[Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Joka le Lun Août 10, 2015 12:01

Spoiler
Son Goku a écrit:Je suis pas sur que ce soit le coup de marteau qu’elle a reçu à la tête la cause de son amnésie, mais plutôt le contre-coup de son combat contre Gowther qui a probablement du d'une manière ou d’une autre effacé ses souvenirs de King !
Cette page ou Diane semble comme absente quand Meliodas parle des SEPT Sins (elle dit d'une voix silencieuse : "les sept ?" comme si elle essayait de se remémorer quelque chose) me fait penser que c'est Gowther la cause de cette perte de mémoire !

Ah oui, effectivement ! Bien joué, je n'avais jamais fait attention ! Bon sang, Gowther, complètement imprévisible ce type !

Son Goku a écrit:Pauvre King en tout cas, des tous les Sins c'est celui qui a la plus mauvaise étoile ! le destin n'a pas été tendre avec lui ! ( perdu sa terre natale ainsi que sa sœur, obligé de tuer 3 fois son meilleur ami, rejeté par son propre clan, la fille qu'il aime l'oublie à nouveau ). l'auteur semble prendre un malin plaisir à faire souffrir notre roi des fées ! :cry:

Complètement d'accord avec toi ! De tous les Sins, King est clairement celui qui a été le plus tourmenté (et pourtant le passé tragique de Ban est très triste), il est vrai que l'on pourrait limite croire que l'auteur s'amuse à lui en faire voir de toutes les couleurs mais je pense que dans les faits, c'est plus par volonté de vouloir faire accrocher le personnage aux lecteurs (et c'est réussi, King est classé premier dans le sondage de popularité et écrase celui classé second - Ban - avec une avance de malade !).

D'autant plus qu'il semblerait que King soit l'un de ses personnages favoris de l’auteur (à confirmer, j'avais lu ça dans une interview), il me semble qu'il avait avoué que son style de combat/son arme sacrée étaient son préféré, et il y a de quoi ! Quand tu vois ses combats, il faut reconnaître qu'en échange de ce passé très lourd, l'auteur l'a toujours gratifié d'un temps de présence plus que considérable accompagné de moments vraiment cools ! Ses entrées spectaculaires ("Vs. Guila dans la Capitale des Morts" ou encore "Vs. Helbram" et d'autres), ses répliques badass (à Hendricksen : "Peux-tu mourir au moins quatre fois s'il te plait ? Sinon mon ami ne reposera jamais en paix") et la versatilité/maîtrise de son arme sacrée (rien que pour le plaisir des yeux) font que !
Edit du 10/08/2015 :

Chapitre 135 (dernier sorti en date) :
Spoiler
Meliodas est de retour dans le game ! Comment il éclate Garan (une force de combat sans aucune magie de 26.000 quand même), c'est impressionnant ! Ca l'est d'autant plus lorsqu'on se remémore du gouffre abyssal qui les séparait quelques chapitres plus tôt ! O_o

J'aurais par contre bien aimé que sa conversation avec les Dix Commandants se soit un peu plus prolongée, et qu'Estarossa se soit décidé à intervenir (trop mystérieux ce type)... Mais bon c'était juste un avant-goût avant le plat de résistance !

Vivement qu'on voit les progrès des autres Sins !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Artikod le Lun Août 10, 2015 12:21

Chapitre 135 :
Spoiler
Méliodas est vraiment devenu puissant ! c'est impressionnant vu que l'oeil de puissance de Balor avait indiqué que sa puissance était de 3370 et qu'il écrase, avec sa force qu'il a récupéré, un type qui avait une puissance de 26 000 ! Ce serait sympa de connaître le chiffre de sa nouvelle puissance. J'aimerais bien un chapitre qui explique pourquoi le frère de Méliodas est un des dix commendements
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar goget le Lun Août 10, 2015 17:36

Wow ! J'avais totalement oublié l'existence de ce topic alors que ça fait plusieurs jours que j'ai lu le chapitre 135. :lol:

Chapitre 135:

Spoiler
Bon bah, je trouve que ça aurait été bien que Meliodas aille se faire les autres qu'on ait une idée de son niveau. Surtout que c'est sur que Nakaba va nous sortir le cliché de Garan est le plus faible.

D'ailleurs, comment les autres et surtout Hawk-Sama vont rattraper le niveau ? :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Lun Août 10, 2015 21:42

Spoiler
Joka a écrit:Meliodas est de retour dans le game ! Comment il éclate Garan (une force de combat sans aucune magie de 26.000 quand même), c'est impressionnant ! Ca l'est d'autant plus lorsqu'on se remémore du gouffre abyssal qui les séparait quelques chapitres plus tôt ! O_o



Ouep, un reverse no-match, ce match retour Meliodas vs Garan ! :lol:
Cela dit, rien de bien étonnant, Meliodas c'est quand même THE demon. Celui qui a transformé un royaume tout entier en un cratère béant d'une profondeur abyssale rien qu'en pétant les plombs et en relâchant son pouvoir des ténèbres !
Même privé d'une grande partie de son pouvoir volé par Merlin, il lui restait quand même une puissance de 10300 ( minimum), puissance qui est qualifiée par Merlin de "miettes" de sa véritable force ! Donc il est plus que normal que le Meliodas qui récupère ses pouvoirs soit d'une toute autre envergure ! Garan l'a appris à ses dépends !

... et qu'Estarossa se soit décidé à intervenir (trop mystérieux ce type)...


Oui, sous ses aires je-m’en-foutistes, il doit être un véritable monstre de puissance ! C'est le seul parmi les dix commandements dont l’arrivée de Meliodas a laissé indifférent et l'auteur l'a hypé dans une page de fin chapitre en qualifiant le moment son réveil ( sous entendu : le moment ou il décidera de se mettre en action) de commencement du cauchemar ! (La page en question)
De plus, il semble avoir un lien avec Elizabeth dont il a pénétré ( esprits mal placés s'abstenir de toute remarque :lol: )le rêve !
Bref, moi aussi il me tarde de le voir en action !
EDIT : je trouve au passage ça drôle que sa frimousse soit dans le Wanted Poster ( comme le montre ma signature) comme péché alors qu’il est un commandement biblique ! J'aimerai voir sa réaction quand il le découvrira et ce que ça cache cette histoire !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Cavaren le Mar Août 11, 2015 10:25

J'ai commencé à lire hier et j'ai lu tout les scans, j'adore ce manga ! :D
Spoiler
Le dernier chapitre est asser surprenant et j'ai lu une hypothèse sur un site que meliodias serais peut être le fils du roi des démons et d'une déesse. En tout cas vivement la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 11, 2015 23:38

Je m'incruste un instant pour dire que j'ai vu la première saison de l'anime et que malgré une structure assez classique du shonen, j'ai fort bien aimé ! Les personnages sont assez variés avec des spécificités assez originales. Le scénario est intéressant avec une recherche de compagnons sur fond de complot dans l'ombre. Ca peut être aussi sérieux que complètement délirant et c'est ça qui est cool, ca me fait penser à DB tout ça !

Niveau graphismes et animation, c'est niquel aussi, j'aime beaucoup le style et les combats sont bien foutus, on sent bien leur intensité !


Bon Meliodas qui pelotte souvent cette pauvre Elisabeth (qui m'agace un peu je dois dire), on aurait pu s'en passer mais bon, 'faut bien un pervers de service dans un shonen :P


Pour l'instant, mes persos préférés sont Meliodas, Hawk (parce qu'il me fait rire (surtout avec ses noms de techniques ! ) ) et Gowther (j'adore son honnêteté parfois crue et dénué de sentiments, ca donne de bon moments :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar FeteAlaGrenouille le Jeu Août 13, 2015 14:27

Bonjour Teen_Gohan,

Moi aussi, je m'incruste. Je voulais savoir où tu as réussi à choper l'anime. Tu aurais un lien, un indice ?
J'ai lu jusqu'au chapître 122, et j'ai vraiment aimé le scénario et ses personnages savamment imaginés. J'avais un peu zappé jusqu'à ce que je tombe sur cette thread. Je vais m'y remettre de ce pas !

Bonne journée.
FeteAlaGrenouille
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Août 13, 2015 13:49

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar goget le Jeu Août 13, 2015 14:32

C'est interdit de demander des liens d'épisodes ou de chapitres. Cela nuit aux artistes. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar FeteAlaGrenouille le Ven Août 14, 2015 17:30

Oups, pardon. Je m'en suis douté pendant une seconde, d'où la demande d' "indice". Je suis fort désolé pour cette entorse à la règle.

Je suis peut être en train d'en faire une nouvelle, mais est-ce qu'il y a droit de demander où trouver des renders de Seven Deadly Sins ?
En passant par ici, j'ai eu un flash, une épiphanie, pour le cadeau d'anniversaire d'un ami (fan de Nanatsu, of course), et je trouve aucune image avec une résolution suffisante pour pouvoir l'imprimer correctement. Il me faut rien de fou, seulement du 300 dpi (voir ici), d'où les renders...

Si encore une fois, j'enfreins la règle, j'irai m'exiler dans une lointaine contrée et me tairai à jamais. :D
FeteAlaGrenouille
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Août 13, 2015 13:49

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar goget le Sam Sep 19, 2015 20:12

Du lourd dans les derniers chapitres :o

Spoiler
Bon bah, on peut qualifier Nakaba de troll d'une puissance telle que les gens qui trollent les chaînes de jeunes youtubeurs de gens honnêtes et respectables ;)

Sérieux ? Genre, il a réussi à faire gagner autant de force aux autres persos que moi j'en gagne en faisait des altères pendant 5 minutes ?! Je croyais que le drogue était aussi interdite au Japon !! :lol:

Bon, outre ça, on a une sympathique histoire sur l'enfance de Ban et on découvre que son mentor est un homme-bête. J'aime assez l'idée. :)


Sinon, toujours aucune nouvelle quand à une saison 2 de l'anime ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Gokuhi le Dim Sep 27, 2015 17:16

Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar goget le Ven Oct 30, 2015 19:16

CHAPITRE 148 !! O_o

Spoiler
Le barman est sérieusement Escanor ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Ven Oct 30, 2015 21:14

Spoiler
Parce que c'était pas évident pour toi à la page de fin du chapitre 147 avec tous les indices ? Nakaba n'aurait pas pu être plus explicite sur son identité même si il avait carrément écrit son nom ! Je rappelle les indices :
1- Le barman a EXACTEMENT la même gueule que Weakscanor.
2- Son trésor Sacré ( la divine hache Rhitta) accroché au mur.
3- Le nom du bar "My Sweet Gluttony" en référence à l'amour d'Escanor, Merlin.
4- Une bouteille ou il y'a marqué Seven Deadly Sins.


Si avec ça, tu en étais toujours pas convaincu que c'était lui, bah waaaw !!!! :shock:

Chapitre 147 et spoil 148 :
Spoiler
Enfin l'introduction D'Escanor dans la main story, il était plus que temps ! Vu toute la hype qui a été fait autour du personnage, il est certain qu’il va envoyé du pâté.
Sinon, depuis un moment, ça commence à sentir le sapin pour Garan. Je crains qu’il ne soit la première victime d'Escanor, déjà qu'il ne peut même pas soulever la hache du Sin ( pour rappel : Meliodas lui arrivait à peine à la trainer par Terre), il risque de se faire massacrer encore plus vite qu'il ne l'a été par Meliodas !
D'un coté, je suis content de voir Escanor à l'action depuis le temps qu'on l'attend, et d'un autre ça m’attriste que ce soit Garan qui risque d'en faire les frais de cette apparition attendue, parce que je me suis attaché à lui, notre "petit" démon.. bien qu'étant l'archétype de la grande brutasse qui tape sans réfléchir et qui gueule pour un rien, il reste très drôle à certains moments( je me marre toujours comme un porc de la partie de golf qu'il fait pour essayer de choper Ban, Elaine et Jericho :lol: ), et puis j'apprécie son style de combat de bourrin surtout qu’il m'avait fait forte impression lorsqu'il a massacré les Sins lors de son premier échange avec eux.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar goget le Lun Nov 02, 2015 20:54

Spoiler
-Avec la moustache, c'est la même chose que Vegeta GT, on ne le reconnaît plus... :lol:
-Ça aurait pu être un fan... ? :?
-Ça, j'ai pas vu -_-
-Encore un fan ? :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Joka le Jeu Nov 05, 2015 0:19

Derniers chapitres (jusqu'au 148) :
Spoiler
Bon sang, enfin l'introduction d'Escanor !! Sa petite moustache est assez rigolote, d'ailleurs je le trouve plus attachant sous sa forme "gentillet" qu'en mode Berserk. Il m'a bien fait marrer lorsqu'il s'était senti pousser des ailes lorsqu'il avait entendu que le duel serait une sorte de jeu ! xD Mais comme Son Goku je flippe un peu beaucoup pour Galan. Il a beau faire parti des vilains, avoir commis des trucs horribles, il reste énorme comme personnage, c'est clairement le genre que je veux voir perdurer jusqu'à la toute fin. Je préférerais encore que ce soit "Myrcella" ('me souviens plus trop de son nom) qui y passe et que Galan puisse en profiter pour battre en retraite.

Ou encore, si le combat devait absolument avoir lieu (c'est de toute façon certain vu que Galan a activé son pouvoir, s'il se résigne c'est lui qui se fait pétrifier), j'aimerais qu'il regagne l'intégralité de ses forces à ce moment (Esprit et Magie) ; là ça serait un superbe affrontement qui obligerait peut-être Escanor à devoir attendre que le soleil se lève davantage pour reprendre le dessus.

Enfin bref, c'est vraiment excellent et il me tarde de lire la suite !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités