Tu joues à quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Ginji le Ven Mai 13, 2016 12:33

Seconde saison de Walkind Dead terminé !
Spoiler
Alors, globalement, je l'ai un peu moins aimé que la première. Il y a beaucoup d'éléments assez importants du scénario qui sont soit occulté d'un revers de la main (genre la toute fin où on a plus qu'un jour de nourriture pour le bébé, mais il survit 9 jours plus tard alors qu'on est au milieu de nul part, ok.) soit traité de manière simpliste (Kenny qui survit, alors qu'il était encerclé, sans arme et tout proche des zombies, avec 0 issue et les autres personnages qui regardaient de haut se faire bouffer, ça n'a aucun sens. Raison ? "J'ai eu de la chance". Ok, merci. "TG c'est magique" aurait marché, aussi.). Le relationnel est un peu moins traité aussi, et c'est dommage parce qu'au final, il n'y a moins d'esprit de groupe que dans le premier, moins d'attachement aux autres personnages et donc moins d'émotion quand ils meurent. Là où avant, on pouvait aller souvent discuter de tout et de rien avec tout le monde, là c'est souvent des discussions scriptées.
Ah, et je veux bien qu'on doit être au centre de l'histoire, vu qu'on est les joueurs, mais la gamine de 11 ans qui est le boss d'un groupe d'adulte et qui fait tout les trucs dangereux, bon ...


Après, tout n'est pas à jeter non plus. Déjà, l'idée de jouer Clem', au-delà du problème que ça soulève plus haut, est super intéressant. Voir un monde post-apo sous les yeux d'une petite fille, c'est super original.
Ensuite, l'histoire est prenante, globalement. Plus que les zombies, on se penche sur la déchéance humaine. La déchéance humaine et le culte de la domination et du renouveau de la société sous son égide, avec Carver. La déchéance humaine, et la trahison/égoïsme d'une partie du groupe qui veut se barrer avec toutes les provisions en douce. La déchéance humaine avec la folie de Kenny ou l'individualisme exacerbé de Jane. Bref, c'est très Walkind Dead de se pencher sur les problèmes apportés à l'humanité d'une invasion zombie.
D'ailleurs, tout comme le un, l'ambiance du deux est très Walking Dead. C'est froid, cruel, un peu désespéré, on a l'impression que les personnages, plus que survivre, ne font que repousser l'évidence d'une mort prochaine et certaine.

Enfin, la fin est géniale, avec ce choix cornélien qui ne comporte ni bonne, ni mauvaise décision, mais seulement un choix. Soit choisir Kenny, sa folie qui augmente jour après jour mais sa fidélité envers Clem et cette espèce de relation "oncle préféré/nièce adorable". Soit Jane, son coté personnel un peu lâche qui t'a déjà abandonné une fois, mais une pro de la survie et une relation entre soeurs, un peu. Quoi qu'on fasse, impossible de ne pas se dire "mince, j'aurais peut-être pas du faire ça.


Bref, j'ai adoré la série, j'attends avec beaucoup d'impatience la saison 3 qui doit sortir dans l'année et je la recommande à tout le monde. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Lenidem le Ven Juin 03, 2016 23:40

J'ai terminé récemment Ocarina of Time 3D et A Link Between Worlds (oui, j'aime bien Zelda...). Et dans les deux cas je trouve qu'il y a à boire et à manger (je vais me répéter, je sais, désolé d'avance).

- Ocarina 3D : Je n'ai toujours pas digéré l'absence totale de nouveautés. Car non, le boss attack, la Master Quest, et deux grosses pierres sheikahs qui servent de soluce/mode d'emploi, ce ne sont pas des nouveautés dignes de ce nom. Le Temple de la Lumière me hantera donc jusqu'à la fin des jours. D'un autre côté, le jeu reste vraiment beaucoup plus beau que l'original, rien que ça justifie le remake. Et même sans ça, ce bon vieux Ocarina reste une putain de tuerie. Facteur nostalgie enclenché, je sais, mais pendant la séquence de fin, je me sentais aussi ému qu'à mes douze ans, quoique différemment. C'est comme si en 99 Nintendo m'avait fichu une claque monumentale, et qu'au moment où je suis en train de commencer à m'en remettre, vlan, je me prends le revers quinze ans plus tard.

- A Link Between Worlds : L'épisode 7 de la franchise : il ne trouve pas sa place entre la suite et le remake. Globalement, j'ai quand même adoré, je vais pas mentir. C'est beau dans son style - que je préfère à celui de Wind Waker et ses dérivés -, les musiques sont excellentes, les donjons vraiment bien pensés. Contrairement à Twilight Princess, les développeurs ont eu l'intelligence d'arrêter de se prendre pour des scénaristes : ce jeu cause très peu pour un Zelda, il n'y a pas de faux rebondissement bidon... sauf à la toute fin. Putain, que cette fin est nulle.
Spoiler
Déjà, Ganon. Mon Dieu, que t'ont-ils fait ? Ganon qui sert de marionnette du début à la fin, qui ne se rebelle pas, qui a pour seul intérêt de se laisser prendre la Triforce de la Force... J'étais sûr qu'il allait reprendre le dessus sur le peintre, là, histoire de montrer que Triforce ou pas Triforce, le Seigneur du Malin, le Roi des Voleurs, on le prend pas à la légère comme ça ! Mais non, que dalle. Il nous fait son Xanto. Pour faire ça, franchement, il aurait mieux fallu ne faire que l'évoquer ; ou le montrer brièvement au moment du vol de son fragment, puis le faire dégager. Là, ça fait promesse non tenue.

Zelda n'est pas franchement mieux traitée. On lui dit coucou au début, elle se fait kidnapper. Elle se fait piquer sa Triforce sans réagir, elle aussi - moi qui pensais que ça faisait partie intégrante de son porteur, ça a l'air aussi facile à chourer qu'un portefeuille en fait. Et elle dit qu'être gentil, c'est mieux que d'être méchant... Ah oui, merci pour l'arc magique.

Et cette histoire bidon de deuxième Triforce dans le monde parallèle, ça me rappelle un meme : "You get a Triforce, you get a Triforce, everybody gets a Triforce !!" Mince, ce qui faisait le côté unique d'Hyrule, outre sa famille royale, c'était bien son pouvoir d'or... Si on la trouvait aussi à Termina, sur l'île de Cocolint, etc., ben y aurait pas de quoi en faire tout un foin. Passons sur le ridicule du lapin marchand qui est en fait le double de Link, dont on ignore toujours comment il a trouvé son bracelet magique bien pratique et tous ses objets, et sur l'aspect gnagnan à crever des réconciliations.

Et enfin, ce jeu, c'est une suite de quoi exactement ? Au début je pensais à ALTTP, forcément. Mais y a trop de choses qui ne collent pas. Genre le fait que le "monde des ténèbres" n'est devenu ainsi que suite à l'enfermement de Ganon par les sages, et qu'avant il s'agissait de la Terre d'Or où se trouvait la Triforce : aucune allusion à ça, c'est justement contredit par cette deuxième Triforce stupide...
Allez, j'ai quand même passé d'excellents moments sur ce jeu, je peux pas le nier. J'ai même été très agréablement surpris plusieurs fois, ce que je n'osais plus trop espérer de la part de Nintendo.

À part ça, je fais une relâche sur Smash Bros for 3DS. Suis plus ou moins en blocus en ce moment donc je n'ai plus le temps de jouer, mais je vais me remettre à New Super Mario Bros (le premier) pour essayer de trouver toutes les pièces et les passages secrets... j'aurai de quoi faire !

Edit. Il y a quand même dans A Link Between Worlds un passage hyper agaçant, mauvais comme je ne me serais jamais attendu à voir dans un Zelda : ce fichu, foutu octoball de merde !! On ne t'explique pas les commandes, et même quand t'as compris le principe la balle fait ce qu'elle veut, impossible de prédire exactement où elle va aller : de temps en temps elle a une tête chercheuse, de temps en elle loupe lamentablement le corbeau pour viser autre chose, on ne sait pas pourquoi. Moi qui adore les stands de tir à l'arc dans les autres épisodes, je suis franchement déçu et énervé. Inutile de préciser que c'est l'un de mes deux derniers quarts de cœur à obtenir...

Edit. Enfin terminé ce mini-jeu pourri, avec 101 rubis... J'ai refait plusieurs parties après ça rien que pour me défouler sur le lanceur, puis j'ai chopé le dernier quart de cœur qui me manquait près de la tour d'Héra ! C'est toujours aussi satisfaisant de voir sa barre de vie complète. :) Il ne me reste plus qu'à trouver le dernier bigorneau et le dernier fragment de roche de légende, et j'aurai fini le jeu à 100%, je pense.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Ginji le Mar Juin 07, 2016 12:59

J'ai finis "The Wolf among us".

Spoiler
J'ai beaucoup aimé, même si j'ai pas autant accroché qu'à Walking Dead. Déjà, les choix qui influent sur l'histoire n'ont pas l'air aussi importants que dans WD. On est vraiment dans une configuration "A droite ou à gauche ? Sachant qu'à gauche, c'est sens unique, tu devras prendre à droite dans tout les cas". Même si tu n'influes pas totalement dans l'histoire de la série WD, il y a une gestion et une interaction avec les personnages plus vraies, idem avec leur survie à une certaine mesure.
Après, le jeu est bien, mais bon ... Un poil déçu. J'avais commencé la série Game of Thrones, toujours de Telltale, mais après le premier chapitre, j'ai pu constater que c'était encore pire et qu'on était pas loin du foutage de g*e*le sur certains choix, j'ai direct arrêté.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar niicfromlozane le Mar Juin 07, 2016 13:39

C'est peut-être ton sentiment, mais pour avoir fait les 3 jeux, GoT est clairement celui qui laisse le plus de liberté au joueur et de très loin. Selon les choix que tu effectues, l'épisode 6 n'a genre plus rien, mais alors rien à voir. Au point que je me demande comment ils vont faire pour la saison 2. Ça demanderait presque de la développer à double. Je me réjouis de voir.

Pour te donner une idée, c'est à peu près comme si

Spoiler
on te donnait la possibilité d'éviter la mort de Lee dans TWD.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Ginji le Mar Juin 07, 2016 13:44

Ok. J'essaierais de voir pour faire les autres alors. Là, pour le coup, dans le premier épisode :
Spoiler
J'ai accueilli Ramsey dans le hall. Vu que je me suis fais tuer comme un nul, j'ai voulu aller voir si j'aurais pu éviter ça. Mais même si tu vas dehors, avec ton armée et tout .. Au final, tu te retrouves de manière wtf dans le hall dans la même situation !
J'avoue que rien que ça, j'avais fais une croix sur le reste.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar niicfromlozane le Mar Juin 07, 2016 13:51

Spoiler
En effet. Cette mort-là est impossible à éviter.

J'ai aussi testé pendant pas mal de temps, et j'avoue que dans certains cas, c'est tiré par les cheveux. Perso, j'ai interprété ça comme "Ramsey était décidé à le ter de toute manière" et ça a passé.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Ginji le Mar Juin 07, 2016 13:56

Spoiler
Bah plus que la mort impossible à éviter (comme dans WD), c'est surtout le scénario qui va exactement où il veut alors que tu veux aller à l'opposé. Le coup du "Tu veux l'accueillir dehors avec ton armée ou dans ton hall avec aucun homme ? Sachant que si tu le reçois dehors, au final, tu iras quand même dans ton hall, faut pas déconner.", ça m'a paru pas mal abusé.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tiguor le Sam Juin 25, 2016 17:14

Enfin en vacances, je me suis payé 3 jeux pour le prix d'un : Batman Arkham Night, Heavy Rain et Beyond Two Souls sur PS4.

J'ai testé que Batman pour l'instant - et encore, juste une heure- et voilà mon ressenti à chaud :

Spoiler
Déjà le jeu est vraiment beau, mais sur PS4, encore heureux. Ensuite la map a l'air assez grande, et la sensation de liberté quand Batman vole au-dessus de Gotham, quand il lance son grappin... j'adore.

J'y connais que dalle à l'univers Batman donc peut-être que le jeu me donnera envie d'en apprendre plus ?
On m'avait dit aussi que le jeu devrait s'appeler Batmobile Arkham Night et effectivement je crois comprendre pourquoi : à peine 10-15 minutes de jeu et la voila déjà. Ça m'a pas dérangé mais bon. Je préfère la baston à l'ancienne, casser du vilain en le patatant dans la bouche, bref taper avec les poings quoi :p

Le seul truc qui m'a fait hurler, et ce dès les premières minutes de jeu, c'est l'impossibilité de passer le jeu en anglais sans devoir passer la console en anglais. Sérieux c'est quoi ce délire ? On peut passer The Witcher, Far Cry, Assassin's Creed et presque tous les jeux en anglais instantanément, et Batman, dont l'action se déroule dans une grande ville américaine, avec un super-héros emblématique des USA, on peut pas ? Mais WTF ?!
Du coup je fais avec la VF qui est pas mauvaise c'est vrai mais bon ça me fais un peu chier quand même de pas pouvoir entendre la voix VO de Batman... Quoiqu'en fait je vais passer la PS4 en anglais demain je pense.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tonay le Sam Juin 25, 2016 23:31

Beyond Two Soul et Heavy Rain je les ai fait. Plutôt cool, même si tu as bien plus de liberté avec Heavy Rain.

Pour ma part, je retourne sur X com Ennemy Within . En mode classique. Avec Homme de fer. Welcome to hell.

Bon, j'ai installé un petit paquet de mod pour équilibré le tout mais je ne sais pas si ça va suffire x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Batroux le Lun Juil 25, 2016 21:03

Il y a un moment, je râlais parce que je trouvais plus trop de jeux qui me convenaient.
On m'a prêté God of War 3 remastered. J'ai joué deux heures et ça m'a grave saoulé. Bourriner, Bourriner, Bourriner et encore Bourriner. Bof quoi.
The Witcher 3 m'avait laissé de marbre et sur le côté. (Je vais pas m'étendre plus).
J'ai retenté de me remettre à Xenoverse et en fait non. Ce jeu est bien quand tu le tiens entre tes mains les premières fois que tu y joues jusqu'à ce que tu le finisses puis c'est lassant.
J'ai refait Tomb Raider en le finissant à 100% en reprenant du plaisir. (j'ai hâte que Rise of Tomb Raider sorte sur PS4).
Sinon, ça se résumait à du FIFA 15, RE6 remastered en coop chez mon pote.

Du coup, j'ai cédé à une pulsion, il y a peu.
En plus des 5 tomes de GOT, je me suis pris Uncharted 4. J'ai jamais joué à Uncharted de ma vie mais j'avais lu, ici, que Tomb Raider était dans cette veine là. Puis après quelques recherches, les test que j'ai lu l'ont quand même super bien noté. Alors, pourquoi pas ?

Si j'ai joué deux petites heures le jour où je l'ai pris, je l'ai un peu délaissé entre temps. Pas trop convaincu, un peu déçu, toussa.

Aujourd'hui, je m'y suis remis, et du coup j'en suis à presque 6h de jeu:

Points positifs:
-Graphiquement: PUTAIN QUE C'EST BEAU. Mais dans le genre SUBLIME.
-Les phases d'explorations du coup ravissent les mirettes. Et puis voir Nathan grimper, descendre, se balancer, c'est vraiment top et il y a un côté libérateur et frais. Par ces fortes chaleurs, c'est vivifiant.
-Du coup, Gameplay aux petits oignons. En explo, en corps à corps ou en gunfight.
-Des passages en "infiltration". C'est vraiment cool. Me rappelle un peu les Arkham mais en version Indiana Jones.
-Les personnages et interactions entre eux. J'avais déjà dit que j'avais aimé la nouvelle Lara Croft, qu'on s'y attachait vite. Mais alors le Nathan et les personnages qui nous épaulent. On dirait qu'ils sont vivants. Des bonnes punchlines, au bon timing, tout au long du jeu, sans que cela ne soit chiant ou répétitif. Dans ce jeu, je me suis beaucoup attaché au perso. Genre, bon hors contexte, ce sera moins drôle mais il y a une scène de baston contre une femme. On se fait carrément défoncer, puis le mec continue de se foutre de sa gueule, genre "Rassure-moi, t'es pas Ostéopathe ?". Ça m'a vraiment fait sourire.
Le personnage est vraiment réussi pour le novice que je suis.
Spoiler
-Une phase Crash Bandicoot. Oui, oui, on joue à Crash Bandicoot dans Uncharted 4.

-L'histoire (bien que sous forme d'aventure ultra banale, c'est prenant).
-Des petites énigmes disséminées ici et là, avec un carnet de notes pour nous aider. Vraiment cool. (Sont pas bien difficiles en même temps).
-Il n'y a qu'un temps de chargement...


Points négatifs:
-... Il est au début et il est genre: long.
-IA un peu aux fraises.
-L'histoire est un peu longue à démarrer.
-Interagir avec des trésors, c'est souvent aux fraises aussi. Genre t'es dessus, faut que tu recules pour que la touche apparaisse et le récupérer. Un peu chiant.

Bref, très bon jeu pour l'instant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juil 26, 2016 12:39

Merci Batroux pour ton avis sur Uncharted 4 ! Je n'ai jamais joué à Uncharted. Et ce jeu fait parti de mes prochaines acquisitions. Et ton avis détaillé me motive encore plus dans ce choix ! :wink:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 26, 2016 13:03

Cool, je l'attaque ce soir ce jeu, même si je ne doutais pas de sa qualité.
Dommage que tu n'aies pas joué aux anciens. Surtout l'opus 2 qui a vraiment lancé cette saga et à fait sa réputation.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Batroux le Lun Août 01, 2016 11:09

Je m'étale pas plus mais: Uncharted 4 = tuerie *point final*
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 03, 2016 0:11

Viens de le terminé. Très bonne expérience de jeu avec cet opus. C'est celui que j'ai préféré dans cette quadrilogie Uncharted. L'opus qui à mes yeux est le plus maitrisé, profond et équilibré dans ses phases de jeu.
J'ai adoré la diversité d'ambiance des missions, surtout celles liées à la piraterie. Ce fut bien dépaysant, et la direction artistique est bluffante. Je me suis pris à prendre mon temps et jouer avec la caméra pour visionner les décors. La rétine a bien kiffé.
Les interactions entre personnages sont davantage poussées, le scénario est plus intimiste. Il y'a peut être moins de musiques marquantes, mais elles épousent davantage la mise en scène et le décor.

Niveau gameplay, j'ai apprécié ce mélange aventure, exploration, énigmes, gunfights, action, qui est vraiment bien dosé. L'ajout du grappin dans les phases d'escalade est un plus qui rend ces passages plus dynamiques que dans les anciens épisodes. Et les nouvelles phases de conduite de véhicule + sous marines enrichissent le jeu coté exploration, ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est les gunfights que j'aimais le moins quand je jouais à un Uncharted, et bien là ça ne me déplaisait pas car elles arrivaient à chaque fois au bon moment pour relancer une dynamique, et elles offrent en plus au joueur la possibilité de la jouer infiltration, pour varier les plaisirs.

Pas senti le temps passer et c'est ce qui me botte davantage maintenant dans le jeu vidéo. Des expériences peut être plus courtes mais intenses.
Voila, je recommande à ceux qui ont aimé la trilogie précédente, mais même aux nouveaux venus, car il est très accessible et propose une aventure de grande qualité.
J'attends Rise of the Tomb Raider maintenant, pour retrouver un peu de cette veine. Mais avant ça, j'ai le ptit Arkham City à faire très prochainement :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Antarka le Jeu Août 04, 2016 14:13

Pour ma part mon frère m'a preté sa PS1, que je lui avait offerte y'a moults années, et son jeu Oddworld (ici le second : l'exode d'Abe) que je le suppliait de me prêter.

Bon j'avais joué aux deux premiers Oddworld à leurs sorties, ça rajeunit pas. J'avais tellement adoré ces jeux que les mots me manquent pour exprimer toussa.

20 ans après, c'est encore meilleur. Les deux meilleurs jeux de la PS1 ou quasi. C'est beau à en pleurer (la 2D la plus belle de la console, même devant Heart of Darkness), même aujourd'hui, et c'est super fun, et ce gameplay est fabuleux...

Allez j'y retourne.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités