[Topic Unique] Rokka no Yuusha

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Rokka no Yuusha

Messagepar Max le Mar Sep 15, 2015 20:56

Image

Synopsis repris par tous les sites que j'ai pu voir :

Quand le Majin se réveille, la déesse du destin choisit six guerriers et leur accorde la puissance de sauver le monde. Il est dit que sur le corps de chacun des six guerriers une sorte de fleur y apparaîtra. Le jour de l’apparition du Majin approche à grand pas. Un jeune garçon nommé Adlet s’auto-proclame être l'homme le plus fort du monde et qu'il a soit-disant été choisi pour être l'un des héros. Cependant six autres personnes disant être des héros apparaissent, cela signifie que l'un d'eux est un imposteur. Dans la confusion, notre jeune protagoniste est emmené et choisi pour combattre le Majin.

Au moment où j'écris ce message, l'animé en est à l'épisode 11, on ne connait toujours pas l'identité de l'imposteur, et j'ai aucune idée de comment l'animé continuera (ou pas) après ça en restant original.

Pour ma part, j'ai été complètement balloté au gré des pièges de l'auteur, mais mon/ma suspect actuel est
Spoiler
-Nachetanya, qui me parait vachement psycho et louche. J'avais soupçonné Maura mais après les évènements du #11, sa réaction ne me paraît pas être celle d'un traître. Goldov (Goldof ?) est un peu lisse aussi, mais le fait qu'il ne tue pas Adlet l'innocente à mes yeux.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités