[Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Jeu Nov 05, 2015 18:23

Spoiler
Joka a écrit:Ou encore, si le combat devait absolument avoir lieu (c'est de toute façon certain vu que Galan a activé son pouvoir, s'il se résigne c'est lui qui se fait pétrifier), j'aimerais qu'il regagne l'intégralité de ses forces à ce moment (Esprit et Magie) ; là ça serait un superbe affrontement qui obligerait peut-être Escanor à devoir attendre que le soleil se lève davantage pour reprendre le dessus.

Enfin bref, c'est vraiment excellent et il me tarde de lire la suite !


Malheureusement Joka, l'auteur a tellement mis de "Death flags" comme on les nomme (dans les forums anglais) sur Garan que je doute qu'il s'en sorte ! (même si j’espère de tout cœur me tromper) les prochains chapitres vont peut être voire très probablement tomber le rideau sur le démon "Vérité". Le suivant s'intitule d'ailleurs "le pouvoir magique de Garan", ce qui laisse présager qu'on va assister au pouvoir inné de Garan et que donc après ça il n'aura plus rien à offrir et à nous montrer en terme de surprise ce qui au final équivaut à une signature d’arrêt de mort pour lui ! :(

Pour Merascylla, il est quasi certain qu'elle va s'en sortir, je la vois pas tomber maintenant alors qu'on sait rien d'elle et de ses capacités.. de plus, comme l'ont supposé beaucoup, elle va très certainement avoir un rôle d’avertisseur auprès des autres commandements sur la dangerosité des 7DS et la nécessité de prendre leur menace au sérieux !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Joka le Sam Nov 07, 2015 20:21

Spoiler
Son Goku a écrit:Malheureusement Joka, l'auteur a tellement mis de "Death flags" comme on les nomme (dans les forums anglais) sur Garan que je doute qu'il s'en sorte !
Son Goku a écrit:Le suivant s'intitule d'ailleurs "le pouvoir magique de Garan", ce qui laisse présager qu'on va assister au pouvoir inné de Garan et que donc après ça il n'aura plus rien à offrir et à nous montrer en terme de surprise ce qui au final équivaut à une signature d’arrêt de mort pour lui ! :(

Arf! D'un côté je suis content car Galan va très vite pouvoir récupérer ses capacités, mais de l'autre ça laisse effectivement présager que ça risque d'être son dernier combat (voir dernière apparition). Mais il faut dire que Galan a été particulièrement mis en avant comparé aux autres Commandants, peut-être que Nakaba estime qu'il a d'ores et déjà rempli son rôle (latter une grosse majorité des Sins en même temps et sans peine, c'est juste un incroyable exploit). Et puis il faut bien contrebalancer un peu les forces en présence, il n'y a pas meilleur timing que d'éliminer un membre des Dix Commandants ; ajouté à cela que sa mort libérerait en théorie Merlin de sa pétrification.

A moins que Merascylla (merci pour le rappel du nom ^^) ne daigne se joindre à la bataille, Escanor, maintenant qu'il s'est eveillé, a toute les carte en main pour OS Galan. Je dis OS car même s'il n'est actuellement pas à son apogée (l'aube vient à peine de se lever), Galan a commis l'erreur de lui avoir promis de le laisser porter le premier coup ; et à cause de ça, son pouvoir s'active automatiquement et ne peut se permettre de l'éviter au risque d'être victime de sa propre malédiction. Ajouté à cela que l'arme d'Escanor semble disposer d'attributs divins (à moins qu'il en parlait métaphoriquement pour faire la symbolique entre démons/divinités), ça aura sans doute plus d'impact chez un démon que sur un être lambda. Enfin, Escanor vient tout juste d’apparaître officiellement dans la trame principale, cet événement aura sans doute pour but de montrer aux lecteurs qui n'ont pas connu Escanor lors des chapitres spéciaux tout l'étendu de son pouvoir. En fait, tout se rejoint parfaitement pour faire avancer l'histoire avec le trépas de Galan malheureusement...

Possibles issues/retournements de situation dans les prochains chapitres :
- Merascylla, voyant que Galan est surpassé, se rend compte que l'homme qu'ils ont devant eux est particulièrement dangereux et décide de l'abandonner à son sort
- Galan trépasse, mais Merascylla parvient à prendre la fuite pour informer le reste de la nouvelle
- Merascylla éveille aussi sa Magie et décide de soutenir Galan en affrontant Escanor en deux Vs. Mais si l'affrontement s'étend, Escanor finira indéniablement par remporter la victoire
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Lun Nov 09, 2015 10:20

Chapitre 149 :

Spoiler
Escanor est encore plus puissant que ce que je pensais !! :shock:
Et comme on pouvait s'y attendre, le Garan Game s'est retourné contre celui qui l'a lancé transformant le pauvre démon en statue de pierre ! Il a tenté de fuir quand Esca' a résisté à son coup le plus puissant après qu'il se soit servi de son sort magique qui n'a fait qu'amplifier sa puissance brute la faisant grimper de 26.000 à 40.000 car il a eu les chocottes devant le coup qu’il allait recevoir ! ( enfreignant ainsi les règles du jeu) Le Sin était décidément bien au dessus avec sa force qui ne cesse de croitre ( le dernier chiffre annoncé était 50.060), un vrai Broly DBM ce mec, autant sur son physique bodybuildé que sur sa force qui ne fait qu'augmenter continuellement !
Purée cette image, elle en jette :
Image


Praise the Sun and... THE MUSTACHE ! :lol: :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Joka le Ven Nov 20, 2015 22:26

Chapitres 149 et 150 :
Spoiler
Bon sang, Escanor mais Escanor !! O_o Je suis resté sec lorsque j'ai vu ce massacre, cette destruction, cette...cette annihilation sans aucune autre forme de procès ! Galan n'a absolument rien pu faire même avec son PU et le fait qu'il ait au final tenté de prendre la fuite accentue encore plus cette sensation de puissance chez Escanor ! La réaction de Myrca était aussi excellente, complètement à propos lorsqu'elle a vu Galan se faire trancher en deux comme si c'était du beurre ! D'ailleurs, même son pouvoir s'est avéré inefficace contre lui, c'est dire le monstre qu'est Escanor !

Image


Sérieusement, Escanor c'est juste la carte maîtresse qui t'accordera la victoire à coup sûr, peu importe l'adversaire en face. A côté l'entrainement des autres Sins parait juste sans intérêt, de simples ombres face au soleil ardent qu'est Escanor. Juste envoyez-le vers les autres Commandants, il ne va en faire qu'une bouchée et on termine le manga ! xD D'ailleurs une question me turlupine (j'arrive pas à m'en souvenir) : Les deux Escanor sont amoureux de Merlin ou il s'agit juste du chétif Escanor ? Il me semble que c'est lui qui écrit les poèmes, mais j'ai pas le souvenir d'avoir entendu le Puissant-Escanor en faire mention...

Enfin bon, après de tels chapitres je suis déçu de voir qu'on aille voir ce qui se passe du côté de Diane. La hype était tellement énorme, c'est une transition brutale que de passer chez un autre Sin après ce qu'on vient d'assister... ^^'
Son Goku a écrit:Praise the Sun and... THE MUSTACHE ! :lol: :lol:

Allez hop, c'est parti pour la création d'un fan-club !! xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Axaca le Ven Nov 20, 2015 23:54

Tellement classe se perso, et un tel potentiel humoristique. Et hâte d'en connaitre un peu plus sur son pouvoir et son trésor sacré.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Sam Nov 21, 2015 7:45

Spoiler
Joka a écrit:D'ailleurs une question me turlupine (j'arrive pas à m'en souvenir) : Les deux Escanor sont amoureux de Merlin ou il s'agit juste du chétif Escanor ? Il me semble que c'est lui qui écrit les poèmes, mais j'ai pas le souvenir d'avoir entendu le Puissant-Escanor en faire mention...


Justement c'est l'Escanor Musclor ( et v'la la rime pourrie :lol: ) qui récite les poèmes d'amour pour Merlin, pas le chétif et froussard ! ( quoi qu'il est possible que les deux le fassent ). Et c'est bien les deux qui sont amoureux d'elle ! Enfin dire 2 n'est pas tout à fait exact, puisqu'il n'y a qu’un seul Escanor et malgré les apparences il ne souffre pas de dédoublement de la personnalité, c'est juste que sa personnalité comme sa force change suivant les périodes de la journée ! De froussard et humble la nuit, il passe à orgueilleux et fier la jour ! Voilà tout !


Allez hop, c'est parti pour la création d'un fan-club !! xD


C'est SuperIdle qui serait le premier à le rejoindre voire qui revendiquerait carrément sa direction, lui qui a toujours prêché et vanté la toute puissance de la moustache ! :lol: ( dommage qu'il ait disparu des radars, soit dit en passant !! :( )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Joka le Sam Nov 21, 2015 21:09

Ah génial, merci pour les précisions, Son Goku ! Comme quoi, j'étais bien à côté de la plaque...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar goget le Mar Déc 08, 2015 19:51

Spoil chapitre 153

Spoiler
Gowther est un des 10 commandements ?! Oo
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Joka le Sam Fév 20, 2016 19:07

Derniers chapitres parus (161 et 162) :
Spoiler
Ouah ! Je tombe des nues, là : le premier Roi des Fées/Elfes fait lui aussi parti des "Dix Commandements" ?! Je l'avais pas vu venir ; il manquerait plus que l'on ait un renégat du clan des Déesses pour faire un grand schelem. N'empêche, avec le fondateur du clan des géants qui s'ajoute au lot ça se confirme qu'il n'est pas nécessaire d'être un démon à part entière (dans le sens appartenir à la race démoniaque) pour faire partie intégrante de cette brigade d'élite.

Je note quand même que le côté androgyne bien prononcé de Gloxinia était trompeur, j'avais immédiatement cru, dès que je l'ai vu, que c'était un personnage féminin au début... Ça me fait d'ailleurs penser à l'affaire de Kurapika/Alluka/Kalluto de Hunter x Hunter où leur genre est aussi très ambiguë et peut porter à confusion (Togashi s'est bien amusé à nous troller là-dessus). Je trouve ce type de procédé assez amusant dans la forme en tout cas.

Sinon c'est assez marrant qu'il existe un "Gilfrost" après notre "Gilthunder" national. Je me demande maintenant s'il n'y a de "Gil" pour chaque élément naturel. Gilflame, Gilair, Gilearth, on aurait pour le coup les cinq groupes élémentaires rassemblés, ce serait pas mal (mais s'il n'y a pas de sous-intrigue qui se développe derrière, le le clin reste sympathique malgré tout).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar goget le Mar Avr 12, 2016 8:54

Chapitre 170

Spoiler
Ouah... Escanor qui achève deux Commandements en une attaque... Sinon, je crois que j'aime de moins en moins Gowther.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Joka le Mer Avr 13, 2016 14:59

Chapitre 170 :
Spoiler
Escanor mériterait un spin-off à lui tout seul tellement le personnage en impose. Il s'est fait quatre des dix Commandements, et ce sans même utiliser le max de son potentiel... J'ose même pas imaginer les dégâts monstres qu'il serait encore capable de faire au pinacle de sa puissance. Ce type est juste l'incarnation type d'un désastre naturel !

Je note par ailleurs l'information selon laquelle Escanor serait dans la même ligue qu'Estarossa, c'est intéressant ; peut-être qu'on en saura plus sur ce dernier maintenant qu'il a été ouvertement mentionné (je crois que c'est le seul des Dix Commandements à n'avoir encore jamais dit un mot). Comme dirait l'ami Son Goku :

Praise the sun and... THE MUSTACHE !!
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar broly97 le Lun Juil 18, 2016 0:30

Bon je ne suis pas un habitué du topic, mais il faut que je donne mon avis sur ce manga.

Bon je ne vais pas aller par quatre chemins J-A-D-O-R-E !!

Mais pourquoi j'aime ? Surtout pas pour l'originalité, car ce manga ne compte tout simplement pas sur ça, mais sur les codes du shonen de type "Kenshin". C'est à dire que le héros et ses compagnons sont super forts mais voit leur capacités bridés à mort au début pour s'adapter au niveau des antagonistes afin de faire des combats épiques.

Bon déjà je préfère franchement ce type de shonen que le shonen "classique" avec le héros impulsif, faible et stupide qui révélera ou qui recevra un pouvoir over-abusé plus tard (chose qui m'avait rebuter pour MyHero Academia au début avant que je ne continue la lecture pour voir ses qualités, mais là c'est une autre histoire). C'était déjà un bon point dès le départ.

Mais cela ne suffisait pas, il ne fallait pas se louper sur certain point, notamment sur comment gérer les puissances ou plutôt comment les justifier. En terme plus familier ce serait plutôt "nous faire avaler pourquoi tel perso a tel niveaux de puissance ". Et ma foi, pour moi c'est passé comme une lettre à la poste.
Bien sûr les justifications ne cassent pas trois pattes à un canard, mais elles ont le mérite d'être claires, précises et ne pas nous donner l'impression qu'elles ont été pensé à la dernière seconde ( Bien que j'adore la mise en scène des combats dans Bleach, c'est l'impression que m'a donner Tite Kubo pour justifier certain power-up notamment ceux d'Ichigo).

Les persos, quoiqu'un peu classiques (le héro un peu pervers mais protecteur, le copain rebelle et cool, la fille surpuissante mais aussi super jalouse;...), sont très bien gérés et chacun à sa petite histoire qui n’empiète pas sur celle des autres et sur la trame principale.
Après viens l'un des plus gros soucis de ce genre de manga : Faire mourir et (éventuellement) ressusciter les protagonistes sans que ça passe pour l'arnaque du siècle. Pour l'instant, il n'y a pas eu des masses (un ou deux à tout péter pour des persos importants) mais je trouve que l'auteur c'est bien démerder et on a pas eu droit à des résurrection à la c.. genre "La force de l'amitié qui résout tout les problèmes".
D'ailleurs en parlant de la force de l'amitié, celle-ci à droit à sa petite importance, mais ça s'arrête là ! C'est juste un concept. RIEN DE PLUS !
Si l'un des protagonistes doit se faire rétamer ou tuer parce que l'antagoniste est plus puissant, il peut avoir tout les amis du monde, il se fera rétamer ou tuer, sans l'intervention d'une tierce personne ou d'une stratégie. Non ! Dans ce manga il n'y a pas de miracle (ou si il y en a ils ont clairement montré leur limite) et aucune chance qu'un power-up wtf tombe du ciel pour sauver la situation et c'est très bien comme cela !


Autre très très bon point : les combats !!
C'est extrêmements simple : A mes yeux ce manga est la fusion parfaite des combats de DB (sans Z) et ceux de la "Quêtes de Daï", que l'auteur a en plus sublimé. Pour moi les combats de ce manga sont clairement d'un niveau supérieurs à ses deux aînés. OUAIS ! Je le dis et je l'assume, les combats de Nanatsu no Taïsai sont meilleurs que ceux de DB ou de Dragon Quest, car, à mes yeux, ils sont plus dynamiques en plus d'être aussi claire (voir phase de combat du chapitre 78, mon préféré et de loin :D ).

En tout cas, ce manga est mon coup de cœur de l'année 2016 et à chaque nouveau chapitre, je suis impatient d'avoir celui d ela semaine suivante. Chose que je n'avais plus ressentit depuis très longtemps. Et, à bien y réfléchir, outre les dessins sublimes, et l'histoire simple mais efficace, cela ne tient qu'à une chose fondamentale : l'auteur ne se fout tout simplement pas de ma gueule !.
Si les persos doivent perdre, ils perdent.
Si une aventure se finit, on passe à une autre, sans quête annexe inutile.
Si les échelles de puissances doivent être chamboulé, on le fait "mais" en apportant une justification plausible et sans compter sur le joker bancale de la "force de l'amitié ou de l'amour" ou de la volonté-powerup.
Un point, c'est tout !

Le seul gros défaut de cet oeuvre à mes yeux est son personnage principale féminin qui m'agace pas mal en pleurant tout le temps (je préférais sa version du pilot).

En bref beaucoup ont pensé que Fairy Tail ou Naruto étaient ou sont le nouveau DB, mais pour moi le deuxième DB est clairement ce manga. Peut-être pas en terme d'impact culturel mais en terme de contenu.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Joka le Mar Juil 19, 2016 20:55

Je rejoins totalement ton avis, Broly97 !

Seven Deadly Sins ne révolutionne pas le genre mais c'est super rafraîchissant ! Clairement un pilier de cette nouvelle génération, et l'arc actuel ne fait qu'accentuer cette impression constante de haute qualité. Sans compter que plus ça va et plus on plonge tête baissée dans de l'epicness pur et dur ; les derniers chapitres sont tout bonnement pouffysmiques.

Spoiler
Lors Escanor Vs. Estarossa confimé et entamé.
Image

Image

C'est fou comme toutes les entrées de ce personnage sont badass à souhait, et pourtant il n'est apparu que très récemment dans le manga ; c'est pas comme s'il avait eu un temps d'antenne conséquent. Ajouté à cela que 'auteur le gratifie sans cesse de grandioses punchlines, tu ne peux pas ne pas aimer Escanor.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Mar Juil 19, 2016 21:46

Également d'accord avec le post très "en plein dans le mille" de notre ami Broly97 ! Je vois qu'on est sur la même longueur d’onde !
Donc quitte à me répéter ( pour éviter le post vide), je re-confirme ce que j'avais dis dans mon post de présentation, NnT est un nekketsu tout ce qu'il y a de plus classique, il n’invente rien ni ne sort des sentiers battus de par son originalité. En revanche, ce qui fait sa force, c'est que tout les codes du nekketsu sont utilisés à bon escient et de façon très intelligente, il n'y a ni abus ni sous-utilisation, tout est très bien dosé et maitrisé ! Et on évite tout ce qui ressemble de prés ou de loin à des deus-ex machina ou à des ficelles grosses comme l'Himalaya !
Sans exagérer, pour moi, NnT est clairement le DB des temps modernes !

Spoiler
Joka a écrit:
Lors Escanor Vs. Estarossa confimé et entamé.
Image

Image

C'est fou comme toutes les entrées de ce personnage sont badass à souhait, et pourtant il n'est apparu que très récemment dans le manga ; c'est pas comme s'il avait eu un temps d'antenne conséquent. Ajouté à cela que 'auteur le gratifie sans cesse de grandioses punchlines, tu ne peux pas ne pas aimer Escanor.



Ouep, Escanor tu peux pas test ! C'est la version de Broly que la Toei aurait du pondre ! :lol:
Ce qui est bien avec Escanor, ce que malgré son orgueil démesuré ( soit dit en passant c'est le seul Sin qui représente pleinement le péché qu'on lui attribue), on ne peut s’empêcher de le trouver quand même sympathique et attachant et puis sa personnalité nocturne compense cet aspect de lui-même ! Il a aussi montré ( lors de son combat contre Gowther) qui c'est quelqu’un de profondément gentil et qui tient à ses amis mais aussi que malgré son apparente fragilité extérieure dans sa version de nuit, il a un mental à toute épreuve ( car pour résister au Nightmare Terror de Gowther faut pas être le premier quidam venu)


Sinon Joka, je sais pas si tu es au courant mais le dernier chapitre (184) est sorti plus tôt que d'habitude ( samedi) et si tu l'as pas encore lu bah go direct le faire ! Si tu aimes les punchlines épicées d'Escanor, tu vas être servi ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Joka le Jeu Juil 21, 2016 21:54

J'ai lu le chapitre 184 Son Goku, et j'en ai encore des frissons ! J'adore et adhère clairement à ce que fait Nakaba en ce moment, la mise en scène est parfaite et le climax est à son apogé, 20/20.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités