Alors sur PS4, je vais parler de mes top. Pas de flop à constater, vu que je n'achète que des jeux où je suis sur que ça me plaira.
Top 5 dans le désordre :
- Bloodborne : j'ai adoré m'investir dans ce jeu pour ce level design/ambiance magnifiques qui est doté d'une énorme immersion quand on accroche au concept. Mon premier "Souls" et l'un de mes meilleurs souvenirs de gamer.
- Batman Arkham Knight : gros kiff sur ce jeu. J'y jouais le soir quand c'était une période compliquée pour moi, et c'était mon moment d'évasion. Gameplay aux petits oignons, le charisme de Batman et de la ville, toutes les missions et le rôle du Joker. Une superbe conclusion pour la meilleure saga de super héros vidéoludique
- Kingdom Hearts 3 : je suis fanboy de cette licence, alors j'ai bien sur adoré joué a cet épisode
- Resident Evil 2 : Resident Evil 2 est dans mon top 3 Resident Evil, alors ce Remake était magique à faire pour moi. Ils ont bien retranscrit l'âme d'origine en version moderne, et c'était bien stressant avec Mr X haha.
- Final Fantasy 7 Remake : Je n'avais jamais fait l'original. Et je me suis laissé tenté par ce Remake, et bien c'était mon compagnon d'armes pendant le confinement, j'ai bien été absorbé par ce jeu avec son scénario, gameplay d'action, l'ambiance et cette superbe soundtrack. Vivement la suite
Viennent ensuite pour compléter et faire un top 10, toujours dans le désordre :
- God of War : Rhaaa Kratos. C'est paradoxalement le God of War que j'aime le moins, mais ça reste God of War, soit l'une des licences les plus épiques et maitrisées qui soit
- Streets of Rage 4 : un bonheur de retrouver cette licence culte. Toujours aussi fun en multi et avec la vibe old-school
- Uncharted 4 : le Uncharted que j'ai préféré faire. Le coté pirate sans doute
- Devil May Cry 5 : le retour en force de ce bon vieux Devil May Cry dans un opus très qualitatif et accrocheur
- Resident Evil 7 : Un virage en vue à la première personne, une première pour les épisodes numérotés. C
Mention pour les Remakes de Shadow of the Colossus et Resident Evil 3 ou j'ai passé de supers moments.
Quoique si j'aurais bien un flop, enfin plutôt une grosse déception
- The Last of Us 2 :