[Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Jan 13, 2018 19:41

T'en fais pas va, je réfléchissais, mais au fond de moi je connaissais déjà la réponse ;)
En plus de ce que j'ai vu, les dessins sont vraiment sympas.

Ouais en fait ma question pour les chapitres spéciaux c'était si je pouvais les trouver en scans :)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Sam Jan 13, 2018 19:50

BlackWolf_ a écrit:T'en fais pas va, je réfléchissais, mais au fond de moi je connaissais déjà la réponse ;)
En plus de ce que j'ai vu, les dessins sont vraiment sympas.


Tant mieux alors ! :) Et je plussoie, les dessins sont de toute beauté, et comme je l'ai précédemment dit dans ce topic, ils ont ce petit plus, cet air old school toriyamesque qui fait leur charme !

Ouais en fait ma question pour les chapitres spéciaux c'était si je pouvais les trouver en scans :)


Mais c'est évident ! Rien n'échappe au monde du scantrad surtout quand il s'agit d'un manga aussi populaire !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar broly97 le Mar Jan 16, 2018 19:54

Chapitre 250 lu. Comme d'hab j'ai super bien aimé, mais c'est surtout les 3-4 dernières pages qui m'ont marquée. Et merde j'aurais jamais cru dire ça un jour mais : j'ai vraiment vraiment adoré la scène typique de l'héroïne qui demande de l'aide à tous ces compagnons au moment ou la situation devient chaud ou pas loin :shock: :shock: .

-Elle ne fait pas la fille plus forte qu'elle ne l'est réellement.
-Elle ne chouine pas comme une madeleine en se mettant à genoux.
-C'est elle qui semble avoir la plus forte volonté et résolution de tous le groupe.

Bon sang ! Un vrais cas d'école :shock: :shock:

Franchement, depuis mon dernier post, je suis plus catégorique que jamais, c'est ce manga qui devrait être la nouvelle coqueluche de cette décennie 2010. Ce n'est pas le mieux dessiné. Ces scènes de combats ne sont pas les plus époustoufloutantes, l'intrigue n'est pas la plus compliqué du monde, les persos ne sont pas les plus profonds ni les plus torturés de l'histoire des fictions. Mais bon sang, dans tous ces critères je lui donne au moins 7/10 à l'auteur et 9,5/10 pour la note général tellement c'est équilibré et bien foutu.
Si je devais retenir qu'un mot pour cette oeuvre ce serait consensus. Si je débranche mon cerveau j'apprécierait les persos, les dessins et les combats. Si je réfléchis, je ne peut qu'apprécier la lecture à plusieurs étages (via les flashbacks) ainsi que le fait que le concept de bien ou de mal est (sur le point d'être fendu) par le clan des démons et celui des déésse qui ressemble plus à une guerre entre rivaux gang qu'a une guerre sainte (comme on en a tant l'habitude d'en voir). Une oeuvre acessible à tout à chacun et que tout le monde peu apprécié plus ou moins. Je n'ai pas ressentie ça depuis... Depuis Dragon Ball en fait. En tout cas, je me répète surement mais ce manga est pour moi bel et bien le vrai héritier de Dragon Ball. Peut-être que j'exagère. Peut-être que, comme certains autre mangas, Nanatsu noTaïzaï va me décevoir au bout du 300 ème chapitre, mais franchement je prend le risque de m'avancer avec ce manga.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Mar Jan 16, 2018 20:16

broly97 a écrit:Chapitre 250 lu. Comme d'hab j'ai super bien aimé, mais c'est surtout les 3-4 dernières pages qui m'ont marquée. Et merde j'aurais jamais cru dire ça un jour mais : j'ai vraiment vraiment adoré la scène typique de l'héroïne qui demande de l'aide à tous ces compagnons au moment ou la situation devient chaud ou pas loin :shock: :shock: .

-Elle ne fait pas la fille plus forte qu'elle ne l'est réellement.
-Elle ne chouine pas comme une madeleine en se mettant à genoux.
-C'est elle qui semble avoir la plus forte volonté et résolution de tous le groupe.


Une fois de plus je plussoie l'ami Broly !! Au début, Elizabeth m'indifférait assez voire m'agaçait avec ses Lord Meliodas ci Lord Meliodas ça et ses pleurnicheries, mais depuis le flashback sur le guerre sainte d'il y a 3000 ans et depuis qu'elle a retrouvé ses souvenirs de déesse, elle m'apparait sous un jour complètement nouveau, car elle a vraiment gagnée en envergure et en charisme, et elle me plait de plus en plus ! La Sakura/Orihime qu'elle pouvait nous faire l'assimiler au début, c'est de l'histoire ancienne !
J'espère de tout cœur que ce développement positif sur le perso continuera son petit bonhomme de chemin et que l'auteur l'exploitera du mieux possible ! Les persos féminins badass et utiles dans les mangas est une denrée rare !

Franchement, depuis mon dernier post, je suis plus catégorique que jamais, c'est ce manga qui devrait être la nouvelle coqueluche de cette décennie 2010. Ce n'est pas le mieux dessiné. Ces scènes de combats ne sont pas les plus époustoufloutantes, l'intrigue n'est pas la plus compliqué du monde, les persos ne sont pas les plus profonds ni les plus torturés de l'histoire des fictions. Mais bon sang, dans tous ces critères je lui donne au moins 7/10 à l'auteur et 9,5/10 pour la note général tellement c'est équilibré et bien foutu.
Si je devais retenir qu'un mot pour cette oeuvre ce serait consensus. Si je débranche mon cerveau j'apprécierait les persos, les dessins et les combats. Si je réfléchis, je ne peut qu'apprécier la lecture à plusieurs étages (via les flashbacks) ainsi que le fait que le concept de bien ou de mal est (sur le point d'être fendu) par le clan des démons et celui des déésse qui ressemble plus à une guerre entre rivaux gang qu'a une guerre sainte (comme on en a tant l'habitude d'en voir). Une oeuvre acessible à tout à chacun et que tout le monde peu apprécié plus ou moins. Je n'ai pas ressentie ça depuis... Depuis Dragon Ball en fait. En tout cas, je me répète surement mais ce manga est pour moi bel et bien le vrai héritier de Dragon Ball. Peut-être que j'exagère. Peut-être que, comme certains autre mangas, Nanatsu noTaïzaï va me décevoir au bout du 300 ème chapitre, mais franchement je prend le risque de m'avancer avec ce manga.


Un autre plussoiement, un !
C'est clair que si l’aspect cliché, convenu, vu et revu de l’histoire ne rebute pas trop, NnT est un manga que je conseillerai à tout le monde et à tout age !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar broly97 le Mar Jan 16, 2018 21:54

J'espère de tout cœur que ce développement positif sur le perso continuera son petit bonhomme de chemin et que l'auteur l'exploitera du mieux possible ! Les persos féminins badass et utiles dans les mangas est une denrée rare !


+100 Même si je pour moi qu'Elizabeth est un personnage féminin fort au lieu de "Badass" (dans mon esprit badass veut dire que t'assure grâce à tes capacités physiques et/ou mentales qui te permettent de ridiculiser 95% des persos, tandis que quelqu'un de fort n'est pas forcément quelqu'un de qui dominent mais qui saura garder son sang froid et se tenir dans la plupart des situations malgrés sa frilosités). Et des persos féminins forts, il faut les chercher (même si ça se trouve). En tout cas, c'est l'impression que me donne la nouvelle/antique Elizabeth. Des fois je me demande même si l'auteur n'a pas fais exprès de faire une Orihimé Like de la première Elizabeth pour mieux marqué le changement, car l'Elizabeth du Pilote est plus proche de la Déesse Elizabeth que de l'Elizabeth que l'on voit pour la première fois.

Spoiler
PS : Je suis un tout petit peu déçu que Merlin ne soit pas la progéniture de la Déesse Suprême et du Roi des Démon (erreur de traduction de la première version US que j'ai lu), mais a été simplement béni par eux. Bon cela n'aurait pas amené à grand chose je penses, mais cela aurait été fun pour souligner l'hypocrisie des deux ennemis héréditaires.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Mar Jan 16, 2018 22:35

broly97 a écrit:+100 Même si je pour moi qu'Elizabeth est un personnage féminin fort au lieu de "Badass" (dans mon esprit badass veut dire que t'assure grâce à tes capacités physiques et/ou mentales qui te permettent de ridiculiser 95% des persos, tandis que quelqu'un de fort n'est pas forcément quelqu'un de qui dominent mais qui saura garder son sang froid et se tenir dans la plupart des situations malgrés sa frilosités).


En effet, je vois ce que tu veux dire, ça dépend de comment on interprète le mot badass... pour moi, badass c'est pas nécessairement botter des culs les bras croisés et avec un air je m'en foutiste/pédant, on peut aussi être badass sans pour autant être un guerrier quasi-invincible, il suffit juste de dégager suffisamment de charisme et de prestance et de gérer dans les moments difficiles là ou beaucoup d'autres pourtant très forts ont échoué ( cf Elizabeth vs Indura, Elizabeth vs Merascylla ou même Elizabeth vs Ruin)

Des fois je me demande même si l'auteur n'a pas fais exprès de faire une Orihimé Like de la première Elizabeth pour mieux marqué le changement, car l'Elizabeth du Pilote est plus proche de la Déesse Elizabeth que de l'Elizabeth que l'on voit pour la première fois.


Bonne remarque ! Effectivement, l'Elizabeth actuelle est plus proche de son homologue du chapitre pilote et de Liz que l'ancienne Elizabeth ! D'ailleurs, à l'époque beaucoup de fans ont regretté que l'Elizabeth "prototype" n'est pas celle qu'on ait eu pour le manga ! ( et comme je les comprends)

Spoiler
PS : Je suis un tout petit peu déçu que Merlin ne soit pas la progéniture de la Déesse Suprême et du Roi des Démon (erreur de traduction de la première version US que j'ai lu), mais a été simplement béni par eux. Bon cela n'aurait pas amené à grand chose je penses, mais cela aurait été fun pour souligner l'hypocrisie des deux ennemis héréditaires.


Là en revanche, je suis en désaccord avec toi, je trouve qu'au contraire ça aurait été tout sauf bien, ce serait un peu too much, je pense ! Les Sins ont suffisamment de membres pétés comme ça, rendre Merlin encore plus pétée qu'elle ne l'est en là présentant comme fille du Roi Démon et de la Déité Suprême ( les deux figures les plus puissantes du Nanatsuverse) aurait été un mauvais choix scénaristique à mon sens !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar broly97 le Mar Jan 16, 2018 22:57

Spoiler
Là en revanche, je suis en désaccord avec toi, je trouve qu'au contraire ça aurait été tout sauf bien, ce serait un peu too much, je pense ! Les Sins ont suffisamment de membres pétés comme ça, rendre Merlin encore plus pétée qu'elle ne l'est en là présentant comme fille du Roi Démon et de la Déité Suprême ( les deux figures les plus puissantes du Nanatsuverse) aurait été un mauvais choix scénaristique à mon sens !


Passons tous les deux les capacités de Merlin en revue:

-Connaissance encyclopédique sur toutes les formes de magie
-Magie Infinie qui lui permet de faire durer ses sorts (peu importe leur puissance) à volonté (échappant même au commandement de GreyRoad)
-Habilité quasi-divine en magie
-Possède deux fois plus d'objet magique que Dumbledore lui permettant de s'en tirer(bon j'exagère mais tu vois l'idée)
-Immunité contre le lavage de cerveau et la possesion du clan des Déesse (cadeau du roi démon)
-Connaissance complète surles arts secrètes et les mystère du monde des démons /outre-monde (cadeau du roi démon)
-Résistance contre les malédictions de type démoniaque, les commandement compris. Pour ce dernier cas, j'imagine qu'elle subit le sort mais qu'elle "récupère vu que son "corps" d'adulte est paralysé par le commandement de Galan. (cadeau de la divinité suprême)
-Ah oui ! Réfléchie et plutôt bonne stratège avec tout ça.

Hum ! A mon avis, je penses qu'elle auraient été directement issue des deux déité qu'elles ne pourraient pas être plus cheatée :mrgreen: . Je pense que c'est surtout au niveau du scénario que ça aurait "gêné" (enfin par gêné j'entend par là modifier).

PS : Dans l'affaire c'est le Roi Démon qui s'est bien fait entuber finalement, car il a donné pas mal de secret sur son monde pour rien, contrairement à la déesse suprême qui aura toujour sl'avantage du terrain en cas de conflit chez les Déesses.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 30, 2018 23:14

J'ai commencé l'anime il y a quelques jours, je n'en suis qu'au début, mais ça a l'air très prometteur. Ban est excellent 😁 et melodias moins con que la moitié des héros de shonen de base. Comme j'ai encore examen demain, je suis resté à un ritme très Lent, mais des que j'aurai fini, ça sent le binge watching :mrgreen:
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Fév 06, 2018 20:45

Bon moi en attendant que la saison 2 soit entièrement sortie, j'ai attaqué le manga (à partir du tome 14, suite directe de la saison 1)

Et là j'ai terminé le tome 20, et bah j'en ai pris plein la tronche encore ! J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner en anime !!

On voit enfin le dernier Deadly Sins, Mister Escanor !
Spoiler
Et bordel qu'il est bon ! Rien qu'en quelques pages on a pu voir l'étendue de sa puissance, et j'imagine que plus tard ça va être encore plus dément ! Son pouvoir a l'air complètement badass ! Je vais surveiller ce personnage de très près !


Nightwing, tu en es où dans la saison 1 ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Nightwing26 le Mer Fév 07, 2018 9:34

Je viens de finir les épisodes bonus sur Netflix et franchement j'adore vraiment. Dommage que la deuxième saison n'est pas encore dispo légalement :mrgreen: je me demandais comment l'intrigue allait être relancée, mais je trouve qu'ils ont été malins en nous stipulant que finalement l'univers de SDS était plus vaste que le royaume actuel (avec Kaamelott entre autres) . Ça me donne envie de découvrir le monde avec eux. J'aime particulièrement ban et howzer (voir même gilthunder) . Vraiment hâte de voir le dernier sin.

Sinon un jeu sur PS4 va bientôt sortir. Vos avis dessus ?
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Fév 07, 2018 11:33

Content que tu aies apprécié cette première saison ! Tu verras, la deuxième est encore mieux (du moins, de ce que j'ai lu dans le manga :wink: )

Sinon oui j'ai vu qu'un jeu PS4 allait sortir. C'est une bonne chose pour la franchise, mais pour ma part je ne pense pas l'acheter. Ca me soule un peu quand ils font des jeux vidéos sur un manga, alors que celui-ci n'est même pas terminé. Ca gâche le mode histoire je trouve. Après, de ce que j'ai vu, ça va être + un jeu axé combat. Donc à la limite ça peut passer. J'attendrai de voir quelques let's play avant de faire mon choix définitif.

Sinon, c'est vrai que l'univers de SDS est vraiment très vaste et très riche. Surtout au niveau de sa mythologie. Il y a vraiment énormément de bons éléments dans ce manga. Je trouve ça fascinant.

N'hésite pas à regarder la saison 2 et à faire part de ce que tu en penses ! (il y a déjà 4 épisodes de sortis, et le 5ème sort le 10/02 au Japon. Donc on devrait l'avoir assez rapidement en VOSTFR)
Le dernier sin ... Tu verras, tu n'es pas prêt ! Je crois qu'il va clairement devenir mon perso' préféré.


Sinon petite question à Son Goku, si jamais tu passes par là. Tu me disais dans un précédent post, que l'auteur souhaitait faire 3 grands arcs principaux. Du coup, quels sont les «titres» de ces arcs ? Comment il a fait sa découpe ? (Et enfin dernière question, selon toi, actuellement on en est au second ou au dernier arc ?) Thanks l'ami !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Sam Fév 10, 2018 17:35

L'épisode que j'attendais et appréhendais le plus est enfin sorti ! ( celui ou on voit enfin mon cher Galan en action 8-) ) J'avais vraiment peur qu'il rushent à mort les chapitres et qu'il massacrent certaines scènes, mais finalement l’épisode fut respectueux du manga et extrêmement plaisant ! L'animation était assez bonne et la brutalité du démon Galan bien retranscrite... on pouvait craindre que la censure gâche tout mais finalement elle a été peu présente voire inexistante ! On a vraiment assisté à une effusion de sang sans pareil et des démembrements bien gore comme dans le manga ! ( ça change de DBS ou pas la moindre goute de sang ne filtre)
Le seul reproche que j'ai c'est que musicalement l’épisode est plutôt bof-bof, je m'attendais à quelque chose qui déboite vu l'intensité du contenu des chapitres adaptés mais au bout du compte rien de bien marquant ne m'a frappé de ce coté là ! Un peu dommage ! :(

En tout cas, la saison 2 démarre plutôt bien, je suis bien hypé pour la suite !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Fév 10, 2018 18:54

T'as même pas lu mon précédent post, vilain Son Goku :(

Sinon, j'ai regardé les épisodes de la saison 2, et franchement ils font vraiment du bon boulot. L'animation est toujours aussi bonne, et ça respecte parfaitement le manga. Hâte de voir l'arrivée de Escanor en anime ! :mrgreen: j'en suis déjà tout excité !!

Et même point négatif que toi Son Goku. La musique c'est pas ouf. J'ai pas ressenti encore les mêmes émotions que pour la saison 1. Dans la première saison 1, un passage qui restera gravé en moi, c'est quand Gilthunder envoie la lance au village et que Meliodas lui renvoi. Tellement badass avec la musique !!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar Son Goku le Sam Fév 10, 2018 19:11

Détrompe-toi Wolf, malgré les apparences, je l'ai lu ton post, sauf que quand je l'a l'ai lu la première fois ( le jour ou tu l'as posté), je suis quasi-sur qu’il y avait pas la question à mon intention en fin de message, et j'en conclu donc que tu l'as ajouté plus tard en éditant, et comme je n'ai pas relu les précédents messages aujourd’hui quand j'ai posté, ben tout naturellement je pouvais pas savoir que tu t'étais adressé à moi !

Pour te répondre, les arcs ne sont pas nommés dans le manga ( à ma connaissance), mais la découpe peut se deviner, du moins pour le premier arc qui comme tu le sais sans doute couvre les 100 premiers chapitres et qui se termine par la défaite de Hendrickson et le sauvetage du royaume. Pour le second arc, je pense qu'il doit couvrir tous les chapitres depuis la résurrection des 10C jusqu'à la réunion de 7 Sins à Liones !
Pour la 3ème arc, c'est celui en cours, tout simplement !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Fév 10, 2018 20:07

Oui c'est vrai je l'avoue ... j'ai édité ... shame on me !

Okay donc selon la logique de l'auteur, ce serait l'arc final ... intéressant tout ça ! Merci à toi l'ami ! ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités