Tu joues à quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar kyoju kenpu le Mer Oct 31, 2018 20:00

Des jeux de bastons sur N64. Mon honneur restera sauf.


A part Killer instinct Gold, il me semble qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Antarka le Mer Oct 31, 2018 20:06

Le Xena est ce qui se fait de mieux sur cette console en baston. Sérieusement. Et c'pas glorieux.

Après j'ai une Dreamcast avec Soulcalibur et Marvel Vs Capcom donc j'vais pas chercher de bastons sur N64.
Dernière édition par Antarka le Mer Oct 31, 2018 20:11, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar kyoju kenpu le Mer Oct 31, 2018 20:10

Ah j'ai passé pas mal d'heures sur Killer Instinct qui était très cool mine de rien. Après c'est sur qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent... D'ailleurs, sur N64 il y avait pas grand chose à manger d'une manière générale.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar kouki le Mer Oct 31, 2018 20:11

Dites, quelqu'un a joué au dernier Red Dead Redemption ? Parait que c'est le meilleur jeu de l'année, j'aimerais vos avis ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar kyoju kenpu le Mer Oct 31, 2018 20:13

Dites, quelqu'un a joué au dernier Red Dead Redemption ? Parait que c'est le meilleur jeu de l'année, j'aimerais vos avis ^^ !


Moi aussi parce que je suis bien tenté. En espérant que ce ne soit pas comme Monster Hunter, c'est à dire une grosse hype pour un jeu qui est juste bien.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Antarka le Mer Oct 31, 2018 20:17

Killer Instinct Gold, je l'avais trouvé moins bon que celui de la SNES, que j'avais déjà pas aimé. Mais j'aime déjà pas ce genre de graphismes, j'étais un des seuls a jouer a Street Fighter a l'époque quand mes potes étaient tous sur Mortal Kombat.

Votre Red Dead, la presse est unanime mais a priori pas les joueurs, même si ça a l'air de déchirer quand même.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar kyoju kenpu le Mer Oct 31, 2018 20:27

Killer Instinct Gold, je l'avais trouvé moins bon que celui de la SNES, que j'avais déjà pas aimé. Mais j'aime déjà pas ce genre de graphismes, j'étais un des seuls a jouer a Street Fighter a l'époque quand mes potes étaient tous sur Mortal Kombat.



Je suppose qu'on est de la même génération. J'ai toujours eu une préférence pour Street fighter moi aussi, même à l'époque où les gens préféraient Mortal Kombat (le sang, personnage digitalisé etc...). Par contre que ce soit SF, KI ou MK , je les aimais tous de toute façon.

Pour Red Dead, c'est un peu le revers de la hype. Ca génère des déceptions, mais je suis sur qu'il est bien. En attendant de pouvoir le tester, je suis moi aussi en mode retro en ce moment. Je me refais les Street of Rage avec le frangin. Vive les pixel dis donc :D
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Pan le Mer Oct 31, 2018 23:19

Red Dead Redemption II est excellent ! C'est un jeu où il faut pas mal s'impliquer pour en saisir tout le potentiel, même s'il est aussi possible de sauter sur le scénario (que je trouve excellent, même meilleur que le I ) sans faire toutes les autres "tâches" mais bon. Je ne sais pas trop à quoi on s'attendait, vu que la plupart des nouveautés avaient été annoncées avant... C'est peut-être pas un jeu pour tout le monde, pour moi c'est surtout un jeu où l'ambiance a une grande immportance.
Enfin bref, moi j'ai terminé le mode histoire assez rapidement car je me suis laissée emporter, et j'ai adoré le jeu, bien que je n'en ai pas encore exploitées toutes les possibilités du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Batroux le Sam Juil 06, 2019 19:15

J'ai installé Magic Arena. J'ai fait le tuto. Je l'ai désinstallé.

Vous auriez pas par hasard des jeux de gestion sympas genre clash of clan, Age of Empire, simcity mais en gratuit sur PC ou mobile par hasard ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Nucleus le Dim Juil 07, 2019 14:48

En ce moment je me suis refait Carmaggedon en parallèle de jouer à Dragon Ball Legends.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Asura le Dim Juil 07, 2019 16:42

A cheval entre Celeste/ State of decay 2 / Bloodstained! XD
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Antarka le Ven Oct 04, 2019 9:27

http://www.jeuxvideo.com/news/1112284/s ... thique.htm

Pour l'instant j'ai pas franchi le pas des consoles mini, mais ça va changer.

Franchement, a une exception prêt (Soleil), le Line-up de cette Megadrive mini est fabuleux. On est loin du foutage de gueule de la PS mini ou de la SNES dans une moindre mesure. Je regrette un peu qu'ils aient choisi la manette a 3 boutons mais on devrait pas avoir trop de mal à trouver des 6 boutons compatibles.

Sur le papier, c'est largement la meilleure mini dispo je trouve.

Sega, c'est plus fort que toi !
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Paulemile le Ven Oct 04, 2019 9:46

Oh nom de... :shock:
Alors ça, ça me plait !

J'espère juste qu'on pourra y ajouter d'autres jeux un jour parce que certains trucs cultes manquent un peu.

Je crois que je vais me l'acheter... merci pour la news !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Lenidem le Ven Oct 04, 2019 10:11

Moi qui n'ai jamais eu de Mega-Drive... ça me tente ! Bon, évidemment, j'aurai jamais le temps d'y jouer.

En ce moment j'alterne entre Smash Bros. Ultimate et Breath of the Wild. La Switch, c'est cool !

Quand j'aurai fini tous les sanctuaires de Zelda (c'est pas demain la veille), je me lancerais bien dans un RPG. J'hésite entre Golden Sun premier du nom, que j'avais commencé et bien entamé mais pas pu finir, et Xenoblade sur 3DS, auquel j'ai joué moins d'une heure avant de devoir arrêter. Les deux semblaient excellents dans leur genre.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Xehanort le Ven Oct 04, 2019 10:39

Xenoblade Chronicles vas ressortir sur Switch en 2020.

Vous regardez pas les ND ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités