Les images les plus moches d'autres animes

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar goget le Ven Juin 26, 2015 19:00

Je fais ce topic pour parler des images moches tout animés confondu, donc pas d'images Dragon Ball, il y a un topic je sais plus ou qui parle de ça.

Bon, je commence:

Naruto (possibles spoils):

Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Il ressemble vraiment à Obito ce gars là :lol: Image


Spoiler
Image


Spoiler
Oui, elle provient bien de l'anime :twisted: Image


Spoiler
Celle-là m'a achevéImage


Saint Seiya soul of Gold (possible spoils):

Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Non, c'est pas a même image qu'avant, c'est le même plan réutilisé 2 minutes aprèsImage


Allez, j'en ai pas trop mis pour pas surcharger mon message. À vous, trouvez de belles perles de mochetés. :P

Edit Joka : pour respecter le même thème que ce topic-ci, j'ai légèrement modifié le titre. Il est plus intéressant d'avoir un listing non-exhaustif des plus "hideuses" images qu'un simple rassemblement d'images moches tout court.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar Antarka le Ven Juin 26, 2015 23:03

Je les trouve belles les images de St Seiya ^^‘
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar goget le Ven Juin 26, 2015 23:21

Sérieusement ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar Bushido le Ven Juin 26, 2015 23:24

A part pour trois/quatre images, je vois pas où le problème sur d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar goget le Ven Juin 26, 2015 23:29

La tête d'Aldébaran, l'image avec des têtes immondes réutilisés deux fois. Après, si vous dîtes que ces images sont belles:

Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Pour celle-là, c'est leurs visages qui sont déformésImage
Dernière édition par goget le Ven Juin 26, 2015 23:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar Veguito le Ven Juin 26, 2015 23:30

Surtout la deuxième et la troisième de Naruto, je ne vois absolument pas le souci.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar goget le Ven Juin 26, 2015 23:32

Les bras de Sasuke sont déformés et le visage d'Obito disproportionné.

Sinon, personne n'a d'autres images à montrer.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar Ganjalo le Ven Juin 26, 2015 23:47

Moi j'ai une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_qA3tXZwfrI

faites votre choix.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar goget le Ven Juin 26, 2015 23:49

Il n'y a que les yeux démesurés qui sont moches.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar Tiguor le Dim Août 02, 2015 23:17

Alàlà les studios Pierrot... plus le temps passe et plus je me dis qu'ils doivent bien se marrer quand même au montage les mecs.
Spoiler
Image
Image


Et je précise que ce ne sont absolument pas des images en mouvement, mais bien en plan fixe. Donc, ça reste visible tel quel pensant plusieurs secondes à l'écran. Et je trouve ça... à la fois triste, et drôle x)

Celle de Minato en plus, elle apparait au bout de quoi, vingt secondes d'épisode x)
J'en suis même au point ou ça me fait plus râler, ça me fait marrer. x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar goget le Lun Août 03, 2015 13:28

Allez, une petite image One Piece qui m'a fait marrer:

Spoiler
Image


Et en plus, c'est une image fixe pendant une minute entière. :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar Axaca le Lun Août 03, 2015 14:48

Je vois pas tellement le défaut mais bon...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar Batroux le Lun Août 03, 2015 23:35

Ouais, faudrait ptete expliquer un peu. Moi, par exemple, j'y connais rien à Naruto et je trouve pas les images dégueulasses. Bien sûr, c'est lisse, les ombrages sont très feignants mais après y a pas de super soucis de proportions ou de bonhomme bâton.

Pareil, celle de One Piece, je vois pas en quoi elle est moche. T'as le travelo à droite qui est proportionné sans côtes mais sinon, c'est pas désagréable à regarder.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar Tiguor le Mar Août 04, 2015 0:29

La vache, si ces deux-là sont pas immondes, je sais pas ce qu'il l'est x)

Le visage de Minato est juste grossier, sans ombrage, mal proportionné, des yeux mal faits (bon ok l'edo tensei rend les yeux noirs mais ça excuse pas), en gros une expression très moche. Le pire, c'est les yeux.
C'est une image fixe, on est d'accord. Un fan arrive à faire mieux sans aucun problème. Aucun effet d'ombrage dans les pupilles ; y a qu'une seule teinte, une seule couleur, moche en plus. La forme des yeux est très laide, ils se sont contenté de remplir des formes géométriques sous Photoshop. Même pas d'effet de brillance, de reflets dans les yeux. Alors que j'sais pas, ça renforcerai l'expression non ?
Encore, ç'aurait été une image en mouvement, je veux bien pardonner, mais là non, car non seulement elle reste comme ça visible pendant plusieurs secondes à l'écran sans bouger, mais en plus, c'est en tout début d'épisode. Et après quoi, une minute ou moins d'animé, ça m'a piqué les yeux. x)
Y a des ombres sur les cheveux mais sur le visage, rien, pareil, une seule couleur. La bouche est... bizarre, il a une tronche d'ahuri du coup.
Ça, c'est personnel, mais le coup de rajouter exprès des effets de "salissure" un peu partout (pas que sur cette image) pour montrer que les personnages se sont battus, je trouve ça discutable. Ça fait juste "sale", ça évoque pas des masses le combat. Peut-être parce que c'est mal fait aussi.

Celle de Madara c'est encore pire... La forme du visage ! Rien que la forme du visage ! Mais c'est immonde ! :O
Les yeux ! Encore ! Surtout là, non seulement y en a qu'un à modéliser mais c'est un Rinnegan en plus. Bah même ça c'est foiré : le Rinnegan sur cette image, est complètement raté. 3 ronds au centre, bien circulaires, et après, des ovales. Visuellement, ça casse l'harmonie des formes du truc. C'est moche.

Ah, et les couleurs en général. Bah pas grand chose à dire, c'est moche, c'est pas vif. Sur des colos de fans, les couleurs sont beaucoup plus vives et vivantes.
Et l'arrière-plan (qui est en fait de la poussière avec des cailloux grisâtres et un ciel noir), en lui-même ça va... mais c'est le même depuis presque 100 épisodes !
Depuis le moment ou Naruto affronte Tobi, jusqu'à présent, c'est le même. Alors certes, c'est au même endroit. Mais justement, je trouve ça encore moins pardonnable. Quitte à réutiliser le même arrière-plan pendant aussi longtemps, ils auraient pu le faire plus détaillé, plus vivant, plus beau quoi. Genre qui ressemble aux captures de Fate Stay Night de l'autre topic. Là ça m'aurait pas dérangé. Mais se coltiner un truc fait à l'arrache comme ça, c'est pas cool.

Enfin voilà, je pense avoir expliqué pourquoi je considère des images comme moches.

Celle de Goget tirée de One Piece, bien que je suive pas l'animé (ni le manga d'ailleurs x) ), je vois pas non plus le problème par contre :p
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Les images les plus moches d'autres animes

Messagepar goget le Ven Sep 11, 2015 22:46

J'avais oublié ! x)

Pour l'image postée précédemment, c'est une image fixe pendant une minute et regardez le visage de la femme avec la cigarette. Un robot pur et dur.

Pareil pour Law, regardez moi ça, il ne bouge pas, et en plus, sa tête est assez disproportionnée, ses jambes sont gigantesques, ils ont essayé de cacher ses yeux au maximum pour ne pas afficher trop d'expression, il a soudainement pris 10 kilos vu la rondeur de son ventre.

Sérieusement, pour une image qui ne change pas pendant une minute, ils auraient au moins pu s'appliquer.

Une autre image de Saint Seiya soul of Gold qui me tape des barres à chaque fois !!

Spoiler
Image


Et j'ai même pas fait arrêt sur image. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités