Misheard lyrics de tous les animes

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Misheard lyrics de tous les animes

Messagepar goget le Mer Sep 02, 2015 17:59

Salut. :)

J'ai fait ce topic qui est basé sur le topic Dragon Ball qui aborde le même sujet.

Les "Misheard lyrics" sont des paroles d’animés ou autres que l'on traduis grossièrement dans sa langue natale avec l'oreille pour trouver des mots correspondants. Leur but premier est de faire rire ceux qui les regarderont.

J'en ai trouvé quelques uns:

Misheard lyrics version Death Note: Opening 1

Je ne le vois plus de la même manière maintenant. :P

Misheard lyrics version Naruto Shipudden: Opening 2

Quelle est la drogue que ce gars a fumé ?!!! :lol:

Misheard lyrics version Saint Seiya: Opening 1

Rien à dire si ce n'est que j'entendrai à jamais: "ET MA CONSOLE... VA T'ATTAQUER !!!!"

Misheard lyrics version Captain Tsubasa: Opening 1

._.

[url][/url]

Ps: Les balises url sont pour si un modérateur aura envie de faire un référencement. ;)

Mettez les vôtres si vous en avez trouvés. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Misheard lyrics de tous les animes

Messagepar Seiwaza le Jeu Sep 03, 2015 10:34

En effet j'en avais vu sur les génériques de DBZ où ça m'avait bien fais sourire, je viens de voir celui du premier opening de Death Note et franchement il faut être fort pour trouver ce genre de truc, ça peut être drôle mais on peut s'en lasser au bout d'un moment ^^
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 27 invités