Tu joues à quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Lenidem le Dim Août 28, 2016 0:09

Voilà, j'ai dû confondre avec Axaca, désolé.

Axaca a écrit:je n'ai pas fini TP (j'ai trouvé le jeu horriblement vide...)
Enfin !! Quelqu'un d'autre que moi voit la Vérité ! :D
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Août 28, 2016 13:35

Ah moi à l'époque j'y avais joué sur GameCube et j'avais bien aimé. Bon OoT reste de loin mon préféré. D'ailleurs, ça y est commande passée !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar niicfromlozane le Dim Août 28, 2016 13:51

J'ai vu sur internet quil y aurai des jeux 3DS qui ne tourneraient pas sur la New 3DS. Donc je préfère savoir avant.


Non. Il y a 2 ou 3 jeux New 3DS qui ne tournent pas sur l'ancienne, mais l'inverse n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Août 31, 2016 17:14

Merci Niic pour ta réponse ;)

Je suis parti sur la normale plutôt que la XL.



ÉDIT : Ça y'est commande reçue ! Bon bah c'est une petite console bien sympathique, je suis pas déçu. Et le jeu rend vraiment bien dessus. Pas déçu la dessus non plus !
Le chargeur j'ai pas pris le chargeur officiel NINTENDO, j'ai pris celui en top vente sur Amazon (marque Under Control, il est pour new 3ds/DSi/2S etc...)

Vous me conseillez quand même de prendre un officiel pour la durée de vie de la batterie ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 31, 2016 18:41

Non, un chargeur est un chargeur, ça ne fait que conduire l'électricité. Ça ne change rien et au vu du prix des officiels, tu as bien fait !

Quant à la durée de vie de la batterie, si tu arrives à cramer une batterie nintendo, franchement, chapeau ! Ces trucs sont increvables.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Août 31, 2016 18:46

Ouais au début j'étais parti pour prendre un officiel puis c'est vrai que le prix m'a calmé (surtout pour un chargeur !!)

Ouais je me doute bien lol, mais bon je préfère démaner, sait-on jamais !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 31, 2016 19:02

Les accessoires nintendo sont complètement hors de prix, ça tient du scandale ; cela dit, c'est la norme chez les 3 constructeurs officiels de nous vendre ce genre de truc parce qu ils fabriquent des prises particulières, une technique bien comprise par Apple notamment. ^^

T'as bien fait de demander, on ne sait jamais, mais pour ce que j en sais, si un officiel n est pas fourni, un officieux fait tres bien l affaire. Cela dit, faut bien garder la garantie du truc, il parait que certains claquent assez facilement, d apres un type de gamekult.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Antarka le Mer Août 31, 2016 19:20

Lenidem a écrit:En train de jouer à Mario Kart DS. C'est normal que ce soit mon Mario Kart préféré (j'ai pas joué aux versions Wii, Wii U et 3DS) ? Par contre, il y a un pur scandale : Skelerex. Qu'est-ce que c'est que ce personnage ?! Où est le vrai Koopa Troopa ?!



Je réagis bien plus tard.

Mon expérience des Mario Kart est incomplète.

J'ai commencé par celui sur N64 à sa sortie (principale raison de mon achat de la console d'ailleurs), j'ai adoré, et j'adore encore, il m'arrive de le sortir en fin de soirée avec des potes.
Ensuite j'ai bcp moins joué à celui sur GC(ptetre une dizaine d'heures), que ma soeur avait acheté. J'ai clairement moins accroché.
Un moment j'ai voulu test celui de la SNES. Je sais pas si c'est l'effet émulateur ou le mode 7 (qui m'avait pas gené 10 ans avant sur F-Zero) mais j'ai pas accroché.

Les volets GBA, Wii et Wii U ? Jamais essayé, idem pour la version 3DS.

Par contre la version DS, ouais je l'ai possedé 3 ans avant que mon ex parte avec. En solo, clairement ma version preferée, si rapide, si nerveuse, et cette durée de vie quoi. Je m'attendais à un jeu de qualité, j'ai eu un hit, un jeu vraiment excellent sous tout rapport.
Enfin à une exception prêt : le multi. Ca fait moults années, mais on pouvait y jouer qu'en 50cc, et j'étais parfois dubitatif devant les performances de certains (soit j'étais vraiment nul, soit ils cheataient quoi). Ptetre que les choses ont évolué. J'avais également aucun pote ayant la DS et ce jeu pour m'amuser avec.
Du coup je prefere largement le multi de la N64, sur écran partagé. En mode "seul sur mon écran" ça me derange pas tant de jouer contre des bots.

Bref, Mario Kart DS est clairement mon Mario Kart preferé en solo. Mais son multi était faible je trouve, trop bridé. Mais ça restait le jeu parfait quand t'avais 10 minutes à perdre un moment.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar RMR le Mer Août 31, 2016 19:40

Antarka a écrit:Enfin à une exception prêt : le multi. Ca fait moults années, mais on pouvait y jouer qu'en 50cc, et j'étais parfois dubitatif devant les performances de certains (soit j'étais vraiment nul, soit ils cheataient quoi).


Ceux qui finissent le parcours en 5 secondes, qui traversent l'écran "map" de la course comme des fantômes, ouais, ils trichent. Ceux qui vont un peu plus vite que la moyenne, peut-être qu'ils utilisent le snaking, si ce n'est pas ton cas ? http://www.wikihow.com/Snake-in-Mario-Kart-DS

Quand on maîtrise le truc (ce fut mon cas), ça a un impact assez conséquent.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 31, 2016 20:04

Le snaking est complètement pété. Moins que dans la version Game Cube, mais ça reste une technique de porc, qui en plus défonce tes manettes. Mais paradoxalement, c'est aussi ce qui fait que ces deux versions sont considérées comme les MK les plus techniques, parce qu'une fois maîtrisée, il commence à y avoir l'enjeu de "quand est-elle le plus rentable". La plupart des types la font non-stop, mais c'est loin d'être la manœuvre la plus optimale.

Mais ouais, si tu la maîtrises et pas ton adversaire, tu vas le défoncer à la manière de Cell VS Satan (ce que RMR traduisait modestement par "avoir un impact assez conséquent"), quel que soit le nombre de carapaces bleues que tu vas ramasser. C'est simple : l'autre n'a tout simplement aucune chance. Sans ça, le multi, tu oubliais direct, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Antarka le Lun Sep 05, 2016 16:36

Je saurais pas dire dans la version Game Cube, mais c'était déja totalement peté dans la version N64 (même si ça se maitrisait easy).

Pour la version DS, je gerais le snaking sans soucis. N'empeche qu'il y avait des joueurs pour non pas faire le circuit en 5 secondes (ce qui m'aurait pas vexé tant la triche aurait été flagrante) mais pour me mettre quasiment 1 tiers de mon temps dans la face (comme si eux roulaient en 150cc et moi en 50, ils me foutaient toujours de gros vents et étaient impossibles à rattrapper même en ligne droite).

Mais bon bref, le souvenir que j'ai de Mario Kart DS reste sublime. Ce nombre de circuits quoi, faire des parcours de 4 circuits de precedentes versions, c'était super cool comme idée.

A coté de ça, la durée de vie en solo d'un Mario Kart 64 était vraiment risible.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Seychar le Mer Sep 07, 2016 20:46

Je me suis surpris à vouloir rejouer Diablo 3 et à y prendre à nouveau beaucoup de plaisir, et j'avoue que si parmi les gens qui côtoient souvent le topic, certains ont des personnages assez bien stuffés pour jouer en Tourment avec moi, je suis preneur!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tenshirock le Jeu Sep 08, 2016 19:33

En ce moment Dark souls 2 first sholar of sin, les choses sérieuses commencent avec les DLC , avant c'était juste de l'échauffement , oui, même le roi , que tu mets des plombes à battre ... Aussi Rogue Galaxy, et Deus Ex, finalement je ne déteste pas tant que ça le FPS .
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 09, 2016 12:17

Depuis 4-5 jours, je suis sur Batman Arkham Knight Ps4. Enfin... Depuis le temps que j'avais dis à Roux-sama que je devais me le faire.Me suis pris tout les dlc annexes du scénario. Je suis vraiment à fond dans le jeu. Le gameplay est encore plus poussé et ergonomique que les opus précédents, la batmobile (même si elle occupe beaucoup de place) ajoute une touche de variété et de nouveauté, les interactions entre personnages sont bien développées, et le scénario me captive bien.
J'adore quand je suis à fond dans un jeu, ça procure de bonnes sensations de décompression psychologique.

Edit : merci Niic, sacrée boulette, la honte :oops:
Dernière édition par Piccolo Daimao le Ven Sep 09, 2016 22:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar niicfromlozane le Ven Sep 09, 2016 15:26

*Arkham Knight ;)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités