[Topic Unique] illusions of the time

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] illusions of the time

Messagepar bobenrieth tom le Sam Fév 12, 2005 18:50

qui connai a par moi.
ceu qui son fans de RPG connaissent ce jeu. :twisted:
aeigato a tous mes amis
Image
Avatar de l’utilisateur
bobenrieth tom
 
Messages: 86
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:29
Localisation: au milieu de pleins de matéria

Re: illutions of the time

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 19, 2009 12:10

holà, il y en qui sont radin en explication, tu m'étonnes que personne n'ai répondu!
Quoi qu'où qu'est ce illusision of time (illusion of gaïa en version japonaise), c'est un "zelda like" (je pense que c'est assez parlant) d'abord tout débute dans un petit village nommé le cap, où on rencontre notre petit héros fils d'un archéologue qui n'est jamais revenu qui doit se rendre au château d'Edmond pour lui amener la bague azur, une Déesse Gaïa lui fera part de sa mission, dans les cachot du château, mais avant son père vient lui confier de bien étranges secret terrifiants!
Bon sinon, que dire d'autre, la seule différence qu'il y a entre ce jeu et Zelda, tout d'abord, là si vous tuez tout les ennemis présent sur une map, tout d'abord ça vous fait augmenter soit la vie, soit l'attaque ou soit la défense, ensuite, une fois la map dégagée, les ennemi ne réapparaissent plus, pratique lorsque on a oublié de prendre un objet capital pour le reste de la quête! Bon il y des boss de fin de niveau, par toujours facile à battre!
Il y a par contre une sous quête réunir 50 rubis de feu, cela vous aidera pour avoir des compétence supplémentaire, et une surprise quand on a réuni les 50 rubis, ce qui n'est pas aisé!
C'est jeu pour ma fois honnête, avec une bonne durée de vie, avis au nostalgique de la snes!
illusion of times
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: illutions of the time

Messagepar Firestar le Dim Juin 21, 2009 20:07

Tss...tu as oublié de dire que le héros, (PAUL en Vf si je ne m' abuse) peut se transformer en un chevalier en allant près d' une statue de lui, dans les abris de Gaia(des espèces de portes qui menent sur l' espace)et aussi en un autre truc mais je sais pas quoi, vers la fin du jeu...
Evidemment, les capicités sous ces formes sont difffèrentes...
Promis, je ne me suis pas servi de Wiki pour ça, juste de ma mèmoire^^

Ajoutons aussi que ce Zelda-like simplifié(quand même) a bénéficié d' une localisation française, c' était rare à l' époque(1992-1995)
Par contre, la surprise des 50 rubis, j' ai trouvé ça assez moyen...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: illutions of the time

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 21, 2009 20:40

moi non plus je ne me suis pas servit de wiki, puisque là, en ce moment j'y rejoue!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: illutions of the time

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 25, 2009 20:02

Topic déplacé au bon endroit.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités