Tu joues à quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Xehanort le Dim Sep 12, 2021 19:14

Un jeu DB développé sur 5-6 ans faut pas trop rêver, Bandai Namco ne peut pas se permettre de laisser dormir la license trop longtemps.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tamburo le Dim Sep 12, 2021 19:19

Oui effectivement, il me semble que chaque studio a même une limite de temps pour produire un jeu estampillé DB, j'avais parlé à un "fouineur DB" à l'époque de FullpowerDBZ qui m'avait dit qu'un an et demi c'est déjà beaucoup. Mais oui c'est dommage mais bon on peut toujours rêver :D
Tamburo
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Sep 09, 2021 19:12

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Ginji le Mar Sep 14, 2021 12:11

J'ai fais Life is Strange : True Colors.
Globalement, j'ai beaucoup aimé. On est revenu sur une méthode qui avait fait ses preuves avec Life is Strange 1 et qui avait été mit de coté pour le 2 que j'avais trouvé beaucoup plus fade et moins cool à faire.
Donc, on récupère les pouvoirs pour notre personnage, ce qui permet déjà plus d'implication de manière générale dans le jeu. On reprend un fil rouge unique et exit l'aspect "un épisode-un environnement" du deux qui ne permettait pas autant l'immersion. D'ailleurs, me suis senti bien dans cette petite ville, j'ai fini par avoir mes habitudes, mes marques, c'était très sympa.
Bon, toujours une bande son qui déchire, ça bouge pas, évidemment. Et si les graphismes, notamment dans les émotions faciales étaient à mon sens un des rares vrais défaut du un, j'ai vu un gros step up à ce niveau là (et heureusement, vu que le jeu s'articule autour des émotions des personnages (et le rachat par Square Enix entre temps aussi)).

Niveau défaut, j'en donnerais quelques uns qui ont quand même leur importance et ne me permet pas de le placer aussi haut que le premier. Déjà, le fil rouge est un peu banal, globalement, j'ai pris plus de plaisir à vadrouiller dans la ville et parler aux gens, découvrir des histoires annexes que de m'intéresser à la trame principale. J'ai trouvé les fins pas à la hauteur des choix extrêmement difficile des deux premiers. Et le retournement me semble au mieux tiré par les cheveux, au pire totalement incohérent.
Spoiler
Le fait de ne pas avoir vu une trace d'émotion de culpabilité, d'angoisse ou autre chez Jed depuis la mort de Gabe, ça n'a aucun sens.

Et pour finir, le prix est clairement un facteur dissuasif. J'adore la licence, mais 60 balles pour du 12h de jeu, faut pas déconner les gars.
Bref, globalement, un opus qui redresse la barre après un second épisode décevant, c'est cool.
Ya pas à dire, j'adore les jeux narratifs à choix, je me fais vieux, je crois.
(D'ailleurs, j'ai fais aussi Road 96, assez sympa, par un studio français, que j'ai trouvé moins bien mais qui a des qualités et là encore de très belles musiques notamment).
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Asura le Mar Sep 14, 2021 14:02

Ahh Faut toujours que je termine le 1er mais le fin du chap4/debut chap5 m'avait tellement flingué que je l'avais mis en pause. Mais comme True Colors me tente a fond.... ( même si faut que je fasse le 2 avant du coup)

Ginji a écrit:le prix est clairement un facteur dissuasif. J'adore la licence, mais 60 balles pour du 12h de jeu, faut pas déconner les gars.

bah si c'est 12h nickels ça va :). Est ce que le prix d'un jeu doit être proportionnel a sa durée de vie? ( abus et excès mis de coté cela va sans dire, 60 balles un jeu de 3h........voila XD)
Même si oui, je regrette un peu le temps ou les jeux (pc en tout cas) c'etait 45-50e max.

Ginji a écrit:Ya pas à dire, j'adore les jeux narratifs à choix, je me fais vieux, je crois.

Pas besoin d’être vieux pour ça XD
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Ginji le Mar Sep 14, 2021 19:01

Asura a écrit:Ahh Faut toujours que je termine le 1er mais le fin du chap4/debut chap5 m'avait tellement flingué que je l'avais mis en pause. Mais comme True Colors me tente a fond.... ( même si faut que je fasse le 2 avant du coup)

Pas la peine de faire le 2 avant celui qui vient de sortir. Tu peux directement faire True Colors (et je te le conseille, le 2 est le moins bon de la licence, le seul que j'ai trouvé décevant. ^^)
A la limite, le seul pré-requis que ça peut demander, c'est Before The Storm, une préquelle de LiS 1 qui introduit un personnage qui sera principal dans True Colors, mais c'est pas obligé.
Pour le LiS 1, ça va être dur de reprendre, l'immersion doit plus être à fond, là ^^'

Asura a écrit:bah si c'est 12h nickels ça va . Est ce que le prix d'un jeu doit être proportionnel a sa durée de vie? ( abus et excès mis de coté cela va sans dire, 60 balles un jeu de 3h........voila XD)

Ben quand même. Je demande pas que tout les gens fassent 100h de jeu pour avoir ma thune, mais là, 60€ les 12h de jeu, soit c'est une masterclass, soit c'est un peu abusé, je trouve.

Asura a écrit:Pas besoin d’être vieux pour ça XD

Je sais.
Me suis juste pris une vanne par quelqu'un que je connais parce que je lui ai dis "f*ck les fps, j'échange pas mon instant contemplatif avec ma petite musique contre ça", ça m'a valu cette remarque. :lol:
Mais je pense que c'est vraiment les jeux que je préfère, aujourd'hui.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Heika le Mar Sep 14, 2021 22:16

BlackWolf_ a écrit:Ce serait rigolo que ce soit le nôtre ! J'ai envie de croire que dans le monde, il n'y a qu'un seul Pensyves.

Du coup, j'imagine que tu es fan de la série nOOb ? Le jeu rend bien alors ? Je checkerai des vidéos à l'occas'.

Faudrait que je me refasse la série un de ces 4.

Oui, j'aime vraiment beaucoup nOOb. Qu'est-ce-que j'aurais aimé faire partie de cette aventure, ou d'un équivalent ! :D
Tu me trouves d'ailleurs dans les crédits des 3 films... :D

Mon retour sur le jeu : je ne suis pas sûre que mon avis soit intéressant.
attention, je ne suis pas une grande gameuse, je n'ai pas beaucoup joué depuis bien 15 ans, en dehors d'une parenthèse sur FF14 où là, j'étais une vraie HC, mais une Hard Casual comme tu n'as jamais vu XD
(Oui, bon je sais, en fait on voit bien là aussi que je ne suis vraiment plus une joueuse...)
Et quand je me suis achetée des consoles, c'était souvent pour du rétrogaming. =__=
Haa, la 3DS pour Dr Mario version Gameboy...
Haa, la Switch pour Adventures Of Lolo...
Le cadre est posé, allons-y.

J'en suis à 77 heures de jeu, 49 succès débloqués sur 73, toujours l'envie d'aller jusqu'au bout. Et ça, c'est quelque chose.
Donc je pense qu'on peut dire que j'aime...
Je ne sais pas trop quoi dire sur les avantages et défauts, je suis bon public, j'aime à peu près tout, je ne sais pas trop quoi dire.
Côté défaut, j'attends juste la correction des bugs déjà découverts et que je subis moi aussi. T_T
Mais les bugs apparaissent à partir du moment où tu approches du niveau 100, donc ça laisse du temps de jeu sympa... ^^
J'aime les graphismes, je n'ai actuellement jamais eu envie de couper le son parce que la bande son aurait fini par me taper sur les nerfs, les actions sont simples... Euh... Que dire de plus... ? :/

Ah, si : ne me demande pas de leur faire de la pub, je suis très mauvaise sur ce terrain-là ! :D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Xehanort le Jeu Sep 23, 2021 18:37

Qu'est qui m'as pris d'acheter un jeu ACTIVITION Day One ?

J'ai lancé Diablo 2 Resurrected une 1/2 heure et ca as déjà planté. :evil:

Pour la peine je vais tuer Antarka.

Ansem : Euh Pourquoi ?

MX : Il faut que je me détende, mais pas d'inquiétude j'ai un set de DB pour le ramener.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Antarka le Lun Nov 01, 2021 17:30

Je viens de finir Dragon Quest 11 sur Switch.

Et c'est un très, très, très bon jeu. Le meilleur auquel j'ai joué sur Switch pour le moment. Je le préfère largement à Zelda BOTW.

Bon faut accrocher aux RPG à l'ancienne, tant le gameplay du jeu est rétro dans tout les sens du terme. Si c'est pas le cas, passez votre chemin. Sinon foncez.

Bref, le jeu est magnifique. Le scénario est génial et plein de rebondissements. La durée de vie exceptionnelle (j'ai mis 75h pour le finir la, je pense que j'aurais eu du mal en moins de 60h. Et j'ai à peine entamé les quetes secondaires). Ptetre juste la bande son qui est un peu boarf pour du Dragon Quest (comprendre qu'elle est simplement excellente).


Ça faisait des années et des années que j'avais pas tant accroché à un jeu vidéo. Dans le même genre, je dirais depuis Sky of Arcadia sur Dreamcast. Je lui met un bon 18/20.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Lenidem le Mar Nov 02, 2021 11:50

Ah, tu m'intéresses, là.
Antarka a écrit:Je viens de finir Dragon Quest 11 sur Switch.

Et c'est un très, très, très bon jeu. Le meilleur auquel j'ai joué sur Switch pour le moment. Je le préfère largement à Zelda BOTW.

Je ne connais rien aux Dragon Quest, mais est-ce que ces deux jeux sont vraiment comparables, pour le coup ?

De mon côté, je viens de finir Metal Gear Solid : Twin Snakes (le remake Game Cube du premier MGS) pour la seconde fois depuis une éternité. J'adore ce jeu, même si j'y suis méga nul... Bon, on va pas se mentir, si Breath of the Wild est un "simulateur de promenade" comme le prétendent certains, MGS n'est rien d'autre qu'un simulateur de cache-cache, mais dans les deux cas, c'est efficace ! En me renseignant un peu, j'apprends que de nombreuses mécaniques du remake ont directement été importées du deuxième opus, comme la vue à la première personne, les casiers, et la possibilité de jeter un coup discret à l'angle des murs (et la capacité de se suspendre aux rebords, mais ça, ça ne sert à rien). J'ai tellement utilisé ces options que je me vois très mal jouer à l'original et l'apprécier. Bon, le jeu est plus court que dans mon souvenir et j'ai l'impression qu'on passe la moitié du temps à regarder des cinématiques plutôt qu'à jouer, mais ça fait partie de l'ensemble et c'est appréciable pour ce que c'est. J'adore en particulier tous les passages "méta" : la fréquence de Meryl à trouver sur la boîte du jeu, Psycho-Mantis qui lit ta carte mémoire et te force à changer ta manette de port, les personnages qui te rappellent eux-mêmes que t'es en train de jouer à un jeu... Petit reproche, la fin avec Meryl est bien trop facile à obtenir, en partie parce que la séance de torture est bien plus simple dans le remake. Du coup, pour voir l'autre fin, il faut quasiment échouer exprès, ce qui est moche parce que ça implique de laisser mourir le personnage. Et en plus, c'est le seul moyen d'obtenir le camouflage optique, qui me semble bien plus cool et utile que le bandana car je ne suis jamais tombé à court de munitions (j'ai joué en mode normal, cette fois : la première, c'était en très facile).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Antarka le Mer Nov 03, 2021 15:24

Lenidem a écrit:Ah, tu m'intéresses, là.
Antarka a écrit:Je viens de finir Dragon Quest 11 sur Switch.

Et c'est un très, très, très bon jeu. Le meilleur auquel j'ai joué sur Switch pour le moment. Je le préfère largement à Zelda BOTW.

Je ne connais rien aux Dragon Quest, mais est-ce que ces deux jeux sont vraiment comparables, pour le coup ?


Non, pas du tout. Mais c'comme dire que je préfère me faire une partie de Mario Kart qu'une belotte en ligne quoi.

Clairement y'a des trucs qui font grimacer dans DQ11, surtout quand on le compare à BoW. L'animation de saut du personnage de DQ est absolument ridicule par exemple. Et c'pas un monde très très ouvert que celui de DQ. Et bon, c'est un RPG au tour par tour, moi j'adore, mais on est treeees loin du dynamisme d'un BoW. C'est vraiment scénaristiquement que les deux peuvent un peu se comparer (un elu censé sauver le monde, et y'a une bonne partie du scenario du DQ ou le vilain a gagné d'ailleurs), et le pauvre Zelda se fait totalement maltraité comme c'pas possible de l'être.



Je précise que j'ai absolument aucune objectivité sur les JRPG. Surtout quand le character design vient d'Akira Toriyama. J'avais pas joué à un DraQue depuis un bail, mais même à côté d'un Final Fantasy 9, ce jeu a des mécanismes retros.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Imate le Jeu Nov 04, 2021 15:00

Ginji a écrit:J'ai fais Life is Strange : True Colors.

J'ai également fait le jeu ! Et je dois dire que j'ai un avis qui rejoint presque totalement le tient. L'ambiance, les personnages, le cadre de cette petite ville, la bande son, ouais tout ça m'a énormément emballé. Et au départ le fil rouge me chauffait bien. Mais clairement, la fin, le "choix final" si on peut vraiment l'appeler comme ça (j'ai pas eu tant l'impression de choisir quoi que ce soit) et la résolution de toute l'affaire, ça m'a fait redescendre, c'était effectivement pas vraiment à la hauteur de mes espérances.

Je garde quand même un ressenti très positif de mon expérience sur le jeu. Et concernant l'aspect visuel, j'avoue ne pas avoir été dérangé du tout. J'aime toujours autant ce côté bande dessiné en mouvement, la DA est vraiment l'un des points fort de la série selon moi.

Ah, et bien sur point positif non négligeable : Steph. Rien d'autre à ajouter.

Ginji a écrit:Ya pas à dire, j'adore les jeux narratifs à choix, je me fais vieux, je crois.

Je dois me faire vieux avant l'heure alors parce que c'est vraiment un genre que j'affectionne tout particulièrement et qui ne s'arrête pas aux LiS. Les jeux de Quantic Dream, les Walking Dead de Tell Tale, les Dark Pictures, je me régale à chaque fois. Road 96 dont tu parles me fais de l'œil aussi, il vaut le coup alors ?

Sinon, absolument rien à voir mais puisqu'on parle de ce à quoi on joue en ce moment, je suis à fond sur Dead by Daylight. Bon, je joue au jeu depuis 4 ans, mais dernièrement je m'y suis remis sérieusement et je trouve le jeu toujours aussi stimulant. Des connaisseurs dans le coin ?

Pour ceux à qui ça ne dit rien, il s'agit d'un jeu de type asymétrique Survival Horreur, dans lequel un Tueur doit traquer et accrocher 4 survivants avant qu'ils ne parviennent à rétablir le courant et s'enfuir. Et le jeu bénéficie de la présence de nombreux tueurs et monstres de licences diverses (Michael Myers, Freddy Kruegger, Leatherface, Amanda Young de Saw, Pyramid Head de Silent Hill, Nemesis de RE, et j'en passe). Le concept est assez simple, mais on se rend vite compte des nombreuses subtilités du gameplay, que ce soit côté tueur ou survivant, et plus on monte de niveau, plus l'aspect compétitif devient addictif.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Ginji le Sam Nov 06, 2021 13:36

Imate a écrit:J'ai également fait le jeu ! Et je dois dire que j'ai un avis qui rejoint presque totalement le tient. L'ambiance, les personnages, le cadre de cette petite ville, la bande son, ouais tout ça m'a énormément emballé. Et au départ le fil rouge me chauffait bien. Mais clairement, la fin, le "choix final" si on peut vraiment l'appeler comme ça (j'ai pas eu tant l'impression de choisir quoi que ce soit) et la résolution de toute l'affaire, ça m'a fait redescendre, c'était effectivement pas vraiment à la hauteur de mes espérances.

Ouais, la fin est complètement anti-climatique, ça donne l'impression que les mecs savaient pas comment conclure leur histoire, c'est vraiment dommage.

Imate a écrit:Ah, et bien sur point positif non négligeable : Steph. Rien d'autre à ajouter.

Ouais, pareil <3
Du coup, j'ai fais le dlc où on la joue qui est sorti le mois dernier. Ben ...
Spoiler
Franchement, c'était un peu nul. Je m'attendais à parcourir la ville, rencontrer des gens, faire des choix avec Steph, apprendre plus sur elle, son passé dans son groupe qui nous a été teasé, tout ça ... Mais on ne fait pas un choix de tout le dlc, on est bloqué au magasin de musique tout le long, on ne parle à littéralement aucun personnage directement ... C'était très bizarre et complètement vide, ça m'a assez déçu.


Imate a écrit: Road 96 dont tu parles me fais de l'œil aussi, il vaut le coup alors ?

Ben tout dépend de ce que tu en attends. Le jeu est sympa, assez court en soit donc demande pas un investissement de fou, très belles musiques, personnages sympas ... Après, le jeu a l'ambition d'offrir une expérience de jeu différente à chaque run en faisant apparaître au hasard les scènes. L'idée est intéressante, mais rien n'est fait pour raccrocher les vagons selon les scènes que tu as eu avant une autre, ce qui parfois sort de l'immersion.
Mais globalement, ouais, j'aurais tendance à le conseiller, sans en promettre trop. C'est le 13-14/20, quoi, le jeu sympa devant lequel tu passes un bon moment, mais pas une claque non plus.

Imate a écrit:Sinon, absolument rien à voir mais puisqu'on parle de ce à quoi on joue en ce moment, je suis à fond sur Dead by Daylight. Bon, je joue au jeu depuis 4 ans, mais dernièrement je m'y suis remis sérieusement et je trouve le jeu toujours aussi stimulant. Des connaisseurs dans le coin ?

Je me rappelle que j'y jouais à la sortie. Il était assez minimaliste à ce moment-là et assez plaisant. Mais j'ai l'impression qu'à force de vouloir sortir de cette image, ils l'ont trop complexifié et que sois tu connais toutes les mécaniques et les perks du jeu, soit tu es condamné à te faire fumer sur toutes les parties que tu lances. Du coup, ça m'a saoulé et j'ai arrêté ^^'
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Lenidem le Sam Nov 06, 2021 14:30

Après Metal Gear Solid premier du nom, je joue maintenant à Resident Evil Zero, toujours sur Game Cube. C'est fou comme le catalogue de cette console était riche.

Je ne peux pas dire que je sois vraiment fan de Resident Evil, et les contrôles de ces premiers opus ont vraiment énormément vieilli - déjà à l'époque, les personnages paraissaient raides. Je trouve aussi la gestion de l'inventaire assez agaçante, et après le passage en train, on arrive directement dans un manoir... comme si les développeurs avaient voulu la jouer safe et rester en terrain connu - ce qui, au passage, me fait d'autant plus apprécier la prise de risques de Resident Evil 4, même si un tel changement de paradigme ne peut pas plaire à tout le monde, forcément. Néanmoins, je prends du plaisir dans cette aventure. Même si c'est du pré-calculé, c'est toujours splendide, et le côté survie + enquête est toujours extrêmement prenant. La gestion de deux personnages à la fois est une nouveauté sympathique.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Ichinose le Sam Nov 06, 2021 21:58

Je devrais également y rejouer. J'ai souvent refait Rebirth et le 4, mais pas tant les autres opus. J'appréciais beaucoup la possibilité de changer les personnages. Seul hic à mes yeux, c'est Rebecca qui avec cet opus n'est plus crédible son rôle dans Rebirth.

De mon coté, via le PS Now, je joue à Bloodborne sur PC. J'ai toujours voulu essayer un Demon Soul Like et c'est chose faite! La direction artistique est excellente et le jeu a une bonne difficulté. Il prend peut-être pas assez par la main par contre. Genre, ce jeu sans internet, ça doit être l'enfer.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Antarka le Mar Nov 09, 2021 12:11

Hellow alors j'ai besoin d'avis pour savoir le prochain jeu sur lequel je vais passer +150h.

Sur Switch : The Witcher 3 ou Skyrim ?

Pour le moment les avis autour de moi penchent plutôt en faveur de TW3.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités