème avec les design des nouveaux persos de DB super ou de saint seiya omaga sauf Eden).


Pour Seven Deadly Sins, je tombe dessus par hasard sur Netflix, et j'ai laissé une chance à cette oeuvre car il y avait des choses pour me plaire: le physique à la Link de Meliodas, une histoire de chevalier qui me rappel un peu saint seiya (histoire de chevaliers avec des gentils qui sont accusés à tort de renverser le sanctuaire accompagné avec une pricesse en fuite)..Donc why not? Et là, quelle claque! je suis tout de suite rentré dans l'histoire, et impossible de lâcher prise, j'ai presque terminé la saison 1 en 1 weekend! L'histoire est passionnante, les intrigues font qu'on a envie de connaitre la suite, et j'adhère parfaitement aux persos. Les combats sont bien faits, l'humour a beau être basique et parfois gras, il fonctionne parfaitement sur moi. Meliodas est un leader, parfois charismatique, puissant, mais en même temps complètement obsédé...Malgré tout, ce n'est pas un obsédé façon tortue génial, je dirai plutôt que c'est un obsédé façon Niki Larson, qui cache derrière ses manières un passé amoureux beaucoup plus sombre et qui sait reprendre son sérieux quand l'action le demande. Le personnage de Ban est particulièrement bien travaillé, et même parmi les ennemis, tous ont une personnalité, une ambiguïté intéressante, et la frontière entre les gentils les méchants n'est pas toujours très claire ce qui renforce l'intérêt de l'oeuvre .

Première fois depuis DB qu'un manga me passionne comme ça, et j'ai hâte de découvrir la suite
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Ichinose le Jeu Juin 22, 2017 20:52

Alors que pensez-vous de ce qui se passe actuellement?

Personnellement, depuis quelques chapitres, je l'ai impression que l'auteur ne sait plus où aller et nous reflingue les mêmes trucs.

Spoiler
Escanor qui s'inquiète, car Merlin semble lui préférer Arthur? Sérieusement, et l'épisode avec Gowther qui montre la vérité à Escanor, mais que ce dernier l'accepte, ce n'est jamais arrivé?

Ban qui doit encore tuer Merascylla, mais le ferait-il car Élaine va disparaître? Mais... on l'a déjà vu ça! Ça s'est déjà produit... Et pas si longtemps que ça en plus.


Déjà que ce manga me donne l'impression d'en être à son 500e chapitre alors que... ce n'est pas la moitié de ça en fait.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Jeu Juin 22, 2017 21:42

Pour quelqu’un qui apprécie grandement Fairy Tail alors que c’est le manga WTF par excellence, je te trouve très critique vis à vis de NNT ! :P

Bon, pour te répondre :
Spoiler
Escanor qui s'inquiète, car Merlin semble lui préférer Arthur? Sérieusement, et l'épisode avec Gowther qui montre la vérité à Escanor, mais que ce dernier l'accepte, ce n'est jamais arrivé?


Tu sais, c'est pas parce que tu acceptes que l’être que tu aimes le plus au monde ne va pas réciproquer tes sentiments que ça ne te fera pas mal quand tu le vois chanter les louanges d'un autre ! Bref, je vois ABSOLUMENT PAS ce qu'il y'a de dérageant dans ce passage ni en quoi il contredit celui ou Escanor accepte la fatalité sur la non-réciprocité des sentiments de Merlin envers lui ! Au contraire même, je le trouve très crédible et réaliste car ça montre que les sentiments d'Escanor envers Merlin sont sincères et profonds ! Sa réaction est ... humaine ! :wink:

Ban qui doit encore tuer Merascylla, mais le ferait-il car Élaine va disparaître? Mais... on l'a déjà vu ça! Ça s'est déjà produit... Et pas si longtemps que ça en plus.


Et ou est le problème ? Le retour de Merascylla on s'en doutait depuis un bon moment, car Ban n'a pas détruit tous ses cœurs, et pour l’instant rien n'indique que Ban va se torturer 100 ans pour voir si' il va la re-tuer ou non, déjà qu'il n'a pas longtemps hésité la première fois !
Bref, pas la peine de spéculer alors qu'on sait pas encore comment va se dérouler le nouvel affrontement contre la démone !


Déjà que ce manga me donne l'impression d'en être à son 500e chapitre alors que... ce n'est pas la moitié de ça en fait.


Je vois pas du tout pourquoi tu as cette impression ? tu peux développer ?
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Ichinose le Ven Juin 23, 2017 0:22

Son Goku a écrit:Pour quelqu’un qui apprécie grandement Fairy Tail alors que c’est le manga WTF par excellence, je te trouve très critique vis à vis de NNT ! :P

Je suis aussi très critique envers Fairy Tail qui est très loin, mais très loin d'être parfait voire excellent!
Mais bon, j'apprécie malgré tout!

Et je rassure.

TOUS LES MOMENTS où Escanor se bat, je trouve que c'est de la bombe. Ce personnage!!!!!!!!!! Il est au même niveau que Chuck Norris! J'espère tellement qu'il ne perdra pas un match et que si c'est le cas lors du match retour, il poutre encore plus!

Spoiler
Tu sais, c'est pas parce que tu acceptes que l’être que tu aimes le plus au monde ne va pas réciproquer tes sentiments que ça ne te fera pas mal quand tu le vois chanter les louanges d'un autre ! Bref, je vois ABSOLUMENT PAS ce qu'il y'a de dérageant dans ce passage ni en quoi il contredit celui ou Escanor accepte la fatalité sur la non-réciprocité des sentiments de Merlin envers lui ! Au contraire même, je le trouve très crédible et réaliste car ça montre que les sentiments d'Escanor envers Merlin sont sincères et profonds ! Sa réaction est ... humaine ! :wink:

Ouais, en relisant, j'avoue que le passage ne passe pas des tonnes là-dessus. C'est plus dans le détail.
Je suis convaincu!

Et ou est le problème ? rien n'indique que Ban va se torturer 100 ans pour voir si' il va la re-tuer ou non, déjà qu'il n'a pas longtemps hésité la première fois !

Bien justement, cet enjeu a déjà été traité. Pourtant, le chapitre se termine en indiquant que ça va être un enjeu:
''Le monde ou son amour? Si elle meurt, Élaine mourra. Il est bientôt temps pour Ban de choisir!''
Même Élaine est inquiète de comment Ban va réagir.

Donc, oui, le chapitre indique (peut-être faussement faut voir la suite) que ça va être un enjeu, mais l'enjeu a déjà été réglé auparavant. Déjà que revoir la démone battue par deux fois, ça ne m'intéresse pas beaucoup.




Je vois pas du tout pourquoi tu as cette impression ? tu peux développer ?


On en est à 222 chapitres et nous en sommes au... deuxième arc. Or, l'arc nous présente ce qui semble être les méchants ultimes (aucune indication d'un possible après à moins que j'ai encore manqué quelque chose). Lors de ce deuxième arc, la série commence déjà à faire mourir des personnages dont nous savions presque rien...
Denzel est mort lors de sa deuxième ou troisième apparition.
Pareil pour Dogedo, mais c'est probablement pire pour ce dernier puisqu'il n'a pas fait grand-chose.
Or, habituellement, c'est préférable de donner des péripéties à nos personnages avant de les faire trépasser.

Toutefois, j'avouerais que mon jugement est possiblement biaisé.
J'ai commencé Seven Deadly sins juste avant que Garan meurt. (Oui, je fais ça souvent commencer des histoires pas par le commencement). Or, déjà Ban et Zericho, je pensais qu'ils avaient une histoire. Et après coup, pas vraiment. Il l'a battue très rapidement et après coup sauvé. Voilà. En fait, j'arrivais quand leur histoire débutait réellement, mais ça me donnait plus l'impression qu'il y avait plus, mais non en fait. Pareillement quand on voit Denzel apparaître, je pensais à un retour de ce personnage, mais non, c'était littéralement sa première apparition et son avant-dernière...

En fait, je te dirais que la série se repose beaucoup sur le fait que les personnages (sauf si pertes de mémoire et c'est très populaire dans la série) ont eu du vécu que nous n'avons pas vu, or, je l'ai impression d'avoir manqué des péripéties importantes pour croire à ces relations entre les personnages.

Donc, ce ressenti-là n'a rien à avoir avec un sentiment d'usure dans l'histoire. Au contraire, je l'ai impression qu'elle est allée trop vite ou n'a pas commencé à la bonne place.

Mais juste pour pas avoir l'air d'un grincheux.
J'ai bien aimé la dernière discussion entre Melodia et Élizabeth surtout les mots de Meliodia après qu'elle soit partie. Pour un démon, c'était très humain comme moment!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Jan 11, 2018 0:10

J'ai récemment décidé de découvrir SDS sur Netflix. Je ne m'étais jamais penché sur ce manga. Et bordel pourquoi je n'ai pas fait ça avant !!!

Alors oui, je confirme, on a tous les clichés du Shonen de base. Mais je sais pas pourquoi, dès le premier épisode, j'ai été comme emporté. Il y avait quelque chose de frais qui m'a attiré, et depuis, je suis en train de bouffer la première saison.

C'est une très bonne découverte pour moi, et je n'hésiterai pas à faire un avis détaillé de cette saison une fois que je l'aurai terminé.

D'ailleurs j'ai vu que l'épisode 0 de la saison 2 était déjà dispo en VOSTFR.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar tenma le Jeu Jan 11, 2018 14:58

attention, l'épisode dont tu parles n'est pas la saison 2 mais un spécial qu'ils ont fait comme une sorte d'épilogue à la saison 1...La saison 2 est prévue courant 2018
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Jan 12, 2018 4:05

Je ne parle pas de ce qu'ils ont appelé "saison 2" sur Netflix ("Signs of Holy War"), mais bien de l'épisode 0 de la saison 2, qui a été diffusé le 6 janvier au Japon et quasiment traduit en FR dans la foulée.

L'épisode 1 sort demain au Japon.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Sam Jan 13, 2018 18:26

Début de la saison 2 en anime plus de 3 ans après la première, il était temps !
Premier épisode vu, et ça va, le studio a arrangé comme il pouvait la fin qu'on a eu dans la première saison pour ne pas trop bifurquer du manga... j'ai eu peur que ça parte dans tous les sens avec leur libertés prises, mais oh joie, on a évité la catastrophe !
Sinon, agréable premier épisode qui pose les bases sur lesquelles reposent tout l'arc Ten Commandments, plus spécialement ces foutus Power Levels chiffrés que Dieu sait o combien j’exècre !
Vivement l'introduction de Galan qu'ils ont colorés en rouge alors qu'il est censé être vert comme montré dans les illustrations de Nakaba( j'aime pas trop mais bon vais m'y faire), et surtout celle du maitre du soleil et du hyyyype, Escanor !*.*
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Jan 13, 2018 18:41

24 épisodes ont été confirmé pour cette saison, comme pour la première. Donc environ 6 mois de diffusion si on compte 1 épisode par semaine.

Et si ils font comme pour la première, la saison 2 devrait arriver sur Netflix 8 mois après la fin de la saison.

Moi de mon côté j'ai terminé la saison 1. Et quel final ! J'ai vraiment pris une claque de dingue ! L'opening de la deuxième partie de la saison m'a tellement hypé !
Le combat Meliodas VS Hendricksen en mode Rikudo Sennin ( :lol: ) tellement divin !

Je vais attendre que d'autres épisodes de la saison 2 sortent et je regarderai ça. J'ai vu l'opening il est lourdax !!

Sinon, pour ceux qui suivent le manga (scan), d'après vous la fin est loin ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Sam Jan 13, 2018 18:53

BlackWolf_ a écrit:Sinon, pour ceux qui suivent le manga (scan), d'après vous la fin est loin ?


D'après une interview de l'auteur, le manga devrait durer le temps de 3 arcs de 100 chapitres chacun, cela dit je doute que cette affirmation soit toujours d’actualité vu que ça m’étonnerait fort que le manga se termine en 50 chapitres ( en on est au 250ième)
Toutefois, il est à noter que tous les acteurs ont été introduits, et à moins que la machine argent fonctionne trop bien pour s’arrêter, et que les éditeurs et/ou l'auteur se laissent prendre à son jeu, tout porte à croire qu'on est proche de la fin !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Jan 13, 2018 18:58

Ah c'est cool ça ! Apparemment c'est vraiment un manga qui cartonne au Japon, donc tout porte à croire que l'auteur ira jusqu'au bout.

Merci de ta réponse !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Sam Jan 13, 2018 19:15

De rien Wolf ! ;)
Sinon, si t'as apprécié l'anime, je ne peux dés lors que te conseiller de lire le manga qui est encore bien mieux, et surtout pour connaitre l'histoire sans les nombreuses modifications que l'anime y a apporté ! ( et si tu comptes t'y mettre, n'oublie surtout pas de lire les chapitres spéciaux sur les vampires d'Edinbourg qui sont en bonus car pas sur qu'ils soient un jour adaptés en anime, ils introduisent le septième Sin Escanor, c'est à ne pas manquer)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Jan 13, 2018 19:19

Si jamais il reste une cinquantaine de chapitres, ça veut dire que d'ici une dizaine de tomes max, le manga est fini au Japon. 40 tomes pour un manga de ce genre, c'est pas mal !

Bah j'étais justement en train de réfléchir si je mettais ou non au manga.
Ils sont numérotés les chapitres spéciaux du coup ou pas ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Sam Jan 13, 2018 19:36

BlackWolf_ a écrit:Si jamais il reste une cinquantaine de chapitres, ça veut dire que d'ici une dizaine de tomes max, le manga est fini au Japon. 40 tomes pour un manga de ce genre, c'est pas mal !


En effet, c'est ce qui était prévu ! On verra bien si l'auteur arrive à tenir son pari ! :lol:

Bah j'étais justement en train de réfléchir si je mettais ou non au manga.


Ben, si l'anime t'a bien plu, je vois pas ce qui te fait hésiter ! En ce qui me concerne, quand je découvre une adaptation et qu'elle me botte bien, je fonce direct voir le matériau d'origine ! Ça me semble normal et dans la logique des choses comme réaction, pas toi ?

Ils sont numérotés les chapitres spéciaux du coup ou pas ?


En fait, ces chapitres sont juste une sorte de préquelle sortie en bonus avec je ne sais plus quel volume des DVD/Blu Ray de la première saison de l’anime et du coup, je doute qu'ils aient une numérotation particulière et qu’ils figurent en tomes reliés avec l'histoire principale... mais tu les trouveras facilement dans n’importe quel site de scantrad !
Dernière édition par Son Goku le Sam Jan 13, 2018 19:43, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités